Les discussions

Situation ubuesque au crédit agricole cente-est

Bonjour, Je suis au Crédit Agricole Centre Est, agence de Sainte Foy les Lyon depuis plusieurs dizaines d'année. Je me qualifie de bon client ave...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Reinedeseptembre

Autorisation de prélèvement non pris en compte

Bonjour, J'aurais voulu savoir pour quels motifs une banque peut refuser de payer tous les prélèvements automatique. Hors la cause de "provision i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Gérard

Frais bancaires commission d'intervention

Bonjour, Depuis 23 ans auprès de la même banque rouge et noire, j'ai été contacté par ma conseillère le 6 mars qui m'informait qu'il y avait quat...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
SabineValdOise

Virement mensuel

Résolu

Bonjour, J' habite en France et je suis à la SG. J'ai travaillé plusieurs années en GB et je devrais avoir une retraite anglaise d 'environ 350 e...

villamedica

Durée anormale d'un virement

Bonjour, J'ai fait un virement du CIC mercredi 13 mars après 10 h du matin ( avec le décalage horaire il était 15 h en Métropole ) Donc en calcul...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Gérard

Harcelé par credirec

Bonjour, je vous contacte car j'ai un litige avec la société CREDIREC qui me réclame de l'argent,par courrier simple du 20/02/2013 par rapport à un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Gérard

Frais compte crédit agricole

Bonjour, Je viens sur ce forum pour chercher quelques réponses , j'ai clôturé mes comptes et assurances au crédit agricole depuis le 22 octobre 20...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nono70500

Chéque de banque sans procuration

Bonjour, Un directeur de banque, pour simmple raison qu'il soit ami avec mon associé, a t il le droit d'établir un chéque de banque de mon compte pe...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hestia834

Meilleur placement a long echeance

Bonjour, j ai un petit souci j ai fait depuis la naissance de mon fils un predica mineur qui est bloqué jusque sa majorité il est maintenant ag...

momota1546

Problème financier

Résolu

Bonjour, j ai des problèmes financier j habite avec ma femme et mes 5 enfants nous travaillons tous les deux et je voudrai faire stopper mes prélèveme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BANKJOB

Salaire viré sur le compte d'un autre et frais de banque à payer

Bonjour, Mon employeur(la comptable) pour le virement de mon salaire en 02 /2013 a fait virer celui ci sur le compte d'un autre ouvrier. En date du...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BANKJOB

Compte postale va être cloturé

Résolu

Bonjour, Je suis à la banque Postale et l'année dernier, on m'a mi deux chèques comme çà, donc, j'ai porté plainte à la police, et maintenant, la ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard

Banquier abus

Bonjour, pourriez vous m aider. voila mon problème. J ai ouvert un compte professionnel a la banque de Savoie; déjà pour commencer je n ai pas dro...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard

Blocage de fonds trésor public

Bonjour, j'ai 25 ans, j'ai comme revenu le RSA qui est de 425 Euros et 270 Euros d'Apl. Mon loyer est de 450 euros. Il y a 2 jours en consultant m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard

Demnede de crédit

Bonjour, ma voiture viens de me laisser tomber et je dois faire un crèdit de 3500 euros pour en acheter une d'occasion, je travaille et j'ai 1 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Muriel L

Compte cloturé

Résolu

Bonjour, ma banque caisse d'épargne du limousin a cloturé mon compte sans m'en avertir à l'avance .j'ai un crédit immobilier et plus de moyens de pa...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
limousin12

Demende d'aide

Bonjour, Je recherche des formations adaptes en management de projets et de suivi et évaluation de projets afin de changer d emploi et me réorienter...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Gérard

Ouvrir compte bancaire en ligne

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire afin de pouvoir m'en servir pour parier sur Internet. Je désire y verser une petite somme pour comme...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
alden dave

Cloture ccp en étant fiché bdf

Bonjour, voila je suis fiché banque de france jusquau 13 juillet pour 180e j'avais un compte a la banque postale qui a était cloturé a cause d'un d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Gérard

Peut on ouvrir un autre compte en ayant un cheque impaye !!!!

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut ouvrir un autre compte dans une autre banque en etant fiche pour cheque impaye .je vous explique ,je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lamot34

Dépots bloqués

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir avec stupeur qu'un conseiller de ma banque a bloqué mes dépots en espèces et chèques sur mon compte particulier il a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lulupot

Échéances.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en regroupant toutes mes échéances de mon compte courant, edf, internet, charges, crédit, assurances voiture maison. et...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Germain

Pret personnel

Bonjour, est ce qu'une personne gagnant le RSA peut faire une demande de crédit.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BmV

Découvert bancaire

Bonjour, En 1995, suite à un divorce douloureux,je me suis retrouvée avec un découvert à la BNP (BANQUE NATIONALE DE PARIS ) A l'époque, je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gérard

Escroquerie

Bonjour, j'ai reçu un chèque de banque de 9500 £ que je devais déposer sur mon compte sans avoir au préalable vérifier la solvabilité et l'honorabil...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Germain

