Les discussions

Creation de societe en etant interdit bancaire

bonjour pouvez vous me dire s'il est possible d'ouvrir un compte pro en étant interdit --bancaire et si oui dans quel banque ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kasom

Rachat de credit avec dettes sur une sci

bonjour, je vous envoie ce message pour ma maman. je vous explique, ma mère c'est fait pirater sa carte bleue sur internet qui a causé beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hoquei44

Rib et risque sur un échéancier

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois rembourser des créanciers et je voudrais leur proposer un échéancier. Y a t-il un risque qu'ils ne respectent...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
presta

Problème de compte

Bonjour, J'ais un problème je sais pas comment faire je vais avoir 18 ans le 14 juillet et j'ai un compte bancaire chez mon père mais le problème je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Interraction entre compte pro et compte perso

Résolu

Bonjour, J'ai un compte professionnel et un compte personnel dans la meme banque. Je suis artisan en nom propre. Suite à un découvert sur mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Mélissa

Banque et succession

Bonjour, J'avais une procuration sur le compte de ma mère de 98 ans et j'ai fais un cheque pour payer 220 euros en complément du prix de la maison ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Harnaque au cheque

Fermé

Bonjour, enfaite le cheque a ete encaisser par la banque et j ai eu l argent sur le compte porter plainte a la gendarmerie et le cheque a ete reprit...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Harnaque sur mon compte bancaire

Bonjour, je me suis fais harnaquer sur mon compte bancaire suite a un cheque voler et me retrouve a decouvert non autoriser de 1500 euros je suis pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Gérard

Bloquer l'accès de mon compte en banque à ma mère

Bonjour, j'avais fait une procuration pour que ma mère récupère ma carte à la banque, et une pour qu'elle transfère mes sous d'un compte à l'autre p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
captaincloclo

Otd et minimum vital sur le compte

Bonjour, j'ai tout fais pour faire sauter OTD notamment regler en numeraire cette facture ! l'atd s'est ponctionner sur un compte débiteur avec pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Dépôt d'espèces, date de valeur et découvert

Bonjour, Tout d'abord, merci aux membres qui prennent le temps de répondre aux questions et d'éclairer le client lambda sur les subtilités du systè...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Problemede versement de prestation sur le compte

bonjour ma question est combien de temps une banque doit mettre pour crédité un compte d'une prestation sociale qui aurait du étre perçu au 1 er du mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
rootsgirl

Vol par virement

Messieurs, dames bonjour J'aimerais savoir qu'est ce que je peut faire ? J'ai consulté mon compte hier soir et j'ai vu qu'un gros virement as ét...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Gérard

Paiement cb bloqué

Bonjour, j'ai effectué une réservation sur AIRBNB et j'ai effectué le paiement hier. sur le site il est indiqué que le débit ne se fait que le jour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
ginto5

Découvert autorisé modifié par la banque

Bonjour, je suisCDI air france , revenus 3000 euros net environ, droit de découvert :100 euros !!! alors que j'ai tjrs eu 1500 euros ; dans cette ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Ouvrire un compte pour mon neveux

Bonjour, coment je fait pour ouvrire un compte a mon neveux car il a un bien a son nom qui est louer merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Piratage compte bancaire

Bonjour. j'ai été victime d'un pirate informatique qui a pu fouiller dans mon ordinateur et récupérer mes codes bancaires. Il s'est fait un virement...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Autorisation découvert

Bonjour, Est que le banquier peut supprimer une autorisation de découvert sans prévenir le client au préalable?

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
vntntran

Demande d'ouverture de compte bancaire

Bonjour, Est-ce possible d'ouvrir un compte bancaire pour un sans papier et sans boulot?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

J'essai de fair ce que vous avait dit mais sa a pas marche

Bonjour, sur tout les site que vous avait propose aucun n'est plus disponible moi je veux crée un compte bancaire sans que mes parents le savait mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Marley

Fiché en bdf

Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

En droit français (et si possible en droit ohada)

Résolu

Bonjour! Merci pour tout ce que vous faites sur ce site pour nous venir en aide. J'ai ouvert en mon nom un compte dans les livres d'une banque don...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Menf

Banque postale

Bonjour ,comment ajouter un nom sur mon certicode postal ,merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Gérard

Frais et irrégularité

Bonjour, ma banque m'a prélevée des frais pour irrégularité mais du mois d'avril en juin! As t'elle le droit?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Gérard

Encaissement cheque en bois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai encaissé un chèque sur mon compte d'un montant suffisant pour couvrer mon découvert puis j'ai demandé la fermeture de ce compte. J'ai...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
sophiag

Surendettement bdf christian

Bonjour, j'ai demandais de reviser mon plan de surendettement,qui est donc a l'etude et recevable,hors depuis deux mois je n'ai aucun revenu ma banq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Anita

