VIREMENT BANCAIRE
Lola3737
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelque jours j'ai effectué un virement bancaire pour les impôts ( SIE TOURS EST ) n'ayant pas le code IBAN j'ai été sur internet pour l'obtenir après avoir effectuer le virement j'ai envoyé un mail pour les tenir informer. Ils m'ont répondu que le virement ne leur avait pas été fait et que le code ne correspondait pas a le leur. Je sais pas du tout a qui j'ai envoyé cet argent ( 272 euros ). Est il possible d'annuler le virement ?
Il y a quelque jours j'ai effectué un virement bancaire pour les impôts ( SIE TOURS EST ) n'ayant pas le code IBAN j'ai été sur internet pour l'obtenir après avoir effectuer le virement j'ai envoyé un mail pour les tenir informer. Ils m'ont répondu que le virement ne leur avait pas été fait et que le code ne correspondait pas a le leur. Je sais pas du tout a qui j'ai envoyé cet argent ( 272 euros ). Est il possible d'annuler le virement ?
A voir également:
- VIREMENT BANCAIRE
- Virement bancaire - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit