Retrait au guichet refusé

David14370 - 18 mai 2018 à 13:52
 Pierre22 - 19 mai 2018 à 21:00
Bonjour,


J'ai besoin d'un conseil, durant ses derniers mois j'ai eu un gros découvert , environ 1500€ alors que j'avais le droit 800€max. Donc dans un premier temp ils ont bloqué ma carte et supprimer mon droit au découvert et je trouve ca normal. Je fessais des virements sur internet de 500€ et juste après je retiré 500€ avec ma carte donc gros découvert, mais bon ils se sont fais plaisir avec les agios. Donc ca fais 4 mois que j'ai plus de carte bleue et en ce moment je suis clean , le mois dernier jai eu un découvert de 39€ et encore c'est parceque il m'ont facturer presque 100€ agios sinon j'était bien.
Donc quand jai besoin de liquide je vais au guichet donc jai eté au guichet mardi pour retirer 70€ pour payer une facture puisque je n'ai plus de CB. Ce matin je vais au taf et je vois que je suis en réserve donc je demande au guichet 50€ pour faire le plein pour le mois et ma demande à été refusé, j'ai insister je lui est dit jai pas le choix il me faut du gazoil pour la semaine et faire un peu de course. Ma demande a été refusé de nouveau, il ma dit que j'avais le droit a 1 seul retrait la semaine. Alors que j'ai 800€ sur le compte. Alors je voudrais savoir si c'est vraiment légal et si je peux faire quelque chose? Du coup je me retrouve sans gazoil et je peux pas aller travailler , j'ai pas un sous sur moi.

1 réponse

Bonjour, à défaut d'une CB, demandez une carte de retrait qui résoudra votre problème.
1
David14370 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
19 mai 2018 à 15:21
Il veut pas me réactiver ma carte, ca fais déjà 4 mois.
0
Je parle d'une carte uniquement de retrait sans aucun risque pour la banque.
0