Les discussions

Remboursement d'un appareil photo acheté chez boulanger

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo en magasin chez Boulanger, article qu'ils ont commandé, il n'était pas disponible. Evidemment pas d'explicat...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DAN

Bar bruyant au-delà de la fermeture légale.

Bonjour, j'habite depuis plus de 3 ans pas loin d'un bar qui a ouvert ses portes en octobre 2012. Quand je dis pas loin, c'est à 10m du bar. Outre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
cristali

Litige sans fin avec edf

Bonjour, nous avons rencontré un souci ce week-end avec EDF et voilà bientôt une semaine que nous tournons en rond sans fin avec le service client. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Energizor

Lettre pas reçue

Bonjour, J'ai commandé des chèques cadeau via le CE de mon entreprise soif que je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres et lorsque je suis allée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Seb

Vin au restaurant

le restaurateur est il tenu de proposer un vin équivalent quand il n'y a plus de bouteille dans le choix du consommateur,..

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
xplom

Association augmention des tarifs horaires

ebonjour une association a but non lucratif a t-elle le droit d'augmenter ses tarifs horaires pour services a la personne de 20% en 1 an? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Poisson92100

Malaise cardiaque dans un magasin de la chaine leclerc

Bonjour, au mois d'aout 2016, j'ai fait un malaise cardiaque dans la galerie d'un magasin leclerc. je me suis mis sur un banc, et on m'a laissé 45 m...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DorisOups

Residence bbc

Bonjour, voila mon probleme : mes radiateur sont fermé et je viens de consommé en 1 mois 400 kw soit sur 5 mois 2000 kw plus que mon voisin qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dette telephonique

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec un opérateur téléphonique qui me réclame une facture de 749 euro par un huissier, j'ai adressé une lettre recommandé e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Afrikarnak

Litige avec hôtel - quelle procédure?

Bonjour, Via Booking.com, j'ai réservé une chambre à Paris dans l'hôtel Unic Renoir St Germain, 2 jours après avoir réservé sans même y avoir mis le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
benjamin93000

Problèmes durant un séjour hôtelier

Une famille séjournant dans un hôtel durant une semaine est victime de punaises de lit. L'une des personnes fait une allergie : boutons sur tout le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
benjamin93000

Réengagement abusif sfr

Bonjour, J'ai déménagé en Février 2016, j'étais déjà chez SFR avant; ils ont profité de mon déménagement pour me changer mon offre, qui augmentait a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Stéphanie

Remboursement effico

Bonsoir, je voulais savoir si une société de recouvrement avais le droit d'imposer un montant sur un échéancier ? car je suis à jour sur mes paiements...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Afrikarnak

Ejp edf

 Résolu

Est-ce valable en Martinique? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Energizor

Declaration partielle de succession

Je suis de Mantoue (Italie) et je demandé pour le 24 Octobre 2016 une déclaration partielle de succession pour deux polices d'assurance-vie de 14 0...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
dorianox

Prélèvement abusif

Bonjour, J'ai été prélevé abusivement de 49€ comment faire pour être remboursé.merci de me répondre assez rapidement.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Afrikarnak

Retour matériel canal+ : suivi étrange

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement à canal+ et restitué le matériel au relais pick-up en donnant le bon de retour. Le colis devait être expédié à...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
liz

Achat sens factures

Bonjour, J'ai reçu mon décompte et j'ai des sommes qui me sont retirer et j'ai pas de factures normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Marley

Facture établie au nom d'un mineur.

Bonjour, À t-on le droit d'établir une facture au nom d'un mineur relative à des frais d'hospitalisation ? Si non quelles en sont les bases légale...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation contrat

Bonjour, Je viens de recevoir un mail du patron de ma salle de sport m'informant qu'il résiliait mon contrat après presque 2 ans de fréquentation sa...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
nikita

Peur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de prèt auprès d'un particulier sur internet il m'a envoyé le chèque j'ai mis sur mon compte j'ai peur de la suite b...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jojo

Ir 2016

Bonjour, Suite au dépôt de bilan de ma société et n'ayant plus que ma retraite , j'aimerais avoir si possible un échéancier pour étaler mes règlemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Afrikarnak

Produits élligibles

Bonjour, Les fruits et légumes congelés et en conserves peuvent-ils être payés avec des tickets restaurant? Merci pour votre réponse. M.D.Fauc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Komar

Annuler un contrat avec les pages jaunes

Bonjour, Je doit mètre fin à mon contrat avec les pages jaunes ,comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
dany311

Sfr facturé 2 fois ?

