Les discussions

Fermeture de compte bancaire forcé

Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous avons un bien immobilier en commun avec mon mari, nous avions décidé qu'il gardait la maison et qu'...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Oce0206

Besoin aide pour ouvrir un compte bancaire

Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai besoin d'ouvrir un compte bancaire. Je dois chercher du travail et je me suis inscrit au chômage mais pour valider mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pammy59

Compte bancaire d'un défunt

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si un compte bancaire seulement au nom du mari défunt est-il considéré comme "un denier commun" ou bien "son de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Zosoi

Ouverture compte bancaire

Bonjour à tous, Je suis étudiant en école de commerce et je possède un compte courant à la BNP avec une carte visa classique et un plafond de dépense...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Germain

Comptes bancaires et succession

bonjour, que deviennent les biens financiers détenus sur les comptes bancaires joints et les comptes individuels nominatifs (ceux de la personne dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
patal34

Ouvrir un compte bancaire professionnel

Bonjour, j'avais un compte prof et la banque ma virait je dois rien et j ai voulu en ouvrire un autre a la poste car j ai deja un compte chez eux mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
dafre

Compte bancaire

Résolu

quand mon compte bancaire se retrouve aux contentieux pour un découvert de 233 euros que je n'arrive pas a rembourser est ce que ça veut dire que je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
soso

Alloc. caf bloquées sur compte bancaire

bonjour, je ne touche plus mes allocations familliales depuis 2 mois.ils sont à la banque bloqué.est-ce que je peux changer de banque pour les viremen...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Gérard

Ouvrir compte bancaire

bonjour en faite je suis ditalie jai carte sejour italienne (CE) comunite européen resident longue durée et je souhaite ouvrir un compte bancaire en f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Germain

Info sur compte caution bancaire

Fermé

Bonjour, Pour louer un logement pour ma mère nous avons été contraints de déposer un an de loyer dans un compte bancaire bloqué. Cette somme ne ...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cllmda

Revocation procuration sur compte bancaire

Bonjour, Le banquier a décidé de procéder de plein droit à la révocation de la procuration que m'avait délivrée mon époux sur son compte bancaire. Il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Gérard

Comptes bancaires de mineures protégé ou pas

Bonjour, Voilà étant en grand conflit avec mes parents, j'ai découverts il y a peu qu'il m'avait vidé mon comptes quand j'étais mineures apparement...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
doudoune_95

Je souhaiterais consulter mes comptes bancaires et ne sais pas comment faire ?

Je souhaiterais consulter mes comptes bancaires et ne sais pas comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
anonyme

Accès compte bancaire sur internet

Bonjour, ma banque vient de bloquer l'accès à mon compte sur internet je voudrai savoir si elle en a le droit ? précision je n'ai fait aucune erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ac 3

Saisie conservatoire sur compte bancaire

Bonjour, J'ai reçu par voie d'huissier une demande de saisie conservatoire sur mon compte bancaire. Le solde étant débiteur la saisie n'a pu être eff...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Lelfe.

Historique d'un compte bancaire

Bonjour, Une banque peut-elle vous refuser l'accés aux archives de vos propres comptes bancaires datant de 20ans? merci de vos lumières

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pro banking

Problème de compte bancaire professionnel

Bonjour, Mon compte bancaire de mon entreprise individuelle en régime micro à été cloturé, alors qu'il été débiteur, et mon entreprise fermé depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pro banking

Ouvrir un compte bancaire

je souhaiterais ouvrir un compte bancaire gratuitement sur le net?

pro banking

Compte bancaire

Bonjour a tous Je suis étudiant en STI j'ai 17 ans et demi et voudrais savoir si il m'était possible d'ouvrir un compte bancaire sans la signature de...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
banking-job

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, ma situation est qu'un huissier m'a bloqué mon compte bancaire et je voudrais savoir si il à le droit sachant que je suis en congé maternité...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
banking

Ouverture d'un compte bancaire

Bonjour, je veux ouvrir un compte bancaire, mais j'ésites. donnez moi des conseils

amigos

Bonjour, En date du 07/05/09, une saisie attribaution a été effectuée sur mon compte bancaire sur la totalité de mes avoirs et ce à la demande d'un o...

banking

Demenagement+compte bancaire

Bonjour, je voudrais s'avoir comment ça ce passe si je demenage au niveau de mon compte bancaire, puis-je deja en ouvrire un autre dans le nouveau de...

banking

Refus de compte bancaire

Bonjour, c'est une simple question. je ne désire plus de compte bancaire, pourquoi m'oblige t-on dans avoir un.... tant pour toucher ma retraite qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
banking

Procuration sur un compte bancaire

Bonjour, Mon fils vat ouvrir un compte bancaire à son nom ,et il vat me donner procuration sur ce compte .Est-ce que si j'ai personnellement un prob...

banking

Compte bancaire conjoints

Bonjour, j'ai un ouvert un compte bancaire avec mon conjoint le mois de février 2009, grande est ma surprise de constater vendredi 19 juin qu'il a ef...

banking

Bonjour, Que deviennent les fonds bloqués pour saisie sur compte bancaire si aucun papier n'est renvoyé à l'huissier? En effet, j'habite à 60 kms de...

banking

Cloture de compte bancaire

Résolu

Bonjour, Etant divorcé depuis 6 mois,puis-je cloturer un compte bancaire sachant que durant la période où nous étions en instance de divorce,ma fem...

amigos

Compte bancaire d'une sci

Bonjour à tous, Ma question COMMENT DIFFERENCIER un compte bancaire personnel à un compte bancaire d'une sci. MERCI ,de mrépondre à cette questi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
TunisiaBanking

Consultation comptes bancaires par le fisc

Bonjour, je voudrais savoir si le trésor public avait un droit de regard sur tous nos comptes bancaires . merci . salutations

jlall

Compte bancaire

Bonjour, je n'ai pas de compte bancaire et je ne souhaite pas en ouvrir un, ai je le droit d'utiliser le compte bancaire de mes parents en ayant bi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Lelfe.

Pour pouvoir fermer un comptebancaire

Bonjour, pour fermer notre compte le banquier nous dit qu il faut obligatoirement en ouvrir un autre avant dans une autre banque le compte est pourt...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Bob La banque

Ouverture d un compte bancaire defaut d info

Bonjour, en allant chez mon assureur (axa assurance) pour recup ma vignette d assurance vehicule j aurais sans meme m en apercevoir ouvert un compte...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Germain

Fermeture dun compte bancaire

Bonjour, y a t il un delai apres l ouverture d un compte pour le fermer merci bien

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bob La banque

Compte bancaire

Bonjour, Alors j ai ouvert un compte bancaire récemment au crédit du Maroc.Il se trouve qu'il restait que 25 euros dans mon compte mais hier je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Bob La banque

Résolu

Bonjour, j'ai eu une saisie sur compte bancaire du tresor public mai au lieu de faire la saisie en une foi de 157 euros ils ont fai une foi 37euros e...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cel571

Paypal avec seulment une compte bancaire

Bonjour, je veux savoir c'est quoi un ( bank routing number) en français? . et est ce que c'est possible d'ouvrir une compte paypal si t'as pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Patator

Compte bancaire pour étranger

Bonjour, Alg&rien, je souhaite l'ouverture d'un compte bancaire en France ou en Belgique en tant qu'étranger non résident en Europe. Je vous prie de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
uncky

Compte bancaire scm

Bonjour, je viens de m'associer et de creer une SCM. La banque veut me faire ouvrir un compte bancaire professionnel avec les frais bancaires qui en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Germain

Ouverture compte bancaire surendettement

Bonjour, Voilà on vient de vendre notre maison et on est séparé. Mon mari doit ouvrir un compte bancaire rapidement car pour sa location, la propri...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
moun56

Fermeture compte lié a pret bancaire

Bonjour, Je possède une société civile immobiliere pour laquelle j'ai contracté plusieurs prets notamment à la Banque populaire je voulais clôturer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Quels comptes bancaires declarer ?

Bonjour, Pour remplir ma demande de RSA à la CAF, il est demandé de mentionner tous les revenus d'épargne ! Quels comptes doit-on déclarer au juste, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
CATSYL

Fermeture de compte bancaire alors que crédit

Bonjour, J'aurai aimé avoir des informations sur la possibilité ou non de clôre mon compte bancaire suite à conflit imminent avec ma banque (il y a d...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lilatree

Compte bancaire et procuration

Bonjour, voila donc je vous explique mon probleme j'ai un compte bloquer au crédit mutuel , donc je vais avoir 18 ans dans 5 jours et la question que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Gérard

Comptes joint, prêt et interdit bancaire

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon ancienne compagne (remarque : nous étions en union libre). Nous avons ouvert un compte joint pour régl...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mikesubzero

Compte pro probleme bancaire

Bonjour, j aimerai ouvrir un compte pro le soucis c'est que sur mon relevè de compte des dernier mois je suis debiteur et que j ai deux credit a la...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sibs

Ouverture compte bancaire pour un etranger

Bonjour, Je veux ouvrir un compte bancaire en france; Illégal tunisien J'ai obtenu un récépissé de séjour pour 3 mois en attente de la carte de sé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Germain

Différence compte sur livret/livret bancaire

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre un compte sur livret et un livret bancaire (bforbank par exemple) ? Par ailleurs, y a-t-il p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Gérard

Clôture de compte à l'initiative de la banque

Bonjour, Nous sommes gérant d'une SARL . Nous avons depuis reçu un courrier en recommandé nous annonçant que la banque allait cloturer notre compte...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nikita

Durée de vie de relevé de compte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps doit-on garder les relevés de compte bancaire et les souches de chéquiers quand on a clôturer le compt...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Germain
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 102