Vends sac

marie - 8 févr. 2020 à 17:00
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 févr. 2020 à 18:02
Bonjour,
j'ai vendu mon sac par le boncoin et la personne me paye par paypal et voici ce qu'il mon envoyer pour que je touche mes sous Je viens de recevoir un mail du service Paypal nous demande de rendre notre compte premium car vous n'avez pas choisi l'option premium lors de la création de votre compte Paypal. Alors pour activer le compte premium vous devez vous rendre dans un kiosque à tabac afin d'acheter 2 recharges PCS de 250€ ce qui fera un montant total de 500€ et faire parvenir les différents codes de rechargement par email au service Paypal. Mais les 500€ que nous allons dépenser dans l'achat des 2 recharges PCS seront remboursés après que nous ayons activé le compte premium vous allez être crédités de 560€ soit vos 500€ remboursés + 10 bonus Paypal + les 50€ que je vous ai viré alors vous ne perdez rien. J'espère que vous avez compris alors je vous prie de bien faire le nécessaire afin de conclure la vente Svp.
Merci de me tenir informé après l'achat des recharges.
Cordialement

2 réponses

C'est une arnaque
5
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
8 févr. 2020 à 17:37
Bonjour

Toujours la même arnaque..

J'espère que vous avez compris

Et bien non.. Tu es une 'buse' qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps.. Fais suer l'escroc en jouant à l'idiot.. Il va finir par péter un cable en direct..

Bon amusement!

A+
3
marie3848 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020
Modifié le 8 févr. 2020 à 22:43
je vous remerci voici un autre message qu'il mon envoyer


Nous vous informons la transaction ne peut être annulé en ce moment car votre client Mme *** refuse d'attendre 90 jours pour le remboursement. Veuillez donc faire le nécessaire pour le compte premium et finaliser la transaction.

Nous vous informons qu'au vu de la Charte Paypal numéro 3131-279 portants sur les fraudes et escroqueries sur internet, des poursuites judiciaires seront engagées contre vous et vous risquez une peine de 10 ans d'emprisonnement pour abus de confiance et tentative d'escroquerie via internet. Veuillez trouver une solution afin de faire le nécessaire de ladite somme de €500.00 EUR pour les frais du compte premium, alors nous vous accordons un délai de 24 heures.

Si nous ne recevons pas les recharges PCS MASTERCARD de €500.00 EUR dans les heures à venir, des poursuites seront engagées auprès des différentes autorités compétentes. Nous faisons cela pour éviter toute tentative de fraude et Sachez que ceci est notre dernier message à votre égard.
Nous sommes dans l'attente de vous lire au plus vite.


NB: Comprenez que les €500.00 EUR dont vous allez avancer, vous ont été rajoutés sur le solde de votre paiement, votre nouveau solde qui sera désormais créditer de €560.00 EUR des réceptions des recharge PCS MASTERCARD.
Nous vous informons que vous avez 24h pour conclure la vente.


Merci de votre compréhension
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029 > marie3848 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020
Modifié le 8 févr. 2020 à 18:03
Re:

L'arnaque continue.. Ne pas tenir compte des stupides âneries fabriquées avec peine par le petit escroc.. Tout est BIDON..

Merci de votre compréhension . Mouarff.. Il se trouve justement que tu ne comprends pas.. Demande des explications supplémentaires ainsi que son # de Sécurité Sociale..

A+
0