Bonjour, GROS PROBLEME AVEC FACTURATION SFR. Je payais régulièrement mes factures par prélèvement automatique. En juin 2016, je reçois un sms pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
candide1

Pouvoir pêcher en fin d'année ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pris mon permis de pêche pour 2017 ,puis-je pêcher pendant la période de fin d'année 2016 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
australe13

Droit de rétractation d'un professionnel libéral

Bonjour, J'ai été contacté hier par une société de téléphonie (se faisant passer pour un sous-traitant de chez orange, ce qui n'est pas le cas) pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Do

Résiliation contrat article l-444-8

Bonjour, il y a un an, je me suis inscrit à une formation par correspondance payante chez Ecole Chez Soi. J'ai un problème de vue, que j'ai depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Reivax-

Commande reçue différente de l'achat

Bonjour, j'ai commandé un calendrier de l'avent bières du monder sur le site "une petite mousse". Aujourd'hui après avoir ouvert 13 cases et toujour...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
cycy31320

Comment vendre les produits fait par soi même

 Résolu

Bonjour, Je fabriques des objets et des meubles en bois pour mon plaisir personel quand j ai du temps de libre. Mais bon voilla je ne sais plus quoi...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DorisOups

Résiliation abonnement club de gym

Bonjour, Je me suis abonné à un club de gym en juillet 2016, celui ci vient de m'apprendre qu'il y avait un changement de propriétaire. Cela peut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Marley

Taches apparues après la livraison : vice caché?

Bonjour J'ai commandé et reçu une table en bois. Depuis sa livraison et son montage, des taches noires sont apparues dans le motif du bois (répétitif...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
bonjourdu78

Suite dossier cetelem

Bonjour,il y a quelques temps j'avais fait part de mon étonnement suite à une demande d'infos concernant la situation de mon dossier Cetelem a Cetelem...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Marley

Plan de travail cuisine hygena

bonjour j'ai fait installer une cuisine Hygena en mai 2014 les plans de travail non hydrofuges sont gonglés aux raccords hygena me propose un dédom...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Afrikarnak

Culture et formation

Bonjour, Voilà j'ai 20ans et j'ai un probleme avec cette formation je me suis inscrite mais mes parents on changer d'avis pour financièrement et don...

28 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Afrikarnak

Mise en demeure karis formation

Bonjour, Voila cela fait 1 an que je suis inscrite a karis formation depuis decembre 2015 je n ai plus de ressources j ai donc appeler karis en leur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
iwtb

Combien reste t il de jours en ejp

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien reste t il de jours en ejp

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Eric Roig

Prelevement

Bonjour, Aujourd'hui je me fais prélèvé de 69.99 pour qu'elle raison aucune idée . Comment contacter AVAST pour un remboursement?... Et que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
choubaka

Gaz non déclaré par le précédent locataire-compteur sur le bail

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement en IDF depuis Octobre 2015. Sur mon bail figure un relevé de compteur gaz et je possède un chauffe-eau individuel d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Pierre

Chèque de caution encaisser

Bonjour je me présente je m'appelle Adrien j'ai 23ans, actuellement je me trouve dans l’embarras.Je vous explique la situation. Je me suis marié cette...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dany311

Colis

Bonjour, Mon colis est en cours D acheminement depuis plus de 48h vous saurez c'est quand qu il devrait arriver chez moi merci ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
BmV

Validité d'une reconnaissance de dette

Bonjour, Est ce que une reconnaissance de dettes rédigée et signée par votre femme légale est elle valable juridiquement, sinon, qu'elles sont les c...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Marc

Obligation d'un vendeur professionnel si de vente à distance

J'ai acheté via e-bay à un vendeur professionnel un ordinateur portable d'occasion. Dans ses conditions de vente, le vendeur facturait 7€ supplémenta...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dany311

Annulation par l'hôtel d'une réservation

Bonjour, J'ai réservé le 5 novembre 2016 avec trois de mes amies deux chambres pour deux personnes par chambre à la résidence Concorde à Paris pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Josalinette

Consommation énorme de gaz

bonjour,j'ai un litige de gaz suite a une facture tres elevée!qui n'a pas lieu d'etre car je n'ai rien changer a ma conso!ma chaudiere etant defectueu...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
ptiboy

Erreur de compteur edf

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, suite à une coupure de courant dans mon appartement j'ai contacté EDF. Ces dernier viennent de s apercevoir que mon cont...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Benwgn

Resiliation cause non respect d'une clause du contrat par sfr

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat chez SFR car ils me facturent des communications qui sont incluses dans mon forfait et cela depuis 4 mois....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Afrikarnak

Plainte poste

Bonjour, moi c'est une lettre recommandée internationale dont le contenu est une pièce d'ordi valeur 59€40 voici ma plainte à l'expediteur: bonjou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
BmV

Montant prélevé différent et inférieur au montant d une commande

Bonjour, Pourrai je avoir vos avis éclairés svp concernant un aléa survenu lors d'une commande en ligne ? J'ai acheté en ligne en une seule échéanc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
gerber1

Je cherche ou est l'escroquerie?

 Résolu

bonjour a tous voila ont me donne un cheque parait t'il pour un loyer je pose le cheque sur mon compte quand l'argent est vire je redonne une part de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
choubaka
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000