Les discussions

Résiliation procuration par la banque sans justificatif

Bonjour, je suis cliente à la société générale et avec mon conjoint nous avons des comptes séparés mais procuration depuis maintenant 8 ans. La b...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gégé

Délai d'un virement bancaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Un membre de ma famille m'a fait un virement bancaire vendredi dernier à 14 heures sur mon compte au Crédit agricole .( Sa banque n'est pa...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
William

Prélèvement fiscal drfip

Bonjour, Je constate, sur mon compte bancaire, un prélèvement de 781 € en faveur de : Drfip Alsace Et Du Bas-Rhin. Je suppose qu’il s’agit d’un prél...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Compte joint

Résolu

Bonjour, J ai gardé après mon divorce mon compte joint avec mon ex-mari, je souhaite maintenant me retirer. Est ce possible sans fermer le compte? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Irouka

Ouverture de plusieurs comptes bancaires

Bonjour a tous! Jai besoins de votre aide. Je compte bien les années avenir mettre tout se que je peux en economies et je souhaiterai ouvrir sans q...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
DorisOups

Refuser les frais de tenue de compte

Bonjour, Avez-vous une lettre type pour refuser de payer les frai de tenus de compte que la banque se propose de facturer au 1er Janvier 2016 ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé

Fermeture compte sans prévenir

Bonjour, Depuis début du mois de Novembre j'avais un découvert de 60 euros sur mon compte. Je n'ai pu le rembourser que fin décembre. Je suis donc a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gégé

Blocage carte visa

Bonjour, Ma banque m'a bloquée ma carte bancaire sans me prévenir alors que ma paie arrivait le lendemain que dois je faire . Cela pendant les fetes...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
^^Marie^^

Que fait une banque après une opposition + remboursement ?

Fermé

Bonjour, Je vais vous raconter rapidement mon histoire. J'ai prêté ma CB depuis plusieurs mois à un ami (qui a effectué des achats sur internet + ...

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Nico788

Opposition à un virement effectué

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque, j'ai fait 2 virements à une personne qui devait m'envoyer un article mais je n'ai reçu. Je voudrais faire o...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gégé

J'ai reçu 3200e (de régularisation) après la "perte" de ma cb...

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous explique ma petite histoire (j'essaye de ne pas faire trop long) : Je devais de l'argent à mon ami d'enfance, et je n'utilise pre...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Gégé

Banque me réclame un découvert

Bonjour, voilà j'ai une petite question j'ai clôture un compte courant a la banque postale il y'a plus de trois ans et maintenant il me réclame un d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé

Macif vers creditagricole = hyper long

Bonjour, la macif ma envoyer de l'argent sur mon compte vendredi dernier, je n'est toujours pas recu l'argent sur le compte du credit agricole, es...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé

Double prelevement

Bonjour Carrefour banque ma prélevé 2 fois la même somme impossible de me faire rembourser il maintiennent qu'il mon remboursé malgré l'attestation ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Soleil66000

Faire un virement bancaire sans compte

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et donc pas encore de compte bancaire. Je voulais acheter un cadeau sur internet et donc j'ai la somme en espèces mais je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pika

Désolidarisation d'un compte joint faite à mon insu par mon ex-f

Bonjour tout le monde, voilà, je vous explique ma situation : Mon ex-femme et moi avons ouvert en 2010 un compte joint au crédit mutuel. Ce comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Gégé

Bon iban mais mauvais bic

bonjour à tous je me posais une question si on rentre un iban correct mais on se trompe de bic , par exemple on mettant le bic du credit agricole ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
torpdeo75

Découvert autorisé dépasser

Bonjour, actuellement je me trouve à la BNP j'ai un découvert autorisé de 500 euros seulement hier j'ai reçu un mail me disant que je suis à découvert...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gégé

Justifiatif de domicile et ouverture d'un compte bancaire

Bonjour, est ce que le justificatif de domicile doit être obligatoirement à mon nom pour ouvrir un compte banquaire

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gégé

Virement frauduleux

Bonjour, j'ai une proposition comme quoi s'il serait possible que je reçoive un virement et je donne 30% et que je ne risque rien car ce virement vi...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Marley

Résiliation d'un compte joint

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut etre elimine d un compte joint,ou j ete le troisieme titulaire,sans ma signature.est il possible?aussi j ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
AEK08112010

Compte endetté par procuration

Bonsoir, Je me suis inscrite parce que mon copain a un énorme problème de surendettement. Je vous explique: Il a 24 ans, et depuis ses 18 ans sa ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Solognot974

Quel recours en cas de clôture d'un sci par la banque

Bonjour, ma banque me clotur mon compte sci alors que jais toujours un prêt que doigte faire

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Solognot974

Procuration sur compte bancaire et liberté d'action

bonjour , D après un juriste le fait d avoir une procuration bancaire sur tous les comptes (courants, livrets )d une tiers personne permettrait de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Solognot974

Etre mineur et retirer de l'argent avec sa carte d'identité

Bonsoir, J'ai 17ans et j'aimerai retirer de l'argent au guichet de la banque postale ! Pouvez vous me renseigner si c'est possible avec sa carte d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Solognot974

Decouvert a cause de la caf

Bonjour La caf me doit 2000 euros depuis plus de 2 mois pour cause de dossier bloqué suite changement de departement... (alors qu'ils sont en posse...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Solognot974

Algérie, badr banque, lettre explicative versements devise.

