Les discussions
Acheter des parts sociales pour ouvrir un compte societaire?
Bonjour, d'après mes renseignements pour ouvrir un compte sociétaire au credit agricole, il faut d'abord acheter des parts sociales, je voulais savo...
Cloture d un compte joint
Bonjour, doit t on payer pour cloturer un compte joint lors du deces d un des deux cotitulaire du compte
Frais bancaires trop honéreux
bonjour, je suis au rsa et j ai eu 92 euros de frais bancaire (sachant que dans l agence credit agricole il y a une affiche avec les frais a demi ...
Virement banquaire web
RésoluBonjour, Une personne de ma famille à fait un virement de mon compte à son compte par web. Sans me demander mon accord et elle dis que ce n'est pa...
Cloture de mon compte
Bjr j ai clôturé mon compte bancaire depuis février 2017 et le solde de mon compte jusqu 'aujourd 'hui 1 mois n'est toujours pas encore viré sur mon n...
Peut on transformer un compte courant en un compte pro ?
Bonjour, Lorsque je suis sortie de mon école j'ai dû ouvrir un compte supplémentaire afin de différencier mes mouvements pro de mes mouvements perso....
Compte pro clôturé - tva
J AI UN RETOUR DE TVA A RECUPERER MAIS MON CLIENT A DEJA CLOTURER SON COMPTE BANCAIRE PROFESSIONNEL ET A CE JOUR LE REMBOURSEMENT N EST PAS EFFECTUE ...
Pas le drois de prendre des frais
Bonjour, j'ai ouvert un compt bancaire avec l'oautorisation de la banque de france et depuis louverture du compt le 6/05/2014 j'ai des frais j'ai re...
Plus acces a mon compte par internet
Bonjour, La caisse epargne Rhone Alpes me coupe mon acces internet. Tout ça parce que ma femme a envoyé un mail a l'agence en expliquant que nous n...
Courriers
Résolumadame, monsieur, je me permet de vous écrire , car la banque postale ma créer de gros problèmes après 8 ans, en temps que client a la banque postal...
Renseignements
bonjour je suis actuellement interdit bancaire es ce possible d'ouvrir un compte commun avec mon copain ?? avoir une carte bleu sans chéquier merci ...
Rendre accessible mes comptes
J'ai recu une certaine somme après le décés d'un proche et la vente de notre maison et cette argent se trouve sur un compte dont je n'ai pas accés, je...
Invalide adulte handicapé emprunt ?
Bonjour licenciée économique et travailleur handicapé ressources invalidité Aah et ass Pas de droit au crédit par ma situation alors que mes revenus...
Renseignements réouverture compte bancaire
Bonjour, J'ai été fiché pendant 5 ans à la BDF (FCC et FICP) c'est avec la Banque Postale. FCC Ma fin d'interdiction bancaire est du 08 mars 2017 ...
Peut on prendre de l argent avec un rib
Résolubonjour je voudrais savoir si je donne un RIB a quelqu un cette personne peut t elle prendre de l argent sur un compte presque vide merci de me repond...
Problème sur compte
Bonjour je vous explique ma situation. Je suis au crédit mutuel hier soir je regarde mon compte je suis en positif et ce matin je regarde je suis en n...
Annulation de virement
Bonjour, Aidez moi svp.. Je vous explique , il y a 1 semaine un homme à répondu à une annonce que j'avais posté sur Facebook . Je recherchait du t...
Virement frauduleux
Bonjour, Jai un cousin qui ma fait un virement de 6000€ sur mon compte ma banque à bloque cette argent et me dit que c'est un virement frauduleux du...
Cloture de compte par axa et demande de paiement par effico
Bonjour Suite à un déménagement, mon compte bancaire AXA sur lequel je n'avais plus d'activité a été clôturé par la banque sans que j'en sois informé...
Fonctionnement des compte de non résident
Bonjour, Est il possible de deposer un chèque de résident sur un compte de non résident. Merci
Perspective transmission
Bonjour, Hier je suis allée à la Banque Postale pour un éventuel prêt immobilier. Le conseiller m'a fait remplir des papiers en me disant qu'il fall...
Frais bancaires pour débloquer mon compte
Mon compte bancaire est bloqué car pour le débloquer il faut d'abord payer les frais bancaires. Un cercle vicieux. Est ce normal?
Compte banquaire en usufruit
Bonjour, Suite au décès de mon père, ma mère a l'usufruit de son compte commun. Elle souhaite nous donner la moitié du montant à ma soeur et moi (le...
[belgique] accès au registre national par la banque?
Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte dans une banque en ligne. Ayant déménagé récemment, j'ai une nouvelle adresse qui n'a pas encore été validée ...
Découvert couvert mais restant avec un découvert !
