Les discussions
Ouvrir un compte
Bonjour, Je sui interdit banquiere qui peu me dire quel banque m ouvrir un compte merci j'ai toujours un compte à la caisse d epagne à la fin du moi...
Identification comptes bancaires par l'huissier
Bonjour à tous, J'ai une question concernant la saisie conservatoire de compte bancaire. Dans certains cas, l'huissier de justice peut diligen...
Prélèvements
Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner concernant un prélèvement SÉPA dont je n'ai signé aucun document et que ma banque a autorisé. À quel recours j'...
Virement
Bonjour, Cb de temps faut t il que j attende lorsque un virer bancaire à été effectué sur mon compte pour pouvoir le retirer
Compte sans banque
Bonjour, Est-il possible pour un français résident à l'étranger, d'ouvrir en France un compte sans banque. Et si oui, quelles sont les documents dem...
Ouverture de compte bancaire
RésoluBonjour, je suis algérien non résident souvent en déplacement en France et je n’arrive pas ouvrir un compte bancaire en France merci
Virement visible
Bonjour, Alors voila ma question... en combien de temps un virement et t il visible sur un compte? Je ne parle pas de pouvoir retirer hein mais bien...
Carte livret a la banque postale
Bonjour, je vous demande une nouvelle carte livret a la banque postale car la mienne est ancienne et je ne peux plus faire de retrait avec celle ci . ...
Compte bancaire ouvert
Bonjour, je desire savoir si mon compte bancaire au credit mutuel est encore ouvert merci
Compte bancaire au pré contentieux
Bonjour, Je viens d’avoir un mail de la banquière comme quoi mon compte bancaire a découvert de 3000€ passe au service pré contentieux Je ne peu...
Refus de clôturer un compte
Bonjout. Mon père, avant sa mort, a écrit à la Société Générale pour leur informer qu'il voulait fermer son compte bancaire. Il a envoyé le même courr...
Frais d'intervention
Bonjour, Ces mois ci j'ai plus de 100euros par mois de frais d'intervention et ça commence à bien faire, car je n'arrive pas à remonter mon compte b...
Découvert +460 euros
Bonjour, Je me permets de poser une question, qui peut paraître bête, je vous l'accorde, mais sur mon compte courant caisse d'épargne est indiqué ...
Mon père boubou gaye konaté qui à travail france rouen
Bonjour, se moi Abdoulaye Konaté se mon père Boubou gaye Konaté qui à travail France Rouen grand couronne. Vous pouvait regarde lava s'il à de compte ...
Saisie sur compte
Bonjour, Voilà j'explique mon problème jatten une prime j ai peur de la mettre a mon compte et l'on me la prenne si y'a saisie au compte les chèque ...
Opposition
RésoluBonjour, Mon compte est en opposition 0045 cause :plus de 30jours de débit .ma question est juste quand mon compte redevient créditeur quel est le d...
Reclamation retrocession frais banque exagerees
Bonjour, mon conjoint as eu des frais bancaire au dela du montant de sa retraite 1 loi dis solde inssaississable de 545 e le directeur du credit lyon...
Quelle agence credit agricole code guichet00072
Bonjour, credit agricolepouvez vous m indiquer a quel ville le code guichet 00072 code banque 18206
Renseignement
Bonjour, je n'ai pas toucher a mon compte livret épargne depuis plus de dix ans. je me suis renseigner de savoir si il était toujours actif et on m'...
Transfer de compte societe general vers le credis agricole
Bonjour monsieur et madame je viend par ce petit most vs demander comment faire le transfer de mon compte vers un notre compte pour le moment jss a l...
Procédure civile d'exécution - lcl
Bonjour En date du 11/08/2017 j'ai subi une PCE d'un montant 463 €. Le jour de la procédure civile, mon compte courant n'était pas assez créditeu...
Frais de banque
bonjour ,j'ai une autorisation de découvert de 300 euros/mois mais je dépasse quelque fois de 50 euros,donc je suis a découvert de 350 euros,et plus r...
Comment cloturer un compte sans payer les frais abusives
Bonjour, En 2010 mon employeur a ouvert un compte a mon nom (je ne suis pas résidente) 2 semaines avant mon arrivée dans le pays. A l'arrivée un age...
Livret a sans compte courant
Bonjour, est il possible d'ouvrir un livret A dans une banque sans avoir de compte courant dans cette banque?
Compte bloquer jusqu'à mes 18 ans
Bonjour, Voilà mon soucie il y a 16 ans ma mère a divorcer de mon père et à ouvert un compte à tous ces enfants ce compte et bloquer jusqu'à nos 18 ...
Procuratio?
Bonjour, J ai ouvert un compte a mon fils qui etait alors mineur donc j ai la procuration.il est actuellement majeur et je decides d aller sortir de...
