Les discussions

Copain et compte bancaire

Bonjour, Alors voilà, je suis en couple depuis un moment, la personne qui partage ma vie a eu quelque déboire avec la justice et devras bientôt pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

Credit allure

Bonjour, Je suis en retraite depuis juin 2011, et je touche environ 700 € mensuel. j ai demandé a ma banque un prêt 2500€ qui ma été accordé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

18 ans sans emploi ouverture compte

Bonjour, j'ai 18 ans sans emploi je reprends mes études en septembre et pour constituer mon dossier social étudiant je dois fournir mon propre rib...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
rimbaud13

Facilité de caisse suspendu sans raisons et sans avertir

Bonjour, J ai sur mon compte perso une autorisation de découvert signé avec mon banquier depuis 2011 (en, fait augmentation de mon decouvert,)En 201...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Gérard

Blacage de font

Bonjour, bonjour j'ai eu un rejet de chet de 30 euro car j 'avais dépasser mon autorisation de decouvert de 500 euros il etait de 555 à la presen...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Gérard

Frais bancaires abusifs

Bonjour, Je viens aujourd'hui hui vous demander conseils car étant en difficulté financière, ma banque m à facturé des frais bancaires plus qu'abu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Gérard

Dépot de "faux billets" au guichet

Bonjour, Je suis allé à la banque Mardi midi afin de faire une remise de chèque et un dépôt en espèces sur mon compte. Je devais remettre plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
thepilot59

Découvert

Bonjour, Je voulais juste savoir combien de temps peut on rester à découvert sur un compte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Germain

Distributeur qui avale les billets

Bonjour, tout a l'heure j'ai ete a ma banque (BNP) pour deposer un billet de 50 euro sur mon compte comme il etait 21h02 ma banque etait fermée (c...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dieu45000

3 frais différents pour un prélèvement impayé ?

Bonjour, Voici ce que je constate ce jour sur mon relevé de compte et j'aimerais avoir l'opinion de personnes qui s'y connaissent plus que moi en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Gérard

Prélèvement et mise en débit

Bonjour, J'ai reçu en décembre un chèque de 4.600€ sur mon compte en bon citoyen vivant dans un monde où tout est de plus en plus cher , je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Gérard

Compte joint

 Résolu

Bonjour, je veux joindre mon épouse a mon compte en banque particulier existant et on exige d'elle une carte d'identité nationale en cours de validit...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
edgar dunor

Escroquerie le bon coin

Bonjour, Suite à l'achat d'un téléphone sur le bon coin pour une valeur de 380€ au nom de la personne ci-dessous, j'ai donc effectué le virement ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
guillaum1986

Utilisation fauduleuse de mon rib

Bonjour, En avril 2012, j'ai souscrit un abonnement sfr, depuis j'ai entre 3 et 4 factures prélevées par mois aprés plusieurs appels à sfr, je suis...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gérard

Je ne peut plus retirer.

Bonjour, je suis à la caisse d'épargne. J'ai une carte bleu visa electron. et en ce moment je ne peux plus retirer.. j'ai essayer de passer commande s...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ssbroly

Chq sans provision sur compte joint

Bonjour, J'ai un compte joint mr ou madame. Chque signature seul J'ai emis un chq avec ma signature sans provision pour des choses Commercial s...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gérard

Procuration sur la gestion d'un compte

Bonjour, mon père à sont compte banquaire à la société générale, ou il reçoit sa retraite chaque mois, c'est un compte non résident il vie à l'étran...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
franxk

Frais de commission banque populaire

Bonsoir, j'ai été a découvert de 22,90 le mois dernier et ce soir en regardant mes comptes je trouve "frais de commission 29,90 euros" Lors de l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gérard

Réglement financ

Bonjour, quelle réglement exciste qui pourrai m'expliqué quand on dépose une certaine somme d'argent non justifier sur un compte a vue et qui sera...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
vincent1715

Recours bancaire

Bonjour, j' ai ouvert un compte a ma fille lors de sa naissance en 1998. elle est donc agée aujourd'hui de 14 ans. je me suis séparée de son pere de...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fanou 1409

Recherche d'un chèque

Bonjour, Comment obtenir les relèves de compte du 06 06 2012 au 31 07 2012 du credit agricole?merci

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Gérard

Problème versement espece guichet

Bonjour, Hier j'ai effectué un versement d'espèces sur mon compte bancaire au guichet mais dans une autre agence qui détient mon compte et d'un mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Aideinfos

Cout suspention credit

 Résolu

Bonjour, j aimerait savoir si il ai possible , de suspendre un crédit immobilier sur un ans sachant que mon crédit a été pris sur une durée de quinze ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ephora

Une conseillère de banque trop bavarde

Bonjour je suis un nouveau membre voila ce qu il m arrive. mon compte courant étant dans le rouge depuis quinze jours et vue que je travaille la s...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gérard

A découvert de 48.000 euros !!! suite à prélèvement...

