Site gsm55 fiable?

Sisi -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour, mon père aimerai commander sur le site gsm55 mais je le connaît pas du tout. Est ce que quelqu’un a déjà commander pour eux.

Merci d’avance
Bonne journée

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 139
 
Bonjour

Site réglo au niveau des Mentions Légales.. Pas un site 'bidon' localisé hors de France..

Avis plutôt bons (Ex. https://fr.trustpilot.com/review/www.gsm55.com.

Mais il reste que le 'reconditionné' peut réserver des surprises (Il est impossible de TOUT tester..). Même si il est fourni par un excellent site..

Par contre là où un 'bon' site se démarque c'est au niveau du SAV (Reprise matériel défaillant..). Nous connaissons certains sites super sympas en apparence mais nullissimes coté SAV..

La Garantie Légale est limitée à 6 mois (Occasion..).

A ton père de faire la balance entre risque et prix alléchant..

A+
2
GSM55 Messages postés 1 Statut Membre   2
 
Bonjour,

Juste pour apporter une précision, nous ne vendons pas de reconditionné ou d'occasion, tout est entièrement neuf et garantie sur notre site.
Pour répondre à la question initiale, vous pouvez commander chez nous en toute tranquillité, nous sommes basés en France à Montreuil exactement (si vous êtes dans le coin vous pouvez même venir directement dans nos locaux). Notre SAV est également sur place en cas de problème.
Et au besoin, vous pouvez me contacter via Facebook :)

Bonne journée
Pauline de GSM55
3
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 139 > GSM55 Messages postés 1 Statut Membre  
 
Re:

Dans ce cas (Pas de 'reconditionné') le Client bénéficie de la Garantie Légale de Conformité de deux ans dans le cas improbable où le matériel tomberait en panne..

Donc pour du neuf (Qui ne sera pas de la contrefaçon comme sur certains sites off shore et douteux..) ton père peut commander en toute quiétude..

A+
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Lisez leurs CGV et voyez s'ils sont adhérents à la FEVAD
https://www.fevad.com/annuaires-sites-marchands/
1
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonjour
J'ajouterais que j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai jamais eu aucun souci avec ceux, site vraiment sérieux.
1