Les discussions

Carte débité six mois après

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs montants de cartes american express qui n'avaient pas été débitées. Ne faisant pas scrupuleusement mes comptes, je ne m'en ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kohco

Utilisation frauduleuse et physique de ma cb

Bonjour, nous avons étaient victime de paiement frauduleux avec notre CB . nous avons fais opposition et rempli un dossier a la banque , nous avo...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fiddy

Carte bancaire à 17 ans ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je vais travailler pendant un mois cet été (je serais payé environ 1100 euros) Si je demande une carte bancaire à ma banque es...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lesbanquesenligne.eu

Retrait en double

 Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide je suis actuellement domicilié dans le 13 et j'ai effectuer un retrait dans une autre banque que la mienne qui s...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fabien_CA  

Perte de carte bancaire et paiement en cours ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà pour vous expliquer simplement ma question, suite à la perte de ma carte bancaire j'ai fait immédiatement opposition et ai su...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Biscottedu63

Tpe

Bonjour, je suis locataire d un tpe gprs et depuis deux mois celui ci ne fonctionne pas correctement pour les telecollectes et les demandes d autori...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Germain

Prélèvement polarplay

 Résolu

Bonjour, Mon compte bancaire est prélevé tous les mois d'une somme de 42,50 € au nom de "POLARPLAY NET". Je ne parviens pas à trouver qui se cache ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
choubaka

Prélèvements automatiques

en 1995, ma banque m'a proposé une assurance vie "PREDICA", pour laquelle j'ai effectué des prélèvements automatiques mensuels; en février 2014, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pochdu_12

Mise en opposition et inscription banque de france de ma cb

Bonjour, Je viens de recevoir sans courrier d'information préalable un courrier ( non recommandé) m'avisant que ma banque a procédé à la mise en oppo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
De passage

Subrogé tuteur

Ma question est la suivante : Le subrogé tuteur a t il procuration sur le compte bancaire de la personne protégé ou seulement le tuteur désigné? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Nestor

Droit au blocage de carte bancaire

Bonjour, Ma banque, le credit agricole, m' a demandé lors de mon dernier passage de leur ramener un justificatif. N'ayant pas le temps de leur d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte bloque par mon banquier

Bonjour, depuis le mois de mai mon banquier m a bloque ma carte quels recours car il y a argents merci de vos conseils pour tous renseignements j étai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Germain

Problème carte bancaire cic pass'jeunes

Bonsoir à tous, cela fait maintenant depuis le dernier week end de juin que j'ai un problème avec ma carte bleu CIC Pass' Jeunes (c'est une Maestro). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Jerg55

Carte bancaire

Bonjour voilà j'ai recu ma carte bancaire ce matin sans code confidentiel vas telle arriver demain ou dans les quelque jours .. Merci a ce qui m'aider...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
aurelie62500

Récupérer sa carte bancaire

Bonjour, j'ai récemment ouvert un compte dans une banque à ce moment la on a convenu qu'il y aurait une carte bancaire associer au compte et qu'à réce...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Menfice71

Code erroné cb

Bonjour, hier en voulant retirer de l'argent avec ma cb société générale. Le gab m'indique code erroné or je me suis pas trompée. Vu que en février ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
sisi9391

Assurance contre la fraude

 Résolu

Bonjour, J'étais contacté par téléphone aujourd'hui (numéro privé/masqué). La personne m'a dit que c'était pour Cetelem, et il a essayé de me conva...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gérard

Obtenir un délai de forclusion

bonjour ,je vous explique ma situation, en 2006 j ai effectué un pret a la BNP de 10000 euros pour payer le stock d un magasin . Le 18 juin 2010 ma l...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sam1880

Bloqué la carte bleu en 2 erreur de code

Bonjour, J'ai tenté de retirer de l'argent, je me suis trompé 2 fois de code, donc par peur que la carte se fasse manger, j'ai était demandé le co...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bonbec

3 code erronés mais carte non avalée

bjr, en voulant retirer de l'argent auprès d'un distributeur LCL, j'ai eu un trou de mémoire et j'ai saisi 3 codes erronés mais bizzarement le distr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain

Fraude cb sur internet

Bonjour a tous, J'ai été victime d'une fraude a la Carte Bleue sur internet. j'ai fais le nécèssaire auprès de la banque qui m'a rembourse les s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
maxleo47

Fraude à la carte bancaire: recours pour remboursement

Bonjour Me suis apercue de débits frauduleux sur mon compte via ma CB alors que je l'ai toujours en ma possession, avec des comportements fraudule...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Anoula

Éjectée du guichet

Bonjour, le jour de mon départ pour l'Espagne, ma carte de banque est avalée par le distributeur, ce n'est qu'à l'aéroport que je m'en rend compte, ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Pourquoi me refuser une carte bleue???

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente à la caisse d'épargne depuis 20 ans !!! j'y ai une assurance vie, ainsi que toutes les autres assurances obligatoires....un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DorisOups

Combien sur une carte bancaire?

