Les discussions

Tiyork14 Compte bancaire

Virement

Bonjour savez-vous s'il est possible de récupérer un virement sur un compte en débiteur car mon mari m'a fait un virement sur mon compte qui est débit...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Tiyork14
veronique du 67 Compte bancaire

Coupon pcs

Bonjour, moi aussi je viens de me faire avoir, j'ai acheté un coupon de 100 € et je l'ai envoyé par téléphone en photo, donc avec tout ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Krido
M.C Compte bancaire

Refus de delivrer une attestation en anglais

Bonjour, J'ai besoin d'une attestation en anglais de situation bancaire pour mon inscription à l'université. J'en ai demandé une à ma banque, ils m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
surfun74
Zarah Compte bancaire

Ouverture du compte

Bonjour, je souhaiterais savoir qu’est-ce que je peux faire, car je ouvert mon compte dans une banque et ça fait déjà 3 semaine depuis que j’attends l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Cassis Compte bancaire

Consultation de mes comptes

Bonjour, Impossible depuis ce matin de consulter mes comptes.J’ai eu une possibilité en fin de matinée mais depuis rien . Je souhaite avoir une rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Energizor
janelle7639 Compte bancaire

Compte clôturé sans préavis

Bonjour, En tant qu'auto entrepreneure, je fais l’objet d'une liquidation judiciaire depuis 8 mois. J'ai cessé mon activité et ouvert un compte...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Eve
MorganGarnier Compte bancaire

Prelevement inconnu

Résolu

Bonjour, je suis étonné que chaque debut de moi depuis aout, je suis prelever de 88,90€ par "bogsecu.com Le Grand Sacco" quelqu'un saurait-il ce dont...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
MorganGarnier
hirodelaluna Compte bancaire

Justificatif changement d'adresse banque

Bonjour, Déménageant régulièrement pour des raisons professionnelles, je dois changer régulièrement mon adresse sur les différents organismes. Là où...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
hirodelaluna
Kikivic Compte bancaire

Problème bancaire

Bonjour je viens de régulariser ma situation banque de France la semaine dernière et aujourd'hui je suis à + 5000 sur mon compte mais je n'ai pas accè...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Kikivic
Sergebri Compte bancaire

Virement

Bonjour, J ai effectuer un virement de compte en compte à la mauvaise personne Comment récupérer mon fond en sachant que j ai juste un numéro de co...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Meline Compte bancaire

Virement union inter region techn soc etu

Fermé

Bonjour, C'est la deuxième fois que je reçois 17.50€ de Union Inter Region Techn Soc Etu. J'ai regardé sur internet c'est une mutuelle assurance mai...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tiffin
sonianono Compte bancaire

Compte bancaire courant

Résolu

bonjour j'ai une question comment ouvrir un compte courant sachant que j'ai un livret A pour un sans papiers svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
janpeuplu
Bastianedita Compte bancaire

Découvert à la banque

Bonjours Est-il vrai qu’après avoir été interdit bancaire à cause d’un crédit ( divorce qui tourne mal) je ne peut plus avoir de découvert dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
bastian Compte bancaire

Procuration compte bancaire

bonjour. ayant une procuration sur le compte de ma mère est-ce que c'est possible d'ouvrir des droits au découvert ? ma mère travaille beaucoup et n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
gitane2229
pololo Compte bancaire

Ouverture de compte ccp delais

Bonjour, Combien de jours il faut pour l ouverture de un compte Ccp a la poste entre la datte de signature du contrat d ouverture et de réception de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Fred024220 Compte bancaire

Compte bloqué france la banque a t elle le droit

Résolu

Bonjour j ai une autorisation de découvert de 1000 € et là je suis a découvert de 2200€ car je viens de recevoir ma paye sinon j étais a découvert de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
bretecher
Valouu3 Compte bancaire

Frais bancaire pour opposition administrative

Bonjour* La banque peut elle prendre sur un compte crédit aire 132€de frais bancaire après une saisie administrative du trésor public qui n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Cris86430 Compte bancaire

Rejets de chèques

Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous au sujet de chèques qui me sont rejetés avec des motifs très bizarres tels que surcharge-falsif...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Chris86430
Djibril Compte bancaire

Disparition d’un compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je consulte mon compte en ligne et je m’aperçois qu’il me reste que le compte courant et livret jeune. Le 3e que j’avais à disparu avec l’a...

Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bretecher
Mini Compte bancaire

Paiement

Bonjour après avoir clôturer mon compte qui était à 0 euros ma banque me demande de payer le droit de découvert de 400 euros ont il le droit de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Mini
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Saisie du médiateur de la banque

Bonjour, suite à une réclamation adressée à la banque ING et enregistrée par celle-ci début octobre 2018, je ne parviens pas à obtenir d'informatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
steffi78 Compte bancaire

Frais des incidents sur compte bancaire.

