Les discussions
Creation de societe en etant interdit bancaire
bonjour pouvez vous me dire s'il est possible d'ouvrir un compte pro en étant interdit --bancaire et si oui dans quel banque ? merci d'avance
Rachat de credit avec dettes sur une sci
bonjour, je vous envoie ce message pour ma maman. je vous explique, ma mère c'est fait pirater sa carte bleue sur internet qui a causé beaucoup de...
Rib et risque sur un échéancier
RésoluBonjour à toutes et tous, Je dois rembourser des créanciers et je voudrais leur proposer un échéancier. Y a t-il un risque qu'ils ne respectent...
Problème de compte
Bonjour, J'ais un problème je sais pas comment faire je vais avoir 18 ans le 14 juillet et j'ai un compte bancaire chez mon père mais le problème je...
Interraction entre compte pro et compte perso
RésoluBonjour, J'ai un compte professionnel et un compte personnel dans la meme banque. Je suis artisan en nom propre. Suite à un découvert sur mon comp...
Banque et succession
Bonjour, J'avais une procuration sur le compte de ma mère de 98 ans et j'ai fais un cheque pour payer 220 euros en complément du prix de la maison ...
Harnaque au cheque
FerméBonjour, enfaite le cheque a ete encaisser par la banque et j ai eu l argent sur le compte porter plainte a la gendarmerie et le cheque a ete reprit...
Harnaque sur mon compte bancaire
Bonjour, je me suis fais harnaquer sur mon compte bancaire suite a un cheque voler et me retrouve a decouvert non autoriser de 1500 euros je suis pe...
Bloquer l'accès de mon compte en banque à ma mère
Bonjour, j'avais fait une procuration pour que ma mère récupère ma carte à la banque, et une pour qu'elle transfère mes sous d'un compte à l'autre p...
Otd et minimum vital sur le compte
Bonjour, j'ai tout fais pour faire sauter OTD notamment regler en numeraire cette facture ! l'atd s'est ponctionner sur un compte débiteur avec pou...
Dépôt d'espèces, date de valeur et découvert
Bonjour, Tout d'abord, merci aux membres qui prennent le temps de répondre aux questions et d'éclairer le client lambda sur les subtilités du systè...
Problemede versement de prestation sur le compte
bonjour ma question est combien de temps une banque doit mettre pour crédité un compte d'une prestation sociale qui aurait du étre perçu au 1 er du mo...
Vol par virement
Messieurs, dames bonjour J'aimerais savoir qu'est ce que je peut faire ? J'ai consulté mon compte hier soir et j'ai vu qu'un gros virement as ét...
Paiement cb bloqué
Bonjour, j'ai effectué une réservation sur AIRBNB et j'ai effectué le paiement hier. sur le site il est indiqué que le débit ne se fait que le jour ...
Découvert autorisé modifié par la banque
Bonjour, je suisCDI air france , revenus 3000 euros net environ, droit de découvert :100 euros !!! alors que j'ai tjrs eu 1500 euros ; dans cette ...
Ouvrire un compte pour mon neveux
Bonjour, coment je fait pour ouvrire un compte a mon neveux car il a un bien a son nom qui est louer merci
Piratage compte bancaire
Bonjour. j'ai été victime d'un pirate informatique qui a pu fouiller dans mon ordinateur et récupérer mes codes bancaires. Il s'est fait un virement...
Autorisation découvert
Bonjour, Est que le banquier peut supprimer une autorisation de découvert sans prévenir le client au préalable?
Demande d'ouverture de compte bancaire
Bonjour, Est-ce possible d'ouvrir un compte bancaire pour un sans papier et sans boulot?
J'essai de fair ce que vous avait dit mais sa a pas marche
Bonjour, sur tout les site que vous avait propose aucun n'est plus disponible moi je veux crée un compte bancaire sans que mes parents le savait mais ...
Fiché en bdf
Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit bancaire
En droit français (et si possible en droit ohada)
RésoluBonjour! Merci pour tout ce que vous faites sur ce site pour nous venir en aide. J'ai ouvert en mon nom un compte dans les livres d'une banque don...
Banque postale
Bonjour ,comment ajouter un nom sur mon certicode postal ,merci
Frais et irrégularité
Bonjour, ma banque m'a prélevée des frais pour irrégularité mais du mois d'avril en juin! As t'elle le droit?
Encaissement cheque en bois
Résolu/FerméBonjour, J'ai encaissé un chèque sur mon compte d'un montant suffisant pour couvrer mon découvert puis j'ai demandé la fermeture de ce compte. J'ai...
