Les discussions
Virement inconnu
Bonjour, j’ai reçu une grosse somme d’argent dans mon compte bancaire dont je ne connais pas la provenance.. que puis-je faire stp?
Virement bloqué
Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum très intéressant et j'ai passé du temps à chercher la réponse à ma question, mais en vain. J'ai deux comp...
Frais de commission abusive
Bonjour Ma banque, société général me facture des commissions d'intervention de 8 euro alors que mon compte est créditeur es ce normal? Merci
Commande avec releve d iban
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire des achats sur internet avec iban
Une opérantion à venir qui ne viendra jamais...
Bonjour, que vous ayez les fonds nécessaires sur votre compte au cas où que vous soyez tirés au sort. En cas de perte (90%) du tirage vous êtes natur...
Opération à venir sur le crédit mutuel
Bonjour, J’aimerais savoir comment voir les opérations à venir sur l’application crédit mutuel
Refus de me donner de l'argent
RésoluBonjour, Je viens de passer à ma banque et le directeur m'a refusé de me donner des liquidités sans me donner de raison. Il m'a planté à l'accueil de...
Argent en espece sur son compte bancaire
Bonjour, j'ai vendu des meubles à des particuliers suite à un déménagement dans un logement plus petit alors que j'occupait un grand logement j'ai mi...
Cheque de société
RésoluBonjour, J'aimerais vous demander quelques chose J'ai accepté récemment de faire une affaires avec une personne qui me dit qu'elle a besoin de qu...
Paiement cb inconnu
Bonjour, J'ai remarqué sur mon relevé de compte bancaire que j'ai un prélèvement en CB au nom de "Bcg France" d'un montant de 19.90€ tous les 3 mois...
Somme no récupérer au distributeur
Je me rends à mon agence pour un retrait ce jour une stagiaire à l accueil me fait l’opération de retrait de 3500 euros elle me remit la carte té de l...
Le père de ma fille a volé l argent de son 1er salaire. quels recours possibles
Bonjour, pour pouvoir travailler, nous avons dû ouvrir un compte chèque pour ma fille(17,5ans). A l'ouverture, nous avons clairement demandé au cons...
Compte bloquer
Bonjour, je voudrai savoir comment on peu debloquer un compte mineur sans la signature du pere svp ?
Doit ton payer pour débloquer un compte banquaire
Bonjour, une banque as tel le droits de demander de l'argent pour débloquer un compte.qui est le miens et qu'il y as de l'argent dessus
Compte courant frais
Bonjour, Je souhaite savoir si le fait de garder une grande somme d’argent sur le compte courant peut créer des frais supplémentaires? Càd qu’un p...
Certicode plus
RésoluBonjour, je viens de m’inscrire au service Certicode plus en ligne à la banque postale et j’aimerais savoir en combien de temps le courier avec les co...
Découvert de 100euro
Bonjour, j'ai fait un découvert a ma banque de crédit agricole et le compte va fermer et j'ai ouvert un autre compte dans une autre banque merci de me...
Fermeture de compte bancaire et préavis
Bonjour, J'ai reçu une lettre de ma banque qui dit qu'ils vont fermer mon compte, je ne crois pas avoir trouvé la raison dans le corps de la lettr...
Cheque impossible a encaisser
Bonjour, j'ai fermé ma société il y a 9ans et je viens de recevoir un chèque d'un huissier après cloture d'un impayé en 2006 que j'ai eu avec une da...
Dénonce de saisie attribution banque
Bonjour, Est ce que l huissier a le droit de bloquer mon compte sans me le dire car nous avons un accord écrit que j'ai toujours respecté ? Es ce q...
Brdd/bail in applicable aux etablissements de paiement , et/ou au cartes prepaye
RésoluBonjour, Les epargnants ayant de l'argent sur des comptes d'un etablissement de paiements tels que le compte-nickel, PAYTOP, ou la VeraCarte ou aut...
Découvert 3000€, menace de contentieux, référé possible ?
Bonjour, Je suis étudiant et je présente à la caisse d'épargne un découvert de 3000€ pour des raisons personnelles que j'assume et que j'essaye au...
Avenant compte bancaire
Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès au service de paiement en ligne de ma banque, malgré de multiples mails échangés, J'ai pu a...
Banque refuse accès au compte en ligne
FerméBonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème avec ma banque, qui d'ailleurs pourrait toucher de nombreuses autres personnes. En effet, j'ai re...
