Les discussions

Mylene Compte bancaire

Jeune majeur dans le coma et compte bancaire

Bonjour, mon fils de 20 ans est actuellement en réanimation dans un coma profond suite à un accident de la route. Nous aimerions avoir procuration sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
papossible
fat3004 Compte bancaire

Ouverture compte

Bonjour, j ai un plan de surendettement et les banque ne veulent pas me ouvrir un compte pour que je puisse ouvrir un compte étant donné que je vais p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fat3004
Webshanna Compte bancaire

Courrier banque a mon nom mais autre compte

Bonjour, J ai reçu un courrier a mon nom et adresse postale j ai ouvert et c etait une lettre de ma banque avec un autre nom et une autre adresse av...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Webshanna
veronique Compte bancaire

Saisie bancaire

Bonjour, j ai eu une saisie sur mon compte le 25/09/19 je l ai decouvert en consultant mon solde je suis alller a la banque qui m a indiqué que c et...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
sleepy00
franky333 Compte bancaire

Saisie attribution abusive

Bonjour à tous, J'ai dans un premier temps eux un saisie d'attribution banque début aout 2019 pour le compte de l'URSSAF , étonné je contacte l'URS...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
sleepy00
Bjj Compte bancaire

Point d'exclamtion

Fermé

Bonjour, Je suis client à la banque postale , & je consulte mes opérations bancaire via l'application "la banque postale, au niveau du solde s'affi...

Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
nenuphar
Fat Compte bancaire

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, En tant q interdit bancaire puis je ouvrir un compte à la banque car je vais recevoir un héritage ? Je suis fiché à la banque de France ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Fat
amidelabnpbonjour Compte bancaire

Arrêt de la procuration par la banque

Bonjour, Ma mère (donc une personne âgée, mais toujours vivante) a donné à son fils unique procuration sur son compte il y a de nombreuses années. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Komar
ludo Compte bancaire

Entreprise en rj

Bonjour, JE suis gérant d'une entreprise en RJ les banques me refusent des crédits ou voir même un découvert et je n'ai pas le droit de revoir mon prê...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Kitibb24
Theo Compte bancaire

Part scpi

Bonjour, Ma mère étant décédée, la succession laisse apparaître des parts de SCPI. Lors de la demande de remboursement de ces parts, la banque, don...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Kitibb24
Sylvia Compte bancaire

Saisir l'aah

Bonjour, Je voudrais savoir si mon aah est saisissable pour un huissier plus exactement pour un crédit a la consommation Cad COFIDIS merci de bien v...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Kitibb24
berranna Compte bancaire

Je veux savoir quoi faire avec eu

Bonjour madame ou monsieur ma question cest le faites que ma banque me manque de respect il vont un virement de mon compte courant suis mon compte j...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Komar
Foued Compte bancaire

Ouvrir un compte 'french bank'

Bonjour, Pour quoi il est impossible d ouvrire un compte `French bank ' avec la pasport tunisienne ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Foued
Marite Compte bancaire

Découvert je

Bonjour, j zii reçu une lettre recommandée ce matin pour 120 euros le chèque du mois d août ne serait pas passé j ai téléphone à la clinique vétérina...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jodelariege
Poupouna Compte bancaire

Relevées banquaires.

Bonjour, je souhaiterais accéder à mes relevées de compte bancaire de la poste,mais apparemment je rencontre des difficultés,pourriez_vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
choubaka
Cyrille65 Compte bancaire

Plainte contre ma banque

Bonjour a tous, Nous avons eu un soucis avec notre Banque, Ma Femme m'a rejoint a ma Banque sous le conseil de mon conseillé, Il nous avait dit que p...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Cyrille65
Marie Compte bancaire

Désabonnement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arrêter un relevé de carte qui c'est fait sans mon autorisation simplement en installant sur ma tablett...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
AN.Banker
Jo Compte bancaire

Saisie sur compte

Bonjour, J’ai eu mon salaire le 28 et le premier j’ai eu deux saisie sur mon compte bancaire qui fait que je suis en négatif sur mon compte . Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Jo-_0642
Maxime Compte bancaire

Compte piraté

Bonjour j'ai donné par téléphone mes renseignements bancaires (chéquier) pour une mutuelle, un prélèvement régulier en janvier 2020, mais une somm...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Maxime
Ultess Compte bancaire