Bonjour, je suis un développeur algérien résident en Algérie. Via internet je fait des prestations rémunéré (développent web, Bash, Perl, Python, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Solognot974

Compte bloquer

Bonjour, je vous écrits se méssage car jai un sousis avec mon compte par rapport a la [/contents/saisies-etd un huissier le huissier en question ma bl...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Solognot974

Numéro de compte bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai une question ( heureusement ) : Que peut-on faire avec un numéro de carte bancaire ? Explication : Je n'ai que 14 ans et je su...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Rep

Chéque encaissé sans provision

Bonjour, suite à la vente de mon véhicule, je dépose à ma banque (Crédit Mutuel Romans sur Isère)un chèque du vendeur d'un montant de 1900.00€ le sam...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sleepy00

Clôture de compte bancaire

Bonjour Je vous écrit pour avoir de l'aide du moins, des conseils . Je rencontre de gros problèmes avec ma banque (la banque postale) . J'ai reçu u...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ArahJahden

Frais banquaire

Mon banquier ne veux m accorder de decouvert je suis à decouver de 47e lui me prend 58e de frais c est un peux abuser? non

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gégé

Débiteur inconnu carte bancaire

Bonjour, En consultant mes comptes j'ai découvert qu'un certain "Bidobico" m'avait prélevé 22,95€ pour un achat effectué avec ma carte bancaire. I...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Gégé

Compte joint a la banque postale

Bonjour, J habite Toulouse JE souhaite cloturer mon compte joint je voudrai l adresse pour envoyer ma lettre

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
vec

Virement employeur non reçu

Bonjour, Mon employeur nous verse une prime chaque fin d année, celui ci a donné l ordre de virement, en partance du CA, jeudi 10 decembre aprè...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
caquie

Prêt et compte courant

Bonjour, Titulaires d'un crédit immobilier depuis une dizaine d'années dans une banque française, associé de facto à un compte courant (puisque c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gégé

Incident domestique

Bonjour, J'ai une prothèses dentaire et malencontreusement je l'ai fait tomber dans ma salle de bain et mon toutou était avec moi il a attrapé et ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
australe13

Plan d'amortissement pour combler découvert

Bonjour, Voilà, je suis à découvert de 1500€ et on a convenu avec ma banquière d'un plan d'amortissement sur 9 mois. Donc le 1er mois j'aurais dr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gégé

Virement bancaire

Bonjour, j'attends un virement sur mon compte bancaire provenant d'un notaire de la martinique je souhaite savoir le délai pour que l'argent soit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Gégé

Stopper prélévement

Résolu

bonsoir, un site me préléve une somme chaque mois,est il possible de stopper des prélévements bancaires? le fait de changer de carte bleue o...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé

Reponse

Fermé

Bonjour, suite a des impayé je me retrouve avec 3 échéances impayé que je résorbe petit a petit tous en jouent la transparence , et malgré les frai ...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
durock

Fraude bancaire

Bonjour,je viens de m apercevoir qu un organisme du nom de garip ldef prevoie prelever sur mon compte banquaire la somme de 107.64ero que d ois je fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé

Frais bancaires abusifs bnp

Bonjour, Avant de me lancer dans toutes démarches, je souhaiterais avoir des avis des extérieurs. Je pense que ma banque me prend des frais bancair...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Marley

Prélèvement

Bonjour, cela fait deux foi qu'on retire 105€ de mon conte sans que je face de crédits je voudrais savoir comment je peux me faire remboursser et ar...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Renseignement sur clôture de compte en l'absence de concours

Bonjour, je voudrais me renseigner auprès de vous sur clôture de compte en l'absence de concours. pourriez-vous m'expliquer un peu ce thème SVP ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
benoit

Fermeture compte bancaire sans respect du préavis legal

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un courrier de ma banque qui m'informe de la clôture de mon compte bancaire et que j'ai un préavis de 62 jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Labonepoire

Virement

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'un ancien employeur (remplacement en août 2012) confirment un virement en ma faveur de 715€. Le virement a été e...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
mimoi

Je dois fermer un compte bancaire, (compte courant),

Bonjour, je vais fermer mon courant, les démarches sont en cours pour les transferts d'autorisation de prélèvement. Comment (-procedure-definition ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gégé

Frais bancaires abusifs sur compte fermé

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'étais il ya longtemps à la Banque Populaire. Suite à la mise en place d'un plan de surrendettement(qui a été rembouré...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Alanabellla

La banque postale : frais de succession

Bonjour, Suite au décès de mon père ayant un compte joint avec ma mère à la banque postale, cette banque a prélevé d'office 185 € sur le compte jo...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gégé
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 6 103