Les discussions

Comptes ouvert a mon nom sans autorisation.

Fermé

Bonjour, Commenter la réponse de gips54 gips54 - 15 sept. 2018 à 21:45 Bonjour je désire ces contrats car ils sont établis a mon nom ,a mon insu ...

Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
bretecher

Frais bancaire 295€ prélevé sur même mois

Bonjour, ma banque vient de me prélever 295€ de frais (mois de juillet compliqué financièrement), frais de prélèvement rejetés, commission d'intervent...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Melaceane

Frais d'incident bancaire sur compte joint

Bonjour, je souhaiterai avoir un avis supplémentaire car j'entends plusieurs sons de cloche à mon problème. Mon mari et moi disposons de comptes pers...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
enjib57

Prel ir

Bonjour, Ce mois ci mon prélèvement mensuel d'IR est fait par la DI Grand Est Bas Rhin. Pas d'explication de la DI de l'Ariege où je réside Erre...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Komar

Prélèvement

Bonjour, J ai ete prélevé de 48 € par votre service. À quoi correspond ce prélèvement svp ? Marie Mainguy

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Energizor

Comment récupérer mon livret jeune ?

Bonjour, Vivant chez mon père depuis mes 16 ans (je vais avoir 18 ans dans 2 mois) car ma mère et moi ne nous parlons plus j’aimerai savoir si c’e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Opposition sur compte

Jai mon compte bloqué depuis 5 jours .la banque me dit que cest un huissier au bout de 8 appels a ma banque ( car très dur de me renseigné, je n est p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Sandyandore

Ouvrir un compte

Résolu

bonjour, est-ce possible d'ouvrir un compte dans une autre banque de celle que l'on possède déjà, en versant un chèque de la somme que l'on veut tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jenpeplu

Société liquidation judiciaire

Bonjour, J’ai une de mes connaisssnces qui a une société en liquidation judiciaire et du coup il chercher des personnes qui veulent bien donner le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
MaxVIL2

Saisie sur comptes

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver des réponses pour résoudre le problème de mon compagnon .. Il a une amende dû à un particulier qui porter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte joint ou procuration

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche une solution pour un compte bancaire à savoir soit ouvrir un compte joint ou faire une procuratio...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
kofii62

Virement perdu

Bonjour, voilà j'ai effectuer un virement pour ma nourrice le 20 décembre 2017 depuis ma banque en ligne (LBP ) sur son compte (LCL) nous sommes le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Yass999

Prelevements de frais sur compte clos

Fermé

Bonjour, j étais titulaire d un compte courant a la banque postale depuis 25ans qui a été clôturé le 26/06/2018 pour dépassement de découvert, ( 300 a...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais sur compte clos

Bonjour, J étais titulaires d un compte courant a la banque postale depuis 25 ans qui a été clôturé pour depassement de découvert( autorisé 300€, ef...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bretecher

Prélèvement automatique bloquer par boursorama

Bonjour Cliente chez bouxxxxxxa. Le 8 septembre, bouxxxxxa me bloque mes prélèvements automatiques alors que je n'ai aucune saisie ni ATD ni judici...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bretecher

Blocage lep suite à virement

Bonjour. Pourriez-vous m'informer svp. Les faits sont les suivants : une amie m'a fait un virement sur mon compte courant, ayant nos comptes a la banq...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MERCEDES50

Frais bancaires (découvert, chèques rejetés...)

Une banque à telle un montant maximum à ne pas dépasser pour un compte bancaire

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bretecher

Bonjour je voudrais ouvrir un compte

Bonjour, Bonjour je voudrais ouvrir un compte

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jee pee

Ma banque m a prélevé 265 euros de frais bancaire

Bonjour, Ma banque m a preleve 265 euros de frais bancaires ce mois ci pour decouvert non autorisé et plusieurs rejet de prelevements .A t elle le d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Pierre22

Virement

Résolu

Bonjour, Je veux effectuer une virement en ligne

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Energizor

Frais bancaires exorbitants ( 150/200 euros )

Bonjour , Lorsque je dépasse mon découvert , la banque applique des commissions d intervention qui peuvent dépasser les 80 euros par mois Est ce l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Clairette

Fichage fcc

Bonjour, la date de mon défichage FCC prends fin le 8/09/2018.Ma question est: est ce que je suis défiché à cette date ou faut t'ol attendre encore ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Satinettelulu

Appele moi j ai un probleme avec macarte

Bonjour, Ma carte ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bretecher

Revenus exigés ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer de banque( BNP vers Société Générale). Ma nouvelle banque me demande de lui fournir un justificatif détaillé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Anouk

Escroquerie par internet

‌Bonjour,j aurai besoin de votre aide j ai été victime d une escroquerie par internet ma banque ne veut pas en tenir compte car c est moi même qui a u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
bretecher

Versement de 5000 euros en espèces sur mon ccp

Bonjour, Merci de me dire si je peux verser 3000 euros en espèces sur monccp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
gt.55

Comment savoir dans quelle banque un compte e

Bonjour, Mon père m'a ouvert un compte et ne veut pas me dire dans quelle banque.je suis majeure et j'aimerai disposer de mon argent. Je suis en con...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Marthe

La banque me surcharge de frais dû à une erreur de

La banque m'a mis en interdiction et la enlever et continu à me faire des frais exorbitants.

