Les discussions
Trop de dépôt en espece à la banque
Bonjour je vis sur Paris et travaille dans la restauration. Je suis payé en espèce et par semaine. Nous sommes payé au portefeuille donc je gagne ...
Suite suivis frais bancaires dailly
FerméBonjour, Suite à votre réponse, j'suis bien allée voir le banquier, par contre contrairement aux autres années, en plus du prémvement mensuel de ...
Réclamation de lcl sans justificatifs
Bonjour* Je viens de recevoir une lettre d'huissier me réclamant près de 400 euros au nom de LCL. Or je n'ai plus de compte chez eux depuis 201...
Domiciliation compte bancaire
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si une association loi de 1901 declarée a la prefecture de son departement peut ouvrir un compte bancaire dans un au...
Ma banque a bloqué ma carte bancaire a t'il le droit
RésoluBonjour, j'ai rencontré quelqu'un (une société ) sur internet pour participer un casting de film a paris et moi je suis de Toulouse ,pour la partici...
Demande de conseils suite a compte cloturé
Bonjour à tous, Client a la BNP, En 2013 suite a un pb de santé j ai rencontré des pb de trésorerie du a des retards de remboursements de mutuelles...
Prélèvement de frais bancaires sur compte joint
Bonjour, Mon épouse a ouvert un avec son frère pour régler la succession de leur mère. La banque a fait un ATD sur le compte pour une imposition per...
Ouvrir un compte bancaire pour etudiante etrangere en france
Bonjour, Je suis une etudiante etrangere et je viens d'arriver sur Lille pour faire mes etudes en Licence 1. Pour tous mes besoins, je dois ouvrir u...
Frais bancaires abusifs
Bonjour, Notre association a un compte au Credit coopératif de Montpellier, car la loi Dailly est appliquée et nous arrange durant l'année. Il se ...
Clôture espèces
Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond sur un relevé de compte bancaire la mention "Clôture espèces" (0,00 euro) ? merci à toutes et tous ...
Procuration bancaire avec coffre fort
Bonjour, mon père a ouvert un coffre-fort mon frère se targue d avoir la procuration sur ce compte mais la banque est dans l' incapacite de nous fou...
Création d'un compte bancaire
Bonjour, je dois ouvrir un nouveau compte dans une nouvelle banque. J'ai perdu ma carte d'identité et j'ai un passeport périmé de un an et 2 mois. Pui...
Virement bancaire fait pas erreur à mon bailleur sociale
Bonjour , ce matin j'ai voulu faire un virement bancaire de mon compte à ma nouvelle banque et je me suis aperçu que je l'ai fait à mon bailleur socia...
Compte bancaire et agios
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps un compte bancaire doit rester positif avant que des agios démarrent?
Probleme d agios avec ma banque
Bonjour, mon amie est au lcl cela fait plusieurs moi qu il lui prenne entre 200 et 300 euro de frais de rejet alors quelle voudrait s en sortir ave...
Secret bancaire
FerméBonjour, Ma banque mes relevés de compte chez une autre personne peut on porter plainte ? Et tes versement d'autre compte sont effectués sur mon com...
Cheque annule
Bonjour on m'a versé un chèque début juillet, étant méfiant je l'ai fait bloquer par ma banque durant une période de 15jrs afin que la banque de Franc...
Violation de secret bancaire
Bonjour, Mon banquier a fourni mes relevés de compte à quelqu'un d'autre, il y a t'il possibilités de porter plainte contre la banque pour violation...
Frais bancaire
Bonjour, a tous. J'ai une question , Je suis au Crédit Agricole depuis un moment. j'aurai voulu savoir si c'est normal si ma banque me prélevé 300€ ...
Agios sur compte débiteur
Bonjour! Apres 11 mois de lenteur et d erreurs du crédit Agricole mon dossier de réaménagement de prêt est enfin pret! Mais une erreur est encore ...
Carte bancaire française
RésoluBonjour, Je viens vers vous en espérant de l'aide. Je sors de la banque Postale où j'ai vu ma conseillère et je lui ai dit pourquoi en janvier qua...
Clôture compte jamais utilisé mais débiteur (lcl)
Bonjour, J'ai ouvert un compte étudiant à l'époque où je l'étais au LCL (environ 5-6 ans). Ce compte n'a jamais été utilisé, d'ailleurs je ne poss...
Retrait d'argent
Bonjour, j'ai 14 ans, 15 en novembre. Je viens de casser mon téléphone et j'en ai besoin d'un absolument. Est t-il possible que mes parents me soust...
Interdiction bancaire
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec ma banque et je pense que ce qu'ils ont fait est indigne et j'aimerais savoir si je peux espérer avoir les...
Arret de prelevement
Bonjour, je suis en prélèvement automatique pour payer mes charges au syndic mais je voudrais arrêter le prélèvement comment procéder et quelle d...
