Les discussions

Trop de dépôt en espece à la banque

Bonjour je vis sur Paris et travaille dans la restauration. Je suis payé en espèce et par semaine. Nous sommes payé au portefeuille donc je gagne ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
djivi38

Suite suivis frais bancaires dailly

Fermé

Bonjour, Suite à votre réponse, j'suis bien allée voir le banquier, par contre contrairement aux autres années, en plus du prémvement mensuel de ...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Réclamation de lcl sans justificatifs

Bonjour* Je viens de recevoir une lettre d'huissier me réclamant près de 400 euros au nom de LCL. Or je n'ai plus de compte chez eux depuis 201...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Lizbeth

Domiciliation compte bancaire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une association loi de 1901 declarée a la prefecture de son departement peut ouvrir un compte bancaire dans un au...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma banque a bloqué ma carte bancaire a t'il le droit

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré quelqu'un (une société ) sur internet pour participer un casting de film a paris et moi je suis de Toulouse ,pour la partici...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
JORDAN

Demande de conseils suite a compte cloturé

Bonjour à tous, Client a la BNP, En 2013 suite a un pb de santé j ai rencontré des pb de trésorerie du a des retards de remboursements de mutuelles...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
sleepy00

Prélèvement de frais bancaires sur compte joint

Bonjour, Mon épouse a ouvert un avec son frère pour régler la succession de leur mère. La banque a fait un ATD sur le compte pour une imposition per...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
BANKJOB

Ouvrir un compte bancaire pour etudiante etrangere en france

Bonjour, Je suis une etudiante etrangere et je viens d'arriver sur Lille pour faire mes etudes en Licence 1. Pour tous mes besoins, je dois ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
lucini

Frais bancaires abusifs

Bonjour, Notre association a un compte au Credit coopératif de Montpellier, car la loi Dailly est appliquée et nous arrange durant l'année. Il se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
BANKJOB

Clôture espèces

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond sur un relevé de compte bancaire la mention "Clôture espèces" (0,00 euro) ? merci à toutes et tous ...

BANKJOB

Procuration bancaire avec coffre fort

Bonjour, mon père a ouvert un coffre-fort mon frère se targue d avoir la procuration sur ce compte mais la banque est dans l' incapacite de nous fou...

BANKJOB

Création d'un compte bancaire

Bonjour, je dois ouvrir un nouveau compte dans une nouvelle banque. J'ai perdu ma carte d'identité et j'ai un passeport périmé de un an et 2 mois. Pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
BANKJOB

Virement bancaire fait pas erreur à mon bailleur sociale

Bonjour , ce matin j'ai voulu faire un virement bancaire de mon compte à ma nouvelle banque et je me suis aperçu que je l'ai fait à mon bailleur socia...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Nono75

Compte bancaire et agios

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps un compte bancaire doit rester positif avant que des agios démarrent?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
jee pee

Probleme d agios avec ma banque

Bonjour, mon amie est au lcl cela fait plusieurs moi qu il lui prenne entre 200 et 300 euro de frais de rejet alors quelle voudrait s en sortir ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Antoine

Secret bancaire

Fermé

Bonjour, Ma banque mes relevés de compte chez une autre personne peut on porter plainte ? Et tes versement d'autre compte sont effectués sur mon com...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cheque annule

Bonjour on m'a versé un chèque début juillet, étant méfiant je l'ai fait bloquer par ma banque durant une période de 15jrs afin que la banque de Franc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MERCY

Violation de secret bancaire

Bonjour, Mon banquier a fourni mes relevés de compte à quelqu'un d'autre, il y a t'il possibilités de porter plainte contre la banque pour violation...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Frais bancaire

Bonjour, a tous. J'ai une question , Je suis au Crédit Agricole depuis un moment. j'aurai voulu savoir si c'est normal si ma banque me prélevé 300€ ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Antoine

Agios sur compte débiteur

Bonjour! Apres 11 mois de lenteur et d erreurs du crédit Agricole mon dossier de réaménagement de prêt est enfin pret! Mais une erreur est encore ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Misha-d'ok

Carte bancaire française

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en espérant de l'aide. Je sors de la banque Postale où j'ai vu ma conseillère et je lui ai dit pourquoi en janvier qua...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
pull2

Clôture compte jamais utilisé mais débiteur (lcl)

Bonjour, J'ai ouvert un compte étudiant à l'époque où je l'étais au LCL (environ 5-6 ans). Ce compte n'a jamais été utilisé, d'ailleurs je ne poss...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'argent

Bonjour, j'ai 14 ans, 15 en novembre. Je viens de casser mon téléphone et j'en ai besoin d'un absolument. Est t-il possible que mes parents me soust...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Catelin

Interdiction bancaire

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec ma banque et je pense que ce qu'ils ont fait est indigne et j'aimerais savoir si je peux espérer avoir les...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
H26

Arret de prelevement

Bonjour, je suis en prélèvement automatique pour payer mes charges au syndic mais je voudrais arrêter le prélèvement comment procéder et quelle d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Energizor

Courrier de banque facturé après encaissement d un chèque

Le 03 août se présente un chèque en débit sur mon compte. Le solde du compte, le 03 août, ne permet pas le paiement du chèque mais il est payé le 04...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Marley

Frais de fournisseurs

Bonjour Je suis commerçant est ce qu'un fournisseur peut me prendre des frais administratifs pour l'encaissement d'un chèque

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Poisson92100

Ouverture d'un compte à 2 mois de ses 18 ans

Bonjour, Jest m'appelle Audrey, je suis née le 18/10/1999 donc dans environ 2 mois j'aurai 18 ans. Cependant je vous contact car j'ai un problème....

