Ma banque resilie mes comptes

loutes Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 17:53
 Ephora - 31 mai 2013 à 19:35
bonjour,

la SG a decide de nous virer avec rar ds les 60 jours
ok mais nous avons un prêt immobilier de 25 ans chez eux sur une SCI, ce compte une fois fermé comment leur verser le prêt mensuel car bien evidemment je ne vais pas solder ce prêt !!!!
de plus nous avons sur notre compte joint toujours a la SG qui sera aussi fermé un prêt
comment le rembourser ????
et encore....et oui ca ne s arrete pas la !!!! mon compte pro sera fermé aussi donc idem prêt pro comment le rembourser ???
je pense qu'il est possible d avoir des comptes dans d autres banques et de faire virer les prets a la SG ??????

merci de vos reponses car pas facile de se depatouiller dans ce charabia bancaire !!!!!

8 réponses

Est-ce le compte de la SCI qui est clôturé ?
0
loutes Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 17:58
tout les comptes : SCI, perso er Pro
0
Votre banque vous donnera une solution pour régler le prêt de la SCI, sauf si compte tenu d' incidents sur celui-ci la banque prononce la déchéance du terme.
0
loutes Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 18:04
si la banque denonce la decheance du terme que se passe t il ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous devrez rembourser le capital restant dû en une seule fois (perte du droit au règlement pas échéances : les "termes" )
0
Vous aimez bien les ??????
Mais là vous êtes dans la m????????......

Demandez une sauvegarde de l'entreprise..car là vous y êtes....
0
31 mai 2013 à 18:45
c est quoi une sauvegarde d entreprise ?????
Juste pour vous ???????????
0
Regardez sur google, sauvegarde de l'entreprise, contactez le président de la chambre de commerce, ils peuvent repousser vos échéances avec un mandataire sur quelques mois... pour essayez de sauver les entreprises, mais ils ont du boulot, car tout part en live
0