Les discussions

Échéances.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en regroupant toutes mes échéances de mon compte courant, edf, internet, charges, crédit, assurances voiture maison. et...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Germain

Pret personnel

Bonjour, est ce qu'une personne gagnant le RSA peut faire une demande de crédit.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BmV

Découvert bancaire

Bonjour, En 1995, suite à un divorce douloureux,je me suis retrouvée avec un découvert à la BNP (BANQUE NATIONALE DE PARIS ) A l'époque, je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gérard

Escroquerie

Bonjour, j'ai reçu un chèque de banque de 9500 £ que je devais déposer sur mon compte sans avoir au préalable vérifier la solvabilité et l'honorabil...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Germain

Opposition par la banque trop tard

Bonjour, J'étais à découvert de 400 euros, ma banquière ma demandé de ne plus utiliser ma CB, or j'ai eu une urgence et j'ai du l'utiliser, elle a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Germain

Cloturer un compte

Bonjour, j'ai un soucis pour clôturer un compte de ma fille (2ans) . En effet on avais ouvert deux comptes pour elle, un au crédit mutuel et un autr...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
clavidag

Compte bancaire

Fermé

Bonjour? Une banque a t'elle le droit de mettre une forte somme d'argent sur un compte a disposition et à la consommation sans avoir informé son clie...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Gérard

Refus de la banque

Bonjour, Mon père est handicapé depuis 2008, il touche mensuellement sa retraite. Mais voilà, il ne peut pas se débrouiller sans que l'on soit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
durock

Frais bancaires abusifs

Bonjour, Je viens de lire que concernant les frais bancaires si nous avons plus de 90 jours de découvert nous pouvons être dans la mesure de demand...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Germain

Procuration banquaire

Résolu

Bonjour, J 'ai une procuration avec ma mère , est ce que ma soeur peut sur la même procuration ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
sulav.23

Le délai pour un virement banquaire

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un virement de 14000 euro par internet de crédit agricole a crédit agricole mais pas du mème départemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Gérard

Proposition louche contre remboursement de frais de commission

Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu un découvert le mois dernier avec ma banque...la B.P P......s et j'ai eu suite à ce découvert (dépassant mon d...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Gérard

Virement bancaire effectué sur un mauvais compte

Bonjour, J'ai reçu une facture d'un laboratoire qui me demandais de lui payer cette facture soit sous forme de chèque, espèce ou virement bancaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Germain

Harcellement huissier de justice

Bonjour, Voilà mon problème je suis harcelé par un huissier de justice pour recouvrir Les sommes que me réclame la banque LCL Ce sont des frais d...

48 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
hervetopo

Compte bancaire bloquer

Bonjour, Mon compte bancaire à été bloquer aujourd'hui par l'huissier , sachant que la dette que j ai est payer tout les 10 de chaque mois depuis pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Gérard

Erreur sur compte à mes dépens

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je suis prélevée semestriellement depuis quelques années d'une somme conséquente de 264,28 €. Suite à mon ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gérard

Commission abusives ?

Bonjour, Je suis client à la Banque Populaire d'Alsace. Fiché FICP, je n'ai pas de découvert autorisé, je paie donc des commissions d'interventio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gérard

N°siren client et compte pro

Bonjour, Ma banque me demande de lui fournir le numéro de Siren de l'un de mes clients. Est-ce justifiable ? Merci d'avance de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Germain

Désolidarisation sur compte à cloturer????

Bonsoir, Avec son compagnon, une amie a acheté une maison. Pour rembourser le prêt contracter par eux deux, de leurs comptes individuel ils transfé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Gérard

Ccp cloturé, demande d'ouverture cc impossible.

Bonjour, Je suis dans une merde internationale a seulement 23 ans avec plusieurs huissiers aux fesses Donc en fait suite à un découvert impay...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Gérard

Frais d'intervention

Bonjour, Est-il normal que ma banque a laquelle je règle tous les mois déja 25€ contractuellement pour tenue de dossier me retire 17.80 € de frais ...

Gérard

Compte courant

Bonjour, Nous sommes le 4 et mon salaire n'apparait pas sur mon compte alors qu'il a était versé le 28/02/13, je voulais savoir si la banque avais...

Germain

Compte bancaire en instance de fermeture

Bonjour, bon voila ,mon employeur a effectuer le virement de mon salaire sur mon compte bancaire domicilier dans une banque étatique , toute en s...

