Ouvrir un compte sans autorisation

Résolu
Johnharris - Modifié le 17 mai 2018 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2018 à 00:11
Bonjour,

J'ai 27 ans, et je vie en ecosse. Jai la double nationality - francais/ecossais.
Je vien daprendre que mon oncle en france a ouvert in compte sous mon non, puis il cest mi en authorite sur ce compte. Tous ca sans ma permission.
Ici en ecosse ca serai impossible douvrir un compte pour quel qun dautre, sans permission.
Je voudrais savoir comment cest possible? Comment est la loie en France au tour de cela?
Merci,
John
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2018 à 20:05
Bonjour,
Vous devez porter plainte pour usurpation d'identité, c'est illégal.
Question : comment l'avez vous découvert ?
5
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
17 mai 2018 à 20:10
Bonne question? Comment l'a-t-elle découvert?
La banque est aussi fautive
0
Johnharris Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018
17 mai 2018 à 21:18
Il me la dit quand ils est venu me visiter le moi dernier.
maintenant, il veut pas me donner les details du compte..
je comprends pas du tous comment il a pu faire pour louvrir, ca devrais etre impossible.. non?
Je doit contacter qui pour porter plainte?
0
Avait il vos papiers d identité ? Vous pouvez porter plainte contre la banque.
Pour ouvrir un compte il faut une carte d'identité et je suppose que vous n avez pas le même physique.
0
Johnharris Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018
17 mai 2018 à 22:17
Peut etre ma certificat de naissance, mes seulment ca. Il me resemble pas du tous. En ecosse ca serait impossible.
Je cest pas avec quelle banque il la ouvert, il veut pas me le dir.
Comment je Peut faire pour trouver be compte?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2018 à 00:11
Vous portez plainte auprès de la police.
Les policiers ont accès aux fichiers bancaires.
La Banque de France a la liste de tous les comptes ouverts à votre nom.

Est-ce que votre oncle a détourné de l'argent ? Quelle raison a-t-il donné quand il vous en a parlé ?
0