Irrespect total

Candy - 7 févr. 2020 à 09:19
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 févr. 2020 à 09:34
Bonjour, j’ai commandé sur Vinted un colis qui devait arriver dans ma ville, mon point relay.
Colis numéro 89138093 mais voilà deux semaines que mon colis a été livré à un point relay à 130km de chez moi, à Lille exactement !
Mon point relay était sois disant fermé pour eux (alors que je m'y suis rendue, il était ouvert) et depuis l'on me ballade à me faire croire que mes réclamations sont prises en compte sauf que ce matin au téléphone une dame irrespectueuse et malpolie m'a assuré qu'il n'y avait que deux réclamations de prise en compte sur au moins six, et que mes point relay étaient tous indisponibles pour la livraison...
Sauf que j'habite une grande ville ou les point relay sont très nombreux et certains sont même ouverts dimanches et jours fériés, c'est vraiment se moquer du monde !!!
Sans compter que cette personne s'est permis de me couper la parole de nombreuses fois, de se moquer de moi puis de s'emporter avant de me raccrocher au nez ! C'est la meilleure !
Merci de faire en sorte que ce genres de personnes sans aucun professionnalisme n’ai pas à d’avantage de vos clients. Je vais joindre le service 60 millions de consommateurs pour leur faire part de ces « méthodes » totalement irrespectueuses …
Cordialement Bonjour,

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
7 févr. 2020 à 09:34
Bonjour
Et merci pour votre petite mésaventure avec vinted.
Quelle est votre question exactement?.
2