Les discussions

Ma banque me tue !!

Bonjour, Je me remet a vous sur ce site car j'ai évidement moi aussi des souci avec ma banque qui je penses a une limite dans ces droits. J'ai plu...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Tibo 14

Prélèvement inconnu

Bonjour, J'ai été débité de 60Euros hier par "Conso Internet". Que faire pour annuler ce prélèvement ? Merci de me répondre. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard

Agio : montant limité ou pas sur le rsa ?

Bonjour, Je subis des agios d'environ 90E sur mon RSA à la S. Générale, alors que je suis autorisé à un découvert, j'en suis déjà a - 271E. Au li...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard

Livret jeune

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le tot du livret jeune merci car les banque ne l ont pas afficher

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
le polonais

Convention d'intervention non justifié et probablementi illégale

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes courants au Crédit Agricole, un à usage personnel et l'autre à usage professionnel. Etant donné que je suis indépénd...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
BANKJOB

Probleme de virement!!!

Bonjour, j'attend un virement bancaire,est'il vrai qu'il peut etre credite sur mon compte a l'heure d'ouverture de l'agence???(sachant qu'il a eta...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kortez

Ouverture compte direct ecureuil

Bonjour, je voudrais savoir si je peut avoir mon propre compte "Direct Ecureuil" de la caisse d'épargne ? J'ai 23 ans,je vis chez mes parents. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
damdamien

Blocage de compte

Bonjour, lors de notre divorce nous avions 4 pret en cours selon la procédure de divorce j'en ai pris deux et mon ex 2 aussi etant donner qu'il ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
00lina00

Interdit bancaire abusif?

Bonjour, je suis en interdiction bancaire depuis un an, suite à l'émission de chèques sans provision. Seulement les chèques concernés ont été repr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Gérard

Decouvert autorise et non rembourse

Bonjour, ma belle fille a son salaire bloque en totalite par la bansue postale, du a un decouvert autorise, mais ma pas rembourse a 30 jours a t elle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Gérard

Erreur d'encaissement ....au bénéfice de la banque

Bonjour, Je dispose de 2 comptes courant auprès d'une même banque.au mêm nom. J'ai encaissé un chèque par erreur sur le compe A au lieu du compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Gérard

Virement étranger vers la bnp france

Bonjour, Je suis dans l'attente d'un virement émis depuis la Suisse le 22/01 vers la BNP. A ce jour, je n'ai toujours rien recu pourtant le compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Germain

Arnarque

Bonjour, voila j'ai eu un debit de 99 euro dreampay c quoi sa je connais pas dite moi sa que je dois faire svp j'ai jamais user ma carte pour un acha...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
valerie59600

Fermeture compte banque en ligne

Bonjour, Si on ferme un compte dans une banque type ING, BforB ou autres est-il possible d'en rouvrir un ultérieurement et sous quel délai afin de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mdp174

Litige avec la banque

bonjour a tous et a toutes une banque a t'elle le droit de bloqué un Rsa et de rejeté les prélèvements et ensuite prendre des frais de rejets et agios...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Phoenix62

Procuration bancaire

Bonjour, ma maman qui a 76 ans souffre d'une grave pathologie et se retrouve dans l'inccapacitée total de se déplacer sauf en ambulance je m'occup...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Accès internet compte épargne

Bonjour, je disposais d'un compte courant et d'un livret développement durable (LDD)à la BNP. j'ai fermé mon compte courant. Problème : mon accè...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Carré bleu du ca j'ai besoin de votre aide !!!!

 Fermé

Bonjour, Je reviens une fois de plus sur ce problème de carré bleu souscrit il y a un an au Crédit Agricole du Morbihan agence de Plescop pour êtr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Ma banque ne veut pas debloquer mon carre bleu

Bonjour, Après un an, je veux débloquer mon épargne "Carré Bleu" au Crédit Agricole Au début mon banquier me dit : il faut laisser passer la date...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Toujours a propos du carre bleu

 Fermé

Bonjour, J'ai posté tout à l'heure un message à propos de ma banque Le Crédit Agricole et merci Afrikanak d'avoir répondu Ce que je me demande c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
australe13

Heritage

Bonjour, mon frere vient de deceder ,je voudrais savoir si sa femme à des droits sur l'heritage de mes parents ? ( ils n'ont pas eut d'enfants ) merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
rustia

Droit de regard

Bonjour, mes parents sont tres agees ,j'ai une procuration de leur compte, je voudrais savoir si je peux retirer de l'argent des comptes en toute l'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
rustia

Retrait sur compte lbp avec declaration de perte de pi

Bonjour, ma banque me refuse un retrait sur mon compte car j'ai présenté une déclaration de perte de pièce d'identité. Que faire ???? Comment retir...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Germain

Encore natixis

Bonjour, J'ai été contacté par BNPPARIBAS qui m'a fait souscrire des actions de Natixis dans les 20 € et qui ne valent plus que 1 ou 2 €. Je suis sû...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Germain

Accord d'échéancier avec l'huissier refusé

Bonjour, aujourd'hui j'ai contacté l'huissier qui était venu déposer l'injonction de payer hier à mon domicile pour lui proposer de payer ma dette ini...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Gérard

