Changer le nom de son compte bancaire
Résolu
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour me conseiiler sur le point suivant et je vous en remercie d'avance:
je suis en profession libérale.j'ai demandé à ma banque de changer le nom de mon compte bancaire particulier en mettant à la place de mon nom , le nom de ma société.Elle m'a demandé d'ouvrir un autre compte à caractère professionnel.
Mais je pense que comme je suis en libéral et que mon patrimoine et le patrimoine de ma société sont confondues ,on n'est pas obligé d'ouvrir un autre compte professionnel et que celà est faisable en gardant le même compte
Merci
Je m'adresse à vous pour me conseiiler sur le point suivant et je vous en remercie d'avance:
je suis en profession libérale.j'ai demandé à ma banque de changer le nom de mon compte bancaire particulier en mettant à la place de mon nom , le nom de ma société.Elle m'a demandé d'ouvrir un autre compte à caractère professionnel.
Mais je pense que comme je suis en libéral et que mon patrimoine et le patrimoine de ma société sont confondues ,on n'est pas obligé d'ouvrir un autre compte professionnel et que celà est faisable en gardant le même compte
Merci
A voir également:
- Changer nom titulaire compte bancaire crédit agricole
- Comment modifier l'intitulé d'un compte bancaire - Meilleures réponses
- Intitulé du compte 32 caractère - Meilleures réponses
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Compte positif 24h crédit agricole - Forum Banque et Crédit