Compte indivis ou joint

monik288 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 15:38
 Pierre27 - 9 mai 2013 à 21:34
bonjour
nous avons ouvert il y a 3 ans un compte commun avec les membres de ma famille.Nous étions 6
ce compte était destiné à assurer les frais de fonctionnement d'une maison que nous avions acheté en indivision tous les 6
L'annéé dernière 2 personnes de l 'indivision ont vendu leur part de la maison à deux autres membres de l'indivision.
De ce fait elles ont demandé a la banque la désolidarisation du compte joint ou indivis (je ne sais quel est le type de compte)
Rien a été fait depuis 1an1/2 et les deux personnes restent toujours responsables de ce compte.Que doit on faire pour ne plus être titulaire et responsable de ce compte?
malgré une dizaine de rdv et relances la banque ne fait rien.A qui dois-je m'adresser?

2 réponses

Que prévoient les conditions générales pour ce type de compte dans cette banque en matière de désolidarisation ?

Vous mélangez indivision sur un bien et compte bancaire collectif .
Ce qui n'a rien à voir !
1
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
8 mai 2013 à 20:19
Pourtant c'est vraiment pas compliqué à faire !! Je ne comprend pas que cela soit si long !! Sauf si il y a un crédit en cours.
Ceci étant dit, envoyez un mail au service relation clientèle de la banque. En général cela fait bouger les choses !!

cdt
0