Resiliation de mon compte bancaire au credit mutuel
ritonlaot
Messages postés
9
Statut
Membre
-
annep94 Messages postés 205 Statut Membre -
annep94 Messages postés 205 Statut Membre -
bonsoir je desire cloturer mon compte bancaire au credit mutuel de bretagne je pense donner un preavis de 30 jours cela suffit il apres leur reponse je leur ramenerai les carnets de cheques non utilises et la carte bancaire merci de me repondre si cela suffit pour cloturer dans les meilleurs delais
A voir également:
- Tarif fermeture compte crédit mutuel
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
4 réponses
Si votre compte n'est pas débiteur il peut être clôturé immédiatement sans préavis.
Chaque jour, des centaines de comptes se clôturent tout simplement par visite à l'agence.
Au fond, quel est votre problème ?
Chaque jour, des centaines de comptes se clôturent tout simplement par visite à l'agence.
Au fond, quel est votre problème ?
bonsoir mon conseiller bancaire m a fait savoir qu il fallait une lettre recommandee avec accuse de reception 30 jours avant l echeance demandee agence de cleder 29250 cleder ils sont cons je le sais c est pour cela que je m en vais j avais des placements chez eux mais je les tous enleves c est pour cela qu ils sont en colere
Bonjour,
Effectivement, un compte se clôture très facilement.
Vous pouvez rendre le chéquier et la carte bancaire sans attendre leur réponse !
Attention à ce que tous les chèques soient bien passés sur votre compte. La présentation d'un chèque sur un compte clôturé provoque une interdiction de chèque.
Effectivement, un compte se clôture très facilement.
Vous pouvez rendre le chéquier et la carte bancaire sans attendre leur réponse !
Attention à ce que tous les chèques soient bien passés sur votre compte. La présentation d'un chèque sur un compte clôturé provoque une interdiction de chèque.