Les discussions
Échéances.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si en regroupant toutes mes échéances de mon compte courant, edf, internet, charges, crédit, assurances voiture maison. et...
Pret personnel
Bonjour, est ce qu'une personne gagnant le RSA peut faire une demande de crédit.
Découvert bancaire
Bonjour, En 1995, suite à un divorce douloureux,je me suis retrouvée avec un découvert à la BNP (BANQUE NATIONALE DE PARIS ) A l'époque, je n...
Escroquerie
Bonjour, j'ai reçu un chèque de banque de 9500 £ que je devais déposer sur mon compte sans avoir au préalable vérifier la solvabilité et l'honorabil...
Opposition par la banque trop tard
Bonjour, J'étais à découvert de 400 euros, ma banquière ma demandé de ne plus utiliser ma CB, or j'ai eu une urgence et j'ai du l'utiliser, elle a...
Cloturer un compte
Bonjour, j'ai un soucis pour clôturer un compte de ma fille (2ans) . En effet on avais ouvert deux comptes pour elle, un au crédit mutuel et un autr...
Compte bancaire
FerméBonjour? Une banque a t'elle le droit de mettre une forte somme d'argent sur un compte a disposition et à la consommation sans avoir informé son clie...
Refus de la banque
Bonjour, Mon père est handicapé depuis 2008, il touche mensuellement sa retraite. Mais voilà, il ne peut pas se débrouiller sans que l'on soit ...
Frais bancaires abusifs
Bonjour, Je viens de lire que concernant les frais bancaires si nous avons plus de 90 jours de découvert nous pouvons être dans la mesure de demand...
Procuration banquaire
RésoluBonjour, J 'ai une procuration avec ma mère , est ce que ma soeur peut sur la même procuration ?
Le délai pour un virement banquaire
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un virement de 14000 euro par internet de crédit agricole a crédit agricole mais pas du mème départemen...
Proposition louche contre remboursement de frais de commission
Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu un découvert le mois dernier avec ma banque...la B.P P......s et j'ai eu suite à ce découvert (dépassant mon d...
Virement bancaire effectué sur un mauvais compte
Bonjour, J'ai reçu une facture d'un laboratoire qui me demandais de lui payer cette facture soit sous forme de chèque, espèce ou virement bancaire...
Harcellement huissier de justice
Bonjour, Voilà mon problème je suis harcelé par un huissier de justice pour recouvrir Les sommes que me réclame la banque LCL Ce sont des frais d...
Compte bancaire bloquer
Bonjour, Mon compte bancaire à été bloquer aujourd'hui par l'huissier , sachant que la dette que j ai est payer tout les 10 de chaque mois depuis pa...
Erreur sur compte à mes dépens
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je suis prélevée semestriellement depuis quelques années d'une somme conséquente de 264,28 €. Suite à mon ap...
Commission abusives ?
Bonjour, Je suis client à la Banque Populaire d'Alsace. Fiché FICP, je n'ai pas de découvert autorisé, je paie donc des commissions d'interventio...
N°siren client et compte pro
Bonjour, Ma banque me demande de lui fournir le numéro de Siren de l'un de mes clients. Est-ce justifiable ? Merci d'avance de vos réponses
Désolidarisation sur compte à cloturer????
Bonsoir, Avec son compagnon, une amie a acheté une maison. Pour rembourser le prêt contracter par eux deux, de leurs comptes individuel ils transfé...
Ccp cloturé, demande d'ouverture cc impossible.
Bonjour, Je suis dans une merde internationale a seulement 23 ans avec plusieurs huissiers aux fesses Donc en fait suite à un découvert impay...
Frais d'intervention
Bonjour, Est-il normal que ma banque a laquelle je règle tous les mois déja 25€ contractuellement pour tenue de dossier me retire 17.80 € de frais ...
Compte courant
Bonjour, Nous sommes le 4 et mon salaire n'apparait pas sur mon compte alors qu'il a était versé le 28/02/13, je voulais savoir si la banque avais...
Compte bancaire en instance de fermeture
Bonjour, bon voila ,mon employeur a effectuer le virement de mon salaire sur mon compte bancaire domicilier dans une banque étatique , toute en s...
Consultation des comptes bancaires
RésoluBonjour, ma mere decedee en 2012 etait remariee sans contrat et une donation entre epoux avait ete faite.elle avait un compte bancaire,un commun av...
Virement d'argent par compagnon
Bonjour, Je viens à vous par ce que je suis assez perdue avec ces histoires de lutte contre le blanchiment d'argent. J'ai des problème d'argent,...
Question pour compte bancaire
Salut, moi c'est Kadir et j'ai 18 ans. Voila j'ai eu le permis il n'y as pas très longtemps, et pour m'acheter une voiture, j'ai trouvé un travail d'u...
