Caution materiel auditif

Résolu
bousset Messages postés 7 Statut Membre -  
bousset Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour j'ai fait l'essai de prothèses auditives pour UN mois en avril 2919 . a l'époque j'ai laissé un cheque de caution de 470 EUROS , J'AI RENDU CE MATERIEL sans concretisé l'affaire matériel en parfait état et vérifier le jour du restitution ,mais j'ai oublier de reprendre mon cheque de caution , je viens de recevoir dix mois après ,le débit du cheque ,sans avoir eu aucun contact de l'agence audika que doit je faire merci

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Que dois je faire?. Allez les voir et leur expliquer la chose, vous verrez bien, le mieux aussi serait de leur écrire en lettre en A/R pour leur expliquer et demander votre chèque de caution.
4
bousset Messages postés 7 Statut Membre 1

MERCI , JE SUIT VOTRE CONSEIL , J4AURAI DU RECUPERER CE CHEQUE DE SUITE MERCI BONNE JOURNEE
1
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Prière d'écrie en minuscule, merci, je crois que vous êtes contente donc écrire en minuscule, merci.
0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lol ça doit être la joie d’avoir une réponse:)
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998 > lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol oui joie certes mais écrire en majuscule sur un forum exprime le mécontentement, le cri, la colère. Sur ce, bonne après midi.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Il s'agit d'un 'indu' qui doit être restitué.. Cf Code Civil L 1302

Tout paiement suppose une dette ; ce qui a été reçu sans être dû est sujet à restitution. .........

Agir par LRAR.
. Rappeler les faits.. Donner les dates et le # du chèque ainsi que son montant..

A+
0
bousset Messages postés 7 Statut Membre 1

Merci, c'est en cours selon tous vos conseils, merci a tous .
0