Les discussions

Prélèvement automatique sans autorisation ni rib

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné, en mai dernier, à un site web d'information, suite à une offre promotionnelle d'essai de 3 mois. J'ai réglé mon abonn...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
laotseu63

Bloquage des cartes banquere

Bonjour, Je voudrais savoir si il ont le droit KL a banque de se servir sans demander au titulaire du conte courant pour mettre une somme de 300 eur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Poisson92100

Question sur un prelevement

Bonjour, Le 27 octobre 2014 vous m avez prélevé 553 Euro . Je pense que c est une erreur ! Dans le cas contraire veuillez me faire parvenir un justi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Komar

Problème avec certicode

Bonjour, J'ai également un problème avec ce service j'ai reçu le SMS sur l'activation du service, mais pas de certicode et apparemment ce chiffre es...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
chrissie01

Annulation autorisation découvert sans avis par courrier

Je vous explique mon problème avec ma Banque Populaire Rives de paris. Mon époux avait une autorisation de découvert de 500€ et on s'est aperçu qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lilicoyote

Devant règler des dommages et intérêts à mon ancien propriétaire

Après 8 ans de procédure pour des loyers commerciaux prétendu impayés alors que toutes mes réclamations n'ont pas été suivies d'effet et avoir gagné a...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
quejustice

Frais de tenue de compte

 Résolu

Bonjour, En 2007, moi et mon épouse avons constitué une SCI familiale, nous avons contracté un prêt pour l'acquisition d'un bien immobilier, pou...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
plusseul

Prélèvement automatique cloturé, la banque continue de virer

Bonjour, J'ai demandé l'arrêt du prélèvement automatique de mon loyer suite à mon déménagement. Deux ans plus tard, ma banque vire plus de 600 euro...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
madame roussey

Compte clôturé par notre banque

Bonjour, Nous avons reçu le 6.08.2015 un courrier de notre banque nous mettant en demeure afin de clôturer notre compte au 6.10.2015 suite à quelque...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jodos

Prelevement d'un montant abérant de l'huissier

Bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement de 1345 E de la par d'un huissier alors que le montant étant de 400E je n'ai pas eu de courrier et il veut...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Marley

Compte international

Salut je veux savoir si j'ouvres un compte bancaire chez Payoneer, est-ce que je dois payer pour que mon compte soit toujours ouvert ? Et est-ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
iYassine

Prélèvement

Bonjour, J'ai vu ce prélèvement du 17/08 et j'aimerai savoir de quoi il s'agit. D'autre part, j'ai reçu un dégrèvement sur mes impôts 2013. 17/...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
feloxe

Fichage bancaire, ouverture d'un compte ailleurs possible ?

Bonjour à tous, J'aimerais un renseignement, voilà je suis étudiante et je suis dans une situation délicate. Actuellement je suis en débit et la...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Gayomi

Amende de plus d'un an

Bonjour, je viens poster cette question ici car je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai reçu une lettre il y a quelques jours comme quoi la SNCF ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jodos

Utilisation frauduleuse carte bancaire (paiement à distance)

Bonjour, je m'aperçois aujourd'hui sur mon compte bancaire, d'un prélèvement de 700 euros concernant une location de voiture à Hambourg (je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jodos

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Mon fils âgé de 54 ans est décédé le 21 Août 2015 à son domicile de mort naturelle, il a un débit sur son de plus de 600 euros et sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jodos

Garder compte bancaire en france après déménagement à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Ayant un compte au Crédit Agricole depuis des années, je vais bientôt déménager à l'étranger (USA). Je voudrais savoir si on peut garder u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mifa777

Virement sur un mauvais compte

Bonjour, mon patron a vire mon salaire sur un compte qui ne me sert plus malgre que je lui est donne un nouveau rib.comment faire pour que je recupere...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jfqld

Ouvrir un compte a 17 ans aprentie

Bonjour Je voulais savoir ... si je pouvais ouvrir un compte a la banque postale seule Sans mes parents . Car je sus aprentie don au cfa . J ai deja...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jaquy

Compte d un mineur

Bonjour, j ai ouvert un compte a ma fille depuis plus de 10 ans je veux pas que elle le sache car je veux lui donner que des quel ce mettra en cou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jmp59

Compte bloqué

Bonjour, Un huissier peut il bloquer un compte bancaire sans en prévenir le détenteur du compte ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
POUPY35

Interdire bancaire

Bonjour, je sus interdire de bancaire suite a une incident de chèque, je suis allez a la banque de France, il me demande une lettre de refus, et a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
sekou diakite

Endos de cheque

Bonjour, L'endos d'un chèque sur un compte joint M. ou Mme doit il obligatoirement se faire par les 2 personnes. Merci de votre réponse. Bien cord...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
tiffin

Delai de virement

Bonjour, La caisse d'allocation familiale à fait un paiement sur mon compte bancaire le 18 août quand l'argent sera sur mon compte?? Je suis à la ba...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jfqld

Utilisation de compte par la banque détentrice

Madame, Monsieur, Nous sommes un couple qui possède 2 comptes dans la même banque: le premier, que possède ma compagne, et le second qui est notre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mouja2456

Limite frais bancaires mensuels

Bonjour, Ma banque m'a facturé près de 150€ en plusieurs fois pour divers prélèvements impayés et comissions d'intervention. Il me semblait que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
lesamoureux77

Papa a vidé le compte bancaire de notre enfant!!

