Les discussions

En situation irrégulière comment ouvrir un compte bancaire

Bonjour, J'habite dans le sud je suis tunisien et je souhaite savoir quelle banque pourrait accepter de m'ouvrir un compte bancaire car beaucoup m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Didoudidou06

Problème de famille

Bonjour, J ai 20 ans et mes parents veulent avoir un regard sur mon argent sans mon consentement et je voudrais savoir quoi faire pour leur refuser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ysabe_l

Mobilité bancaire

Bonjour, je viens de d'avoir un refus de mon ancienne banque sg pour mise en place d'un prélevement alterna pour la mobilité bancaire pour le compte n...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
alain29160

Frais bancaires et irrégularités

Bonjour j'ai une soucis de frais bancaires et d'irrégularités avec la banque le crédits agricole bénéficiant du est mes dépenses sont restreintes mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
maylin27

Frais de régularisation trop élevés

Bonjour je me permet de vous demander de l aide car depuis plusieurs mois je suis dans une situation difficile et je dépasse mon autorisation de décou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Nana21_0597

Effet domicilié

Bonjour, Depuis quelques jours on me prélève des grosses sommes sur mon compte bancaire, je suis au crédit agricole, et ça marque effet domicilié, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Obligation de parler français pour ouvrir un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau locataire, steward muté en France a voulu ouvrir un compte à la banque postale. On le lui a refusé car il ne parle pas français,...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
dna.factory

Prêt étudiant non remboursé

Bonjour, J’ai effectué un prêt étudiant pour payer ma scolarité dans une grande école de commerce, je n’avais pas pris une très grosse somme , 100...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
olivezz

[association] question

Bonjour je suis le trésorier d'une association et prenant mon poste j’analyse tout se qui passe. j'aimerais savoir si la présidente a le droit de g...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bryan94400

Contestation

Bonjour, En plus, l’avocat réclame 960€ pour faire le réclamation :((

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Mars

Prélèvement sur le compte 375 euros

Bonjour, J'ai vu ce jour sur mon compte un prélèvement de 375 euros nommé "prélèvement tiers détenteur" je suis à jour dans tout mes règlements et j...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Lalyonne14

Frais d'intervention

Bonjour je voudrais savoir le délais de prélèvement des frais d 'interventions exemple nous sommes le 19 mai on t il le droits de me prélever des frai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Blocage abusif cb boursorama

Bonjour, Boursorama a bloqué ma CB car j'avais légèrement dépassé mon découvert Je n'étais pas inquiète car je savais que mon salaire allait arriv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Procuration personne hospitalisée

Bonjour Je poste ici en espérant avoir de l'aide. Ma mère a un cancer de stade 4 et la est hospitalisée depuis deux semaines, elle vient de sortir ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
GKLONE

Recherche de banque

Bonjour, pouvez-vous me dire à quelle banque correspond le code banque :06216 avec code guichet 08520 ,

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Fermeture de compte bancaire

 Résolu

bonjour, ma banque (societe generale)m'a envoyé un recommandé le 22/04/2019 pour fermer mon compte bancaire le 22/06/2019 et c'est permis aujourd'...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
alain29160

Cloture de compte pour absence de concours

bonjour, est ce quelqu’un pourrais m'expliquer ce que veut dire la phrase reçu par ma banque : clôture de compte pour absence de concours. merci...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
yapluka

Frais pour rejet de saisie sur compte seule ressource rsa

Bjr, Je suis titulaire dun compte au crédit mutuel, ma seule source de revenu est le RSA. Comme stipulé par la loi, le trésor n a pu effectuer la sai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Fil94170

Aller sur un autre compte que le miens

Bonjour, Je gère très mal mon argent et avec ma copine nous avons décidé de fermer mon compte et que tout se fasse sur le siens sans faire de compte...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
AN.Banker

Mise en demeure de payer 75€ pr un compte non utilisé

 Résolu

Bonjour, En 2017 j'ai ouvert un compte au crédit agricole. Une carte bancaire m'a egalement été remise. Je ne les ai jamais utilisés. Aujourd'hui je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Tournesol

Atd saisie opposition

Voici ma question : Une saisie blocage ATD/oppo a été faite sur mon compte par le Trésor Public. Cette saisie opposition est inscrite sur mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
sleepy00

Soucis avec mon nouveau conseiller

Bonjour, Mon conjoins souhaitait changer de banque pour une plus proche de notre village et aller au CIC. De retour chez nous, il fut choquer que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Carlawol55

Revenue

Bonjour, ma banque ( société générale) ma encore envoyé un courrier pour déclarer nos revenus ils font du chantage j’a 2 mois pour répondre si non ( p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Pierre22

Compte bancaire bloqué jusqu'a 18 ans, mais?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au décé de mon père il y a 8 ans il a laisser une somme assez importanre pour moi qui ont étaient mis sur un compte bloqué. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
cricri

Recherche

Bonjour, Je cherche un guichet de dépôt d'argent à Strasbourg ouvert le dimanche

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Tournesol

Meme en 4 langues ...

