Les discussions

Frais de banque sur compte non utilisé

Bonjour, Une banque dont je pensais le compte fermé depuis 30 ans , vient de m'appeler en me disant qu'il y a des frais de banque qui s'accumulai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.

5 ans sont passes...

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 5 ans en 2010, suite à mon divorce j ai eu des soucis financiers.j ai donc émis des cheques impayes et depuis je suis interdit...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.

Banque

model de lettre pour changement de banque pour les fournisseur

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Komar

Mystérieux retrait de drfip

Bonjour, je gère les comptes de ma mère qui est très âgée et séjourne en Ephad . je remarque un retrait de 1060 euros ( !! ) ce mois-ci du DRFIP Als...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
louvanne

Retrait au guichet sous contencieux

bonjour je suis séparé de ma femme j'ai un compte joint avec un crédit immo contracté je suis le seul à payé en parti le crédit nous sommes sous c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gregory198034

Mise à découvert par la banque pour prélèvement de frais

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je me trouve dans une situation que je ne comprend pas. J'ai un découvert autorisé par ma banque (B...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Livret zesto 4%

Bonjour, Je souhaite ouvrir un livret Zesto qui a un taux promotionnel de 4% pendant 3 mois, par rapport au 1% du Livret A c'est intéressant, même...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doris33

Livret jeune ca : intérêts

Bonsoir, mon fils a un livret jeune au Crédit Agricole mais nous ne savons pas du tout comment fonctionnent les intérêts à 2,25%. Les intérêts augment...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
InfoFrance

Donations et démarche

Résolu

Bonjour J ai une personne qui doit me faire une donation de 20000 euro son gestionnaire me demande de faire une démarche qui me met le doute de sa ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sihem6942

Drfip alsace et du bas rhin

Bonjour, je viens d'être prélevé de deux somme une de 233€ et l'autre de 1381€ sans avoir rien reçu. ce matin je vais faire opposition à ma banque ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
doris33

Banque

bonjour, j'aurais voulu savoir si une banque pouvait prelever des frais qui vont faire depasser le decouvert autoriser et donc, le mois d'apres refrai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Komar

Ma banque veut me cloturer mon compte

Bonjour, bonjour à tous je viens de recevoir une lettre recommandée de ma banque m'annoncant ma cloture de mon compte qui prendra effet le 15 décem...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
matel87

Prélèvement abusif

Bonjour, Je dépends de l'Académie du Rhône et je viens de voir un retrait sur mon compte bancaire de 162 Euros de La " région Alsace- Lorraine"! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
djivi34

Compte bloque

Bonjour, un huissier ma envoyer a SMS pour me dire qu'il avait clôturé mon compte pour une assurance a t'il le droit

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gerard.

Justificatif pour dépôt d'argent liquide d'un héritage

Bonjour, ma grand mère etant décédée récemment, mon père m'a fait cadeau de 8000 euros de l'argent qu'il a hérité. le problème c'est qu'il s'agit d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

Compte bancaire d'une personne décédée

Résolu

Bonjour, Du moment qu'une personne est décédée ( je suis une héritiére directe, une de ses filles) sur combien d'années je peux consulter...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

Demande d'une reponse

Bonjour, r'ai recu la lettre de la banque qui m'imforme sur l'utilistion fraduleuse de mon chéque trop tard apeu pré de quatre mois et je sé pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

La banque clôture notre compte support d'un crédit

Bonjour, nous sommes clients de la banque depuis plus de 16 ans, avec fonctionnement de compte sans incident (professionnel et personnel). Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gerard.

Objet.demende ouverture un compte bancaire en belgique

Bonjour, je mapelle sena messaouda 84ans en résédes en algerie jais veux ouvrire un compte bancaire en la banque belgique poure les etrenger mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Enka1

Ouvrir un compte associative

je suis président d une association et vu que ,je suis fiché à la banque de France je ne peux ouvrir un compte pour notre association. ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Gerard.

Opposition des chèque bancaire

bonjour. mon père est en instance de divorce avec sa femme en France et comme mon papa a tombé malade en Algérie il arrive pas a ce déplacer en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gerard.

Dénonciation sur le compte joint

bonjour j'ai recu une lettre recommandé par la banque du compte joint sans avoir rien signé mais le problème est que tout les remboursements médicaux...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gerard.

Achat payé par virement non reçu

Bonjour, j'ai acheté à un particulier il y aura 6 mois via internet des pièces auto. Celui ci m'a demandé un virement de banque, ce que j'ai fais. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pierval59

Livret d'epargne populaire

Bonjour, nous avons ma femme et moi 1LEP è la Banque Postale est il exact que lorsque un décèdel les livrets sont bloqués et le notaire intervient p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Gerard.

