Les discussions

pouleaupot Compte bancaire

Qui peut consulter mon compte en belgique?

Bonjour, Je voudrais savoir si le bureau des contributions ou si le chômage peuvent connaître les rentrées financières d'une personne? Admettons qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pouleaupot
maggreg Compte bancaire

Banque postale

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code j'ai essayé trois fois. BANQUE POSTALE - ANNIE ***** Compte : ***** N° CARTE BLEUE : ********** ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups
Chrisnoa Compte bancaire

Frais

Bonjour, ma femne a un compte en banque qu'elle a mis a zero pensant qu'une banque ne pouvait mettre un compte a decouvert pour frais de maintenance (...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
hoquei44
lbm4017059 Compte bancaire

Heritage

Bonjour, a tous je viens de recevoir une grosse somme d argent en liquide plus de 50.000 euros je peux depose mon argent a la banque je n ai pas de ju...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gayomi
jeje@33 Compte bancaire

Comment faire nnuler des frais banquaires

j ai 2 comptes a la societe generale dont je ne me sert plus , mais la banque a autorisee des prélèvements , et a mois 1500 euros elle me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
djivi38
Nana Compte bancaire

Prime scolaire 2016

Bonjour, Hier soir j'avais en cour la prime scolaire de ma fille et se matin à 8h plus rien la prime tombe le 18 août et j'ai tjr rien ca me tien a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Nana
MartinKler Compte bancaire

Avis à tiers détenteur pour un compte joint

Bonjour, Le cotitulaire d'un compte-joint, qui n'est pas concerné par la dette de l'autre titulaire peut-il s'opposer à un ATD ? Si oui, comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
sleepy00
Piège2vénale Compte bancaire

Clôture de compte + transfert crédit

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de clôturer un compte bancaire sur lequel avait été contracté un crédit, et s'il était possible de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ATI83000
mimine71990 Compte bancaire

Ou demande pour ouvrir un compte bancaire

Résolu

bonjour mon mari et moi nous sommes fiches et nous souhaitons ouvrir un joint ou peux t on ouvrir en France cordialement mimine71990

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
mimine71990
Charline.b56 Compte bancaire

Ouvrir un compte courant à la banque postale

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans il y a quelques mois et je souhaiterais ouvrir un compte courant à la banque postale ayant déjà mon livret A dans cet...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Marley
jm Compte bancaire

Refus depot espece chez l'écureuil

Bonjour. Je viens vous soumettre mon souci car je compte porter plainte contre ma banque (Caisse Epargne) pour les motifs suivants: Refus d'acce...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Poisson92100
caro97421 Compte bancaire

Prelevement frais irreg.et incidents

Résolu

Bonjour, Je suis cliente au credit agricole (ile de la reunion) depuis de nombreuses années. je n'ai jamais eu d'incidents de paiements. J'ai effe...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
poupougne13
COROLIAN Compte bancaire

Buméro national émetteur

Bonjour J'aimerais connaître l'organisme dont le numéro national émetteur est le 622061 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
poupougne13
moon Compte bancaire

Prélevement jour ferié

Bonjour, Le 15 Aout j'ai ma mensualité de la lyonnaise des eaux qui doit être prélever (prélevement automatique) ma question est la suivante : bien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Poisson92100
benighted22 Compte bancaire

Bloquer un virement entrant

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer un virement entrant ? Quelqu'un de ma famille me fait parfois des virements mais j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Misha-d'ok
nico Compte bancaire

Reclamation

Bonjour, je dépose des cheques a la caisse d'épargne et au bout de 3 jours ils ne sont toujours pas credites dont mes prelevements ne sont pas honore...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
moon
titi89 Compte bancaire

Virement

Bonjour, Voilà ma question je suis au Crédit Agricole mon acompte à été fait le 10 Aout auprès de mon employeur qui à bien validé la demande d'acomp...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
titi89
Desesperé Compte bancaire

Demande information sur les frais banquaire

Bonjour, Je suis fichier en banque de France depuis 2007 et déposé un autre en 2014 suite à un séparation ou je me retrouve seul avec 3 enfants a ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
dna.factory
Émilie Mouflet Compte bancaire

Virement suspect

Bonjour, Bonjour j'ai reçu un virement sur mon compte.. Je ne est aucune idée. Sur son utilité.. J aimerais savoir. D'où il provient. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
flocroisic
Biba Compte bancaire

Compte non résident

Bonjour, Je suis etudiante algérienne a nantes et je veux ouvrir un compte .quelle banque me proposeriez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Biba
helenesouris Compte bancaire

