Les discussions

Virement inconnu

Bonjour, j’ai reçu une grosse somme d’argent dans mon compte bancaire dont je ne connais pas la provenance.. que puis-je faire stp?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
papossible

Virement bloqué

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum très intéressant et j'ai passé du temps à chercher la réponse à ma question, mais en vain. J'ai deux comp...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
S_Eva

Frais de commission abusive

Bonjour Ma banque, société général me facture des commissions d'intervention de 8 euro alors que mon compte est créditeur es ce normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
jodelariege

Commande avec releve d iban

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire des achats sur internet avec iban

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
AN.Banker

Une opérantion à venir qui ne viendra jamais...

Bonjour, que vous ayez les fonds nécessaires sur votre compte au cas où que vous soyez tirés au sort. En cas de perte (90%) du tirage vous êtes natur...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
hoquei44

Opération à venir sur le crédit mutuel

Bonjour, J’aimerais savoir comment voir les opérations à venir sur l’application crédit mutuel

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
nico68400

Refus de me donner de l'argent

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à ma banque et le directeur m'a refusé de me donner des liquidités sans me donner de raison. Il m'a planté à l'accueil de...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Armoni

Argent en espece sur son compte bancaire

Bonjour, j'ai vendu des meubles à des particuliers suite à un déménagement dans un logement plus petit alors que j'occupait un grand logement j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Carla

Cheque de société

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander quelques chose J'ai accepté récemment de faire une affaires avec une personne qui me dit qu'elle a besoin de qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Steyn360

Paiement cb inconnu

Bonjour, J'ai remarqué sur mon relevé de compte bancaire que j'ai un prélèvement en CB au nom de "Bcg France" d'un montant de 19.90€ tous les 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
AN.Banker

Somme no récupérer au distributeur

Je me rends à mon agence pour un retrait ce jour une stagiaire à l accueil me fait l’opération de retrait de 3500 euros elle me remit la carte té de l...

Utilisateur anonyme

Le père de ma fille a volé l argent de son 1er salaire. quels recours possibles

Bonjour, pour pouvoir travailler, nous avons dû ouvrir un compte chèque pour ma fille(17,5ans). A l'ouverture, nous avons clairement demandé au cons...

AN.Banker

Compte bloquer

Bonjour, je voudrai savoir comment on peu debloquer un compte mineur sans la signature du pere svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
gt.55

Doit ton payer pour débloquer un compte banquaire

Bonjour, une banque as tel le droits de demander de l'argent pour débloquer un compte.qui est le miens et qu'il y as de l'argent dessus

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
phill

Compte courant frais

Bonjour, Je souhaite savoir si le fait de garder une grande somme d’argent sur le compte courant peut créer des frais supplémentaires? Càd qu’un p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Ni

Certicode plus

Résolu

Bonjour, je viens de m’inscrire au service Certicode plus en ligne à la banque postale et j’aimerais savoir en combien de temps le courier avec les co...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
yann

Découvert de 100euro

Bonjour, j'ai fait un découvert a ma banque de crédit agricole et le compte va fermer et j'ai ouvert un autre compte dans une autre banque merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
MaxVIL2

Fermeture de compte bancaire et préavis

Bonjour, J'ai reçu une lettre de ma banque qui dit qu'ils vont fermer mon compte, je ne crois pas avoir trouvé la raison dans le corps de la lettr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Pierre22

Cheque impossible a encaisser

Bonjour, j'ai fermé ma société il y a 9ans et je viens de recevoir un chèque d'un huissier après cloture d'un impayé en 2006 que j'ai eu avec une da...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
fero88

Dénonce de saisie attribution banque

Bonjour, Est ce que l huissier a le droit de bloquer mon compte sans me le dire car nous avons un accord écrit que j'ai toujours respecté ? Es ce q...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Syd_4885

Brdd/bail in applicable aux etablissements de paiement , et/ou au cartes prepaye

Résolu

Bonjour, Les epargnants ayant de l'argent sur des comptes d'un etablissement de paiements tels que le compte-nickel, PAYTOP, ou la VeraCarte ou aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
marcus_plancus

Découvert 3000€, menace de contentieux, référé possible ?

Bonjour, Je suis étudiant et je présente à la caisse d'épargne un découvert de 3000€ pour des raisons personnelles que j'assume et que j'essaye au...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Vincent356

Avenant compte bancaire

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès au service de paiement en ligne de ma banque, malgré de multiples mails échangés, J'ai pu a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Charlot

Banque refuse accès au compte en ligne

Fermé

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème avec ma banque, qui d'ailleurs pourrait toucher de nombreuses autres personnes. En effet, j'ai re...

Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virement frauduleux

Bonjour, je vous explique en avril un soi-disant bonne amie me dit avoir vendu son scooter pour la somme de 3000 euro et que le reglement s’effectu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
hoquei44

Frais

Bonjour, Je permets de vous contacter à savoir si pouvez me renseigner. Mes enfants viennent de perdre leur père j ai fais les démarches à la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
djivi38

Association et compte bancaire

Bonsoir, Après un changement de présidence, l'ancien président a-t-il le droit de conserver sa signature sur le compte ? D'une manière plus généra...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
GRDEJLM

Lever de fichage

Bonjour, J’ai actuellement 2 compte bancaire dont 1 que je souhaite fermer sans tarder j’ai eu un souci de rejet de chèque sur un compte que j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lautre

Angoisse

Bonjour, J'ai fait une connaissance par inter net cette personne me demande de lui acheter un coupon pcs de 50 € pour débloquer sa CB qui a été bloq...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
djivi38

Association au compte parents

Bonjour, Je rentre en conflit avec ma sœur. Mon père est mourant, ma mère ne sait pas gérer les comptes bancaires. Je découvre que sur le chéquier, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
bretecher

Quel motif de virement affiché pour le destinataire

Bonjour, Je souhaite faire virement à l’administration via internet et je voudrais que le destinataire en connaisse le motif pour pouvoir l’associer...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
dna.factory

Huissier problème compte bancaire

Bonjour, Aujourd’hui je viens de recevoir une lettre de ma banque m’informant qu’un huissier a essayé de prélever une somme de 3000 € sur mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, je réside à Paris est ce que je peux ouvrir un compte bancaire ou postale à Bordeaux près de mon école. J'ai déposé une demande de carte de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
France

Prélèvement sans autorisation

Bonjour, J'ai découvert que depuis janvier 2014 la société DIREXI me prélève 18€ par mois . Or je n'ai jamais donnée l'autorisation de prélèvement...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Delmon

Banque postale virement

Comment se fait il que les salariés d une même entreprise reçoivent leur salaire par virement à la banque postale 24a48h plus tard que les salariés qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MaxVIL2

Fin d’interdiction bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis 2015 et je voudrais savoir la date exacte de mon défrichage auprès de la banque de France, que dois-faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jee pee

Saisie atd

Bonjour, j'ai eu à ma grande surprise une saisie administrative à tiers détenteur sur mon compte bancaire de 1507 € en date du 29 août, par ailleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Fraude carte banquaire

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait retrouvé la personne qui a passe ses commandes Ali express avec ma carte banquaire

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Renne

Comment changer de rib auprès de sa banque ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut changer de RIB auprès de sa banque sans changer de compte en banque. Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
djivi38

Frais de réédition de tableau d'amortissement

Bonjour, Suite à un achat d'appartement fin 2015, j'ai eu besoin 1 an après des tableaux d'amortissement que j'avais déjà en ma possession mais s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Fabienne

Déposer chez western union en étant mineur

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de déposer de l'argent liquide dans un bureau western union quand on est mineur s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
AN.Banker

Decouvert lcl

Bonjour, voila je suis aller a ma banque aujour'huit il mon dis aprer avoir singner le contrant que mon decouver se fera dans une semaine ces normale

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pierre22

Autorite d'un convention de compte signée

J'ai adhéré a mon entrée ds ma nouvelle banque a une convention de compte donnée par l’équipe dirigeante cela fait quelques mois mais la nouvelle équi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
cocobjc

Suppression de la procuration par mon frère sur les comptes de ma mère

Bonjour, je me suis retrouvée avec la suppression de la procuration sur les comptes de ma mère par mon frère. comment cela est-il possible, étant d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
papossible

Pel clôture

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque q,ui indique qu'ils vont clôturer mon PEL (de 14 ans ,car inactif). Ce qui est normal,puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
carosse26

Ouverture d'un compte al la banque de france

Bonjour, je veux l'ouverture d'un compte a la banque de france ; a qui contacte!

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
KADRI

Compte en opposition

Bonjour, mon compte est en opposition sachant il me reste 42.45e sur mon compte je ne peux pas les retirer pour clôturer se compte merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Retenue de notre carte de retrait.

Bonjour, nous avions etait mis en interdiction bancaire a savoir qu on nous a pris notre carte de credit du cout cela fait 3 semaines devons demander...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Restitution d’un virement

Bonjour, J’ai reçu un virement de la femme de mon cousin après la vente d’Un bien de 5700 euro . 1 mois plus tard la banque de celle ci demande re...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Mimi

Accès en ligne

Bonjour, tout les comptes bancaire ont-ils des accès en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
bretecher
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 087