Je n'est toujours pas reçu ma paye merci la poste
Abigaellebalda
-
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc moi je suis en apprentissage et je reçois ma paye le 28 sauf que hier soir quand j'ai consulter mon compte bancaire il j'avais d'écrit solde avenir et la on et le 29 et je n'est plus rien d'écrits et en plus ma paye et pas sur mon compte ça commence a me soûler sérieusement
Donc moi je suis en apprentissage et je reçois ma paye le 28 sauf que hier soir quand j'ai consulter mon compte bancaire il j'avais d'écrit solde avenir et la on et le 29 et je n'est plus rien d'écrits et en plus ma paye et pas sur mon compte ça commence a me soûler sérieusement
A voir également:
- Pourquoi ma paie n'arrive pas
- Je n'ai pas recu mon salaire - Meilleures réponses
- Pourquoi mon salaire n'arrive pas - Meilleures réponses
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Je n'ai pas reçu l'accusé de reception recommandé la poste ✓ - Forum Consommation
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Pas reçu mon accusé de réception - Forum Immobilier
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Suivant l'heure de la transaction vous pourrez recevoir ceci seulement le lendemain en inter-banque.
Le mieux reste de contacter votre banque. Ce que vous voyez sur votre compte ne reflète parfois pas l'ensemble des virements au temps T. Si ils n'ont rien de leurs côté, il faut déjà vous assurer que votre employeur a bien déclanché le paiement.
Cordialement,
Suivant l'heure de la transaction vous pourrez recevoir ceci seulement le lendemain en inter-banque.
Le mieux reste de contacter votre banque. Ce que vous voyez sur votre compte ne reflète parfois pas l'ensemble des virements au temps T. Si ils n'ont rien de leurs côté, il faut déjà vous assurer que votre employeur a bien déclanché le paiement.
Cordialement,
pour plus tard : pas possible de vous faire payer par virements ?
cdt.
Ses pas une boite public
Je m'interroge, je m'interroge...