Opposition par la banque trop tard

Bonjour, J'étais à découvert de 400 euros, ma banquière ma demandé de ne plus utiliser ma CB, or j'ai eu une urgence et j'ai du l'utiliser, elle a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Germain

Cloturer un compte

Bonjour, j'ai un soucis pour clôturer un compte de ma fille (2ans) . En effet on avais ouvert deux comptes pour elle, un au crédit mutuel et un autr...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
clavidag

Compte bancaire

Fermé

Bonjour? Une banque a t'elle le droit de mettre une forte somme d'argent sur un compte a disposition et à la consommation sans avoir informé son clie...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Gérard

Refus de la banque

Bonjour, Mon père est handicapé depuis 2008, il touche mensuellement sa retraite. Mais voilà, il ne peut pas se débrouiller sans que l'on soit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
durock

Frais bancaires abusifs

Bonjour, Je viens de lire que concernant les frais bancaires si nous avons plus de 90 jours de découvert nous pouvons être dans la mesure de demand...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Germain

Procuration banquaire

Résolu

Bonjour, J 'ai une procuration avec ma mère , est ce que ma soeur peut sur la même procuration ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
sulav.23

Le délai pour un virement banquaire

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un virement de 14000 euro par internet de crédit agricole a crédit agricole mais pas du mème départemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Gérard

Proposition louche contre remboursement de frais de commission

Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu un découvert le mois dernier avec ma banque...la B.P P......s et j'ai eu suite à ce découvert (dépassant mon d...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Gérard

Virement bancaire effectué sur un mauvais compte

Bonjour, J'ai reçu une facture d'un laboratoire qui me demandais de lui payer cette facture soit sous forme de chèque, espèce ou virement bancaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Germain

Harcellement huissier de justice

Bonjour, Voilà mon problème je suis harcelé par un huissier de justice pour recouvrir Les sommes que me réclame la banque LCL Ce sont des frais d...

48 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
hervetopo

Compte bancaire bloquer

Bonjour, Mon compte bancaire à été bloquer aujourd'hui par l'huissier , sachant que la dette que j ai est payer tout les 10 de chaque mois depuis pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Gérard

Erreur sur compte à mes dépens

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je suis prélevée semestriellement depuis quelques années d'une somme conséquente de 264,28 €. Suite à mon ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gérard

Commission abusives ?

Bonjour, Je suis client à la Banque Populaire d'Alsace. Fiché FICP, je n'ai pas de découvert autorisé, je paie donc des commissions d'interventio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gérard

N°siren client et compte pro

Bonjour, Ma banque me demande de lui fournir le numéro de Siren de l'un de mes clients. Est-ce justifiable ? Merci d'avance de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Germain

Désolidarisation sur compte à cloturer????

Bonsoir, Avec son compagnon, une amie a acheté une maison. Pour rembourser le prêt contracter par eux deux, de leurs comptes individuel ils transfé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Gérard

Ccp cloturé, demande d'ouverture cc impossible.

Bonjour, Je suis dans une merde internationale a seulement 23 ans avec plusieurs huissiers aux fesses Donc en fait suite à un découvert impay...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Gérard

Frais d'intervention

Bonjour, Est-il normal que ma banque a laquelle je règle tous les mois déja 25€ contractuellement pour tenue de dossier me retire 17.80 € de frais ...

Gérard

Compte courant

Bonjour, Nous sommes le 4 et mon salaire n'apparait pas sur mon compte alors qu'il a était versé le 28/02/13, je voulais savoir si la banque avais...

Germain

Compte bancaire en instance de fermeture

Bonjour, bon voila ,mon employeur a effectuer le virement de mon salaire sur mon compte bancaire domicilier dans une banque étatique , toute en s...

Germain

Consultation des comptes bancaires

Résolu

Bonjour, ma mere decedee en 2012 etait remariee sans contrat et une donation entre epoux avait ete faite.elle avait un compte bancaire,un commun av...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lamonalisa

Virement d'argent par compagnon

Bonjour, Je viens à vous par ce que je suis assez perdue avec ces histoires de lutte contre le blanchiment d'argent. J'ai des problème d'argent,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gérard

Question pour compte bancaire

Salut, moi c'est Kadir et j'ai 18 ans. Voila j'ai eu le permis il n'y as pas très longtemps, et pour m'acheter une voiture, j'ai trouvé un travail d'u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Tony

Salaire pas encore crédité; montant paiements cb débités

Résolu

Bonjour, A la date de ce jour, le crédit du salaire sur mon compte courant n'est pas encore visible (les opérations "en traitement" ne sont pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
KROA

Compte courant à zero mais decouvert autorisé

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de retirer au distributeur en ayant 0 euros tous rond sur son compte mais avec un decouvert autori...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Gérard

Demande d'aide pour l'explication de cet article

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour m'aider a comprendre clairement cet article sur la responsabilité en cas d'opération de paiement mal exécu...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Gérard
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 111