Les discussions
Erreur de virement bancaire
RésoluJe suis très inquiets, j'ai fais un virement de 600 euros de mon compte Banque postale à mon compte Crédit Agricole. Mais le virement est parti sur un...
Frais irrégularité
Bonjour J'aurais besoin d'information sur les frais irrégularité incident que me facture ma banque du crédit agricole des deux sevres Voici le d...
Frais commissions d'interventions et courriers facturés
bjr,ma banque m'a facture 80e de frais pour des commissions d'interventions ainsi que 40e pour des courriers et encore en plus a deja cela des frais d...
Lien entre le compte joint et le compte personnel
Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous sommes à découvert sur le compte joint mais pour l'instant nous ne pouvons pas recouvrir le découv...
Rétention de mes données banquaires, légal selon la cnil?
Bonjour, ma banque me réclame 108 euros pour me fournir mes relevés de carte bancaire de l'année. Ce qui me semble abusif, d'autant que d’après les pr...
Remise d'espèces
Bonjour, Maintenant à la poste on me demande ma carte d'identité lorsque je mets des espèces sur mon compte, Est-ce normal ?
Problème lors transfert de compte sg vers ce
Bonjour, Le 12 avril 2017 je eu rdv a la caisse d'épargne pour y ouvrir un compte. Tout ce passe" bien ". En vertu de la loi macron. La banque s...
Carte norauto
Bonjour, Je voudrai savoir si la carte norauto plus (banque accord) possède un code secret ? car je recherche le mien depuis quelques jours, sans ar...
Virement sur compte en clôture interne
Bonjour, Mon employeur a fait une erreur et a viré mon salaire sur mon ancien compte inactif et débiteur. Je me suis rendue dans mon espace Interne...
Tip rejete
Bonjour, j'ai reçu un courrier m'avertissant qu'un paiement aux impôts que je fais régulièrement par tip a été rejeté pour DESTINATAIRE INCONNU. Je...
Amende forfaitaire majorée
Bonsoir, En consultant mon compte bancaire, je viens de m'apercevoir que mon compte a été débité de 375 € ??? Je ne comprends absolument pas car j...
Usurpation d'identité
Bonjour Suite à un cambriolage on m'a volé entre autres chéquier et passeport. Depuis c'est la catastrophe. Une personne s'est rendue en guichet ave...
Frais sans provision
Bonjour, voilà mon problème j'ai laissé ma petite fille âgée de 14 mois jouer avec mon cellulaire en fait elle aime bien regarder les photos ! Le hic ...
Vider ses comptes
Bonjour, peut on vider tous ses compte en liquide (tous les livrets) pas le compte courant sans soucie
Interdit banquaire
Bonjour, Je suis interdit banquaire et n'ai aucun compte en banque. La banque de france me demande un"refus d'ouverture de compte" afin de designer ...
Historique interdit bancaire
RésoluBonjour a tous et a toutes, Ma banque a rejeté un chèque la semaine dernière. Je n'ai reçu aucune lettre d'information préalable, ni coup de fil ni...
Deux chèques qui datent depuis 2015
Bonjour j' ai en avril 2015 émis deux chèques , c' est deux chèques ont été présentés en septembre 2016 et bien sur je n' avait plus la somme sur mon ...
Conflit avec ma banque
RésoluBonjour, J'avais/j'ai un compte à la Caisse d'épargne. j'ai trouvé que les frais de gestion de cette banque (près de 10 euros par mois)étaient trop ...
Virement de retraites
Bonjour, J'ai ouvert un compte dans un établissement allemand et belge et je voudrais y faire domicilier mes retraites, je suis retraité de France. ...
Salaire dispar
Bonjour, Je vais heir opération venir 894.66e c mon salaire mes après 00.00 h. Rien Russie ni argent ni opération venir c quoi Cette problème Merci...
Banque
Bonjours, Voilà je suis au LCL, et comme vous dite c'est la pire banque !!!!!! Alors j'aimerais savoir si mon employeur peut me donner mon salaire e...
Retrait non débité
Bonjour, je suis en train de vivre cette même aventure : 24/04/2017 retrait de 600 euros dans un DAB en France : tout bien , j'obtiens mes billets. ...
Achat maison
Bonjour combien je dois payer de frais d' acte pour une maison acheté 170000euros
Virement veille de jour férié
RésoluBonjour, Mon employeur me fait mon virement de paie aujourd'hui à 14h le 24 mai sachant que demain c'est férié est ce que ma paye sera sur mon compt...
Compte joint en cas de décès
Mon frère est décédé, il possédait un compte joint avec une personne dont il était séparé, il n'était ni marié ni pacte avec elle A - t'es le des d...
