Retrait en Double

Résolu
Laura13870 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 13:24
Fabien_CA Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014   - 11 juil. 2014 à 11:20
Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide je suis actuellement domicilié dans le 13 et j'ai effectuer un retrait dans une autre banque que la mienne qui se situe dans le 42 , donc j'appel en leurs expliquant ils m'envoie boulet et me dise voyez avec le Crédit A ( je suis a la C. Epargne) hors le Crédit agricole me dit la mm Chose en me disant mm qu'ils n'on pas accès a mes compte donc peuvent pas vérifier ... BREF MARRE! HELP ! Merci a tous ! Cela dure depuis Novembre 2013 je veut récupéré mon argent , j'ai ecris au 2 services est ils se renvoient la balles donc besoin d'aide , merci a tous et bon mardi

2 réponses

C'est bien à votre banque de faire le nécessaire. Ecrivez-lui en recommandé avec AR : ci-dessous un lien qui peut vous être utile.
http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-contestation-d-un-double-retrait-sur-un-releve-de-compte-bancaire-2741.html
0
Laura13870 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 13:35
Mais j'ai fait Tout cela mais ils m'on repondu clairement j'ai mm le courrier , je suis a bout !!!
0
Alors déposez un dossier auprès de UFC (association d'aide aux consommateurs, section banque). Apportez vos doubles de courrier ainsi que les AR.
0
Laura13870 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 13:39
Tres bien merci, ou écrire ??? merci bcp j'en peut plus juste pr 20 euros il me font la misère .
0
Faites donc sur google "UFC + le nom de votre ville", vous y trouverez une adresse et un numéro de téléphone. Je ne vous garantis pas que ce sera gratuit. Ceci ajouté aux frais de recommandé que vous avez eus, je ne suis pas certain que ça vaille le coup pour 20€
0
Laura13870 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 13:55
j'ai rdv avec ma banque la semaine prochaine ou puis je trouvez un article de loi qui trouve que c'est là eux de faire le nécessaire !? Merci encore
0
Je n'ai pas de texte de loi, mais c'est le relevé de VOTRE banque qui est faux. C'est donc à VOTRE banque de régulariser (elle connait la banque, le lieu, la date et l'heure du retrait) et de s'adresser à la banque détentrice du dab.
Ne le prenez pas de haut, 20 euros, la banque va vous les rembourser gentiment en vous disant qu'elle vous fait une fleur. Ne la croyez pas, mais l'essentiel est là.
0