Retrait espèce caisse d'épargne 5000€

Résolu
OldBoyy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 17 mai 2018 à 02:56
OldBoyy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 17 mai 2018 à 15:16
Bonjour,

J'ai demandé la semaine dernière dans mon agence de la caisse d'épargne un retrait espèce d'un montant de 5000 et quelques euros j'ai donc présenté ma carte d'identité et ma carte bancaire mais la personne derrière le comptoir ne m'a fait signer aucun papier ou reçu de la demande du retrait.

Et comme je n'ai pas encore été crédité de la somme sur mon compte bancaire je me demande si la personne derrière le comptoir à vraiment pris en compte ma "demande" de retrait ?

Je demande ceci comme je dois me rendre dans l'agence Vendredi pour "normalement" récupérez les fonds mais si je me rends dans l'agence pour rien au final la banque sera fermé tout le Week-end ainsi que Lundi et comme les fonds devaient principalement servir pour des vacances prévu Mardi (de la semaine prochaine) je me pose à présent des questions ^^

Voilà j'espère m'être correctement exprimé,
Merci pour vos futures réponses.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bjr Elle l' a noté c'est suffisant. Si vous aviez un doute, il fallait les rappeler avant, là c'est juste
Vous serez débité et non crédité, lorsque vous retirerez les espèces que vous avez commandées.Bonnes vacances
13
OldBoyy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018
17 mai 2018 à 15:16
Merci !
0