Récupérer mon argent

STEF91 -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une saisi sur mon compte joint a ce jour j'ai rien reçu de l'huissier quel son les démarche pour récupéré mon argent au cas ou je ne reçois rien de sa part

Merci a vous
A voir également:

5 réponses

djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 032

bonjour,

si vous avez une saisie sur votre compte, c'est que vous devez de l'argent... alors, quel argent voudriez-vous "récupérer" ?

cdt.

6
Stef91

Je veux juste s avoir si l huissier ne m’a pas remis la saisie d attribution. Dans les temps auprès de qui je peut faire appel pour récupère le argent qui est bloquer sur mon compte
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Re:

Si tu contestes la saisie il faut faire opposition auprès du JEX (Juge de l'Exécution..). Mieux vaut avoir de solides arguments pour le faire.. Attention au délai d'UN mois..

A+
3
Stef91

L huissier a un délais à respecter lui aussi car demain cela ferra 8 jours et je n est toujours rien reçu de sa part
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573 > Stef91

oui
mais pour que votre banque débloque les fonds, il lui faudra la décision du JEX, qui constatera éventuellement que l'huissier n'a pas fait le nécessaire dans les 8 jours.

L'huissier a t il votre adresse ?
0
Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 868

0
Stef91

L huissier a un délais à respecter lui aussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stef91

Oui Lhuissier a bien mon adresse comment je dois procéder pour prendre contact avec le Jex
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

la saisie est de quelle date ?

le juge de l'exécution, doit etre saisi par assignation
il faut voir un avocat, ou un autre huissier, pour assigner.
0