Les discussions

katylaury Compte bancaire

Compte courant

Bonjour, Nous sommes le 4 et mon salaire n'apparait pas sur mon compte alors qu'il a était versé le 28/02/13, je voulais savoir si la banque avais...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Germain
yazidou87 Compte bancaire

Compte bancaire en instance de fermeture

Bonjour, bon voila ,mon employeur a effectuer le virement de mon salaire sur mon compte bancaire domicilier dans une banque étatique , toute en s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Germain
lamonalisa Compte bancaire

Consultation des comptes bancaires

Résolu

Bonjour, ma mere decedee en 2012 etait remariee sans contrat et une donation entre epoux avait ete faite.elle avait un compte bancaire,un commun av...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lamonalisa
Yasmin@ Compte bancaire

Virement d'argent par compagnon

Bonjour, Je viens à vous par ce que je suis assez perdue avec ces histoires de lutte contre le blanchiment d'argent. J'ai des problème d'argent,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gérard
kadiiir Compte bancaire

Question pour compte bancaire

Salut, moi c'est Kadir et j'ai 18 ans. Voila j'ai eu le permis il n'y as pas très longtemps, et pour m'acheter une voiture, j'ai trouvé un travail d'u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Tony
auwre Compte bancaire

Compte courant à zero mais decouvert autorisé

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de retirer au distributeur en ayant 0 euros tous rond sur son compte mais avec un decouvert autori...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Gérard
guitoulio Compte bancaire

Refus cloture compte courant caisse d'epargne

Bonjour, Je me suis rendu samedi mation dans une agence caisse d'epargne La dame de l'acceuil a refusé de cloturer mon compte car d'une part, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Gérard
maylise Compte bancaire

Ma banque

Résolu

Bonjour, suite a la cessation de mon activité j'ai cloturé mon compte pro ..puis ouvert dans la meme agence un compte perso...le 4 de ce moi ..sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
maylisse
dardarmimi Compte bancaire

Compte fermé suite solde débiteur

Bonjour, Depuis fin octobre, le compte de la poste au nom de Mr et Mme est à découvert, à ce jour de 1800,39€, je viens de recevoir une lettre de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sem27
lotus47 Compte bancaire

Clôture compte

Résolu

Bonjour, Ma nièce à ouvert un compte à la caisse d'épargne,elle ne travaille pas elle n'a aucun revenu qui rentre sur son compte. La banque lui à a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lotus47
astuce80 Compte bancaire

Cheque refusé

Bonjour, j'ai émis un chéque de 52 euros alors que mon compte etait en découvert autorisé mais dépassé ( decouvert autorisé 800 mais compte a - 1200...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BANKJOB
dernon59 Compte bancaire

Frais abusifs de la caisse d'épargne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne depuis les années 80, ils ont mes comptes, notemment des placements, pour différentes raisons je suis bénéf...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
dernon59
SAKASSOU1 Compte bancaire

Frais bancaires

Résolu

Bonjour, Suite a un versement libre d'un compte CCP vers un livret Retraite de ma banque , je vois mon versement Amputé de 2% DE FRAIS ??? ce qui r...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SAKASSOU1
chacha80 Compte bancaire

Demande de remboursement des frais bancaire

Bonjour voila ma situation j'ai ete prelever par mon bailleur de 1100 euro suite a un retard de questionnaire sur l'enquete du surloyer suite a mon e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BANKJOB
nono002 Compte bancaire

Fermeture de compte

Résolu

Bonjour, Voilas je souhaite fermer mon compte dans ma banque actuelle et ouvrir un nouveau compte dans une nouvelle banque mais et-ce-que la nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
carlou72
élisaaa Compte bancaire

Compte bancaire enfant

Bonjour à tous, Je me pose une question ayant découvert aujourd'hui un courrier qui m'apprend une nouvelle ... Apparement mon ex compagnon qui ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
verotte9
michou1977 Compte bancaire

Erreur de prélèvement

Bonjour, je souhaiterais a voir de l aide, j'ai quitté un appartement il y a 2 ans, j 'ai eu un prélèvement sur mon compte au nom de mon ancien propri...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BarbieTM
victorinec Compte bancaire

Compte bancaire après décès

Bonjour, un ami de mon mari vient de décéder ,ses soeurs doivent elles absolument prendre un notaire sachant qu'il n'avait pas d'économies.Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
forma
sand352 Compte bancaire

Frais de commisssions

Bonjour, je suis en surendettement et donc fiché a la banque de france jusqu'en 2016,il y a 3mois j'avais du travail (cdd)qui c'est terminé en décem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Crédit agricole.. gros doute :/

Résolu

Bonjour, Ce matin je vais faire un tour sur le compte de zhom voir un peu ou on en est (j'y vais très très rarement), et la à ma grande stupéfaction...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nestor
jardindu44 Compte bancaire

Debit inconnu sur compte perso

Bonjour, lE 7 JANVIER UNE SOMME A ETE DEBITEE SUR MON COMPTE PERSONNEL SANS QUE JE PUISE RETROUVER LA TRACE DU MOTIF COMMENT PEUT ON FAIRE MER...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nemrod18
allezlesbleu Compte bancaire

Frais minimum compte bancaire ?

