Opposition administrative et mainlevée non traitée

Laetilupa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 8 mai 2018 à 15:55
Laetilupa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 16 mai 2018 à 11:41
Bonjour à tous,

Je ne trouve pas ma réponse parmi les autres questions alors je me permet de venir la poser ici.

En effet, mon conjoint a reçu fin février une opposition administrative concernant une amende qu'il a fait "annuler" donc qu'il n'avait pas à payer. Le service des impôts n'ayant pas eu l'information à temps ont donc lancé la procédure d'opposition administrative.
Nous avons donc eu une saisie sur l'épargne car le SBI n'était pas dispo sur le compte-chèques.
Le jour même où nous avons vu le blocage, nous avons contacté le service des impôts pour savoir ce qu'il en était.
Ils nous ont donc fait parvenir une copie de la mainlevée pour la faire parvenir à notre banque.
Envoi réalisé par fax par une agence bancaire, couple à un envoi par la messagerie sécurisée ou on me confirme le traitement et bonne réception.
Sauf que, aujourd'hui à 2 mois de tout ça ça fait 3 relances faites à ma conseillère ou elle me demande à chaque fois de lui ré expédier un exemplaire.
J'ai un peu l'impression d'être prise pour une bille, d'autant que les impôts nous ont bien précisé ne pas avoir reçu la somme. Je suppose que cette somme est actuellement sur un compte interne/séquestre de la banque mais toujours zéro retour.
En attendant les frais liés à cette opération ont bien été débités.
Je commence un peu à perdre patience d'autant que ça fait la deuxième fois qu'on se fait avoir (première fois la conseillère avait souscrit à un crédit renouvelable et l'avait glisse dans l'offre de prêt d'un prêt Perso que nous avions fait sans que nous y fassions attention).
Merci pour votre aide

1 réponse

Laetilupa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 11:41
up
0