Ficp

lorsque nous sommes ficp peut on avoir une autorisation de decouvert?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
frankie27

Virement paierie départementale

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un virement de Pairie Départementale de 200 euros, cependant je n'ai aucune idée d'où cet argent provient et pourquoi je l'ai r...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ginto5

Comment faire opposition à un prélèvement en ligne (banque posta

Bonjour, Je suis à la Banque Postale et je viens de voir qu'un prélèvement va être effectué. Il est écrit que c'est un crédit. Or, je n'ai pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.

Récupérer mon numéro de compte d'une autre region

Bonjour alors ma mère a ouvert un compte épargne il y a quelque annees à mon nom à la caisse depargne dans la Bourgogne et jhabite dans le 93. Ma mère...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gerard.

J besoin de relevé de compte

Bonjour, j besoin de relevé de compte pour livret A

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
^^Marie^^

Demande de transfert d'un compte sans changer de banque

Bonjour, mon conseiller refuse de transférer mon compte vers un autre agence ,qu'est ce que peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Komar

Depot d argent

Bonjour, Je voudrai faire un depot aux distributeurs, je suis chez BNP PARIBAS FORTIS et je voudrai savoir si on peut faire un depot aux distribute...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
burali61

Secret professionnel banque-client.

Madame, Monsieur, si l'on confie une chose à son conseillé financier, ce dernier a t'il le droit d'invoquer cet échange un jour lors d'un litige av...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gerard.

Degager ma responsabilité du compte joint

Bonjour Moi et ma compagne( pas marié ni pacsé) avons ouvert un compte joint a lcl en 2011 pour avoir l obtention d un pret immobilier.Aujourd hui no...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gerard.

Fiscalité compte sur livret pour étudiant

Bonjour, je suis étudiant, et je compte ouvrir un compte sur livret, mais quelque chose m'échappe par rapport à l'imposition sur ce type de compte....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Sty_x

Besoin d'aide et d'informations sur saisie attribution

Bonjour, Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que mon compte bancaire est bloqué pour saisie attribution effectue par un huissier pour une dette d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gerard.

Caisse d epargne

Bonjour, J aimerai fermer tous mes comptes Mon conseillé ma expliqué que je devait attendre l assemblée général a fin de cloturer ma part social...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmp59

Frais de tenue de compte

Bonjour, En conflit avec ma banque, j'ai changé d'établissement. Hélas, ,j'avais deux crédits dans cette banque, un crédit à la consommation avec un...

jmp59

Retraits frauduleux

Bonjour, J'ai perdu ma carte bancaire le week end dernier lors d'une soirée, qui s'est avéré être un pickpocket suite à des retraits frauduleux ef...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Gerard.

Frais sur argent reçu depuis etats-unis : bnp vs paypal

bonjour, j'ai beaucoup des clients à l'etranger (etats-unis, angleterre) et chaque fois que je reçois des virements sur mon compte bnp la somme, ave...

Germain

Virement bancaire nominatif ou pas?

Bonjour à tous, Je souhaite faire un virement sur un compte dont j'ai toutes les informations. J'aimerais savoir si une fois le virement effectué mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Gerard.

Fermeture de compte sans prévenir le client

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ouvert il y a un an et demi un compte bancaire chez BNP, comme je suis étudiante je bénéficie d'une offre spéciale aucune char...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
farfa-raveuse

Peut t'on changer de banque après un incident bancaire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila j'ai eu des soucis pendant mes études en alternance avec La Banque Postale j'ai eu un découvert de 600 euros mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Germain

Ouverture banque ..

Bonsoir, je vous explique un peu ma situation. Actuellement, j'ai un compte en banque dîtes '' principal '', et j'aimerais ne pas y toucher pour des r...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Lepsie

Probleme a l'aide retrait directemet sur mon compte perso

Bonjour, est ce que a chaques retrait on me preleve directement sur mon compte perso ou bien on peut choisir detre prélever a la fin du mois un exem...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Germain

Désaccord avec notre banque

bonsoir En 2009 mon mari a voulu que je sois cotitulaire de son compte en banque Aujourd'hui je suis sa curatrice et la banque me fait des difficult...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jo

Délai de prescription pour un emprunt classique bancaire

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me préciser le délai de prescription pour un emprunt classique bancaire constitué en 2001. (certains me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Jo

Vole

Bonjour! J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider. Je suis victime de vol par compte/carte bancaire/prélèvement sans qu'on ne me l'ai prise.. Par...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Avogad

Frais d'intervention

Résolu

Bonjour, voila il y'a 2 jours en allant faire un tour sur mon compte bancaire , je m'apercois que j'ai 2 frais d'intervention prelevé de 8Euro alors q...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Jo

Je me suis fait saisir 2 700 € sans prévenir. recours possible ?

Je suis allé au distributeur et : fonds insuffisants. Je suis débiteur de 300 €. J'ai immédiatement consulté mon compte en ligne et j'ai constaté qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jo

Somme d argent.

Bonjour, je viens vers vous pour savoire comment ca ce fait il que la somme d argent que je devai avoire n est pas encore arriver depuit 1semaine c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 976