Bonjour, Est-il possible de détenir un compte courant sans carte bancaire et juste un chéquier à la Caisse d'Epargne sans payer de fofait annuel ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nemrod18
Victime N°X Compte bancaire

Des choses étrange avec ma banque.

Bonjour, Je me permets de publier sur ce Forum, car en ce moment, ils se passent pas mal des choses étrange avec ma banque. Je suis actuel...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Victime N°X
milajam Compte bancaire

Prélèvements de frais bancaires

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma banque. Cela fait depuis octobre 2012 que je fais face à des prélèvements abusifs venant de...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
milajam
cli92110 Compte bancaire

Cherche nom et adresse banque

Bonjour, je souhaiterai connaitre la banque et l'adresse de l'établissement de code établissement 20041 code guichet 01008

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
feloxe
chantalcara Compte bancaire

Numero de guichet

Bonjour, a QUOI CORRESPONT LE GUICHET 40350

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Germain
drhuc Compte bancaire

Compte courant bloqué avec solde positif?

Bonjour, Depuis le mois d'août la Caisse d'Épargne a bloqué mon compte courant. Avant ceci j'avais eu un découvert sur ce compte, mais toujours d...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
drhuc
brutus972 Compte bancaire

Somme frauduleusement volée par carte bancaire

Bonjour, je viens de m'apercevoir aujourd'hui que mon compte à été débité d'une somme de 131,94eur par easypayweb.com le 5 janvier dernier et cela s...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard
rorog56750 Compte bancaire

Droit aux compte

Bonjour, voila je vous explique j'ai ete ficher par la societe general pour un usage abusif et frauduleux enfin selon leurs termes je ne suis pas fi...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Gérard
Kaouette Compte bancaire

Liquidités dans coffre fort bancaire

Bonjour, A l'heure ou les prélevements fiscaux augmentent et les intérêts des placements diminuent ne vaut il pas mieux mettre ses liquidités au c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ginto5
Astrolabe29 Compte bancaire

Escroquerie sur internet

Bonjour, Je viens de m'appercevoir que l'on m'a preleve environ 500€ au mois de janvier et que cela continue Que puis je faire pour me faire rem...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Gérard
favou Compte bancaire

Frais de rejet

Bonjour, je voudrais savoir si y a une solution, pour les frais de rejet de prélèvement, lorsque mon compte et à 0.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Gérard
maryvonne57 Compte bancaire

Changement de compte par mon nom de jeune fille

Résolu

Bonjour, J'ai un compte joint bancaire dans une banque que je viens de transformer en compte à mon nom, En effet, j'ai mon mari qui est artisan et e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
BANKJOB
motard1 Compte bancaire

Fin de compte

Bonjour, ma banque n'a plus convenance à maintenir la relation de compte avec moi ,et souhaite y fixer une échéance prochaine (60 jours) cela sans mot...

Gérard
hagelschloss Compte bancaire

Procuration

Bonjour, Une banque peut'elle refuser de délivrer une copie d'une procuration au mandataire

Germain
claudebagarry Compte bancaire

Tarifs abusifs

Bonjour,j;'envoie tous les mois 300 US Dollars a mes enfants et petits enfants,a travers lea Societe Generale et Credit Agricole. Des 200 euros envir...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tiziano
seychelles Compte bancaire

Emprunt bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre un emprunt à ma banque sachant que j'ai un compte DAT , donc un compte bloqué qui est acceptable , m...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Germain
margotte85 Compte bancaire

Fermeture de mon lep

Bonjour Marion je vous envoie ce message car j'ai un gros souci.voilà je suis à la banque postale depuis des années,je n'ai jamais eu de problème av...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard
SofianeBKD Compte bancaire

Compte bancaire à 15 ans ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je me demande si je peux ouvrir un compte bancaire pour garder mon argent et acheter sur internet ? Mercii

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB
bibistefr Compte bancaire

Compte bloque de mon fils mineur

Bonjour, LE pERE DE MON FILS EST DECEDE,le juge m a demande d'ouvrir un compte courant et assurances vies,j ai propose ,il a acceopte et ma designe ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bibistefr
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 119