Justifier une somme versee en espece

 Résolu

Bonjour, j'ai verse 11000 euros au guichet de la banque en septembre comme une naive, c est sur la banque me demande des justifications sur cette ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
brettdew

Virement sepa direction régionale delme

Bonjour, j'ai reçu un virement de 800 euros sous la description virement sepa direction régionale delme Quelqu'un serait dou cela provient Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fred91330

Procuration bancaire

Bonjour, MON FRERE ET MOI AVONS LA PROCURATION SUR LE COMPTE BANCAIRE DE MA MERE .Ayant une confiance limitee en mon frere et habitant a 200kms d'eu...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
DANIELOU 1947

Carte bancaire

Bonjour, y aurais quelqu un qui peut me dire si quand on ouvre un compte on peut voire si on est interdit bancaire merci d une reponse

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
hawalili

Forfait satellis

Bonjour, je suis possesseur d'un compte à la Caisse d'Epargne et d'un abonnement satellis depuis plus de 10 ans.Ayant déménagé trois fois depuis,je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tisséo

Compte en indivision (justificatifs à fournir)

Bonjour, Quels sont les justificatifs à fournir pour ouvrir un compte en indivision ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard

Prélèvement pour "absence de mouvement sur le compte courant"

Bonjour, La SG a pris 50E de frais sur un compte (courant) de ma mère, qui lui servait de réserve, et ceci pour le motif mentionné dans le titre. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard

A qu'elle adresse d'agence ca atlantique vendée est ce rib

Bonjour, Je recherche pour faire un depot a quelle adresse correspond ce RIB Credit Agricole Atlantique Vendée IBAN : FR76 1470 6000 3832 xxxxx...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Germain

Frais bancaire abusif

Bonjour, je vais être bref, depuis le moi d'avril 2012 j'ai cumulé plus de 900 euros de frais liés aux commissions d'intervention, quand je dépass...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
yac200813

Caution

Bonjour, je suis séparée depuis un an et demi mais je suis toujours caution d un emprunt de mon ex conjoint concernant son entreprise et je ne le v...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
coco182487

Decouvert bancaire

Bonjour, j'ai un découvert que je ne peut pas rembourser en totalité sur mon ancienne banque dont je voudrais clôturer ils me relance avec des frais e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
FOSETTE

Rsa saisie par le trésor public banque refuse de discuter

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit ou pas, mais voilà la situation de mon problème: je viens de découvrir il y a à peine deux jo...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chez-maie-louise

Refus d ouverture de compte pro a cause de mon activite

Bonjour, j ai un site ecommerce je vend de la lingerie sexy et aucune banque ne veut m ouvrir un compte pro. La raison c est mon activité , soit disan...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Edf bleu tentative piratage

Bonjour, Je recois un Mail Dangereux ! Qu'en pensez vous , svp ? Merci Mail ci joint MAIL DANGEREUX RECU => De : EDF [mailto:mperf@bp06.net] ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
nemrod18

Renbourssement des frais bancaire

Bonjour, la banque postale ma envoyer le récapitulatif annuel période du 01/01/2012 au31/12/2012. Ces frais sont frais pour irrégularités et incident...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
nemrod18

Cotisation trimestrielle

Bonjour, Voilà, j'ai clôturé mon compte à la banque postale le 02/01/2013 et remis ma carte bleue et mon chèquier, je viens de voir qu'il me reclam...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Frais bancaire societe generale

Bonjour, J'ai une petite question en décembre j'ai reçu un papier avec le montant des frais prélevé par ma banque sur l'année de 2012. Le montant...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Compte bancaire perdu

Bonjour, Il y a quelques années en 2002, j'ai eu un procès, et suite à ce procès, on m'a ouvert un compte qui se débloquerai à mes 18 ans. Aujourd...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gérard

Decouvert autorisé

bonjour , je me permets de venir sur ce forum car je sais que parmi vous des experts sont présents pour nous guider ou ont des solutions à nos message...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Germain

Litige avec ma banque : erreur de ma banque.

Bonjour à tous, J'ai mis en place un virement permanent pour payer mon loyer de 350e tous les 10 du mois il y à maintenant plus de trois ans. Ayan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

Prélèvement de frais inexpliqués et répétitifs

Bonjour, Nous sommes une SARL et nous avons un compte à la HSBC. Depuis quelques mois nous avons des frais inexpliqués de 30 à 80 euros, chaque mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

Copain et compte bancaire

Bonjour, Alors voilà, je suis en couple depuis un moment, la personne qui partage ma vie a eu quelque déboire avec la justice et devras bientôt pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

Credit allure

Bonjour, Je suis en retraite depuis juin 2011, et je touche environ 700 € mensuel. j ai demandé a ma banque un prêt 2500€ qui ma été accordé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

18 ans sans emploi ouverture compte

Bonjour, j'ai 18 ans sans emploi je reprends mes études en septembre et pour constituer mon dossier social étudiant je dois fournir mon propre rib...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
rimbaud13

Facilité de caisse suspendu sans raisons et sans avertir

Bonjour, J ai sur mon compte perso une autorisation de découvert signé avec mon banquier depuis 2011 (en, fait augmentation de mon decouvert,)En 201...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Gérard
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 5 907