Les discussions
Ouvrir un compte bancaire sans les papiers d'un parent
Bonjour, J'ai 16ans et je souhaiterai ouvrir un compte bancaire car je suit une formation rémunéré, le problème est que ma mère n'a pas sa carte d'i...
Coupn pcs
Bonjour, la societe service GK livraison me demande des coupons PCS pour la livraison d'un chien. je dois prendre en photo c'est dit ticket afin qu'...
Comment ajouter mon mari sur mon compte en banque
Bonjour, j'ai un compte bancaire à la banque postale , je suis marié depuis 5ans , j'aimerai transformer mon compte en compte joint ( tout simplement ...
Désolidarisation refusé par la banque
Bonjour. Je suis en instance de divorce et je voulais me désolidariser des deux comptes joints que je possède avec mon épouse. Ma banque me dit que ...
Faire un virement
bonjour,je vous ecris car j'ai un probléme pour mettre l'dentification du beneficiaire pour faire un virement donc je voulais savoir c'est quoi le nom...
Retour fonds de virement
Bonjour, Il y a quelques jours mon père a reçu un chèque de clôture de compte sans même avoir été prévenu au préalable. A sa demande je me rends à ...
Paiment rsa
Bonjour, pouvez vous me renseigner, je percoi le rsa depuis deux mois mais il me l'on bloqué car je n'ai plus de compte bancaire peuve til me l'envoye...
Frais bancaires élevés
bonjours, je viens par ce message pour vous demander un renseignement concernant mes frais bancaires sur l'année 2014. En effet mes frais s'élève a ...
Remboursement de credit partiel anticipe
j'ai une sci familiale et j avais fait un credit à la banque populaire je désire rembourser partiellement ce credit par anticipation qu elles sont le...
Porter plainte contre sa banque
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut porter plainte contre sa banque. J'ai été victime de fraude par internet il y a 2mois et j'ai des fr...
Clôture compte bancaire
Bonjour, Je vais recevoir un recommandé M indiquant de clôturer mon compte et que J avais 2 mois pour le faire. Si je ne le récupére pas quelle in...
Droit de regard sur le compte bancaire d'un parent hospitalisé
Bonjour, ma mére est hospitalisée depuis 3 semaines mon frère a profité de son état de faiblesse pour couper la procuration que j'avais que son com...
Droit au decouvert
Bonjour, voila je suis au crédit mutuel et ai un chéquier je suis déficher des 2 cote mais avec un plan de surendettement mais la banque veut pas me...
Agios sur découvert autorisé
Bonjour, Titulaire d'un compte bancaire à la société générale, j'ai un découvert autorisé de 100. Je viens de constater qu'on m'avait facturé des ...
Demandes de renseignements
Bonjour, Après deux courriers envoyes sur deux mois avec Aucunes REPONSES?de votrePart,j'aimerais Obtenir des relevés à chaques prélèvements,chaques c...
Erreur de virement
bonjour, j'ai reçu un virement sur mon compte bancaire de 1500eu je n'ai pas vérifié mon compte puisque je suis dans l'attente d'une somme assez impo...
Abonnement
Bonjour, je voulais m'abonner chez free mais pour le paiement on me demande le numéro de la carte et le type comment puis-je faire ? J'ai carte 24/24 ...
6 ans apre
Bonjour, ma banque me recontacte aujourd'hui le 20 octobre 2015 6 ans plus tard voici ce il y a écrie sur le papier de l'époque vous signifie et re...
Virement du 7/10 de 163 euros sur mon compte bancaire
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je souhaiterais savoir à quoi correspond ce virement de 163 Euros crédités sur mon compte bancaire par la DRF...
Découvert et rsa
Bonjour, Je souhaite avoir quelques infos. Merci. Je n'ai pas droit au découvert sur mon compte CCP car l'ayant refusé. Malheureusement, suite...
Iban
Bonjour, J'ai fais par erreur un virement sur une société pour laquelle je n'ai que le numéro d'IBAN. J'aimerai retrouver les coordonnées de cette s...
Liquidation
bonjour a tous voila j ai vendu mon fond de commerce car grosse difficulter financiere suite a la vente il s avere que les fond de la vente ne suffise...
Exiger des frais de 412 dollars ? / canada
Bonjour, Je suis de Montréal au Canada Il y a un homme qui est de la France et m'a offert un prêt sur 48 mois au montant de 6000 dollars à 2 pour ...
Casse tête changement banque
Bonjour , Ma banque est de bon service mais les frais sont trop élevés à mon goût 105€/an pour 2 comptes courants à mon nom ,2 cartes de crédit ...
Refus des remboursement des frais par la banque postale
Bonjour, Je reviens vers vous par malgré l'article que vous m'avait donné pour les frais de rejet SEPA la banque postale refuse de me rembourser ...
Fermeture du compte abusive ?
Bonjour, La banque à fermée mon compte au 29/09/15, suite à une incivilité commise de ma part à l'encontre d'une personne d'une agence n'étant pas...
Contentieux
Bonjour, J ai fait un crédit en en août 2006 j ai payé jusqu'à mai 2008 car j ai perdu mon travail en 2010 j ai eu un jugement qui m'a condamné à...
Frais de rejet
Bonjour , la banque doit il prendre des frais de rejet sur votre compte étant surendetté. Cordialement -- Gabali
Impot
Bonjour, j'ai était prélever sur ma banque sans autorisation de prélèvement ni de RIB de ma part ,de 477 € une honte part les impots ( SEPA DRF...
Comment faire pour un rembousement
Bonjour, j'ai eu un prelevement de secubil de 1 euros et 79 euros le 02/10/2015 je suis d'accords pour les 1 euros mais pas les 79 comment puis je f...
J'ai ajouté un zéro au chèque
RésoluBonjour, J'ai reçu un chèque d'un montant de 300 euros et j'ai ajouté un zéro de plus donc 3000 Euros Quelles en sont les conséquences ? Merci
J'ai été berner par quelqu'un sur internet
Résolubjr j'aimerais avoir une réponse sur un sujet .j'ai versé un chèque volé mais je ne savait pas .que peut il m'arriver et en plus je n'ai pas retirer l...
Interdit bancaire
Bonjour, J'ai des chèques qui ont été rejetés, actuellement tout est régularisé depuis le 3 septembre. Dois je encore attendre combien de temps po...
Etrange requête de ma banque
Bonjour, Tous les mois, je fais un virement sepa de 200 euros pour payer la pension de mon fils qui habite avec sa mère aux Pays-Bas. Ce mois-ci, ...
Agios et rsa
Bonjour, je m'occupe d'une personne qui perçoit le rsa,sa banque lui refuse un découvert et chaque mois elle lui prélève environ 90e d agio,cette pers...
Compte à gibraltar
Bonjour, Je m'intéresse à l'ouverture d'un compte off-shore localisé à Gibraltar. Certains établissements anglosaxons type Lloyds / Natwest propos...
Problème de procuration
RésoluBonjour, Marié avec contrat de mariage donc mon histoire est simple , je possède un compte perso et ma banque à autorisée mon épouse a retirer sur...
Ma banque m'impose un rendez-vous que je n'ai jamais solicité
Bonjour, Je suis à la Banque Populaire Provençale et Corse, et comme chaque année la semaine dernière, un agent m'appelle pour "faire un point" su...
Connaissez vous secubil.com etbreda
J'ai eu un prélèvement sur ma visa desjardins de secubil etbreda le 12 juillet 2015 et je ne sais pas pourquoi ils m'ont charger 1 euro et 79 euro com...
Transformation compte individuel en compte joint
FerméBonjour,je vous explique nous avons avec ma concubine un compte chacun au crédit agricole.j ai contracter un crédit tous seul et un avec ma concubine...
Compte bancaire
Bonjour, Marié avec contrat de mariage donc mon histoire est simple , je possède un compte perso et ma banque à autorisée mon épouse a retirer...
Droit au compte et frais de tenue de compte
Bonjour à toutes et à tous. Voici mon cas: J'étais interdis bancaire et ne pouvais plus ouvrir de compte. J'ai donc été à la banque de France p...
Saisie sur compte bancaire
Bonjour, Je devais une certaine somme à un huissier de justice (200 euros) au mois de septemebre. Ayant reçu dans le même mois des indemnités relat...
Prelevement inconnu
Bonjour à tous, J'ai une question concernant un prélèvement inconnu. Hier j'ai réglé tous mes abonnements mensuels (internet, téléphone, navigo, loy...
Problème avec la banque postale
Bonjour, Je me permets d'exposer les faits, espérant que quelqu'une pourra nous aider. Il y a 2 ans, mon fils avait demandé, à un conseiller, la ...
Demande de pret immobilier
Bonjour, ai demande en juillet in pret immobilier.la date butoir pour un accord de principe etait le 30 sept. hors a ce jour malgre mes relances. c...
Remboursement sur carte bancaire... après changement de carte
RésoluBonjour, Un organisme doit me rembourser un trop-perçu, directement sur la carte bancaire dont je me suis servi précédemment pour le payer... Sauf q...
Ouvrir un compte courant
Bonjour, Nous voudrions, ma mère et moi (sa fille) ouvrir un compte courant Mme ... ou Mme .. Est-ce possible et quelles sont les démarches à eff...
Plainte contre une bureau de poste
une personne a usurpé mon identité et a ouvert un compte courant a la poste avec celle ci, j'ai porté plainte contre l'usurpateur et je voudrais savoi...
Debit d un montant dont je ne connais pas le correspondant
Bonjour, j'ai été débité le 8/09/2015 par easy onlineinfo de la somm de 49.oo euros. je voudrais bien savoir à quoi correspond cette somme car à ma...