Les discussions

Encaissement chèques sur compte joint m ou mme

Bonjour, un chèque déposé sur un compte joint au nom de M ou Mme peut il être remis par un seul des co titulaires dudit compte ? et quels sont les d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ninoubleue

Résiliation compte bancaire

Bonjour, Voilà mon problème, je me suis rendu à ma banque pour clôturer mon compte courant, malheureusement j'étais débitrice de 5€ donc ils m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
clie13

Refus sans justificatif

Bonjour J'aimerai savoir comment procéder pour connaitre les raisons qui font que toutes mes demandes de micro crédits sont refusées, et cela auprè...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Zouzoutette

Dates de valeurs et virement rejeté : quel recours ?

Bonjour, voila mon problème il y as 6 mois j'ai eu tout les compte bloquer. depuis j'ai resolu le probléme mais j'ai des probléme avec ma banque qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Zouzoutette

On a vider mon compte

bonjour, la banque a donner tous mon argent a mon frére seulement en présentant le num... de compte,

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Zouzoutette

Erreur de destinataire lors d'un virement par internet

Bonjour, j'ai commis une erreur de destinataire en effectuant un virement par internet. Les banques me disent qu'elles ne peuvent rien faire. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Zouzoutette

Ouvrir un compte

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que ma mère m'ouvre un compte en banque (vue que je suis mineur j'ai 17ans) sachant qu'elle est interdit b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Zouzoutette

Ouvrir un compte dans une banque en inde

Bonjour, Serait-il possible d'ouvrir un compte dans une banque en Inde depuis la France

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
BmV

Destinataire des relevés de comptes

Bonjour, Le titulaire de comptes en banque, vivant dans une maison de retraite et ayant toutes ses facultés intellectuelles, ne reçoit pas ses relev...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Poisson92100

Bnp retirer au guichet

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de retirer argent de ATM, mais ça marchait pas. Il a dit"Votre banque n'autorise pas". Demain c'est le dernier jour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Micha1.

Virement du salaire rejete

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en consultant mon compte j'ai pu remarqué que le virement de mon salaire a était accepter puis rejeter par la banque postale, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Anais74390

Senegal

Bonjour, j'ai virer mon salaire au crédit mutuelle et je voudrai le transfairé dans votre banque BHS . je demande conduite a tenir

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
hoquei44

Ouverture de compte banque postale

Bonjour, J'ai ouvert un compte à la banque postale cet après-midi à 15h30 en formule "immédiat " .jai un chèque de 900€ a déposer qui est mon salai...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ATI83000

Interdit bancaire

Bonjour, es quil demande si on n ai interdi bancaire merc

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Frais incident bancaire

Bonjour, Ma banque vient de me facture 323 euros de frais pour incident pour le mois de février 2016 prélevés début avril 2016. Je n'arrive pas à av...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
CROBBY

France

Bonjour, Je viens d’être saisi sur mon compte l'huissier et la banque m'ont laissé 9€, quel est le minimum vital, sachant que je n'ai aucun revenu m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
sleepy00

Recuperer cet argent

Bonjour, j'ai loué une voiture a hertz par l'intérmédiare de autoescape Apres avoir fait un etat des lieux du vehicule avec un employé de Hertz au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
ginto5

Recherche localisation compte nickel

Bonjour, Suite à une arnaque de prélèvement sur le compte bancaire de mon père âgé de 88 ans...je suis à la recherche de l'établissement où à été ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jee pee

Delai de reception

Bonjour, On m'a fait un virement jeudi matin de la BNP sur mon compte CCP .. j'aimerais savoir le jour où je pourrai toucher cet argent

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mumupo

Viré par la banque populaire rive de paris sans raison apparente

Bonjour, Je suis cliente de la banque populaire rive de paris depuis quelques années. J'ai effectué au début de l'année 2016 un voyage aux États...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gégé

Options binaire

Résolu

Bonjour J'ai fait hier une inscription sur un site pour les options binaire et j'ai mis sur mon compte 100euro maintenant je veux annuler quand je l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gégé

Ouverture compte bancaire

Résolu

Bonjour Je suis interdit bancaire et je voudrais ouvrir un compte en ligne. Comment puis-je faire ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gégé

Fermeture compte bancaire

Bonjour, la banque postale vient de cloturer mon compte bancaire, suite à un découvert suite à un chèque volé remis sur mon compte suite à une deman...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
BANKJOB

Fraude banquare

Depuis 3moi je essai de me faire remboursé fraude sur mon compte.on me informé pas(obligé de aller plusieurs fois par semaine pour le voire)5 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé

Demande d'audite des comptes bancaires de ma fille

Bonjour, bonjour je souhaiterai une audite des comptes courent postale de ma fille ainsi que de son livret a j'ai engager une procédure contre c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé

Clôture compte bancaire

bonjour, la banque postale vient de clôturer mon compte bancaire suite à un découvert à cause d'un chèque volé remis sur mon compte suite à une deman...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Dépôt d'espèces

Bonjour, Voilà, pouvez vous me conseillez. Je m'explique, j'ai déposé 7950€ en 2016 sur mon compte, hors ma banque me réclame de justifier cette...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Augmentation de découvert

Bonjour, j'ai une carte bleu visa de la banque postale et j'ai un découvert de 300euros et je veux le augmenter en ligne, mais je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fatima91000

Fiche

Je voudrais savoir si je suis à fichier à la banque de France merci

Gégé

Ouvrir un compte pro en france pour une société étrangère

Résolu

Bonjour, Je suis Français ayant une société enregistrée en Pologne et j'avais un compte professionnel dans une banque française pour recevoir les ...

CHOMIR

Clôture par la banque postale sans avertissement

Bonjour, La banque postale m'a clôturé mon compte s'en m'en avertir ni par lettre ni par téléphone. Quand je leur ai demandé pourquoi il s'avère que...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Véro 67

Cic

Bonjour, je voudrais changer d agence sans changer de banque

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gégé

Éviter le délais des 72h virement

Bonjour Je souhaite faire un virement urgent pour le notaire. Le problème que je ne savais pas la caisse d'épargne demande 72h de sécurité avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BANKJOB

Un exemple de courrier pour un changement de signataire

Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez un exemplaire de courrier pour le changement d'un signature sur un compte bancaire Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dany311

Souscription d'un livret jeune swing

Bonjour, Je souhaite souscrire à un livret jeune swing à la Banque Postale pour mon fils âgé de 13 ans. Comment dois-je m'y prendre pour y souscrir...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Thib95

Frais d incident irrigulier

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma banque, le moi de février 2016, j ai eu la promesse de remboursement de frais 68euro par un conseiller au guich...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

8 ans plus tard interum justita me demande des sous

Bonjour j'ai besoin d'aide svp En 2003 je me suis fait escroqué par des gens qui ont poser 13000€ sur mon compte de caisse d'épargne est mon forcez ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

Transfert argent ukraine vers la france

Bonjour, Un ami ukrainien me doit de l'argent, a ce jour il est décidé à me le faire parvenir seulement il me dit qu il faut passer par le ministere...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
DorisOups

Fermer compte et interets

Bonjour, j'ai un compte chez HSBC et je le vais fermer bientôt. Je voudrais savoir comment ca marche avec les intérêts. Pardon pour mon franca...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ATI83000

Abus de banque

Bonjour, La banque à utiliser la totalité de remboursement de crédits pour rembourser le découvert, sans m'avoir informer. Quand j'ai arrêté la soci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gégé

Virement non affichée

Bonjour moi c'est Marceline J'aurais besoin de vos Conseils La il as mon mari qui ma fait parvenir un virement SEPA depuis le 08 de ce mois et la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
marceline000002

Retrouver les comptes postaux de ma grand mére

bonjour nous essayons,ma famille et moi de retrouver 2 comptes postaux datant de 33 ans qui appartenait a ma grand mére maternelle.a l epoque son app...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gégé

Transformation d'un compte individuel en compte joint à distance

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte individuel dans une banque française (LBP), et je réside dans un pays de l'UE. Je souhaite transformer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Marigi

Saisie sur compte

Bonjour, hier en ouvrant mon courrier de la banque suite a une saisie d'attribution la somme de 420 euros était bloqué par un huissier suite à une or...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gégé

Suite saisie

Bonjourles impôts ont saisi mon compte voilà plus d un mois Les impôts mon remis une main levée totale que j ai remis à l accueil de ma banque dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
louvanne

Fcip : ouvrir un compte chez soon

Résolu

Bonjour, Je suis FICP et je voudrais ouvrir un compte chez Soon. J'ai obtenue la lettre de refus de leur part mais que dois je écrire sur le cho...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Fat

Recherches bancaires et ficoba

Bonjour, J'ai posé cette demande sur le forum succession, mais peut être que le forum banque est plus approprié, donc je repose ma question E...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
thierry126

Ouverture d'un compte sans autorisation.

Bonjour, En faisant une simulation de crédit immobilier dans une banque, celle-ci a ouvert deux comptes sans mon autorisation. Cette banque m'a envo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gégé

Problème d'opposition

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà tout j'ai un découvert autorisé de 50€, la semaine dernière je me trouvais en négatif de 49,60€, un ami à m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sleepy00

Mauvais bénéficiaire, comment récupérer mon argent ?

Bonjour, J'ai effectué par erreur il y'a deux mois un virement de 500€ vers le mauvais bénéficiaire (je me suis trompée en sélectionnant dans ma li...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cloclo35000
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 976