Incident bancaire qui ne me concerne pas
Résolu
Bonjour,
J'ai eu à intervenir pour un chèque qui aurait semble t il été émis par moi et ni le numéro du chèque ni le montant ne me sont propres après une première intervention sur le net qui est restée vaine je reçois aujourd'hui un interdit d'émettre des chèques. Je vous remercie d'avance de bien vouloir me porter une réponse. Veuillez agréer, mes sentiments distingués
J'ai eu à intervenir pour un chèque qui aurait semble t il été émis par moi et ni le numéro du chèque ni le montant ne me sont propres après une première intervention sur le net qui est restée vaine je reçois aujourd'hui un interdit d'émettre des chèques. Je vous remercie d'avance de bien vouloir me porter une réponse. Veuillez agréer, mes sentiments distingués
A voir également:
- Incident bancaire qui ne me concerne pas
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Total incident fonctionnement lcl - Forum compte bancaire
- Pourquoi ma carte bancaire ne rentre pas dans le distributeur - Forum carte bancaire
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Arnaque LCL remboursement 510 euros - Forum carte bancaire
2 réponses
Ecrivez..(vous savez avec une enveloppe et un timbre) ...pour former une opposition .
Et puisque ce n'est pas vous qui l'avez émis déposez une plainte cela ira plus vite ensuite.
Et puisque ce n'est pas vous qui l'avez émis déposez une plainte cela ira plus vite ensuite.
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 19:24
28 mai 2013 à 19:24
Bonjour,
Je vous remercie pour votre information qui me rassure beaucoup, Veuillez agréer, mes sentiments respectueux
Je vous remercie pour votre information qui me rassure beaucoup, Veuillez agréer, mes sentiments respectueux