A voir également:
- Décision de Clôture de compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Modele lettre cloture compte bancaire - - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Une banque ne ferme pas un compte surtout s'il est créditeur pour le plaisir. La banque peut se poser des questions sur certaines opérations ou avoir besoin de certains justificatifs...
Quoi qu'il en soit la banque si elle souhaite fermer le compte et elle en a le droit doit vous avertir par courrier et vous laisser un délai de 60 jours.
Une banque ne ferme pas un compte surtout s'il est créditeur pour le plaisir. La banque peut se poser des questions sur certaines opérations ou avoir besoin de certains justificatifs...
Quoi qu'il en soit la banque si elle souhaite fermer le compte et elle en a le droit doit vous avertir par courrier et vous laisser un délai de 60 jours.
27 mai 2018 à 17:30
Je vous remercie pour avoir pris le temps de me répondre, je n’ai toujours pas reçu de courrier «postal » et d’après la copie envoyé par mail aucun motif n’est précisé.
Avez vous les réponses pour les autres questions ? (Puis-je faire recour? Si oui comment? Chez qui?
Pouvez vous me conseiller où puis-je ouvrir un nouveau compte? )
27 mai 2018 à 19:56
Contacter le directeur de l'agence par téléphone pour en savoir plus mais il y a un peu de chance que la banque change d'avis.
Le mieux à faire est de mettre à profit ces 2 mois pour trouver une autre banque.