Virement
Bonjour savez-vous s'il est possible de récupérer un virement sur un compte en débiteur car mon mari m'a fait un virement sur mon compte qui est débit...
Bonjour savez-vous s'il est possible de récupérer un virement sur un compte en débiteur car mon mari m'a fait un virement sur mon compte qui est débit...
Bonjour, moi aussi je viens de me faire avoir, j'ai acheté un coupon de 100 € et je l'ai envoyé par téléphone en photo, donc avec tout ce que je v...
Bonjour, J'ai besoin d'une attestation en anglais de situation bancaire pour mon inscription à l'université. J'en ai demandé une à ma banque, ils m...
Bonjour, je souhaiterais savoir qu’est-ce que je peux faire, car je ouvert mon compte dans une banque et ça fait déjà 3 semaine depuis que j’attends l...
Bonjour, Impossible depuis ce matin de consulter mes comptes.J’ai eu une possibilité en fin de matinée mais depuis rien . Je souhaite avoir une rép...
Bonjour, En tant qu'auto entrepreneure, je fais l’objet d'une liquidation judiciaire depuis 8 mois. J'ai cessé mon activité et ouvert un compte...
Bonjour, je suis étonné que chaque debut de moi depuis aout, je suis prelever de 88,90€ par "bogsecu.com Le Grand Sacco" quelqu'un saurait-il ce dont...
Bonjour, Je me permet de vous écrire car, étant actuellement dans une situation extrêmement difficile suite à mon déménagement et le fait que mes pre...
Bonjour, Déménageant régulièrement pour des raisons professionnelles, je dois changer régulièrement mon adresse sur les différents organismes. Là où...
Bonjour je viens de régulariser ma situation banque de France la semaine dernière et aujourd'hui je suis à + 5000 sur mon compte mais je n'ai pas accè...
Bonjour, Mon oncle qui n'est pas bancarisé utilise l'un de mes comptes pour ses affaires. Je lui ai donc laissé ma carte bancaire. Est-ce cela cause ...
Bonjour, J ai effectuer un virement de compte en compte à la mauvaise personne Comment récupérer mon fond en sachant que j ai juste un numéro de co...
Bonjour, J’ai 21 ans et je possède un compte bancaire étudiants chez lcl, et depuis peu je me suis rendue compte que mon père fais des virements i...
Bonjour, C'est la deuxième fois que je reçois 17.50€ de Union Inter Region Techn Soc Etu. J'ai regardé sur internet c'est une mutuelle assurance mai...
Bonjour, Je voudrais savoir se que vous pensez des assurances qui propose les comptes bancaires ? Est-ce qu'il propose les mêmes services ? Cordial...
bonjour j'ai une question comment ouvrir un compte courant sachant que j'ai un livret A pour un sans papiers svp merci
Bonjours Est-il vrai qu’après avoir été interdit bancaire à cause d’un crédit ( divorce qui tourne mal) je ne peut plus avoir de découvert dans ...
bonjour. ayant une procuration sur le compte de ma mère est-ce que c'est possible d'ouvrir des droits au découvert ? ma mère travaille beaucoup et n'a...
Bonjour, Combien de jours il faut pour l ouverture de un compte Ccp a la poste entre la datte de signature du contrat d ouverture et de réception de...
Bonjour, Alors voici mon problème, je suis une étudiante de 17 ans, je me suis fait une carte bancaire à la banque postale, tout se passe bien, j'...
Bonjour j ai une autorisation de découvert de 1000 € et là je suis a découvert de 2200€ car je viens de recevoir ma paye sinon j étais a découvert de ...
Bonjour* La banque peut elle prendre sur un compte crédit aire 132€de frais bancaire après une saisie administrative du trésor public qui n'a pas d...
Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous au sujet de chèques qui me sont rejetés avec des motifs très bizarres tels que surcharge-falsif...
Je nomme xxxxxx ancien retraité combattant je réside à Yaoundé Cameroun et depuis un moment j'ai des difficultés à touché mon salaire, je ne sais pas ...