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Pierrecastor

Impayé en raison de la non fermeture du compte signalé

bonjour je voudrai savoir quelle est ma responsabilité vis à vis de mon ancienne banque. J'ai écrit en recommandé à ma banque pour l'informer que je...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
sleepy00

Virement non autorisé de plus de 3000 € au secours

Résolu

Bonjour, merci a toute la communauté pour l'entraide que vous apportez, j'ai un probleme comme mentionné dans le titre, aujourdhui je check mon ccp...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
sleepy00

Changement agence bancaire

Bonjour, Je suis cliente à la banque populaire et je souhaiterai changer d'agence. Comment dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Misha-d'ok

Virement sepa bloqué

Résolu

Bonjour, Il y a une dizaine de jours j'ai fait un virement SEPA vers l'Allemagne, à partir de l'espace internet de mon compte (LCL). Dans le formu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Komar

Créancier intrum justitia

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai étais contacté par Intrum Justitia qui me demande de rembourser une dette de la société générale " dossier data...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
didtd

Lettre de transfert d'argent

Comment rédiger une de transfert d'argent

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Gayomi

Compte bloqué jusqu'à mes 18 ans, help

Bonjour, Je vais prochainement avoir 18 ans, pour avoir l'argent nécessaire pour mes études j'ai décidé de travailler. Mais étant plus jeune, mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
bonzoircestmoi

Comment savoir si un compté est débloqué ?

Bonjour, Je vais avoir 18 ans ce mois-ci et je sais que ma grand mère a créé un compte à mon nom depuis que je suis née Que je pourrais avoir à Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Poisson92100

Frais

Résolu

Bonjours ma banque ma pris des frais d'impayé et de commission sur un premiet prélèvement alors que j'avais crédité mon compte pour celui la et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Komar

Clôturer un compte à découvert

Bonjour à toutes et à tous, Je me dirige vers vous afin d'être conseillé dans mes démarches à suivre. Je suis au chômage depuis 2015 et en arrê...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
turturtur

Durée procuration bancaire

Bonjour* quelle est la durée de validité d'une procuration bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Val

Faut il vraiement se tourner vers les banques en lignes ?

Résolu

Bonjour, Je ne fais rien d'exceptionnel avec ma banque (caisse d’épargne), compte, virement permanent, livret,... Mais en fin d'année, 130 euros de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
iron-nation

Que signifie le plafond de paiement de ma cb ?

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte bancaire VISA Électron. Je pars à l'étranger en aout et j'ai donc débloqué ma carte à l'occasion. Cependan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
John

Frais banquaire

Bonjour je suis aujourd'hui au RSA j'ai perdu un procès je dois rembourser une certaine somme à une personne les huissierp on fait une saisie sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Solognot974

Transfère de compte

Bonjour, j'aimerais transférer mon compte chèque, ainsi que mon LDD et mon assurance vie dans une autre agence de la même banque " crédit agricole...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
BEBEL38

Compte cloturé

Bonjour, voila mon compte banque postal a été clôturée pour un découvert de 196 euros je n'est rien reçus de la poste et la semaine dernière je reço...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
mel77380

Adispo

Bonjour, Que dois-je faire pour résilier mon compte ADISPO PRIVILEGE et ainsi mettre fin à ma cotisation trimestrielle de 24,45€?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Probleme de compte

Bonjour, Je me présente je suis Éric. suite a un problème survenus sur mon CCP de la banque postale. la banque postale clôturé mon compte CCP. j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Petits débits journaliers inconnus sur mon compte bancaire

Bonjour, Depuis le 9 juillet je suis débitée tous les jours d'une petite somme et je ne vois pas du tout à quoi cela correspond : com Op Int Aip*eln...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Cleopotamine

Part sociale caisse epargne

Bonjour, j ai demandé le 7 juin 2017 la vente de mes parts sociales a la caisse d'épargne de Toulon Vauban. j'avais envoyé un mail courant janvier...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Antoine

Saisie attribution

Bonjour Maître, je détiens une commerce de chasse et pêche. En 2016 La CAISSE DU RSI à confondu le dossier de ma femme (conjoint collaboratrice) avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
sleepy00

Frais de commition et de gestion

Bonjour,je suis actuellement au crédit agricole d'ouzouer sur Loire j'ai des frais de gestion tout les mois de 250€ est ce qu'il ont le droit

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Komar
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 977