Les discussions

Compte bancaire pro en mauvaise posture

Bonjour, Actuellement gérant minoritaire de ma société crée en AVRIL 2007, notre compte bancaire commence depuis janvier 2008 à descendre dans le r...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
nonob14

Compte bancaire et pret immobilier

Bonjour, Bonjour, Compte bancaire SCI ouvert en 2003 avec obtention d'un pret pour acquisition immobiliere Il est convenu qu'aucun frais y co...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tan

Compte cloturé banque postale

Bonjour, je suis dans une situation catastrophique, suite au déces de ma mère, je me suis retrouvée à découvert d'un montant de 150 euros, sur mon co...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
caramel972

Oposition sur notre compte bancaire

Bonjour, nous avons un plan de surendettement depuis 1 un ,que nous repectons ,plusieurs creanciers dont notre banque ,qui accepte ce plan, mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
anitapottier

Plusieurs comptes bancaires

Bonjour, dans le cadre d'une procèdure devant le tribunal correctionnel pour non paiement de pension alimentaire, *mon ex mari a été condamné à 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Eric Roig

Fermeture d un compte bancaire

Bonjour, j'ai ouvert un compte ce jour et en faite je ne souhaite plus changer de banque Est ce que j'ai le droit de le cloturer rapidement Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
luciev

Credit immo et compte courant a 2 banques?

Bonjour, j´ai un crédit immobilier et un compte courant à la HSBC. Le compte courant me côute 7,50 euros tous les mois, alors que je ne l´utilise q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Eric Roig

Divulgation de comptes bancaires privés

Bonjour à tous, Notre famille actuelle : 6 frères et soeur, notre mère (87ans) en maison de retraite, ni sénile ni sous curatelle. Un de mes frères a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Barachois

Clôture de compte bancaire abusive ?

Bonjour, J'ai été à découvert accidentellement (226 €) durant 2 jours. Dès le 3ème jour (mon compte était déjà créditeur), je reçois un courrier de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Jessy

Déménagement et compte en banque

Bonjour, je viens de déménager de PACA en Bourgogne, et il faudrait que je déménage mon compte le plus rapidement possible. Je suis à la caisse d'épa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
franky ....

Comptes bancaires personnels

Bonjour, un compte bancaire personnel au nom d'1 conjoint qui enregistre des opérations concernant l'autre conjoint entre-il dans la communauté en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
forma

N° de compte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, On me demande mon N° de compte bancaire par internet afin de me faire un virement pour payer une prestation. Toutefois, ce passage par ...

Dernière réponse le 23 août 2008 par
Zuthos

Combien j'ai sur mon compte en banque

Bonjour, je voudré savoire combien j'ai sur mon compte en banque

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
juliette

Fraude sur mon compte bancaire

Bonjour, Ce matin en me levant je decouvre sur mon compte une ligne frauduleuse, 189 euros débite pour un billet d'avion, j'ai fait opposition on m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Picsou

Ouverture compte bancaire

Résolu

Bonjour, je voudrais avec mon amie ouvrir un compte commun pour faciliter les paiments des factures et des loyers de notre futur logement merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
alexdelanight

Probleme pour debloquer comptes bancaires

Bonjour, Suite au deces de mon pére en 2006, ses comptes bancaires ont été bloqués par la banque . Ma mère a des difficultes pour débloquer l ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
mazu

Ouvrir un compte bancaire commun

Bonjour, Nous sommes 4 frères et nous souhaiterions ouvrir un compte bancaire commun. Pourrait on le faire sans passer par un détenteur principal...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
madjon6

Divorce et compte bancaire

Bonjour, ma soeur est en instance de divorce, séparée (son mari ne doit plus être présent au domicile pendant la présence de ma soeur - décision de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
dodo18300

Compte bancaire clôturé

Bonjour, en mai 2007 la banque ste gla a cloturé mon compte après les réguls de découvert ; compte mis à zéro j'ai restituté carte et cheques. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
forma

Changement de nom compte bancaire

Bonsoir, J'ai divorcé il y a 4 ans et mon banquier ne veut pas mettre mon nom de jeune fille sur mon compte. Le divorce s'étant mal passé, je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
forma

Payé salarié qui a un compte cloturé banque

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai vu un cas ou une salariée (qui travaille en intérim) qui s'était fait clôturer son compte pour des rais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Laféefinance

Se dissocier d'un compte bancaire d'une sarl

Bonjour, étant gérant associé avec mon ex ds une sarl je recherche exemple de Proces verbal permettant de se dissocier du compte bancaire. pouvez vs...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
caro2008

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, suite, à la contraction d'un prêt bancaire pour ma société dont je me suis porté garant en cas de non paiement, je me retrouve aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
tomance28

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, mon cpte a été bloqué le 05/05 ma banque m'a écrit le 7/05 pour m'en avertir, une somme arbitraire a été bloquée immédiatement y compris ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
souleou

Se dissocier d'un compte bancaire commun

Bonjour, Pour des raisons personnelles, peut-on se dissocier d'un compte commun bancaire et quelles sont les consequences de cette decision merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
tomance28

Compte bancaire et autorité parentale

Mon ex-concubin a ouvert en 2002 au nom de notre fille un compte bancaire auprès de la BNP Paribas pour que nous puissions chacun y verser tous les mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
aime kone

Crédit immobilier et comptes bancaires

Bonjour,Bonjour, Je suis titulaire d'un compte professionnel et d'un compte privé à la Caisse d'Epargne. Lorsque j'ai acheté ma maison, la caisse d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
131530
Résultats 5951 - 5977 sur un total de 5 977