Bonjour, Mon mari et moi avons un compte joint. Dans ce compte j'avais souscrit à des options/services payants que je paye tout les mois. Mon ...
Bonjour, Je consulte mon compte en ligne et je m’aperçois qu’il me reste que le compte courant et livret jeune. Le 3e que j’avais à disparu avec l’a...
Bonjour après avoir clôturer mon compte qui était à 0 euros ma banque me demande de payer le droit de découvert de 400 euros ont il le droit de faire ...
Bonjour, suite à une réclamation adressée à la banque ING et enregistrée par celle-ci début octobre 2018, je ne parviens pas à obtenir d'informatio...
Bonjour, Au mois d'octobre, j'ai eu plusieurs prélèvements qui n'ont pas pu passer sur mon compte bancaire pour lequel j'étais à découvert. La ban...
Bonjour, depuis maintenant 1 semaine et demi mon compte chèque est bloqué suite au faite qu'un huissier ai voulu me prendre une certaine somme mais j...
Bonjour, J’ai perdu mon emploi depuis le mois de juillet et je n’est pas le droit aux chômage suite à une démission. J’ai donc aucun revenue et donc...
bonjour je souhaiterais avoir un renseignement voila j'ai demander un rejet de prélèvement part téléphone a ma banque de basse il non pas le droit i...
Bonjour, abasourdie... je viens de voir que j'ai été ponctionné de 80 euros pour frais et irrégularités sur mon compte chèque suite à un découvert d...
Bonjour , Un compte ouvert sur une plateforme de trading domiciliée à l'étranger est-il assimilé au point de vue fiscal à un compte bancaire ?
Bonjour, J'aimerais bien poser quelques questions au Monsieur ROIG, est ce que je peux avoir son numéro de téléphone ?
Bonjour, Bonjour je souhaite ouvrir un compte bancaire pour poser mon chèque de paye cars je suis fiché banque de France
Bonjour, J’aurai 18 ans le mois prochain et ma mère est présentement tuteur de mon compte bancaire. Je voudrais savoir si une fois mon âge légal arr...
Bonjour, Je suis face à un problème: j'ai vérifié mon compte comme toutes les emaines sur internet et j'ai eu la surprise de voir un prélèvement de ...
Bonjour, je suis du Bénin, j'ai ouvrir un compte d'épargne or le virement que j'attends a été effectué sur le compte courant du même numéro bancaire d...
Bonjour, J’ai deux comptes un livret a un ccp je reçois mon salaire ccp que je vires aussitôt vers livret a puis j’approvisionnes a grès des prélève...
Madame, Monsieur, Je suis à la recherche d'un conseil par rapport à ma banque, voila il y a quelques mois j'ai fait des achats sur une boutique en ...
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide. Voici la situation. J'ai un compte (que je qualifierais de secondaire) dans une banque. Ce compte me sert à r...
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit éclaircissement concernant ma situation: en effet, en raison d'une taxe d'habitation non payée (car jamais reçue,...
Bonsoir, Je me permet de me tourner vers vous, n'ayant pas trouver directement réponse à mes questions .. Voilà j'ai déjà effectué plusieurs vire...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de la Banque Postale le 23 octobre 2018 me disant que mon compte présente un découvert depuis le 18/09/2018. Ils me l...
Bonjour, Mardi dernier j'ai clôturé mon compte au CA en demandant le virement de mon solde (positif) vers ma nouvelle banque (Boursorama). Ma conse...
Bonjour a toutes et à tous Je viens de toucher une certaine somme (bon on ne parle pas d'une voiture non plus haha) et j'aimerais obtenir vos conse...
Bonjour J'ai dépassé de mon découvert autorisé a plusieurs fois donc la caisse d'épargne est du coût ils m'ont bloqué mon compte est en apposition J...
Bonjour, Mon Mari et moi même avons fait un virement sur mon compte courant venant du compte de nos enfants il y a 5 jours aujourd’hui il a décidé d...
Bonjour, La semaine prochaine j’ai rdv à la banque postale afin d’ouvrir un compte bancaire, faut ik avoir un minimum sur soi pour ouvrir un compt...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.