Les discussions

Ouverture de compte en france pour sjet de nationalite americain

Bonjour, Conditions requises pour l'overture d'un compte etranger en France pour sujet americain(USA) proprietaire d'une habitation en France

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gehi

Compte en ligne bolqué

Bonjour, je suis fiché au ficp a cause d'un crédit impayé et aujourd'hui la banque viens de bloqué mon accés a mes compte en ligne je suis furieuse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Celine

Frais irreg. et incidents

Bonjour, Je suis au crédit agricole depuis quelques années et plusieurs fois la banque me prélève des frais d'irrégularité et incidents. Les montant...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Pierre350

Refus des banques de donner une lettre

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une vingtaine de banque et demandé cette fameuse lettre que je réclame depuis plus d'un an et demi pour pouvoir à nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Ju

Banque.

Bonjour Voilà moi je suis à la banque postale, mon problème c'est que je ne pas d'autorisation de découvert. Le mois dernier j'ai utilisé ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
poupougne13

Prélèvement abusif par oney banque accord

Bonjour, Voilà... je viens de me faire prélever 10€ sans aucune justification par "obey banque accord" . Je ne sais même pas d'où cela vient. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Frais abusifs prelevé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, 20 juin 2016, la banque n' à pas pu me dire où était passer un chèque de 2000e déposé le 20juin, Et ce le 26 jui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elograph24

Directeur

Bonjour, suite à un conflit avec ma banque j'aimerai contacter un directeur

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marley

Afub

Bonjour, J'ai posé une simple question par courrier à l'AFUB en précisant que, en raison de ma surdité totale, je ne pouvais pas téléphoner et que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gégé

Dépassement prelevement banque

Bonsoir, Je suis face à une situation auquelle je ne sais comment agir : Ma banque me prélève des sommes exorbitantes qu'ils nomment "incident fonct...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pierre350

Droit de conservation d'information sur des dettes par les banqu

Bonjour, J'ai une question assez pertinente je pense mais je vous explique ma situation Je suis alle au credit mutuel ouvrir un compte qu'ils ont o...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35

Peut on ouvrir un compte a son enfant si on en a pas la charge

 Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants et je souhaite leur ouvrir un compte (assurance vie et compte-courant) pour leur constituer une épargne. SI je les vois ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Virement non sepa par internet

Bonjour, Je suis titulaire un compte Société générale. Je veux ajouter un compte bénéficiaire international, mais ça ne marche pas avec l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Komar

Ouverture de compte

Bonjour, Je suis algérien non résident en France, je m'y rends souvent pour des vacances et je souhaite ouvrir un compte sachant que je dispose des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35

Ma banque me réciame une dette qui date de 7ans

Bonjour, ma banque me réclame une dette du a une fermeture de compte qui a était cloturer 2010 Que doit je faire ? MERCI de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
abc35

Relevés des bancaires

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé. Puis-je obtenir des copies de relevés bancaires et toutes les transactions effectuées avec les comptes bancaires de me...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
pesage31

"prelevement frais irreg.et incidents" du crédit agricole 94

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis à la banque du crédit Agricole de Vincennes depuis plus de 10 ans j’ai déjà eu quelques problèmes avec eux mais rien de bien grave mai...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dna.factory

Frais irreg. et incidents

Bonjour, J'ai regardé mon compte aujourd'hui et j'ai vu -18€ en frais irrégulier mais je suis pas à découvert, pas de chèques rien. Je suis une étud...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gégé

Arnaque banque

Bonjour Mon banquier m a clôturé mon conte courant sans me prévenir, il a dit qu' il envoie un chèque de banque mais j ' attends toujours après et...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gégé

Recherche de cheque

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'avais besoin de retrouver la trace d'un chéque datant de 2002 la banque dont je suis client depuis 30 me dit que ce n'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mouchette52

Compte bancaire renseignements

 Résolu

Bonjour, merci aux personnes pour leurs réponses c'était vraiment sympa cordialement mouchette52

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Sgbci

Bonjour, je veux le code bank de monsieur bamba adama

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DorisOups

Opposition administratif: livret a enfant?

Bonjour, J'ai quelques économie de côté et je veux ouvrir un livret A pour ma fille mais hélas j'ai des amendes à payer que j'assume totalement mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Gégé

Deblocage de compte d´un defunt

bonjour, s´il vous plait papa (travail en France mais pas de nationalité française) est décédé depuis 2 mois et son compte s´est bloqué ! qu´est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Gégé

Argent du sbi

Bonjour Je touche 870€ de chômage J'ai eu des chèques de crédité que j'ai ensuite retirer l'argent correspondant au chèques . Et il se trouve que la...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Gégé

Chantage pour droit au découvert !