Combien

Résolu

Bonjour, Quelle somme peut-on déposer sur un compte postal sans justificatif s'il vous plait? J' ai cherché sur plusieurs sites internet, mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
dna.factory
mekhoukh fadel Compte bancaire

Ouvertoure de compt

Résolu

Bonjour, je suis algerinne jai residant en algerie a ce que je peut ouvre un compt en france merci fadel

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
dna.factory
HOUMEAU Compte bancaire

Depot de plainte depuis l'étranger

Bonjour, expatrié en Chine , je constate une utilisation frauduleuse de mon compte en France par le biais de virements dits "Sepa " Je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
emmanuelbismuth
anne LLUENGO Compte bancaire

Compte joint

Résolu

mon mari m'a quitté et a bloqué l'accès au compte joint. comme il travaille dans une banque il a fait cette opération sans me demander mon avis. Or j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
gehi
djalal Compte bancaire

Compte courant

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte courant pour faire abonnement telefone me j'ai pas carte d'identité française n'est contrat de travail

DorisOups
alexandramakhlafi Compte bancaire

Pourriez vous me conseiller

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et j ai lu quelque un de vos commentaires.c est par rapport a un paiement en 3 0u 5 fois sur cdiscunt.j ai...

DorisOups
meltdown22220 Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour, voila mon soucis. Le 05 août, nous avons reçu nos allocation de 1520 euro. Nous avons pu retirer 440 euro, et dans l’après-midi nous avons eu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
sleepy00
jeanbern Compte bancaire

Erreur de la banque en votre faveur !!!

Fermé

Bonjour, Ce matin je dépose de l'argent en espèces à ma banque : 1 billet de 5€ 2 billets de 10€ 59 Billets de 20€ soit un total de : 1205€ ...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13
linda1969 Compte bancaire

Banque

Bonjour Je suis victime d une arnaque ! Mon compte bancaire est fermé depuis plusieurs mois ! Mon ancienne banque m annonce qu un chèque de 1000 eur...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ysabe_l
do3869 Compte bancaire

Victime de fraude abus de confiance

Résolu

Bonjour, Voila , un ami a moi me demande de lui passer mon RIB car soit disant son ami ferme son entreprise et a une partie de l argent non déclar...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
dna.factory
valerixme Compte bancaire

Frais banquaires

bonjour, depuis plusieurs mois nous sommes dans une situation difficile les rentrées se chevauchent sur le compte mais le banquier sait que nous recou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Micha1.
pat1719 Compte bancaire

Ouverture de compte en ligne

Bonjour,je suis francais resident a l'etranger et je voudrais ouvrir un compte en ligne,mais on me demande in numero de portable francais et un rib d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
De passage
Claire Compte bancaire

Compte la poste

Bonjour, Voilà j’ai un gros souci mon ami patron est en déplacement au état unis voilà qu’il c’est fait tout voler papiers ordi on ai rentre sur son...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Arnaque au président..
â'¬nzo Compte bancaire

Frais de clôture juridique bnp paribas

Bonjour, j'ai reçu une lettre de la BNP m'informant qu'ils n'ont "plus convenance à maintenir nos relations" Mais voilà que mon relevé fait apparait...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
atlas1961
Nwashii Compte bancaire

Vol

Fermé

Bonjour, Hier je me fais voler cb rib plus mon code. . Je fait opposition je porte pleinte. Maintenant je vérifie mon compte la personne à déposer u...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
hoquei44
Cotagne Compte bancaire

Versment

Madame, Monsieur Je viens de recevoir sur mon compte CADS n° 17026520050 la somme de 34€00 versée par vos services. Je vous demande de bien vouloir ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups
Morvic11 Compte bancaire

Tentative arnaques lors de virements

Bonjour, Un internaute veut acheter ma voiture sur la base d'une annonce. Cet internaute, de l'étranger, me propose d'effectuer un virement bancaire...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jee pee
rené Compte bancaire

Pension militaire de bordeaux en france

Bonjour, je suis mr v******t christian je suis pensionné militaire depuis 1965 et ce mois de juillet na pas ete versé mon montant est de 168 euros par...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Energizor
danysaid Compte bancaire

Virement banquaire

Résolu

bonjour,vue que les huissiers n'arrete pas de me faire des menaces de me prendre des sous de mon compte je voudrais savoir si je peu me faire virer m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.
Malagu Compte bancaire

Frais de clôture de compte

Bonjour, Nous souhaitons clôturer nos comptes chèques au Crédit Mutuel. J'ai donc envoyé un mail à ma conseillère afin de savoir comment il falla...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malagu
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 140