Les discussions

Historique d'un compte bancaire

Bonjour, Une banque peut-elle vous refuser l'accés aux archives de vos propres comptes bancaires datant de 20ans? merci de vos lumières

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pro banking

Problème de compte bancaire professionnel

Bonjour, Mon compte bancaire de mon entreprise individuelle en régime micro à été cloturé, alors qu'il été débiteur, et mon entreprise fermé depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pro banking

Ouvrir un compte bancaire

je souhaiterais ouvrir un compte bancaire gratuitement sur le net?

pro banking

Compte bancaire

Bonjour a tous Je suis étudiant en STI j'ai 17 ans et demi et voudrais savoir si il m'était possible d'ouvrir un compte bancaire sans la signature de...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
banking-job

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, ma situation est qu'un huissier m'a bloqué mon compte bancaire et je voudrais savoir si il à le droit sachant que je suis en congé maternité...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
banking

Ouverture d'un compte bancaire

Bonjour, je veux ouvrir un compte bancaire, mais j'ésites. donnez moi des conseils

amigos

Bonjour, En date du 07/05/09, une saisie attribaution a été effectuée sur mon compte bancaire sur la totalité de mes avoirs et ce à la demande d'un o...

banking

Demenagement+compte bancaire

Bonjour, je voudrais s'avoir comment ça ce passe si je demenage au niveau de mon compte bancaire, puis-je deja en ouvrire un autre dans le nouveau de...

banking

Refus de compte bancaire

Bonjour, c'est une simple question. je ne désire plus de compte bancaire, pourquoi m'oblige t-on dans avoir un.... tant pour toucher ma retraite qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
banking

Procuration sur un compte bancaire

Bonjour, Mon fils vat ouvrir un compte bancaire à son nom ,et il vat me donner procuration sur ce compte .Est-ce que si j'ai personnellement un prob...

banking

Compte bancaire conjoints

Bonjour, j'ai un ouvert un compte bancaire avec mon conjoint le mois de février 2009, grande est ma surprise de constater vendredi 19 juin qu'il a ef...

banking

Bonjour, Que deviennent les fonds bloqués pour saisie sur compte bancaire si aucun papier n'est renvoyé à l'huissier? En effet, j'habite à 60 kms de...

banking

Cloture de compte bancaire

Résolu

Bonjour, Etant divorcé depuis 6 mois,puis-je cloturer un compte bancaire sachant que durant la période où nous étions en instance de divorce,ma fem...

amigos

Compte bancaire d'une sci

Bonjour à tous, Ma question COMMENT DIFFERENCIER un compte bancaire personnel à un compte bancaire d'une sci. MERCI ,de mrépondre à cette questi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
TunisiaBanking

Consultation comptes bancaires par le fisc

Bonjour, je voudrais savoir si le trésor public avait un droit de regard sur tous nos comptes bancaires . merci . salutations

jlall

Compte bancaire

Bonjour, je n'ai pas de compte bancaire et je ne souhaite pas en ouvrir un, ai je le droit d'utiliser le compte bancaire de mes parents en ayant bi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Lelfe.

Pour pouvoir fermer un comptebancaire

Bonjour, pour fermer notre compte le banquier nous dit qu il faut obligatoirement en ouvrir un autre avant dans une autre banque le compte est pourt...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Bob La banque

Ouverture d un compte bancaire defaut d info

Bonjour, en allant chez mon assureur (axa assurance) pour recup ma vignette d assurance vehicule j aurais sans meme m en apercevoir ouvert un compte...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Germain

Fermeture dun compte bancaire

Bonjour, y a t il un delai apres l ouverture d un compte pour le fermer merci bien

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bob La banque

Compte bancaire

Bonjour, Alors j ai ouvert un compte bancaire récemment au crédit du Maroc.Il se trouve qu'il restait que 25 euros dans mon compte mais hier je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Bob La banque

Résolu

Bonjour, j'ai eu une saisie sur compte bancaire du tresor public mai au lieu de faire la saisie en une foi de 157 euros ils ont fai une foi 37euros e...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cel571

Paypal avec seulment une compte bancaire

Bonjour, je veux savoir c'est quoi un ( bank routing number) en français? . et est ce que c'est possible d'ouvrir une compte paypal si t'as pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Patator

Compte bancaire pour étranger

Bonjour, Alg&rien, je souhaite l'ouverture d'un compte bancaire en France ou en Belgique en tant qu'étranger non résident en Europe. Je vous prie de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
uncky

Compte bancaire scm

Bonjour, je viens de m'associer et de creer une SCM. La banque veut me faire ouvrir un compte bancaire professionnel avec les frais bancaires qui en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Germain

Ouverture compte bancaire surendettement

Bonjour, Voilà on vient de vendre notre maison et on est séparé. Mon mari doit ouvrir un compte bancaire rapidement car pour sa location, la propri...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
moun56

Fermeture compte lié a pret bancaire

Bonjour, Je possède une société civile immobiliere pour laquelle j'ai contracté plusieurs prets notamment à la Banque populaire je voulais clôturer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Quels comptes bancaires declarer ?

