Récupérer mon argent
STEF91
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une saisi sur mon compte joint a ce jour j'ai rien reçu de l'huissier quel son les démarche pour récupéré mon argent au cas ou je ne reçois rien de sa part
Merci a vous
j'ai une saisi sur mon compte joint a ce jour j'ai rien reçu de l'huissier quel son les démarche pour récupéré mon argent au cas ou je ne reçois rien de sa part
Merci a vous
A voir également:
- Récupérer mon argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Récupérer argent compte titre crédit agricole ✓ - Forum Placements financiers
5 réponses
bonjour,
si vous avez une saisie sur votre compte, c'est que vous devez de l'argent... alors, quel argent voudriez-vous "récupérer" ?
cdt.
si vous avez une saisie sur votre compte, c'est que vous devez de l'argent... alors, quel argent voudriez-vous "récupérer" ?
cdt.
Stef91
Je veux juste s avoir si l huissier ne m’a pas remis la saisie d attribution. Dans les temps auprès de qui je peut faire appel pour récupère le argent qui est bloquer sur mon compte
Re:
Si tu contestes la saisie il faut faire opposition auprès du JEX (Juge de l'Exécution..). Mieux vaut avoir de solides arguments pour le faire.. Attention au délai d'UN mois..
A+
Si tu contestes la saisie il faut faire opposition auprès du JEX (Juge de l'Exécution..). Mieux vaut avoir de solides arguments pour le faire.. Attention au délai d'UN mois..
A+
L huissier a un délais à respecter lui aussi car demain cela ferra 8 jours et je n est toujours rien reçu de sa part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question