Salaire pas encore crédité; montant paiements cb débités
RésoluBonjour, A la date de ce jour, le crédit du salaire sur mon compte courant n'est pas encore visible (les opérations "en traitement" ne sont pas pr...
Compte courant à zero mais decouvert autorisé
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de retirer au distributeur en ayant 0 euros tous rond sur son compte mais avec un decouvert autori...
Demande d'aide pour l'explication de cet article
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour m'aider a comprendre clairement cet article sur la responsabilité en cas d'opération de paiement mal exécu...
Refus cloture compte courant caisse d'epargne
Bonjour, Je me suis rendu samedi mation dans une agence caisse d'epargne La dame de l'acceuil a refusé de cloturer mon compte car d'une part, je ne...
Ma banque
RésoluBonjour, suite a la cessation de mon activité j'ai cloturé mon compte pro ..puis ouvert dans la meme agence un compte perso...le 4 de ce moi ..sur mo...
Compte fermé suite solde débiteur
Bonjour, Depuis fin octobre, le compte de la poste au nom de Mr et Mme est à découvert, à ce jour de 1800,39€, je viens de recevoir une lettre de m...
Clôture compte
RésoluBonjour, Ma nièce à ouvert un compte à la caisse d'épargne,elle ne travaille pas elle n'a aucun revenu qui rentre sur son compte. La banque lui à a...
Cheque refusé
Bonjour, j'ai émis un chéque de 52 euros alors que mon compte etait en découvert autorisé mais dépassé ( decouvert autorisé 800 mais compte a - 1200...
Frais abusifs de la caisse d'épargne
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la caisse d'épargne depuis les années 80, ils ont mes comptes, notemment des placements, pour différentes raisons je suis bénéf...
Frais bancaires
RésoluBonjour, Suite a un versement libre d'un compte CCP vers un livret Retraite de ma banque , je vois mon versement Amputé de 2% DE FRAIS ??? ce qui r...
Demande de remboursement des frais bancaire
Bonjour voila ma situation j'ai ete prelever par mon bailleur de 1100 euro suite a un retard de questionnaire sur l'enquete du surloyer suite a mon e...
Fermeture de compte
RésoluBonjour, Voilas je souhaite fermer mon compte dans ma banque actuelle et ouvrir un nouveau compte dans une nouvelle banque mais et-ce-que la nouvell...
Compte bancaire enfant
Bonjour à tous, Je me pose une question ayant découvert aujourd'hui un courrier qui m'apprend une nouvelle ... Apparement mon ex compagnon qui ...
Erreur de prélèvement
Bonjour, je souhaiterais a voir de l aide, j'ai quitté un appartement il y a 2 ans, j 'ai eu un prélèvement sur mon compte au nom de mon ancien propri...
Compte bancaire après décès
Bonjour, un ami de mon mari vient de décéder ,ses soeurs doivent elles absolument prendre un notaire sachant qu'il n'avait pas d'économies.Merci par...
Frais de commisssions
Bonjour, je suis en surendettement et donc fiché a la banque de france jusqu'en 2016,il y a 3mois j'avais du travail (cdd)qui c'est terminé en décem...
Crédit agricole.. gros doute :/
RésoluBonjour, Ce matin je vais faire un tour sur le compte de zhom voir un peu ou on en est (j'y vais très très rarement), et la à ma grande stupéfaction...
Commission d'intervention sur compte banquaire au
Bonjour, je suis titulaire d'un compte banquaire a la CE depuis plusieurs années et j'ai tout les mois plusieurs commission d'intervention même suis...
Debit inconnu sur compte perso
Bonjour, lE 7 JANVIER UNE SOMME A ETE DEBITEE SUR MON COMPTE PERSONNEL SANS QUE JE PUISE RETROUVER LA TRACE DU MOTIF COMMENT PEUT ON FAIRE MER...
Frais minimum compte bancaire ?
Bonjour, Est-il possible de détenir un compte courant sans carte bancaire et juste un chéquier à la Caisse d'Epargne sans payer de fofait annuel ...
Des choses étrange avec ma banque.
Bonjour, Je me permets de publier sur ce Forum, car en ce moment, ils se passent pas mal des choses étrange avec ma banque. Je suis actuel...
Prélèvements de frais bancaires
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma banque. Cela fait depuis octobre 2012 que je fais face à des prélèvements abusifs venant de...
Bloqué un prélèvement automatique, quelles sanctions?
Bonjour, Je suis actuellement inscrite dans une salle de sport avec une amie . Nous sommes engagées jusqu'au 1 décembre 2013. Nous aimerions résili...
Cherche nom et adresse banque
Bonjour, je souhaiterai connaitre la banque et l'adresse de l'établissement de code établissement 20041 code guichet 01008