Je décide avec la "nouvelle mobilite bancaire" de changer de banque(Banque Populaire)) vers une nouvelle ING....Il a un an; la nouvelle banque s'occup...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MaxVIL2

Compte bancaire joint

Bonjour, Ma tante vient d'être gravement malade et n'a pas récupérer toutes ses facultés. Avec mon oncle elle avait un compte bancaire joint. son f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Lysiane

Emprunt au cameroun

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'emprunter une somme d'un milliards ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
dna.factory

Arnaque

Bonjour, Bonjour voilà j avais trouvé un emploi enveloppe sous plis on m'a envoyé un chèque que j'ai mis sur mon compte la banque postale il ces avé...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
cristali

Ouvrir un compte en étant fiché ficp

Bonjour, J'ai actuellement un plan de surendettement à la banque de France. J'ai un compte bancaire à la Banque Postale et une carte bleue Visa Elec...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
emiber

Question découvert

Bonjour, Une banque a t’elle le droit de faire passer des prélèvements sans mon accord en sachant qu’en les laissant passer mon compte sera à découve...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Mars

Argent de mon ex sur mon compte suis je obliger de le rendre

Bonjour, Mon ex compagnon été interdit bancaire il mettais donc son salaire dans mon compte je suis seul titulaire de se compte Je suis maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
djivi38

Achat frauduleux pourtant cb mis en opposition

 Fermé

Bonjour, J’espère de tout cœur que vous liriez mon long message de détresse ! Alors je suis chez la banque postale et dans la nuit du 18/19 avril 2...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
DCI

Compte bancaire non cloturé

bonjour a tous; j'ai un compte bancaire en france que je n'ai pas cloturé lors de mon retour definitif en tunisie en esperant revenir en france apres ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Existe t il un service à la caisse d épargne ( personne se déplaçant à domicile ) pour remettre de l argent a une personne qui ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
bretecher

Demande d'ouverture de compte bancaire

 Résolu

Bonjour J'avais demandé un RDV avec un conseiller pour ouvrir un compte épargne. Du coup le compte n'a pas été ouvert car j'ai subi un véritable in...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Komar

Cheque sans provisions de 1570 euros retourné, que faire ?

Bonjour, J'ai vendu par internet (site le bon coin) un appareil photo reflex de 1570 euros ttc (via chronopost apres recpetion et encaissement d un...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
ricolyon

Protocole avec le lcl non respecté depuis trois ans

Trois ans.. Trois ans... vous avez bien lu trois ans au LCL pour respecter son engagement de désinscription au fichier des incidents bancaires. Ils o...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bretecher

Arnaque pcs ?

 Résolu

Bonjour, je viens de vendre des baskets sur united wardrobe avec une cliente intéressée. elle a rajouté 25€ car elle les veux vraiment. elle m’a dis...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Komar

La banque m'oblige à changer de carte d'identité

bonjour, j'ai un compte en banque depuis 1992. Or, suite à une demande de vérification de documents me concernant, ma banque m'oblige à changer de car...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
mariedo.331

Western union mineur

Bonjour, J'aimerais envoyer de l'argent via Western Union à ma nièce pour son anniversaire, elle a 17 ans et n'a pas de compte bancaire. Mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
AN.Banker

Ouverture de compte bancaire et ficp

 Fermé

Bonjour, J'ai rendez vous la semaine prochaine pour une ouverture de compte. Je suis inscrit au FICP et j'aurais souhaité savoir si le banquier av...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Eniii

Droit au compte mais la banque bloque les virements

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte a la Caisse d'épargne il y'a un mois, par le biais du droit au compte car aucune banque ne voulais m'ouvrir un compt...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
crycry

Merci de me dire

Bonjour Maitre , Merci de bien vouloir me repondre au sujet que je vous expose s il vous plait ; J ai été contacté hier par une personne qui inter...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gene08000

Virement

 Résolu

Bonjour, j'ai un dîner de surendettement avec une carte bancaire ou je peux retirer de l'argent et payer avec mais je voudrais savoir si je peux me fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
GrandCaribou

Ouverture d’un compte bancaire

Bonjour* Je suis membre d’une association . La présidente n’arrive pas à ouvrir de compte en banque car la banque réclame un dépôt de 2000€ pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
GrandCaribou

Problème banques

Bonjour, J ai fait un chèque à mon garagistes 2 jours après il apparaît sur mon compte je suis contente il vas être débité mon compte et créditeur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bretecher

Compte professionnel

Bonjour, Peut on clôturer un compte professionnel sur lequel il y a un prélèvement de prêt, et en ouvrir un autre dans une autre banque sur lequel l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Any--Ly

Cotisation compte à composer + prélèvement prédica

Bonjour, je suis au crédit agricole depuis quelques années. Ayant 26 ans, ma "cotisation compte à composer" a il semblerait, augmenté de 50%. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bretecher

Saisie attribution contestation

Bonjour, J'ai un accord avec l'huissier pour payer 20e par mois l'échéancier est respecté car les sommes sont versés sur la caisse des dépôts. Mais ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
David84Avi
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 911