Epargne a deux !
Balby64
Messages postés
11
Statut
Membre
-
squale87 Messages postés 72 Statut Membre -
squale87 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Mon amie et moi souhaitons mettre de coté un peu d'argent ( vacances, voitures, etc . )
Il y a un bien évidement un hic ^^ :
Ni moi, ni elle n'y connaissons quelque chose, et donc les recherches internet sont peu fructueuse.
Nous aimerions un compte ou livret ( le but étant d'être rémunéré, même a faible taux ) et si possible a nos deux noms ( je suis au CA et elle a la BPostale ) avec peu de frais, et dans une banque autres que les nôtres .
J'attend impatiemment vos réponses =)
Mon amie et moi souhaitons mettre de coté un peu d'argent ( vacances, voitures, etc . )
Il y a un bien évidement un hic ^^ :
Ni moi, ni elle n'y connaissons quelque chose, et donc les recherches internet sont peu fructueuse.
Nous aimerions un compte ou livret ( le but étant d'être rémunéré, même a faible taux ) et si possible a nos deux noms ( je suis au CA et elle a la BPostale ) avec peu de frais, et dans une banque autres que les nôtres .
J'attend impatiemment vos réponses =)
A voir également:
- Epargne a deux !
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide