Les discussions
Comptes ouvert a mon nom sans autorisation.
FerméBonjour, Commenter la réponse de gips54 gips54 - 15 sept. 2018 à 21:45 Bonjour je désire ces contrats car ils sont établis a mon nom ,a mon insu ...
Frais bancaire 295€ prélevé sur même mois
Bonjour, ma banque vient de me prélever 295€ de frais (mois de juillet compliqué financièrement), frais de prélèvement rejetés, commission d'intervent...
Frais d'incident bancaire sur compte joint
Bonjour, je souhaiterai avoir un avis supplémentaire car j'entends plusieurs sons de cloche à mon problème. Mon mari et moi disposons de comptes pers...
Prel ir
Bonjour, Ce mois ci mon prélèvement mensuel d'IR est fait par la DI Grand Est Bas Rhin. Pas d'explication de la DI de l'Ariege où je réside Erre...
Prélèvement
Bonjour, J ai ete prélevé de 48 € par votre service. À quoi correspond ce prélèvement svp ? Marie Mainguy
Comment récupérer mon livret jeune ?
Bonjour, Vivant chez mon père depuis mes 16 ans (je vais avoir 18 ans dans 2 mois) car ma mère et moi ne nous parlons plus j’aimerai savoir si c’e...
Opposition sur compte
Jai mon compte bloqué depuis 5 jours .la banque me dit que cest un huissier au bout de 8 appels a ma banque ( car très dur de me renseigné, je n est p...
Ouvrir un compte
Résolubonjour, est-ce possible d'ouvrir un compte dans une autre banque de celle que l'on possède déjà, en versant un chèque de la somme que l'on veut tr...
Société liquidation judiciaire
Bonjour, J’ai une de mes connaisssnces qui a une société en liquidation judiciaire et du coup il chercher des personnes qui veulent bien donner le...
Saisie sur comptes
Bonjour, Je viens vers vous pour trouver des réponses pour résoudre le problème de mon compagnon .. Il a une amende dû à un particulier qui porter ...
Compte joint ou procuration
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche une solution pour un compte bancaire à savoir soit ouvrir un compte joint ou faire une procuratio...
Virement perdu
Bonjour, voilà j'ai effectuer un virement pour ma nourrice le 20 décembre 2017 depuis ma banque en ligne (LBP ) sur son compte (LCL) nous sommes le ...
Prelevements de frais sur compte clos
FerméBonjour, j étais titulaire d un compte courant a la banque postale depuis 25ans qui a été clôturé le 26/06/2018 pour dépassement de découvert, ( 300 a...
Frais sur compte clos
Bonjour, J étais titulaires d un compte courant a la banque postale depuis 25 ans qui a été clôturé pour depassement de découvert( autorisé 300€, ef...
Prélèvement automatique bloquer par boursorama
Bonjour Cliente chez bouxxxxxxa. Le 8 septembre, bouxxxxxa me bloque mes prélèvements automatiques alors que je n'ai aucune saisie ni ATD ni judici...
Blocage lep suite à virement
Bonjour. Pourriez-vous m'informer svp. Les faits sont les suivants : une amie m'a fait un virement sur mon compte courant, ayant nos comptes a la banq...
Frais bancaires (découvert, chèques rejetés...)
Une banque à telle un montant maximum à ne pas dépasser pour un compte bancaire
Bonjour je voudrais ouvrir un compte
Bonjour, Bonjour je voudrais ouvrir un compte
Ma banque m a prélevé 265 euros de frais bancaire
Bonjour, Ma banque m a preleve 265 euros de frais bancaires ce mois ci pour decouvert non autorisé et plusieurs rejet de prelevements .A t elle le d...
Frais bancaires exorbitants ( 150/200 euros )
Bonjour , Lorsque je dépasse mon découvert , la banque applique des commissions d intervention qui peuvent dépasser les 80 euros par mois Est ce l...
Fichage fcc
Bonjour, la date de mon défichage FCC prends fin le 8/09/2018.Ma question est: est ce que je suis défiché à cette date ou faut t'ol attendre encore ? ...
Appele moi j ai un probleme avec macarte
Bonjour, Ma carte ne marche pas
Revenus exigés ?
RésoluBonjour, Je suis en train de changer de banque( BNP vers Société Générale). Ma nouvelle banque me demande de lui fournir un justificatif détaillé ...
Escroquerie par internet
Bonjour,j aurai besoin de votre aide j ai été victime d une escroquerie par internet ma banque ne veut pas en tenir compte car c est moi même qui a u...
