Ma banque resilie mes comptes
loutes
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ephora -
Ephora -
bonjour,
la SG a decide de nous virer avec rar ds les 60 jours
ok mais nous avons un prêt immobilier de 25 ans chez eux sur une SCI, ce compte une fois fermé comment leur verser le prêt mensuel car bien evidemment je ne vais pas solder ce prêt !!!!
de plus nous avons sur notre compte joint toujours a la SG qui sera aussi fermé un prêt
comment le rembourser ????
et encore....et oui ca ne s arrete pas la !!!! mon compte pro sera fermé aussi donc idem prêt pro comment le rembourser ???
je pense qu'il est possible d avoir des comptes dans d autres banques et de faire virer les prets a la SG ??????
merci de vos reponses car pas facile de se depatouiller dans ce charabia bancaire !!!!!
la SG a decide de nous virer avec rar ds les 60 jours
ok mais nous avons un prêt immobilier de 25 ans chez eux sur une SCI, ce compte une fois fermé comment leur verser le prêt mensuel car bien evidemment je ne vais pas solder ce prêt !!!!
de plus nous avons sur notre compte joint toujours a la SG qui sera aussi fermé un prêt
comment le rembourser ????
et encore....et oui ca ne s arrete pas la !!!! mon compte pro sera fermé aussi donc idem prêt pro comment le rembourser ???
je pense qu'il est possible d avoir des comptes dans d autres banques et de faire virer les prets a la SG ??????
merci de vos reponses car pas facile de se depatouiller dans ce charabia bancaire !!!!!
A voir également:
- Ma banque resilie mes comptes
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Assurance auto résilié pour non paiement forum - Forum Assurances
- Emetteur banque - Forum chèque
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
8 réponses
Votre banque vous donnera une solution pour régler le prêt de la SCI, sauf si compte tenu d' incidents sur celui-ci la banque prononce la déchéance du terme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous devrez rembourser le capital restant dû en une seule fois (perte du droit au règlement pas échéances : les "termes" )
Vous aimez bien les ??????
Mais là vous êtes dans la m????????......
Demandez une sauvegarde de l'entreprise..car là vous y êtes....
Mais là vous êtes dans la m????????......
Demandez une sauvegarde de l'entreprise..car là vous y êtes....