Problème relevé de compte / Historique - Crédit Agricole

valentin14g Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 18 mai 2013 à 11:04
 Gérard - 18 mai 2013 à 11:29
Bonjour,

Je vous contacte car un jour, j'avais aidé une personne agée à un distributeur... (Ce n'est pas le sujet)... Elle voulait faire un relevé de compte et un historique... Elle a réussi à le faire.


Moi, je met ma carte ensuite dans le distributeur quand cette personne a fini, sauf qu'il y a que "retrait" et "restitution carte" qui s'affiche.

J'ai essayé dans d'autres distributeurs du Crédit Agricole, c'est la même chose.

Ma question : La banque peut-elle refuser de me communiquer un relevé de mon compte au distributeur ?

Par ailleurs, je reçois toujours les relevés de compte papier à mon domicile.

Sauf que je veux pas attendre à chaque fois un mois pour savoir combien il me reste.

Pouvez-vous m'aider ?


Cordialement,
valenlin14g

1 réponse

"La banque peut-elle refuser de me communiquer un relevé de mon compte au distributeur ? "
Oui, puisqu'il n'y a rien qui l'oblige à le faire sauf mention dans votre contrat de votre CB.
Avez-vous posé la question à votre banque ?i
3