Versement de 5000 euros en espèces sur mon ccp
Bonjour, Merci de me dire si je peux verser 3000 euros en espèces sur monccp
Comment savoir dans quelle banque un compte e
Bonjour, Mon père m'a ouvert un compte et ne veut pas me dire dans quelle banque.je suis majeure et j'aimerai disposer de mon argent. Je suis en con...
La banque me surcharge de frais dû à une erreur de
La banque m'a mis en interdiction et la enlever et continu à me faire des frais exorbitants.
Virement
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps prend un virement quand on est a la banque postale? Mon salaire a été viré le 30/08 et je n'ai toujours...
Refus lcl à la mobilité banqr et cloture du compte
Bonjour, J’ai ouvert un compte courant dans une autre banque. Le LCL a refusé catégoriquement la mobilité bancaire. La nouvelle banque a demand...
Manquement de vigilance du credit mutuel
Bonjour, J'aimerait savoire quel sont mes droit ? Au dépare j'ai poser une annonce sur un site internet , je chercher un prét de 1000 euro , une pe...
Question carte jeune mozaic as noir
RésoluBonsoir, Je dispose d' une carte Mozaic as noir, impossible de payer sur internet avec c'est normal ? sur le contrat je lis: La carte moziac as n...
Compte bancaire pour jeune étranger
Bonjour, Je suis un jeune etranger vivant en France je viens d'être majeur mais le problème est que je n'ai aucun papier et pas de passeport,j'ai ét...
Compte en opposition par npai
Bonjour, je vous serai reconnaissante de m'aider par rapport au problème que je rencontre avec ma banque la Caisse d'Epargne d'Hayange . En Mai 2018...
Non réponse de ma banque à ma réclamation
Bonjour! A la suite d'un disfonctionnement de ma banque j'ai subi quelques préjudices qui ne m'ont pas été complètement remboursés. J'ai donc fait u...
Compte
Bonjour, serait'il possible de fermé une compte bancaire.quand le compte est bloqué par un huissier.. en attente de votre réponse ce que j'aime ...
Probleme bancaire
RésoluMadame, Monsieur; Je suis parti de France en 1992 SANS avoir RÉSILER ma carte bancaire du crédit Lyonnais. J'aimerais rentrer en France : qu'est-ce ...
Contrat non signé, mis en place quand même par bqe
Bonjour , j'ai récemment été contacté par une personne de ma banque qui m'a fait savoir que mon assurance (2.20€ par mois) que je paie actuellement...
Harcélement de nemo recouvrement (pour ce)
Bonjour, Je subit depuis environ 1 mois un harcellement de la part de NEMO RECOUVREMENT qui indique agir pour la CAISSE EPARGNE. Ils me parlent d'un...
Arnaque rib et signature
Bonjour, Je vous écris dans l'espoir d'être rassurée et d'avoir des conseils... J'ai été conquise par une offre d'abonnement au journal Le Parisien...
Clôturé compte bancaire
Bonjour, Je demande il y on le droit de clôture sans préavis je dois me rendre a la banque
Récépissé d'une demande de virement
Bonjour, Je vient de recevoir le récépissé d'une demande de virement effectuer avec une date d exécution pour le 22/08/18 Est ce que sa été fait pa...
Compte carte en negatif
Bonjour, Voila mon cas nous avion un compte courant et un compte carte nous etions en negatif sur le compte courant du coup nous avons rembourser su...
Je ne suis plus fiche
Bonjour, Je ne suis plus fiche depuis 2016 et j'ai payé tout mes crédits de surendettement et on n'accorde pas de crédit esce normal
Compte joint entre belle soeur
RésoluMa belle soeur âgée de 80 ans désire ouvrir un compte joint avec moi qui suis sa belle - soeur , et mettre l'argent de la vente de sa maison sur se co...
Paiement
Bonjour, J'ai reçu un versement de la paierie départementale de la Reunion. Non pas que je me plaigne d'avoir reçu un versement mais j'aimerais savo...
Arnaque pcs mastercard en moins de 5mns
Résolu/FerméBonjour, cet après midi, j' ai acheté un coupon pcs 150€ chez un buraliste. Le coupon en main j' ai envoyé le code a mon amie même pas 2mns après....
Compte inactif à l'étranger
Bonjour, Pendant ma durée de séjour en France, j'ai ouvert un compte bancaire que j'ai utilisée pendant la durée de mes études (3ans), j'ai décidé a...
Accès des parents au compte bancaire d'un maj
RésoluBonsoir, J'aurais un renseignement à demander. Voilà, j'ai 20 ans et possède un compte en banque depuis mes 18 an. Est-ce que mes parents, s'ils le...
Frais atd
bonjour ma banque (caisse d'epargne) m'a saisit 111 euros de frais ATD sur mon compte en date du (20 aout 2018) ont-ils le droit de saisir cete ar...