Les discussions

PH Cartes bancaires

Résiliation

Bonjour, je souhaites résilier mon crédit carte car elle ne me sert pas pour le moment et mon prélève 12 euros par année. comment dois-je m'y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Komar
Titi Cartes bancaires

Remise sur chèque

Bonjour, J'ai eu un chèque de 4357€ en trois chèque 1452€ 1457€ 1448€ sauf que 3 jours plus tard il y a une remise de chèque et moi entre tent j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
mpmp93
julpop Cartes bancaires

Fraude cb avec code

Bonjour, Vendredi soir dernier je suis sorti en discothèque et me suis fait volé ma carte bancaire. Apparemment, ils étaient plusieurs et auraie...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gerard.
jean115 Cartes bancaires

Je suis dans le besoin pour rentré

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années à la même banque sans jamais avoir eu de problème, ces deux dernières années j'ai été amené à beauco...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
BmV
pucccino Cartes bancaires

Je n'arrive pas à retirer de l'argent

Bonjour, J'ai ouvert un compte au mois d'aout. J'ai fais un premier dépot il y a seulement quelques jours. J'ai donc laisser le compte "vide" de a...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gerard.
jipou Cartes bancaires

Comment refuser une carte nfc

Bonjour, J'ai reçu un courrier de ma banque pour me signifié le futur renouvellement de ma carte. Celle-ci sera remplacé par une carte paiement sa...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Thomasaulait
vivi Cartes bancaires

100 euros de volé

Bonjour, il y'a deux jours j'ai eu 100 euros de retrait alors que je ne suis pas sortie ce jour la et ma carte était avec moi enfin je crois... Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.
jrc Cartes bancaires

Decouvert carte visa classic

Bonjour, je possede une carte visa VERTE:"classic "je pense.je voudrai savoir si je paye des frais a la bnp pour un decouvert de trois semaines maxi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fiddy
elaine Cartes bancaires

Combien?

Bonjour, je voudrais savoir combien de chiffre dans une carte visa merci de me répondre ;)

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fiddy
Frizer13 Cartes bancaires

Paypal : accès à mon compte restreint

Bonjour , Voilà , depuis avant-hier j'ai voulu payer quelqu'un sur internet via PayPal , mais ça ma marqué que mon compte etait restreint , et que...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Frizer13
herve1980 Cartes bancaires

Sources du droit

Bonjour, le code monétaire et financier émane t-il d'une source nationalle ou supranationalle?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Gerard.
yvesyvon Cartes bancaires

Je n est plus de decouvrert autorise

Bonjour, je n est plus de découvert autorise selon vous malgré le remboursement de ma dette c est a la banque de décider selon sont bon vouloir co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
doris33
marquee75 Cartes bancaires

Vol carte bleue

Bonsoir, J'ai été victime d'un vol de carte bleue dans la nuit du 6 décembre 2014, la dernière fois que j'ai utilisé ma carte c'était pour effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Gerard.
Julien2062 Cartes bancaires

Banque accord visa premier plafond de retrait

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte Accord Visa Premier, je m'adresse à la représentante de la Banque accord sur ce Forum. En effet, j'avais un p...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
masquevenise
Trombinianny Cartes bancaires

Assurance carte bancaire

Résolu

Que dois faire pour demander le remboursement de 2billets d avion ( réservation faite par carte visa)annulation suite raison de santé

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
alex59fr
Trombinianny Cartes bancaires

Remboursement billets avion

Que dois je faire comme démarches pour espérer un remboursements de 2 billets d avion..?reservation faire par carte visa.. Annulation pour cause santé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
djivi34
Utilisateur anonyme Cartes bancaires

Pour les 15-16 ans ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un compte Amazon sur lequel j'achète pas mal de matériel informatique avec la carte bancaire de mon père après lui avoi...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Germain
Justine Yann Cartes bancaires

Pb de paiement

Bonjour, j'ai un petit soucis ces la première que ça m'arrive et ça me rends dingue. J'ai de l'argent sur mon compte en banque aucun soucis, mais j'ai...

Germain
m-d Cartes bancaires

Blocage de carte abusive

Bonjour, j'ai mon amie qui a deux compte d'on un pas de chèque ni de carte , et l'autre courant qui poséd une carte de payement , celui sans carte e...

Komar
kiduma Cartes bancaires

Débité pendant six mois

Utilisation apparemment frauduleuse de ma carte bancaire, auprès d'un site de jeux RockyFroggy. On y est inscrit en cliquant sur une case et avoir do...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Ben
danoutgv Cartes bancaires

Erreure

Fermé

Bonjour, j'ai 39€qui ont été prélevé sur de mon compte bancaire je voudrai annuler ce prélèvement ainsi que d'autre ce doit être une erreur merci...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Jo
Luc Cartes bancaires

Délai de recouvrement cb

Bonjour, J'ai eu de gros achats en date du 29/10/2140 sur mon site de vente en ligne, je pense qu'ils sont frauduleux, paiement par CB Visa Américain...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fiddy
Wil Cartes bancaires

Fraude cb avec code

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleue et apparemment le voleur a le code, je suis actuellement à découvert de 4000 €. J'ai déposé plain...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DCI
Hamzakhomsi Cartes bancaires

Réservation non remboursable (maroc)

Salut tout le monde !! Bon voila, la semaine dernière j'ai réservé une chambre triple en Turquie avec une somme de 120 euro ( le paiement seras au jo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque
ANDRE Cartes bancaires

Prélevement

Bonjour, nexwaylux me préleve pour 1 abonnement 1 an 2 fois 29.99 le meme jour et 10 lour plus tard encore

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
^^Marie^^
delph28 Cartes bancaires

Arnaque sur internet

Bonjour, J'ai été victime du site internet achat-exclusif.com. Site relayé par les radios nationales et qui s'est avéré être frauduleux. J'ai rég...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Germain
domi68 Cartes bancaires

Assurance voyage annulation carte gold

Bonjour, J'ai du annuler mon voyage en 2013 suite à une hospitalisation sur 1560€ je n'ai été remboursée que 560€ j'ai réglé avec la carte gold quoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Bel
fredloiret Cartes bancaires

Probleme formule zen lcl

bonjour je rencontre le même problème que carllaurent en 2013 à savoir que le LCL me prélève des frais en double: j'ai un abonnement formule ZEN a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Germain
chippie77 Cartes bancaires

Comment bien gérer son compte chèque

Résolu

Bonjour, Mes rentrées d'argent varient régulièrement. Les dates valeurs sont rarement prises en compte dans les outils de calcul de soldes. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
winch
RESEDA19 Cartes bancaires

Carte banquaire

BONSOIR, il y a 4 mois que la personne qui est à la caisse d'épargne m'a demandé de rendre ma carte bancaire je faisais trop de dépenses,de même que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Sfanbre
carasmarttommyjerry Cartes bancaires

Prélèvements

Bonsoir, Tous les mois, je suis débité sur mon compte courant d'une somme de 89euros au profi de "PROLILES PARTNER", sans contrat ni échéancier. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Sfanbre
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 492