Frait de Rejet abusif
BeyondLewa
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Tout le monde.
Voici j'espère trouver une réponse ici sur ce forum.
J'ai voulu regarder mes comptes ce matin. Et voila ma stupeur.
J'ai constatée des frais de rejet sur mon compte que je trouve abusé, limite du vol.
En effet Voici les montants : -19.83; -19.99;-25.83;-242.26;-69.64.
Ils me mettent que c'est des rejets HORS délais.
Que cela veut il dire? Est ce normale d'avoir d'aussi gros frais?
Je reste impuissante face a l'état de mon compte. C'est la première fois que je constate d'aussi gros montants de frais de rejet.
J'espère avoir attirée votre attention et avoir un peut d'aide venant de vous.
Merci d'avance de m'avoir lue.
Voici j'espère trouver une réponse ici sur ce forum.
J'ai voulu regarder mes comptes ce matin. Et voila ma stupeur.
J'ai constatée des frais de rejet sur mon compte que je trouve abusé, limite du vol.
En effet Voici les montants : -19.83; -19.99;-25.83;-242.26;-69.64.
Ils me mettent que c'est des rejets HORS délais.
Que cela veut il dire? Est ce normale d'avoir d'aussi gros frais?
Je reste impuissante face a l'état de mon compte. C'est la première fois que je constate d'aussi gros montants de frais de rejet.
J'espère avoir attirée votre attention et avoir un peut d'aide venant de vous.
Merci d'avance de m'avoir lue.
A voir également:
- Frait de Rejet abusif
- Fitness park prelevement abusif - Forum Consommation
- Contrat abusif netcom - Forum Auto-entrepreneur
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Prélèvement abusif carrefour banque - Forum carte bancaire
- Rejet prélèvement credipar - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
"j'ai voulu regarder mes comptes ce matin" et vous devriez les regarder tous les jours ! C'est à vous de gérer votre compte, pas à la banque.
Des frais de rejet de quoi ? de chèque ? prélèvements ?
A chaque fois qu'il y a un rejet, j'imagine que vous êtes en dépassement de votre découvert autorisé ?
"j'ai voulu regarder mes comptes ce matin" et vous devriez les regarder tous les jours ! C'est à vous de gérer votre compte, pas à la banque.
Des frais de rejet de quoi ? de chèque ? prélèvements ?
A chaque fois qu'il y a un rejet, j'imagine que vous êtes en dépassement de votre découvert autorisé ?

Mes comptes je les regarde assez régulièrement. Hors cs derniers temps j'ai eu pleins de choses et de soucis en tête et de ce fait n’ai pas regardée mes comptes comme je fais d'habitude tout les 3, 4 jours un peut près. Je n'ai pas de découvert autorisé ce qui est mon choix. Ce sont des frais de rejet de prelevement.
Visiblement, la meilleure solution pour vous serait de contacter les organismes pour lesquels vous avez des prélèvements, et les arrêter afin de payer par virement par exemple. C'est plus de suivi de votre part, mais vous n'aurez plus de frais de rejet.
Le fait de ne pas avoir de découvert autorisé n'empêche en aucun cas les frais ! Le fait de dépasser son découvert autorisé (qui est donc pour vous de 0€) entraîne des rejets des opérations (chèques, prélèvements, etc). Les frais peuvent vous faire passer en dessous de ce découvert, ce qui entraîne aussi des frais.
Bref, il ne faut jamais dépasser son découvert autorisé.