Contrat solution libre 3 ans et surendettement
bonjour, je suis en surendettement depuis le 13/10/2017 la caisse épargne lors d' un prêt avait exiger que j'ouvre un contrat solution libre 3 ans où ...
Detenir seulement un compte en ligne ?
Bonjour, Ma question est simple "a t-on le droit de détenir un seul compte courant en ligne ?" Ma banque devenue trop cher, je ne vous cache ri...
Solde après cloture de mon compte
Bonjour, Je me retourne Vers vous s'il vous plait en espérant trouver une solution a mon cauchemar; voila premièrement je ne réside pas en France (n...
Rachat de prêt immobilier
Bonjour à toutes et tous, Cet été j'ai connu une déconvenue avec un établissement bancaire (caisse d'épargne). J'ai démarché cette banque en mai/jui...
Dénonciation découvert autorisé
Bonjour, Alors j'ai une question à ce sujet. J'ai connu des problèmes avec la CAF, ma banque m'a mis un découvert supplémentaire de 1900€, alor...
Compte bancaire débiteur frais énormes comment stopper
Bonjour, je souhaite résilier mon compte, ayant de gros problèmes financier, hélas je suis honnête mais je ne peux pas remettre mon compte à zéro....
Chèque sans provision et émetteur du chèque décédé
RésoluBonsoir, le chèque que j'ai transmis à ma banque pour encaissement a été rejeté pour raison "sans provision" et comme le malheur ne vient jamais se...
Frais d'intervention pour chèque sans provision
RésoluBonjour, J'ai eu des frais d'intervention avec ma banque. J'ai un découvert autorisé de 300 euros, et le chèque tiré était de 400 euros. J'ai dé...
Debiteur ou pas ?
Bonjour, Bonjour, Le 6 je reçois mon revenu, mais jusqu'à 22h il était marqué "en cours de traitement". Moi j'ai considéré mon compte créditeu...
Un compte suite
Résolu/FerméMerci pour Votre réponse. Serait-il possible de me fournir quelques noms de banques qui offerent telle possibilite. Je l'ouvrirais, bien sur par l'In...
Ouverture d'un compte bancaire pour un non resident
Bonjour, maman touche une retraite de la France mais elle réside en Algérie. Es ce qu'elle pourra ouvrir un compte bancaire en France ou non ? Merc...
Dépôt d'espèces
Bonjour, je suis au crédit agricole. J'ai déposé le 8/11/17 à 15h15, 300€ en espèces. Sur le bordereau de dépôt il est stipulé que si le dépôt est eff...
Demande parts sociales
Bonjour, Pour bénéficier d'un crédit immobilier au crédit mutuel celui-ci me demande à l'ouverture du compte de verser une part sociale de 300 euros...
Frais de virement sur une banque en ligne
Bonjour, 1 ) Je dois effectuer un virement de 1 000 € de mon compte Caisse D'Epargne sur le compte de ma fille : banque en ligne : N26. Quels s...
Dette forclose et fichage ficp
Bonjour, Est-qu'un créancier peut me ficher en baque de Franque ( FICP) pour une dette qui n'a pas été réclamée depuis 4 ans? Merci de votre aide....
Garip ldef
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrez me dire ce que signifie un prélèvement " GARIP LDEF " car j'en ai 4 ou 5 sur mon compte a des mois différents d'un mont...
Sos urgent compte bloque
Bonjour, Ayant eu des difficultés à payer mes mensualités de mon credit a la consommation ,la banque a bloquee mon compte je viens de recevoir mon c...
Problème de virement
RésoluBonjour tout le monde, Nous sommes le 6/11/2017 et sur mon compte à la Banque Postale je n'ai pas reçu la CAF Pourquoi ? Sachant que des gens à la m...
Rejet virement
Bonjour, la CNAV a fait un virement sur un compte cloture , a ce jour, je n 'ai toujours pas reçu ma retraite cela fait un mois que je patiente comb...
Soupçon de détournement
Bonjour, Je soupçonne mon ancien associé d'avoir payer une dette perso avec l'argent de notre ancienne société ce qui a conduit la société a fermé...
Bonsoir !! comment faire face aux frais bancaires de ma banque ?
bonsoir !! comment faire face aux frais bancaires de ma banque ?200 euros le mois dernier et 300 euros ce mois ci !! merci si vous avez de bon conseil...
Arnaque employée de nettoyage
Bonjour, voilà, j'ai été victime d'une arnaque. Suite à mon dépôt de CV sur pôle emploi, j'ai été contacté par un "sois disant" employeur. Il me disai...
Refus crédit personnel suite liquidation
RésoluBonjour, mon cas est un peu compliqué: mon mari a créé son entreprise en 2012, suite a quelques pb financier il a du liquider la société en février...
Destitution président d'une association loi 1901
Bonjour, Nous avons voter un nouveau bureau au sein de notre association loi 1901lors d'une AG. Je suis la nouvelle trésorière. Le problème est qu...