Bonjour, Au mois d'octobre, j'ai eu plusieurs prélèvements qui n'ont pas pu passer sur mon compte bancaire pour lequel j'étais à découvert. La ban...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Steffi78
antchawenelia Compte bancaire

Compte bancaire bloqué depuis 10 jours

Bonjour, depuis maintenant 1 semaine et demi mon compte chèque est bloqué suite au faite qu'un huissier ai voulu me prendre une certaine somme mais j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
antchawenelia
alex.nll Compte bancaire

Prélèvement de frais abusifs

Résolu

Bonjour, J’ai perdu mon emploi depuis le mois de juillet et je n’est pas le droit aux chômage suite à une démission. J’ai donc aucun revenue et donc...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
joey31
jessicajessy Compte bancaire

Prelevment rembourser 2 fois

bonjour je souhaiterais avoir un renseignement voila j'ai demander un rejet de prélèvement part téléphone a ma banque de basse il non pas le droit i...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jee pee
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Prélèvement pour frais et irrégularités...

Bonjour, abasourdie... je viens de voir que j'ai été ponctionné de 80 euros pour frais et irrégularités sur mon compte chèque suite à un découvert d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Jchlela Compte bancaire

Ouvrir un compte

Bonjour, J'aimerais bien poser quelques questions au Monsieur ROIG, est ce que je peux avoir son numéro de téléphone ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Ambulancier3528 Compte bancaire

Ouverture de compte

Bonjour, Bonjour je souhaite ouvrir un compte bancaire pour poser mon chèque de paye cars je suis fiché banque de France

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sayduh Compte bancaire

18 ans

Bonjour, J’aurai 18 ans le mois prochain et ma mère est présentement tuteur de mon compte bancaire. Je voudrais savoir si une fois mon âge légal arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Energizor
Olivia Compte bancaire

Prélèvement non autorisé

Bonjour, Je suis face à un problème: j'ai vérifié mon compte comme toutes les emaines sur internet et j'ai eu la surprise de voir un prélèvement de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bretecher
Ibrahim Compte bancaire

Au secours depuis le bénin

Bonjour, je suis du Bénin, j'ai ouvrir un compte d'épargne or le virement que j'attends a été effectué sur le compte courant du même numéro bancaire d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
hoquei44
Ambre59 Compte bancaire

Somme disparu banque postale

Bonjour, J’ai deux comptes un livret a un ccp je reçois mon salaire ccp que je vires aussitôt vers livret a puis j’approvisionnes a grès des prélève...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
gitane2229
AnneESQUIROL Compte bancaire

Demande de renseignements

Madame, Monsieur, Je suis à la recherche d'un conseil par rapport à ma banque, voila il y a quelques mois j'ai fait des achats sur une boutique en ...

gitane2229
dom2 Compte bancaire

Agios sur un compte, je ne comprends pas

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide. Voici la situation. J'ai un compte (que je qualifierais de secondaire) dans une banque. Ce compte me sert à r...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
dom2
Emilie0321 Compte bancaire

Frais bancaires abusifs

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit éclaircissement concernant ma situation: en effet, en raison d'une taxe d'habitation non payée (car jamais reçue,...

Utilisateur anonyme
AfterDesign Compte bancaire

Non versement de mon solde

Résolu

Bonjour, Mardi dernier j'ai clôturé mon compte au CA en demandant le virement de mon solde (positif) vers ma nouvelle banque (Boursorama). Ma conse...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
AfterDesign
C_Claraa Compte bancaire

Où placer l'argent selon projet

Bonjour a toutes et à tous Je viens de toucher une certaine somme (bon on ne parle pas d'une voiture non plus haha) et j'aimerais obtenir vos conse...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lassana123 Compte bancaire

Compte en apposition

Bonjour J'ai dépassé de mon découvert autorisé a plusieurs fois donc la caisse d'épargne est du coût ils m'ont bloqué mon compte est en apposition J...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Victoria Compte bancaire

Virement..

Bonjour, Mon Mari et moi même avons fait un virement sur mon compte courant venant du compte de nos enfants il y a 5 jours aujourd’hui il a décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bretecher
Michangel19 Compte bancaire

La banque postale

Bonjour, La semaine prochaine j’ai rdv à la banque postale afin d’ouvrir un compte bancaire, faut ik avoir un minimum sur soi pour ouvrir un compt...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
bretecher
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 119