Virement frauduleux
Bonjour, je vous explique en avril un soi-disant bonne amie me dit avoir vendu son scooter pour la somme de 3000 euro et que le reglement s’effectu...
Frais
Bonjour, Je permets de vous contacter à savoir si pouvez me renseigner. Mes enfants viennent de perdre leur père j ai fais les démarches à la banqu...
Association et compte bancaire
Bonsoir, Après un changement de présidence, l'ancien président a-t-il le droit de conserver sa signature sur le compte ? D'une manière plus généra...
Lever de fichage
Bonjour, J’ai actuellement 2 compte bancaire dont 1 que je souhaite fermer sans tarder j’ai eu un souci de rejet de chèque sur un compte que j’ai bi...
Angoisse
Bonjour, J'ai fait une connaissance par inter net cette personne me demande de lui acheter un coupon pcs de 50 € pour débloquer sa CB qui a été bloq...
Association au compte parents
Bonjour, Je rentre en conflit avec ma sœur. Mon père est mourant, ma mère ne sait pas gérer les comptes bancaires. Je découvre que sur le chéquier, ...
Quel motif de virement affiché pour le destinataire
Bonjour, Je souhaite faire virement à l’administration via internet et je voudrais que le destinataire en connaisse le motif pour pouvoir l’associer...
Huissier problème compte bancaire
Bonjour, Aujourd’hui je viens de recevoir une lettre de ma banque m’informant qu’un huissier a essayé de prélever une somme de 3000 € sur mon compte...
Ouvrir un compte bancaire
Bonjour, je réside à Paris est ce que je peux ouvrir un compte bancaire ou postale à Bordeaux près de mon école. J'ai déposé une demande de carte de ...
Prélèvement sans autorisation
Bonjour, J'ai découvert que depuis janvier 2014 la société DIREXI me prélève 18€ par mois . Or je n'ai jamais donnée l'autorisation de prélèvement...
Banque postale virement
Comment se fait il que les salariés d une même entreprise reçoivent leur salaire par virement à la banque postale 24a48h plus tard que les salariés qu...
Fin d’interdiction bancaire
Bonjour, je suis interdit bancaire depuis 2015 et je voudrais savoir la date exacte de mon défrichage auprès de la banque de France, que dois-faire ? ...
Saisie atd
Bonjour, j'ai eu à ma grande surprise une saisie administrative à tiers détenteur sur mon compte bancaire de 1507 € en date du 29 août, par ailleurs ...
Fraude carte banquaire
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait retrouvé la personne qui a passe ses commandes Ali express avec ma carte banquaire
Comment changer de rib auprès de sa banque ?
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut changer de RIB auprès de sa banque sans changer de compte en banque. Merci d'avance de vos réponses.
Frais de réédition de tableau d'amortissement
Bonjour, Suite à un achat d'appartement fin 2015, j'ai eu besoin 1 an après des tableaux d'amortissement que j'avais déjà en ma possession mais s...
Déposer chez western union en étant mineur
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de déposer de l'argent liquide dans un bureau western union quand on est mineur s'il vous plaît?
Decouvert lcl
Bonjour, voila je suis aller a ma banque aujour'huit il mon dis aprer avoir singner le contrant que mon decouver se fera dans une semaine ces normale
Autorite d'un convention de compte signée
J'ai adhéré a mon entrée ds ma nouvelle banque a une convention de compte donnée par l’équipe dirigeante cela fait quelques mois mais la nouvelle équi...
Suppression de la procuration par mon frère sur les comptes de ma mère
Bonjour, je me suis retrouvée avec la suppression de la procuration sur les comptes de ma mère par mon frère. comment cela est-il possible, étant d...
Pel clôture
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque q,ui indique qu'ils vont clôturer mon PEL (de 14 ans ,car inactif). Ce qui est normal,puis...
Ouverture d'un compte al la banque de france
Bonjour, je veux l'ouverture d'un compte a la banque de france ; a qui contacte!
Compte en opposition
Bonjour, mon compte est en opposition sachant il me reste 42.45e sur mon compte je ne peux pas les retirer pour clôturer se compte merci
Retenue de notre carte de retrait.
Bonjour, nous avions etait mis en interdiction bancaire a savoir qu on nous a pris notre carte de credit du cout cela fait 3 semaines devons demander...
Restitution d’un virement
Bonjour, J’ai reçu un virement de la femme de mon cousin après la vente d’Un bien de 5700 euro . 1 mois plus tard la banque de celle ci demande re...
Accès en ligne
Bonjour, tout les comptes bancaire ont-ils des accès en ligne ?