Pompe a chaleur credit financo

Karim - 8 févr. 2020 à 11:54
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 8 févr. 2020 à 12:04
Bonjour,
Je voulais changer ma chaudière a fioul, on m a conseillé la pompe a chaleur car elle est financée par l etat, nous avons contacté un commercial qui s est déplacé chez nous , qui a confirmé que nous allons rien payé il a fait les demarche a l anah et le edf et les impôts, en mois de juillet
Le commercial n a pas expliqué le mode finanacement, n y propose quoiqe ce soit.
Nous avons reçu un mail de financo en septembre que nous avons cru comme publicité mensenger.
Apres les travaux la surprise un autre mail finanaco cette fois ci avec les detail notre rib le taux a 3.88%185mois.

Le montant de la facture 19670 plus les intérêts 10000 a peu près.

On s est fait avoir l etat va rembourser mais quand on ne sais pas.

Mais nous on dois payé le credit en mois d avril.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
8 févr. 2020 à 12:04
Bonjour,

Vous avez, comme beaucoup d'autres, été victime d'un vendeur malhonnête.

Dans cette affaire, en vous faisant souscrire un crédit (très cher !!!) il s'est totalement dégagé de toute obligation....mais il a, en plus, touché une très coquette commission !
Vous avez l'obligation de vous acquittez des échéances du crédit.

Quand au "remboursement par l'état", ne comptez pas trop dessus, ce n'est qu'un "pipeau" de plus.
Déjà, le montant des travaux de presque 20'000 € aurait du vous mettre en éveil, j'imagine que, pour ce prix, votre PAC a des commandes plaqué or !
1