Découvert va dépasser 30 jours

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j ai une autorisation de découvert de 200 euros, depuis samedi je suis à moins 201,95. Mon autorisation de découvert va êt...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Fofolle32

Renseignements

Bonjours Voilà il a 7 ans j'ai changer de banque et je penser avoir clôturer mon compte. Mais la j'ai appris qu'il était encore ouvert depuis tout c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gérard

Banque et credit:compte bancaire

Bonjour, Combien de jours ça prend pour un simple changement d'adresse et pour l ajout du conjoint ? Nous tournons en rond depuis 4 jours

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Gérard

Frais de virement

Bonjour, Par virement de la banque postale à une banque espagnole j'ai réglé une caution pour location vacances. La banque m'a prélevé 3,30€ de frais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Gérard

Lever de l'interdit bancaire

Bonjour, j'ai fait lever un interdit bancaire, en bloquant les sommes nécessaires pour encaissement Or j'ai un huissier qui vient de ce presenter c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
patal34

Décès d un conjoint

Bonjour à tous Ma mère est décédée il y a 2 mois. Mon père se retrouve donc veuf. Ils disposaient d un compte joint à la poste sans assurance vie ni ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir compte bancaire

Bonjour, Je suis francaise et je reside en Grece etant employee avec des revenus francais et a partir de septembre 2017 je serai declaree en France ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Marley

Est-il possible de placer l'argent de ces "clients sur un compte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de placer l'argent de ces "clients" sur un compte bancaire et de le faire travailler ? Je m'explique ...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
marsano1

Compte joint seperation

Comment éviter que mon conjoint puisse vider nos comptes bancaires à mon insu ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jfqld

Chèque prélevé autre compte que le mien!

Résolu

Bonjour a tous. Je suis caution pour l'appartement de mon fils. Je prends a ma charge les frais d'honoraires d'agence de 527,86 euros. Et apres a...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Anais234

Cloture de compte

Bonjour, J'ai eu un litige avec ma banque postale qui m'a menacé de cloturer mon compte dans les deux ou 3 jours à venir à partir du 13/06/2017. A...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Frais bancaire abusif

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ancienne banque suite à un changement d'établissement bancaire. Je joins en copie le dernier échange par...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Najim13

Compte joint banque postale

Bonjour, J'ai parcouru vos sujets sur le compte joint mais je n'ai pas trouvé de réponse directe à ma question si j'ai bien vu. Je me suis portée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Fantomasin

Chèque oublié

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai trié mes papiers et j'ai retrouvé un chèque d'axa pour me rembourser un trop perçu, mais le problème est que le chèque dat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Poisson92100

Erreur de virement bancaire

Résolu

Je suis très inquiets, j'ai fais un virement de 600 euros de mon compte Banque postale à mon compte Crédit Agricole. Mais le virement est parti sur un...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Poisson92100

Frais irrégularité

Bonjour J'aurais besoin d'information sur les frais irrégularité incident que me facture ma banque du crédit agricole des deux sevres Voici le d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Antoine

Frais commissions d'interventions et courriers facturés

bjr,ma banque m'a facture 80e de frais pour des commissions d'interventions ainsi que 40e pour des courriers et encore en plus a deja cela des frais d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
chris

Lien entre le compte joint et le compte personnel

Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous sommes à découvert sur le compte joint mais pour l'instant nous ne pouvons pas recouvrir le découv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Komar

Rétention de mes données banquaires, légal selon la cnil?

Bonjour, ma banque me réclame 108 euros pour me fournir mes relevés de carte bancaire de l'année. Ce qui me semble abusif, d'autant que d’après les pr...

Benjaminler

Remise d'espèces

Bonjour, Maintenant à la poste on me demande ma carte d'identité lorsque je mets des espèces sur mon compte, Est-ce normal ?

Lamaze

Problème lors transfert de compte sg vers ce

Bonjour, Le 12 avril 2017 je eu rdv a la caisse d'épargne pour y ouvrir un compte. Tout ce passe" bien ". En vertu de la loi macron. La banque s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Kerio13

Carte norauto

Bonjour, Je voudrai savoir si la carte norauto plus (banque accord) possède un code secret ? car je recherche le mien depuis quelques jours, sans ar...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Oney_  

Virement sur compte en clôture interne

Bonjour, Mon employeur a fait une erreur et a viré mon salaire sur mon ancien compte inactif et débiteur. Je me suis rendue dans mon espace Interne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
patal34

Tip rejete

Bonjour, j'ai reçu un courrier m'avertissant qu'un paiement aux impôts que je fais régulièrement par tip a été rejeté pour DESTINATAIRE INCONNU. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
patal34
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 977