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bretecher

Virement

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps prend un virement quand on est a la banque postale? Mon salaire a été viré le 30/08 et je n'ai toujours...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bretecher

Refus lcl à la mobilité banqr et cloture du compte

Bonjour, J’ai ouvert un compte courant dans une autre banque. Le LCL a refusé catégoriquement la mobilité bancaire. La nouvelle banque a demand...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bretecher

Manquement de vigilance du credit mutuel

Bonjour, J'aimerait savoire quel sont mes droit ? Au dépare j'ai poser une annonce sur un site internet , je chercher un prét de 1000 euro , une pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
bretecher

Question carte jeune mozaic as noir

Résolu

Bonsoir, Je dispose d' une carte Mozaic as noir, impossible de payer sur internet avec c'est normal ? sur le contrat je lis: La carte moziac as n...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Sara

Compte bancaire pour jeune étranger

Bonjour, Je suis un jeune etranger vivant en France je viens d'être majeur mais le problème est que je n'ai aucun papier et pas de passeport,j'ai ét...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
bretecher

Compte en opposition par npai

Bonjour, je vous serai reconnaissante de m'aider par rapport au problème que je rencontre avec ma banque la Caisse d'Epargne d'Hayange . En Mai 2018...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Pierre22

Non réponse de ma banque à ma réclamation

Bonjour! A la suite d'un disfonctionnement de ma banque j'ai subi quelques préjudices qui ne m'ont pas été complètement remboursés. J'ai donc fait u...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
MAMIEGHIS

Compte

Bonjour, serait'il possible de fermé une compte bancaire.quand le compte est bloqué par un huissier.. en attente de votre réponse ce que j'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Pierre22

Probleme bancaire

Résolu

Madame, Monsieur; Je suis parti de France en 1992 SANS avoir RÉSILER ma carte bancaire du crédit Lyonnais. J'aimerais rentrer en France : qu'est-ce ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrat non signé, mis en place quand même par bqe

Bonjour , j'ai récemment été contacté par une personne de ma banque qui m'a fait savoir que mon assurance (2.20€ par mois) que je paie actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Julie

Harcélement de nemo recouvrement (pour ce)

Bonjour, Je subit depuis environ 1 mois un harcellement de la part de NEMO RECOUVREMENT qui indique agir pour la CAISSE EPARGNE. Ils me parlent d'un...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque rib et signature

Bonjour, Je vous écris dans l'espoir d'être rassurée et d'avoir des conseils... J'ai été conquise par une offre d'abonnement au journal Le Parisien...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Gayomi

Clôturé compte bancaire

Bonjour, Je demande il y on le droit de clôture sans préavis je dois me rendre a la banque

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
bretecher

Récépissé d'une demande de virement

Bonjour, Je vient de recevoir le récépissé d'une demande de virement effectuer avec une date d exécution pour le 22/08/18 Est ce que sa été fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
bretecher

Compte carte en negatif

Bonjour, Voila mon cas nous avion un compte courant et un compte carte nous etions en negatif sur le compte courant du coup nous avons rembourser su...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
bretecher

Je ne suis plus fiche

Bonjour, Je ne suis plus fiche depuis 2016 et j'ai payé tout mes crédits de surendettement et on n'accorde pas de crédit esce normal

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte joint entre belle soeur

Résolu

Ma belle soeur âgée de 80 ans désire ouvrir un compte joint avec moi qui suis sa belle - soeur , et mettre l'argent de la vente de sa maison sur se co...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement

Bonjour, J'ai reçu un versement de la paierie départementale de la Reunion. Non pas que je me plaigne d'avoir reçu un versement mais j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
jee pee

Arnaque pcs mastercard en moins de 5mns

Résolu/Fermé

Bonjour, cet après midi, j' ai acheté un coupon pcs 150€ chez un buraliste. Le coupon en main j' ai envoyé le code a mon amie même pas 2mns après....

Dernière réponse le 24 août 2018 par
Pierrecastor

Compte inactif à l'étranger

Bonjour, Pendant ma durée de séjour en France, j'ai ouvert un compte bancaire que j'ai utilisée pendant la durée de mes études (3ans), j'ai décidé a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bretecher

Accès des parents au compte bancaire d'un maj

Résolu

Bonsoir, J'aurais un renseignement à demander. Voilà, j'ai 20 ans et possède un compte en banque depuis mes 18 an. Est-ce que mes parents, s'ils le...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
consultermescomptes

Frais atd

bonjour ma banque (caisse d'epargne) m'a saisit 111 euros de frais ATD sur mon compte en date du (20 aout 2018) ont-ils le droit de saisir cete ar...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bretecher
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 977