Virement bancaire jour de l'ascension 2017
Bonjour, J'ai un virement permanent tous les 25 de chaque mois. Aujourd'hui étant un jour férié,Je voudrais savoir si le virement est tout de même ...
Compte paypal
RésoluBonjour, Mon mari a vendu une tablette par annonce à une personne domiciliée dans la Manche. Celle-ci a informé vouloir payer par Paypal, mon mari a...
Frais pour avis a tiers detenteur
bonjour ma banque m'as mis 88,39 euros de frais suite a un avis a tiers détenteur le 19 avril 2017 je n'ai aucuns découvert autorisé au vu de mes faib...
Prèt
Bonjour, à tous, j'ai demandé un prêt à ma banque depuis le jeudi 18 passé et mon gestionnaire m'a dit qu'il sera sur mon compte bancaire 48 ou 72 heu...
Frais banquaire
bonjours ma banque me prend des frais exorbitants je voudrais savoirs si comment faire pour les recuperer il peuve se monter a plus de 220€ et ne to...
Ouverture compte et relevés de compte
Bonjour, J'ai besoin de votre aide,Voici les questions : Pour l'ouverture d'un autre compte,il est demandé de fournir les trois derniers relevés de ...
Virement non autorisé
Bonjour, j'ai constaté sur mon compte qu'un virement a été effectectué alors qu'il ne vient pas de moi, je pense qu'il s'agit d'un piratage. Comme...
Clôture compte bancaire associatif
Bonjour, J'aurai voulu savoir si la clôture d'un compte bancaire associatif induisait obligatoirement la dissolution de celle-ci ? Merci pour ...
Modification du titulaire du compte
Bonjour, Nous avions, mon mari et moi, un compte au Crédit Agricole et un autre à la Société Générale, tous deux au nom de Mr ou Mme. Après le décès ...
Placement sans risque perte 10000 acimo pierre
Madame, Monsieur, ci dessous les explications de ma perte financière auprès de la BNP. j'ai demandé à ma conseillère un placement sans risque, ne ...
Prêt
J ai déjà renégocie un prêt personnel il y a deux ans, est il possible Re renégocier à nouveau ?
Boursorama banque ne me rend pas mes 300€
Bonjour, J'ai voulu adhérer à la banque en ligne BOURSORAMA Banque au mois de janvier 2017, Avant je recevais leur courriel et depuis que j'ai eff...
Sepas recu d/o confrere
Bonjour, bonjour j'ai eu un prelevement et je ne comprend pas somme 23.90 bonaldo
Saisie-attribution sans notification
Bonjour, Je suis en relation avec ma banque depuis 10 jours car les totaux indiqués dans mon interface web sont erronés. Ils indiquent -500€ au li...
Je n'arrive pas à faire appliquer le "droit au compte"
En raison du non remboursement d'un découvert autorisé important La Banque Postale a fermé mon CCP. Je n'ai plus dans la même banque qu'un Livret A su...
Identifier le beneficiaier d un numero d 'iban
Résolubonjour comment retrouver le bénéficiaire à partir d'un numéro d'iban merci
Combien d'espèces déposé
Bonjour, Combien d'espèces peux ont déposé sur son compte sans justificatif ? Merci
Cloture compte pour débit de 100 euros
RésoluBonjour à toutes et tous, Ma question est toute simple, j'aimerais savoir si une banque est autorisée à clôturer un compte bancaire pour un débit d...
Caution solidaire-saisie-attribution
Bonjour, j'ai été Caution-solidaire pour un prêt dont le contrat a été signé le 15/10/2010. Mon engagement devait duré la durée du prêt soit 2 ans ma...
Non respect des délais des remises de chèques
Bonjour, la nouveauté de la banque postale c'est d'égarer les chèques émis qui trainent en long et en large.depuis 10ans que j'ai mon compte chez eux ...
Refus d'ouverture de compte
Bonjour à tous, Je suis de retour en France après avoir passé plusieurs années à l'étranger et je suis dans une situation critique à cause de la banq...
Assurance
RésoluBonjour, Ma Banque a souscrit des assurances que j'ai ne pas signé ni accordé. J'ai écrit plusieurs fois demander la résiliation et remboursement,...
Compte pr étranger non résident et proprietaire en france.
RésoluBonjour, je suis tunisienne mere et grand mere de francais et possédant un bien immobilier en France(Paris).Pour payer les diverses taxes ,syndic .......
Parrainage non honoré
Bonjour, j'ai parrainé une amie chez Hellobank avec code et tout ce qu'il faut, nous n'avons jamais pu obtenir notre parrainage malgré 3 mois de récla...
Ouverture de compte
Bonjour j'ai ouvert en octobre un compte à la banque postale pensant percevoir mon rsa malheureusement refus retard bref 3 mois après n'ayant pu vers...