Bonjour, J'ai décidé d'ouvrir un livret en ligne auprès de Cortal Consors. Je souhaitais un premier (et dernier) versement de 50.000 euros pour p...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gérard

Besoin d'aide pour mon cour de droit bancaire : etude de cas

 Fermé

Les sociétés ALIM et BARAKA, appartenant l'une et l'autre au Groupe ZOHOUR, avaient conclu avec la Banque BRCI des conventions de comptes courants don...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
gerber1

Procuration

Bonjour, ma copine est a montpellier, moi a strasbourg, la crédit mutuel ne veut pas lui envoyer sa nouvelle carte de crédit, est ce qu il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Gérard

Cloture d"un compte titres

Bonjour, comment se calcul les et moins values effectuer sur un cpt titres 'prm +/-values je vous prix de donne un exemple car dans cette banq...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Gérard

Versement de la part de drfip

Bonjour, Je viens de percevoir un versement sur mon compte du CREDIT AGRICOLE de RENNES le 28 Décembre 2012.Pourriez - vous m'expliquer la raison d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
forma

Dette envers ma banque

Bonjour, j'ai reçu un ar le 24/12/2012 date du courrier le 14/12/2012 joyeux noel !!!! me stipulant que je n'ai toujours pas régler ma situatuion ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gérard

Avoir blocage compte si solde faible?boursorama

Bonjour, J'aimerai créer un compte bancaire chez boursorama, j'aimerai aussi que tout débit soit irréalisable en dessous d'un certain solde de com...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Gérard

Lundi 24 décembre 2012 , jour ouvre ou non ?

 Résolu

Bonjour, Dans le monde du travail le Lundi est considéré comme un jour ouvré ,donc si un virement est réalisé le 24/12/12 sera-t-il pris en compt...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gérard

Ouvrir un compte à 16 ans sans ses parents.

Bonjour, J'ai 16 ans donc malheureusement encore mineure et je voulais savoir si l'ouverture d'un compte bancaire était possible sans l'accord de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Frais bancaire

bonjour Je suis a la recherche d une lettre type gratuite pour envoyer a mon banquier qui depuis plus d un an me facture des frais pour rejets de p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gérard

Inscription dans une nouvelle banque

Bonjour tout le monde, je compte m'inscrire dans une nouvelle banque et on m'a dit que les banques envoient un rapport à l'état décrivant leurs nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
quentinmakaveli

Payé en dollar une entreprise qui à des droits français

Bonjour, Nous une entreprise algérienne (Est ce qu'on peut payé en dollar une entreprise qui à des droits français). Salutations

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
nouri2010

Virement

Bonjour, La banque populaire fait elle des opérations en ligne le lundi (j'ai eu en virement vendredi et mon compte n'ai toujours pas crédité.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gérard

Diminution découvert autorisé sans avis préalable

Bonjour, Ma banque a-t-elle le droit de diminuer mon autorisation de découvert (autorisation contractuelle) sans avis préalable ? Elle dit m'avoir p...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Gérard

Ouverture d'un compte commun

Bonjour, Mon beau père viens de décédé et laisse pas mal de bien immobiliers. Il a 3 enfants et 3 petits enfants majeurs mais toujours aux études, e...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Gérard

Virement et demande de justificatif

Bonsoir à tous, Il m'est arrivé quelque chose d'un peu surprenant aujourd'hui, tout du moins c'est la première fois qu'on me demandait ce genre de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nemrod18

Débit inexpliqué venant du département trésorerie...

 Résolu

Bonjour, je viens de voir que j'ai eu hier un débit de 440 euros sur mon compte venant du département de trésorerie... je ne vois pas du tout poir...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard

2 relevés bancaires différents

Bonjour, Au mois de mai j'avais des problèmes pour avoir un prêt avec ma banque, j'étais en demande depuis plus de 2 mois. Alors que mon prêt étai...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard

Ouvrir un compte

 Résolu

Bonjour, Peut-on ouvrir un compte bancaire en étant ficher banque de france à la poste

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Germain

La banque postale

Bonjour, je suis furieuse mon pere m'envoie un cheque de 2000 euros que je remets en Banque directement le 14/12/2012 - Aujourd'hui le 20 du meme m...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Gérard

Gestion compte

Bonjour, Pour un chèque sans provision régularisé en 8 jours, le directeur de la banque m'a viré. Quelle conséquence pour ouvrir un compte ailleurs...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
venize

Changer de de banque avec crédit en cours

Bonjour, Voila j'ai un compte professionnel au CIC avec pret en cours je voudrais ouvrir un autre compte pro au credit agricole et laisser mon com...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gérard

Virement bancaire

Bonjour, Mon frère qui habite aux Etats-Unis veut m'envoyer un peu d'argent .Comment dois-je faire pour que cette somme d'argent arrive sur mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Germain

Procuration

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder à un compte bancaire de la banque postale en ayant juste le numero du compte ,l'identifiant mais pas le m...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
BmV

Pret immo

Bonjour, je viens d faire un prete immo, et la banque me demande l'exclusivité des tous mes comptes. A-t-elle le droit? ai-je le droit de laisser ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Germain

Prélèvement

Bonjour, Ce matin j'ai vu sur mon compte bancaire un prélèvement des impots de 1200€ que je n'attendais pas. Je regarde mon compte tous les jours ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gérard
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 911