Surendettement bdf christian
Bonjour, j'ai demandais de reviser mon plan de surendettement,qui est donc a l'etude et recevable,hors depuis deux mois je n'ai aucun revenu ma banq...
Découvert va dépasser 30 jours
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà j ai une autorisation de découvert de 200 euros, depuis samedi je suis à moins 201,95. Mon autorisation de découvert va êt...
Renseignements
Bonjours Voilà il a 7 ans j'ai changer de banque et je penser avoir clôturer mon compte. Mais la j'ai appris qu'il était encore ouvert depuis tout c...
Banque et credit:compte bancaire
Bonjour, Combien de jours ça prend pour un simple changement d'adresse et pour l ajout du conjoint ? Nous tournons en rond depuis 4 jours
Frais de virement
Bonjour, Par virement de la banque postale à une banque espagnole j'ai réglé une caution pour location vacances. La banque m'a prélevé 3,30€ de frais ...
Lever de l'interdit bancaire
Bonjour, j'ai fait lever un interdit bancaire, en bloquant les sommes nécessaires pour encaissement Or j'ai un huissier qui vient de ce presenter c...
Décès d un conjoint
Bonjour à tous Ma mère est décédée il y a 2 mois. Mon père se retrouve donc veuf. Ils disposaient d un compte joint à la poste sans assurance vie ni ...
Ouvrir compte bancaire
Bonjour, Je suis francaise et je reside en Grece etant employee avec des revenus francais et a partir de septembre 2017 je serai declaree en France ...
Est-il possible de placer l'argent de ces "clients sur un compte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de placer l'argent de ces "clients" sur un compte bancaire et de le faire travailler ? Je m'explique ...
Compte joint seperation
Comment éviter que mon conjoint puisse vider nos comptes bancaires à mon insu ?
Chèque prélevé autre compte que le mien!
RésoluBonjour a tous. Je suis caution pour l'appartement de mon fils. Je prends a ma charge les frais d'honoraires d'agence de 527,86 euros. Et apres a...
Cloture de compte
Bonjour, J'ai eu un litige avec ma banque postale qui m'a menacé de cloturer mon compte dans les deux ou 3 jours à venir à partir du 13/06/2017. A...
Frais bancaire abusif
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ancienne banque suite à un changement d'établissement bancaire. Je joins en copie le dernier échange par...
Compte joint banque postale
Bonjour, J'ai parcouru vos sujets sur le compte joint mais je n'ai pas trouvé de réponse directe à ma question si j'ai bien vu. Je me suis portée ...
Chèque oublié
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai trié mes papiers et j'ai retrouvé un chèque d'axa pour me rembourser un trop perçu, mais le problème est que le chèque dat...
Erreur de virement bancaire
RésoluJe suis très inquiets, j'ai fais un virement de 600 euros de mon compte Banque postale à mon compte Crédit Agricole. Mais le virement est parti sur un...
Frais irrégularité
Bonjour J'aurais besoin d'information sur les frais irrégularité incident que me facture ma banque du crédit agricole des deux sevres Voici le d...
Frais commissions d'interventions et courriers facturés
bjr,ma banque m'a facture 80e de frais pour des commissions d'interventions ainsi que 40e pour des courriers et encore en plus a deja cela des frais d...
Lien entre le compte joint et le compte personnel
Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous sommes à découvert sur le compte joint mais pour l'instant nous ne pouvons pas recouvrir le découv...
Rétention de mes données banquaires, légal selon la cnil?
Bonjour, ma banque me réclame 108 euros pour me fournir mes relevés de carte bancaire de l'année. Ce qui me semble abusif, d'autant que d’après les pr...
Remise d'espèces
Bonjour, Maintenant à la poste on me demande ma carte d'identité lorsque je mets des espèces sur mon compte, Est-ce normal ?
Problème lors transfert de compte sg vers ce
Bonjour, Le 12 avril 2017 je eu rdv a la caisse d'épargne pour y ouvrir un compte. Tout ce passe" bien ". En vertu de la loi macron. La banque s...
Carte norauto
Bonjour, Je voudrai savoir si la carte norauto plus (banque accord) possède un code secret ? car je recherche le mien depuis quelques jours, sans ar...
Virement sur compte en clôture interne
Bonjour, Mon employeur a fait une erreur et a viré mon salaire sur mon ancien compte inactif et débiteur. Je me suis rendue dans mon espace Interne...
Tip rejete
Bonjour, j'ai reçu un courrier m'avertissant qu'un paiement aux impôts que je fais régulièrement par tip a été rejeté pour DESTINATAIRE INCONNU. Je...