Bonjour, ma question est la suivante : suis-je réellement obligé de souscrire à une assurance décès ( "au moins") pour pouvoir récupérer mon droit au...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35

Prélèvement

Bonsoir, Le DDFIP FINISTERE a fait un prélèvement de 59,00€ le 15/02/2017 sur mon compte et j'aimerais savoir à quoi est-ce que cela correspond. Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Komar

Acte de notoriete suite a déces

 Résolu

Bonjour, Maman vient de décéder, elle a juste un peu d'argent de placer, pas de biens immobilier, pas de voiture rien.Je veux juste pouvoir accéder à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
abc35

Livret bancaire taux pas respecté.

Bonjour, J'ai souscrit un livret à la Société Générale suite à une annonce de cette banque à 3,5 pendant 4 mois pour une première ouverture en temp...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
berenice

Frais de tenue de compte éxagérés

Bonjour, Mon appartement est pour des raisons d'assurances au moment de l'achat au nom d'une SCI familiale sans aucune activité professionnelle. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Any--Li

Réclamation

Bonjour, Je vous écrit car sur mom relevé bancaire je voie une cotisations de synergie alors que je n'est rien contracté est je N'est jamais de répo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ptiboy

Parts sociales a au crédit mutuel

Bonjour, je posséde 40 parts sociale A de 50francs au crédit mutuel depuis 1989. a ce jour jen'ai jamais rien reçu et je voudrais me les faire payer...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Coco

Prélèvement abusif de frais bancaire et frais de rejet

Bonjour, Je suis travailleur handicapé et n'est plus d'emplois depuis 3ans, depuis je me reconvertie et suis entrain de passer mon bafa. Je touche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Nicolas27

Conservation

 Résolu

Bonjour, après deces combien de temps faut'il garder les relevés de banque, talons de cheque merci d'avance Marc Hardy

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
forma

Assurance banquaire

Bonjour, Je suis étudiante chinoise en france. Lors de mon arrivée en France, j'ai ouvert un compte banquaire. Je viens de me rendre compte que la b...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
pesage31

Saisi d'un compte bancaire par un huissier

Bonjour J'ai un huissier de justice qui m'a bloqué un montant sur min compte alors que nous avions un échéancier.. Il m'a laissé 450 euros sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
sleepy00

Bnp, impossible de remédier au problème

Bonjour, j'ai depuis 9ans ouvert un compte à la BNP pour un pret étudiant. Depuis le temps j'ai fini de rembourser mon crédit, mais la banque conti...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pesage31

Amende de 375e

 Résolu

Bonjour, peut on demande un recours car je suis au rsa

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DorisOups

Virements sur un compte tiers sans trace.

Bonjour, Lors de la succession de mes parents, nous avons fait constater au notaire la "disparition" de 200000€, nous avons découvert des copies de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Zgma

Convertir monnaie compte

Bonjour, je vais aller en Angleterre 4 jours et je souhaiterai convertir une somme d'euros en livres sterling. Comment faire pour convertir ? Faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Transaction frauduleuse

Bonjour, En découvrant mon relevé de compte du mois de janvier j'ai vu des transactions avec le site Paypal qui ne viennent pas de moi. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
abc35

Découvert 35000€ caisse épargne 6ans

Bonjour Je demande vos lumières étant totalement paniquée je fais essayé de faire court et simple. Il y a 6ans mon ancien compagnon à cru que la ca...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
abc35

Clôture services

Bonjour, Je suis en train de clôturer mon compte pro et services associés. La banque m'a prélevé près de 100€ pour la résiliation de la location TP...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Komar

Ouvrir un compte paypal ,pour non résident

 Résolu

Bonsoir, j,habite en ITALIE depuis 7ans ,mon compte bancaire est en FRANCE je paye aussi mais impôts en FRANCE, je voudrait ouvrir un compte Praypal ,...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
norbert89

Chèque frauduleux

Bonjour, j ai déposé un chèque sur mon compte bancaire. La banque l a bloqué pendant 15 jours pour vérifier puis me l a crédité sur mon compte. Donc j...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Marley

Assurance de vie

Bonjour, J'ai ouvert juste ce matin une assurance de vie de mes 4 enfants .Le conseiller dit que le frais est 2% mais il y a encore 0,80% sur 70% fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pierre350

Virement de la banque sans mon accord, est-ce légal ?

Bonjour, Ma femme et moi avons chacun nos comptes séparés mais sommes dans la même banque. La banque a telle le droit de faire un virement de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Juju29217

Prélèvement pour paiement dépanneur

Bonjour, Bonjour, En janvier 2016, blocage de mon ordinateur. Paiement d'un dépanneur avant intervention, bien sûr. Ordinateur, par la suite, déf...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Komar

Problème certicode

bonjour à tous , j'ai un gros soucis lorsque j'ai ouvert mon premier compte bancaire j'avais un ancien numéro et quand je fais des achats en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lolo

Facturation de frais bancaires

Bonjour, J'ai acheté, via internet, chez "parfums moins chers" et payé par carte bleu visa la facture établie en Euros. Or, la Caisse d'Epargne me p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mibriyve
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 911