Fichage suite a escroquerie

Bonjour, Suite à une escroquerie de 9000 euros sur cité internet (faut cité bancaire ) j'ai saisi un avocat et poursuit la banque pour manque de vig...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AN.Banker
Fageon Compte bancaire

Refus

Bonjour, j'ai écrit à la banque de France pour demander si j'étais ficher au FIC et FICP. Ils m'ont répondu,je n'y suis pas. Mais pourquoi ma banque r...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Fageon
Mary Compte bancaire

Amende majoree. saisie sur compte

Bonjour, J ai payé l amende.mais je n ai pas dénoncé le conducteur car c est moi même. J ai une saisie sur mon compte bancaire 1800e.que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Ali Compte bancaire

Algerie

Bonjour, Mineur etudiant en France avec visa comment faire pour ouvrir un compte bancaire en France merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Ali
bagra Compte bancaire

Retourner un virement reçu sans rib

Bonjour, J'ai reçu un virement d'un ami qui veut partager avec moi une prime gagnée au travail . Je ne veux pas de son virement mais je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jodelariege
Lazdale Compte bancaire

Besoin d'aide pour ouvrir un compte bancaire

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide parce que je semble être dans un situation sans solutions. Je vous expose ma situation : j'ai 18 ans, je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AN.Banker
Zied Compte bancaire

Rembourser cette argent par tranche ?

Bonjour, J’ai reçu un virement par erreur de la part de mon employeur et j’ai utiliser l’argent est-ce que j’ai le droit de rembourser cette argent...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jodelariege
Sarahashley Compte bancaire

Compte spécifique

Bonjour , puis je savoir c'est quoi un compte spécifique ??

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
papossible
Gucci37 Compte bancaire

Retirer sur mon compte courant

Bonjour, je veux retirer sur mon compte courant du crédit mutuel 19000€ cash qui sont disponible, comment pourrais-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
papossible
Rara Compte bancaire

Virement sur un autre compte bancaire.

Bonjour, J'ai travaillé pour une société qui a viré l'argent sur un autre compte bancaire et celle-ci ne veut rien faire et ils me disent que de t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Rara
Ayaman Compte bancaire

Pcs

Bonjour, Comment est-ce que je peux voir un virement en cours ?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
gerber1
Totorina Compte bancaire

Arnaque ou non

Bonjour, Alors je m’explique , une personne me propose de m’envoyer une certaine somme sur mon compte afin qu’elle ne soit pas prélever par l’etat e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
dna.factory
Juliette Compte bancaire

Le médiateur ne répond pas...

Résolu

Bonjour J'ai fait, dans les règles, une réclamation auprès du médiateur de la Banque postale mais je n'ai pas eu de réponse après 90 jours. Une as...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Juliette
david Compte bancaire

Prélèvement surprenant

Bonjour, je suis sourd muet. prelevement 67.28euro pourquoi possible trompe 23.09.19 paypal 750800942890. retour 67.28euro merci . ***@***

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jodelariege
mk Compte bancaire

Virement inconnu

Bonjour, j’ai reçu une grosse somme d’argent dans mon compte bancaire dont je ne connais pas la provenance.. que puis-je faire stp?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
papossible
S_Eva Compte bancaire

Virement bloqué

Fermé

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum très intéressant et j'ai passé du temps à chercher la réponse à ma question, mais en vain. J'ai deux comp...

Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
S_Eva
dede Compte bancaire

Frais de commission abusive

Bonjour Ma banque, société général me facture des commissions d'intervention de 8 euro alors que mon compte est créditeur es ce normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
jodelariege
Isabelle Compte bancaire

Commande avec releve d iban

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire des achats sur internet avec iban

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
AN.Banker
Armoni Compte bancaire

Refus de me donner de l'argent

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à ma banque et le directeur m'a refusé de me donner des liquidités sans me donner de raison. Il m'a planté à l'accueil de...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Armoni
Carla Compte bancaire

Argent en espece sur son compte bancaire

Bonjour, j'ai vendu des meubles à des particuliers suite à un déménagement dans un logement plus petit alors que j'occupait un grand logement j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Carla
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 129