Courrier de banque facturé après encaissement d un chèque
Le 03 août se présente un chèque en débit sur mon compte. Le solde du compte, le 03 août, ne permet pas le paiement du chèque mais il est payé le 04...
Frais de fournisseurs
Bonjour Je suis commerçant est ce qu'un fournisseur peut me prendre des frais administratifs pour l'encaissement d'un chèque
Ouverture d'un compte à 2 mois de ses 18 ans
Bonjour, Jest m'appelle Audrey, je suis née le 18/10/1999 donc dans environ 2 mois j'aurai 18 ans. Cependant je vous contact car j'ai un problème....
Impayé en raison de la non fermeture du compte signalé
bonjour je voudrai savoir quelle est ma responsabilité vis à vis de mon ancienne banque. J'ai écrit en recommandé à ma banque pour l'informer que je...
Virement non autorisé de plus de 3000 € au secours
RésoluBonjour, merci a toute la communauté pour l'entraide que vous apportez, j'ai un probleme comme mentionné dans le titre, aujourdhui je check mon ccp...
Changement agence bancaire
Bonjour, Je suis cliente à la banque populaire et je souhaiterai changer d'agence. Comment dois je faire ? merci
Virement sepa bloqué
RésoluBonjour, Il y a une dizaine de jours j'ai fait un virement SEPA vers l'Allemagne, à partir de l'espace internet de mon compte (LCL). Dans le formu...
Créancier intrum justitia
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai étais contacté par Intrum Justitia qui me demande de rembourser une dette de la société générale " dossier data...
Lettre de transfert d'argent
Comment rédiger une de transfert d'argent
Compte bloqué jusqu'à mes 18 ans, help
Bonjour, Je vais prochainement avoir 18 ans, pour avoir l'argent nécessaire pour mes études j'ai décidé de travailler. Mais étant plus jeune, mes ...
Comment savoir si un compté est débloqué ?
Bonjour, Je vais avoir 18 ans ce mois-ci et je sais que ma grand mère a créé un compte à mon nom depuis que je suis née Que je pourrais avoir à Ma...
Frais
RésoluBonjours ma banque ma pris des frais d'impayé et de commission sur un premiet prélèvement alors que j'avais crédité mon compte pour celui la et qu'il ...
Clôturer un compte à découvert
Bonjour à toutes et à tous, Je me dirige vers vous afin d'être conseillé dans mes démarches à suivre. Je suis au chômage depuis 2015 et en arrê...
Durée procuration bancaire
Bonjour* quelle est la durée de validité d'une procuration bancaire ?
Faut il vraiement se tourner vers les banques en lignes ?
RésoluBonjour, Je ne fais rien d'exceptionnel avec ma banque (caisse d’épargne), compte, virement permanent, livret,... Mais en fin d'année, 130 euros de ...
Que signifie le plafond de paiement de ma cb ?
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'une carte bancaire VISA Électron. Je pars à l'étranger en aout et j'ai donc débloqué ma carte à l'occasion. Cependan...
Frais banquaire
Bonjour je suis aujourd'hui au RSA j'ai perdu un procès je dois rembourser une certaine somme à une personne les huissierp on fait une saisie sur mon ...
Transfère de compte
Bonjour, j'aimerais transférer mon compte chèque, ainsi que mon LDD et mon assurance vie dans une autre agence de la même banque " crédit agricole...
Compte cloturé
Bonjour, voila mon compte banque postal a été clôturée pour un découvert de 196 euros je n'est rien reçus de la poste et la semaine dernière je reço...
Adispo
Bonjour, Que dois-je faire pour résilier mon compte ADISPO PRIVILEGE et ainsi mettre fin à ma cotisation trimestrielle de 24,45€?
Probleme de compte
Bonjour, Je me présente je suis Éric. suite a un problème survenus sur mon CCP de la banque postale. la banque postale clôturé mon compte CCP. j...
Petits débits journaliers inconnus sur mon compte bancaire
Bonjour, Depuis le 9 juillet je suis débitée tous les jours d'une petite somme et je ne vois pas du tout à quoi cela correspond : com Op Int Aip*eln...
Part sociale caisse epargne
Bonjour, j ai demandé le 7 juin 2017 la vente de mes parts sociales a la caisse d'épargne de Toulon Vauban. j'avais envoyé un mail courant janvier...
Saisie attribution
Bonjour Maître, je détiens une commerce de chasse et pêche. En 2016 La CAISSE DU RSI à confondu le dossier de ma femme (conjoint collaboratrice) avec...
Frais de commition et de gestion
Bonjour,je suis actuellement au crédit agricole d'ouzouer sur Loire j'ai des frais de gestion tout les mois de 250€ est ce qu'il ont le droit