Germain

Consultation des comptes bancaires

Résolu

Bonjour, ma mere decedee en 2012 etait remariee sans contrat et une donation entre epoux avait ete faite.elle avait un compte bancaire,un commun av...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lamonalisa

Virement d'argent par compagnon

Bonjour, Je viens à vous par ce que je suis assez perdue avec ces histoires de lutte contre le blanchiment d'argent. J'ai des problème d'argent,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gérard

Question pour compte bancaire

Salut, moi c'est Kadir et j'ai 18 ans. Voila j'ai eu le permis il n'y as pas très longtemps, et pour m'acheter une voiture, j'ai trouvé un travail d'u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Tony

Salaire pas encore crédité; montant paiements cb débités

Résolu

Bonjour, A la date de ce jour, le crédit du salaire sur mon compte courant n'est pas encore visible (les opérations "en traitement" ne sont pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
KROA

Compte courant à zero mais decouvert autorisé

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de retirer au distributeur en ayant 0 euros tous rond sur son compte mais avec un decouvert autori...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Gérard

Demande d'aide pour l'explication de cet article

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour m'aider a comprendre clairement cet article sur la responsabilité en cas d'opération de paiement mal exécu...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Gérard

Refus cloture compte courant caisse d'epargne

Bonjour, Je me suis rendu samedi mation dans une agence caisse d'epargne La dame de l'acceuil a refusé de cloturer mon compte car d'une part, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Gérard

Ma banque

Résolu

Bonjour, suite a la cessation de mon activité j'ai cloturé mon compte pro ..puis ouvert dans la meme agence un compte perso...le 4 de ce moi ..sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
maylisse

Compte fermé suite solde débiteur

Bonjour, Depuis fin octobre, le compte de la poste au nom de Mr et Mme est à découvert, à ce jour de 1800,39€, je viens de recevoir une lettre de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sem27

Clôture compte

Résolu

Bonjour, Ma nièce à ouvert un compte à la caisse d'épargne,elle ne travaille pas elle n'a aucun revenu qui rentre sur son compte. La banque lui à a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lotus47

Cheque refusé

Bonjour, j'ai émis un chéque de 52 euros alors que mon compte etait en découvert autorisé mais dépassé ( decouvert autorisé 800 mais compte a - 1200...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BANKJOB

Frais abusifs de la caisse d'épargne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne depuis les années 80, ils ont mes comptes, notemment des placements, pour différentes raisons je suis bénéf...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
dernon59

Frais bancaires

Résolu

Bonjour, Suite a un versement libre d'un compte CCP vers un livret Retraite de ma banque , je vois mon versement Amputé de 2% DE FRAIS ??? ce qui r...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SAKASSOU1

Demande de remboursement des frais bancaire

Bonjour voila ma situation j'ai ete prelever par mon bailleur de 1100 euro suite a un retard de questionnaire sur l'enquete du surloyer suite a mon e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BANKJOB

Fermeture de compte

Résolu

Bonjour, Voilas je souhaite fermer mon compte dans ma banque actuelle et ouvrir un nouveau compte dans une nouvelle banque mais et-ce-que la nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
carlou72

Compte bancaire enfant

Bonjour à tous, Je me pose une question ayant découvert aujourd'hui un courrier qui m'apprend une nouvelle ... Apparement mon ex compagnon qui ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
verotte9

Erreur de prélèvement

Bonjour, je souhaiterais a voir de l aide, j'ai quitté un appartement il y a 2 ans, j 'ai eu un prélèvement sur mon compte au nom de mon ancien propri...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BarbieTM

Compte bancaire après décès

Bonjour, un ami de mon mari vient de décéder ,ses soeurs doivent elles absolument prendre un notaire sachant qu'il n'avait pas d'économies.Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
forma

Frais de commisssions

Bonjour, je suis en surendettement et donc fiché a la banque de france jusqu'en 2016,il y a 3mois j'avais du travail (cdd)qui c'est terminé en décem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Crédit agricole.. gros doute :/

Résolu

Bonjour, Ce matin je vais faire un tour sur le compte de zhom voir un peu ou on en est (j'y vais très très rarement), et la à ma grande stupéfaction...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nestor

Commission d'intervention sur compte banquaire au

Bonjour, je suis titulaire d'un compte banquaire a la CE depuis plusieurs années et j'ai tout les mois plusieurs commission d'intervention même suis...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
l inconnu

Debit inconnu sur compte perso

Bonjour, lE 7 JANVIER UNE SOMME A ETE DEBITEE SUR MON COMPTE PERSONNEL SANS QUE JE PUISE RETROUVER LA TRACE DU MOTIF COMMENT PEUT ON FAIRE MER...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nemrod18

Frais minimum compte bancaire ?

Bonjour, Est-il possible de détenir un compte courant sans carte bancaire et juste un chéquier à la Caisse d'Epargne sans payer de fofait annuel ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nemrod18

Des choses étrange avec ma banque.

Bonjour, Je me permets de publier sur ce Forum, car en ce moment, ils se passent pas mal des choses étrange avec ma banque. Je suis actuel...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Victime N°X

Prélèvements de frais bancaires

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma banque. Cela fait depuis octobre 2012 que je fais face à des prélèvements abusifs venant de...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
milajam

Bloqué un prélèvement automatique, quelles sanctions?

Bonjour, Je suis actuellement inscrite dans une salle de sport avec une amie . Nous sommes engagées jusqu'au 1 décembre 2013. Nous aimerions résili...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nemrod18

Cherche nom et adresse banque

Bonjour, je souhaiterai connaitre la banque et l'adresse de l'établissement de code établissement 20041 code guichet 01008

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
feloxe
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 090