Bonsoir Je ne sais pas si le poste est toujours d'actualite j'espere avoir des reponses. Depuis la naissance de ma fille en 2014 mon mari lui a ouver...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tania57

Chèque

Bonjour, Je devrais recevoir en chèque la prime des impôts mais j'ai déménagé je ne vis plus chez mes parents donc c'est à l'adresse de mes parents ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
jmp59

Procuration

 Résolu

Bonjour, Si le compte est ouvert au nom d'une personne mineure, est-ce que celui-ci peut donner une procuration sur son compte.?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sorgin

Virement frauduleux par internet

Bonjour, je viens vers vous pas pour connaitre les démarches à suivre mais pour savoir si il y a des cas similaires. Cela concerne ma mère qui poss...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Katsuo555

Banque / belgique

bonjour, combien de temps faut-il pour que l'argent qu'on a verser sur mon compte arrive ? de la banque ing vers fortis Posté depuis CCM Live foru...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Louana23

Découvert

Bonjour, J'étais en découvert autorisé, je l'ai dépassé de 94 E début du mois ma banque a pris mes revenues pour recouvrir le découvert, ensuite on ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
iswenina

Réclamation découvert provoque par la banque

Bonjour, La banque postale ma supprimé un découvert dans m en aviser. Elle a bloqué mes chèques sue j'ai régularisé. Je n'ai pas pu m'organiser p...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
naima

Saisie attribution et endettement

Bonjour, une saisie peut elle être pratiquée au bout de neuf ans sans avoir reçu de courrier pendant toutes ces années par ce créancier ? (dossier d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
sleepy00

Compte en euro espagnol

Bonjour Un membre de ma famille vient de revenir d'espagne, et m'a donné un nombre plutôt conséquent d'euros espagnols et je souhaiterai savoir si es...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sysae

Conseillez moi svp

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème depuis maintenant trois ans. Suite à un accident qui m'a fait perdre beaucoup d'argent j'ai perdu tout intérêt dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
jmp59

Minimum pour ouvrir un compte postal

Bonjour, Je suis allée a la banque postale,on me demande 100€ minimum pour ouvrir un compte courant je suis tres étonnée. Pour un service public c ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sorgin

Carte bancaire et station service

Bonjour, Est-il vrai qu'il faut avoir un minimum de 150 euros sur son compte bancaire pour pouvoir faire un plein de Gasoil ???

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
GrandCaribou

Nom du titulaire du compte sur rib.

Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour une question concernant un prélèvement automatique. En fait, je voulais savoir si un prélèvement concern...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Daisy

Assedic

Bonjour mon ami aimerais faire tomber ses assedic sur mon compte en donnant mon rib au assedic pensez vous que cela fonctionne ?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Lolotte 7720

Virement d'origine inconnue

Bonjour, j'ai reçu un virement sur mon compte bancaire dont voici l'intitulé "rep cchq surendettement" d'une somme de 1260 euros j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Gayomi

Compte pour profession amateur

Bonjour. Depuis peu de temps je peint et vend des tableaux en tant qu'amateur. Je voudrais savoir si il existe un compte en banque sur lequel je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
GrandCaribou

Clause domiciliation revenus

Bonjour, J'ai fait racheter mon prêt immobilier pour ma résidence principale par le cic mi-juin. Suite à un problème rencontré avec mon conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Isanice

Quelle banque de réseau choisir.

Bonjour, A la caisse d'épargne depuis près de 25 ans, je souhaite aujourd'hui les quitter. Aucune considération pour leurs clients, non respect d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
GrandCaribou

Déchiré le chéquier de l'association

Au cours de l' assemblée générale extraordinaire, notre président a présenté sa démission , par dépit il a déchiré le chéquier de l'association en pub...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
BmV

Saisie attribution erreur homonyme

Bonjour Ma question est dans le titre. Je reviens de vacances samedi et trouve une saisie attribution à mon nom de jeune fille de (mon ancienne) ban...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sleepy00

Prélèvement sur compte sans autorisation.

Bonjour, je reviens vers vous concernant mon problème de mouvement sur mes comptes non autorisés. après que mon épouse est eu un entretient concernan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Micha1.

Je ny comprend rien

Bonjour, voila je vais vous exposer mon soucis j'ai reçu un courrier de la tresorerie m'avertissant qu'une opposition administrative est exercée sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
WASSIMOU42

Ldd moins 18 ans

Bonjour! Mon fils est mineur et a un compte chèque ainsi qu'un livret jeune au crédit agricole (avec une carte Mozaic M6). Il a eu le Brevet avec ment...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou

Frais bancaires et compte professionnel, suite

Bonjour, pour faire suite à ma question du 13 juillet sur des frais de "tenue de compte" depuis cette année, d'un montant de 100 €, en plus des fra...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 911