Virement disparu a la banque postale [Résolu]

nedjma - 29 avril 2017 à 05:22 - Dernière réponse :  grognasse
- 11 juil. 2018 à 18:31
Bonjour,
j'attends un retard de prime d'activité venant de la caf sur mon compte bancaire et hier a 23h il apparaissait et ce matin plus rien si quelqu'un peut m'éclairer merci et bonne journée
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Poisson92100 23760 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Poisson92100 le 4/05/2017 à 11:02
0
Merci
attendez 24h00 pour paniquer - les écritures ne sont visibles que le lendemain...les aleas informatiques...
,Oui, je panique, des prélèvements ne sont passés et j'ai eu des frais de pénalités
Commenter la réponse de Poisson92100
0
Merci
Bonjour,
Moi aussi, c'est la deuxième fois que ça m'arrive, 2 virements de suite que je voyais programmés le jour "J" avant minuit, ont disparus juste après minuit, alors que j'avais des prélèvements à venir et par conséquent, rejets et pénalités.
C'est la banque postale qui en a décidé ainsi, pourquoi, je ne sais pas. J'appelle ça du mépris envers les clients.
De plus tu leur écris, ils ne répondent presque jamais, et au téléphone ils sont arrogants.

Un conseil, la banque postale n'est pas une banque au sens propre du terme, changez de banque, ce que j'ai fait , j'ai opté pour la Banque Nickel.

Bonne chance
compte nickel mort de rire pour les gens fichés,les mauvais payeurs...
Commenter la réponse de sam007
0
Merci
Les écritures ont disparus, alors que je les voyais avant minuit dans la rubrique "Opérations à venir". Avant c'était pas comme ça, les dates de virements étaient respectées.
Commenter la réponse de sam007
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une