Reçu un virement
mabiloute51
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai reçu un virement de mon fournisseur, en faite il s'est trompé, a mis un 0 en lieu et place d'une virgule
soit au lieur de 4 442,14€, j'ai reçu 4 442 014€,
et sa banque a validé le virement
je risque? si je ne renvois pas l'argent et le sort sur un compte autre?
j ai reçu un virement de mon fournisseur, en faite il s'est trompé, a mis un 0 en lieu et place d'une virgule
soit au lieur de 4 442,14€, j'ai reçu 4 442 014€,
et sa banque a validé le virement
A voir également:
- J'ai recu un virement mangopay
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu un virement de willis towers watson - Forum Banque et Crédit
- Virement bancaire - Guide
- Credit, Mise a disposition fonds,virement pas recu ?? - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Bonjour,
En gros, vous avez volé plus de 4 millions d'euros, que vous ne voulez pas rendre, et vous vous demandez ce que vous risquez si vous ne les restituez pas, c'est ça ...?
Vous êtes vous demandé dans quelle merde doit se trouver la personne dont le compte a été débité d'une telle somme ...?
En gros, vous avez volé plus de 4 millions d'euros, que vous ne voulez pas rendre, et vous vous demandez ce que vous risquez si vous ne les restituez pas, c'est ça ...?
Vous êtes vous demandé dans quelle merde doit se trouver la personne dont le compte a été débité d'une telle somme ...?
Il faudra de toutes manières rembourser que ce soit à l'amiable ou sur décision judiciaire.
On appelle ce la en droit civil l'"enrichissement sans cause" et il y a une action spécifiques en la matière "la répétition de l'indu". (*)
En plus vous devrez des interets, bien sûr.
Article 1376 du Code civil :
"Celui qui reçoit par erreur ou sciemment ce qui ne lui est pas dû s'oblige à le restituer à celui de qui il l'a indûment reçu."
(*)Pour vous renseigner , saisissez "de in rem verso" sur Google.
On appelle ce la en droit civil l'"enrichissement sans cause" et il y a une action spécifiques en la matière "la répétition de l'indu". (*)
En plus vous devrez des interets, bien sûr.
Article 1376 du Code civil :
"Celui qui reçoit par erreur ou sciemment ce qui ne lui est pas dû s'oblige à le restituer à celui de qui il l'a indûment reçu."
(*)Pour vous renseigner , saisissez "de in rem verso" sur Google.
Vous croyez au père noël ? Garder 4 millions pour une simple erreur au départ ? Vous ne doutez de rien !
Bonjour,
Vous avez reçu 4, 4 millions !! et vous voulez les conserver frauduleusement!!
Un contrat va être lancé...
Vous avez reçu 4, 4 millions !! et vous voulez les conserver frauduleusement!!
Un contrat va être lancé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La prison et tu l'auras bien méritée
La prison et tu l'auras bien méritée
Non, d'ailleurs tout depuis le début est totalement dénué de bon sens... J'ai même un doute sur la véracité de l'histoire...
mabiloute51 se fout du monde depuis le début.