Bonjour, est il normal sur un découvert autorisé , si le montant est dépassé et que le compte est credité donc , de voir ...
Transfert de compte bancaire ficp
Bonjour, Je suis actuellement ficp j'ai un compte à la société générale depuis quelques années grâce à un document de la Banque de France. Ma quest...
Ma banque veut fermer un compte créditeur avec un credit
Bonjour, j'ai un compte sur lequel est pris une mensualité de crédit immobilier. la banque ma retiré l'autorisation de découvert de 700 € mais sur ...
Prescription de dette de credit jugée et remis à huissier.
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire combien de temps une dette de credit jugée et remise à huissier est valable. ( aucun acompte n'a été versé ). Et me fair...
Refus de la guichetière de me donner de l'argent en liquide
Bonjour, Ma grand mère à un compte à la Caisse d'épargne dans l'Aisne, j'ai une procuration pour lui retirer son argent tous les mois ce que je fais...
Escroquerie internet et fichage
Bonjour, Je me suis fait escroquer près de 800€ sur Internet en janvier suite à des achats frauduleux J'ai eu deux chèques rejetés un de 230€ et l ...
Remboursements de frais bancaires
Bonjour, en février dernier je me suis rendue compte que mes prélèvements ont été stoppés, j'appelle donc en catastrophe la caisse d'épargne qui me ré...
Ouvrir compte bancaire pour étudiant en france
Bonjour , Je suis un élève étranger qui va passer son Projet de Fin d'étude à France pour 2 mois. Je veux savoir comment ouvrir un compte bancaire p...
Decourvert
ma carte à débit différée a été supprimée par la banque postale j'ai n'ai aucune solution pour résoudre ce problème j'ai contacté la banque postale au...
Carte à débit différé supprimée
Bonjour, la banque poste a supprimé ma carte à débit différé parcequ'il me dise que le découvert n'a été régularisé dans les 30 jours pour le mois ...
Impossible d'ouvrir un compte bancaire
Bonjour, Je vous présente ma situation. mon compte bancaire du crédit agricole a été clôturé il y a plusieurs mois sans me prévenir. (je l'ai su e...
Comment ouvrir un compte bancaire lorsqu'on revient en france
RésoluBonjour, Ayant vécu et travaillé pendant près de 20 ans dans des pays de l'Union Européenne, je viens de rentrer en France et m'efforce à faire tout...
Clôture de compte
RésoluBonjour, Quelqu’un peut me renseigner s’il vous plaît ? Quand une banque clôture un compte car fonds insuffisants peut-elle garder les fonds restant...
Dissolution compte bancaire
Bonjour, je suis à la banque postale il fautilise que tu ailles sur le site de la poste et que tu face une lettre de dissolution avec les deux signatu...
Mayotte
Ma carte bred à été bloqué comment je peux faire pour la débloqué
Demande d'ouvrir un compte bancaire
Bonjour, je suis de wallis , j'aimerai ouvrir un compte bancaire en France, quelles sont les démarches à faire et quels banques me conseillerai vous...
Accés à mon compte courant banque en ligne
Bonjour, J'ai ouvert un compte courant pour ma fille dans une banque en ligne. A ses 18 ans l'accès à son compte a été retiré de mon accès. Normal e...
Carte bancaire boquée
Bonjour, J'ai ma carte bancaire qui est bloquée, je suis passé de La poste (compte toujours ouvert) à LCL en juillet pour un crédit étudiant. De mon...
Compte indivis
Qui paye les frais de compte...
Succession!!! d'un canadien
Bonjour, notre oncle est décédé à Montréal, il avait un compte en suisse, le notaire] n'arrive pas à faire débloquer le compte!! est ce normal cela f...
La nue propriété d'un compte banquaire
Bonjour* Une personne possédant la nue propriété d'un compte en banque peut-elle effectuer des opérations sur ce compte, sachant qu'il existe un us...
Prélèvements automatiques amendes
Bonjour, Je me permets de vous écrire puisque en août 2016 je me suis fait arrêter pour la police car je n'avais pas de bandes reflechissantes sur m...
Dépassements decouvert
Bonjour, Moi j'ai un problème un découvert autorisé dépassé mais compte est reaprovisionner le lendemain c'est a dire le même jour mais j'ai dépassé...
Pour combien annee en peux garder les releve de comptes
Bonjour, Je voulais savoir combien annee je peux garder les releve de comptes bncaie.?
Encaissement en 2017 d'un chq de 2014
Bonjour, j'ai constaté cette semaine un encaissement d'un chq de 40€ sur mon compte, ce qui est courant, mais il s'agit d'un ancien chéquier. en ef...
Banque
Bonjour, je voulais savoir actuellement je suis interdit bancaire en Picardie et se que je le suis aussi en Champagne Ardenne ?