Bonjour, Pour remplir ma demande de RSA à la CAF, il est demandé de mentionner tous les revenus d'épargne ! Quels comptes doit-on déclarer au juste, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
CATSYL

Fermeture de compte bancaire alors que crédit

Bonjour, J'aurai aimé avoir des informations sur la possibilité ou non de clôre mon compte bancaire suite à conflit imminent avec ma banque (il y a d...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lilatree

Compte bancaire et procuration

Bonjour, voila donc je vous explique mon probleme j'ai un compte bloquer au crédit mutuel , donc je vais avoir 18 ans dans 5 jours et la question que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Gérard

Comptes joint, prêt et interdit bancaire

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon ancienne compagne (remarque : nous étions en union libre). Nous avons ouvert un compte joint pour régl...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mikesubzero

Compte pro probleme bancaire

Bonjour, j aimerai ouvrir un compte pro le soucis c'est que sur mon relevè de compte des dernier mois je suis debiteur et que j ai deux credit a la...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sibs

Ouverture compte bancaire pour un etranger

Bonjour, Je veux ouvrir un compte bancaire en france; Illégal tunisien J'ai obtenu un récépissé de séjour pour 3 mois en attente de la carte de sé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Germain

Différence compte sur livret/livret bancaire

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre un compte sur livret et un livret bancaire (bforbank par exemple) ? Par ailleurs, y a-t-il p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Gérard

Clôture de compte à l'initiative de la banque

Bonjour, Nous sommes gérant d'une SARL . Nous avons depuis reçu un courrier en recommandé nous annonçant que la banque allait cloturer notre compte...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nikita

Durée de vie de relevé de compte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps doit-on garder les relevés de compte bancaire et les souches de chéquiers quand on a clôturer le compt...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Germain

Compte bancaire sans procuration au deces ?..

Bonjour, Mon mari et moi avons chacun un compte bancaire , et pas de procuration .Sur le compte de mon mari il y a ses pensions mais aussi l'argent t...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Gerard

Surendettement: gel de compte bancaire

Bonjour, Merci pour la réponse J'ai entendu dire que dans le cadre du passage dans une commission de surendettement, le salaire ou la retraite éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
patal34

Surendettement: gel de compte bancaire

Bonjour, Qui me peut me dire, si lors du passage en commission de surendettement, si une personne à 2 comptes (postal et bancaire) si les comptes von...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
patal34

Compte bancaire en service contentieux

Bonjour, actuellement en pleine procedure de divorce (depuis plus d un an ) j ai besoin de renseignement sur les consequences du passage de notre com...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Germain

Cloture de compte bancaire

Bonjour, Tout d'abord désolé de la longueur de ce thème mais je veux donner un maximum d'informations pour avoir un retour de réponses les plus préci...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Dav

Bonjour, je suis gerant de société et j'ai un litige avce l'un de mes fournisseurs concernant le paiement de quelques créances, le fournisseur a sais...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
enzodubessonet

Relevés de compte et prêt bancaire étudiant

Bonjour, L'an passé, j'ai demandé un prêt étudiant à la BNP (je suis à la Banque Postale où j'ai tjs mon compte). J'ai obtenu mon prêt à la BNP ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
patal34

Dessolidarisation compte bancaire

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté de biens réduite aux acquêts : mon mari m'a fait signer une désolidérisation il y a quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sylvielc

Compte approvisionné perdu par la banque

Bonjour, j ai laisse un compte avec 3 272 .57 francs le 14 07 88 , aujourdhui je demande le solde mais le compte a disparu je precise a mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Gerard

Ouvrir un compte ds une banque

Bonjour, mon fils est fiché a la banque de france par un organisme de credit peut il malgre tout ouvrir un compte courant ds une banque francaise si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Germain

Retrait frauduleux sur mon compte bancaire

Bonjour, il y a quelques semaines de cela , j'ai vu une annonce en page principal pour maigrir un peu et par méthodes simples et faciles à utiliser ....

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
valentine

Compte banquaire d'enfts de parent divorcé...

Bonjour, Je suis divorcé depuis 10 ans et mon ex mari ne m'a jamais versée de pension allimentaire, donc des que j'ai pu le faire j'ai ouvert un co...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Gérard

Compte bancaire en france pour une entreprise

Bonjour, Je suis directrice d'un centre de formation aux Etats-Unis. Nous avons une formation en France pour nos étudiants. Afin de faciliter les pai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mimi

Ouvrture d'un compte bancaire au postal sans

Bonjour,je voudrai mes conciliée pour ouvrier un compte bancaire au postal, afin de complète mon dossier de l'assurance maladie, mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Germain

Banquier et compte bancaire

Bonjour, voila je vous expose le probleme j'ai mon banquier qui,acctuellement me fait du forcing en me telephonan pour géré mes compte en interet alo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
patal34
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 087