Récupérer mon argent

Signaler
-
sleepy00
Messages postés
15636
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
-
Bonjour,
j'ai une saisi sur mon compte joint a ce jour j'ai rien reçu de l'huissier quel son les démarche pour récupéré mon argent au cas ou je ne reçois rien de sa part

Merci a vous

5 réponses

Messages postés
31940
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
7 236
bonjour,

si vous avez une saisie sur votre compte, c'est que vous devez de l'argent... alors, quel argent voudriez-vous "récupérer" ?

cdt.

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Je veux juste s avoir si l huissier ne m’a pas remis la saisie d attribution. Dans les temps auprès de qui je peut faire appel pour récupère le argent qui est bloquer sur mon compte
Messages postés
29419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2020
7 487
Re:

Si tu contestes la saisie il faut faire opposition auprès du JEX (Juge de l'Exécution..). Mieux vaut avoir de solides arguments pour le faire.. Attention au délai d'UN mois..

A+
L huissier a un délais à respecter lui aussi car demain cela ferra 8 jours et je n est toujours rien reçu de sa part
sleepy00
Messages postés
15636
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
3 690 > Stef91
oui
mais pour que votre banque débloque les fonds, il lui faudra la décision du JEX, qui constatera éventuellement que l'huissier n'a pas fait le nécessaire dans les 8 jours.

L'huissier a t il votre adresse ?
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
53
L huissier a un délais à respecter lui aussi ?
Oui Lhuissier a bien mon adresse comment je dois procéder pour prendre contact avec le Jex
sleepy00
Messages postés
15636
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
3 690
la saisie est de quelle date ?

le juge de l'exécution, doit etre saisi par assignation
il faut voir un avocat, ou un autre huissier, pour assigner.
Dossier à la une