Bonjour, Je voudrais savoir à quel âge a-t-on une carte bancaire et quelle somme y a-t-il quand on l obtient? Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
L'heureux

Commission de change pour un paiement en euros

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment payé un site marchand basé en Suisse à l'aide d'une e-carte pour un montant de 44,82 euros. Ma banque me prend une commissi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ginto5

Fraude

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un payement sur ma carte sur lequel je n'en suis pas l'auteur. J'aurais voulu savoir, je peux faire une opposition pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Back83

Pénalités suite à restitution tpe

suite à la vente de mon commerce,j'ai rendu mon terminal Tpe et ai eu la surprise de voir un prélèvement de 600 euro,au titre de rupture anticipée de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ginto5

Tarif carte visa premeir

Bonjour, Je vous adresse ce mail car j'aimerai savoir le tarif de ma carte visa premier 2014? Jusqu'à maintenant j'avais un abonnement mensuel auprès...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
patal34

Vol de carte bancaire

Bonjour, le 15/05/2014 j'ai prêté ma carte bancaire à mon épouse pour faire un retrait de 10euros comme tous les jeudi car c'est jour de marcher, m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gerard.

Vol de carte bleu+code

Bonjour,je me suis fait volé ma carte bleu et mon code (surement par l'un de mes proches). J'ai constaté qu'il y avait 3 retraits qui avaient été fait...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gerard.

Paiement péage autoroute possible avec carte mozaïc ?

Bonjours à toute et à tous . j'aimerai savoir si il est possible de payer les péages autoroutiers avec ma carte mozaïc du crédit agricole Je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gerard.

Fraude caf

Bonjour, Ce matin j 'ai reçu un mail de la CAF me disant que je devais toucher 200€ j ai rempli le formulaire qui demande mes coordonnés ainsi que m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
feloxe

Utilisation frauduleuse de ma carte - délai de remboursement

Bonjour, Suite à une utilisation frauduleuse de ma carte fin mai début juin, j'ai transmis les documents adéquats à mon établissement bancaire le ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Non remboursement fraude à la cb-nouvelle réclam 2 ans après ?

Bonjour, Je vous explique la situation. En 2012 j'ai été victime d'un piratage de ma CB : j'ai eu plus de 30 opérations frauduleuses réalisées da...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Vol et utilisation frauduleuse de cb avec code

Bonjour, Après avoir parcouru certaines conversations et n'arrivant à me faire une idée précise de mes droits je poste ma propre question. J'ai été ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Vol d'une carte de retrait périmée

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, on m'a volé mon porte-feuille. Bien sûr, j'ai fait opposition pour ma carte bleue mais je viens de me rappeler qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
chanou10

Payer en 3 fois avec une carte maestro?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de payer en 3 fois avec une carte MAESTRO? Je voudrais acheter du matériel informatique sur materiel.net mais une connais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Blair49100

Carte bancaire

Bonjour, Dans le contrat carte Visa Cléo il est bien spécifié Contrat/Carte, donc dès l'instant ou le contrat a été résilié l'assurance va avec. Au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gérard.

Conseils

Bonjour à tous, Premièrement : J'ai un problème avec mon ancienne Banque dont j'ai voulu clôturer mon compte alors que j'ai un crédit, et qu'elle m'o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gérard.

Retrait avec code suite vol de visa premier

 Résolu

Bonsoir Gérard, Après avoir déjeuné dans une cafétéria où je me suis servi de ma carte visa, je me suis aperçu du vol de cette dernière en voulant r...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Dijoel

Problème augmentation plafond carte bancaire ??!

Salut a tous,voile ce matin j'ai fais une demande a ma banque la caisse d'épargne pour débloquer mon plafond de paiement par telephone. Je suis actue...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ASILLY

Facture carte bleue débitée deux fois (frais)

Bonjour, j'ai été débité une deuxième fois d'un achat effectué en Suisse (hors euro) 2 mois après l'achat inital. Ce débit a été immédiatement re...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gérard

Activation cb code erroné

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle cb que je devais activer en retirant dans un guichet, seulement lors de la première utilisation de cette carte, je m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dany311

Fraude cb internet

 Résolu

Bonjour, Le 19 mai, j'ai voulu télécharger un certificat de cession de véhicule, on m'a demande 0,90 ct que j'ai réglé par CB. Non seulement, je n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
gerber1

Utilisation frauduleuse de carte bancaire et code

 Résolu

Suite à agression lors d'un retrait à un distributeur, tout a été fait, opposition, dépôt de plainte visite à ma banque - POURQUOI , maintenant ma ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
monyme

Code de carte

bjr voila j'ai recu ma carte de banque aujourdhui et je voudrais savoir si quel qu'un ces dans combien temp apres on recoit le code

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Germain

Compte et carte bloqués virement no effectués

BONJOUR - Le Crédit Agricole centre-est 1,rue Pierre de Truchis de Lays 69410 Champagne au-mont-d'or ,a bloqué la carte de mon épouse et bloqué son co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
00lina00

Ouverture de compte bancaire professionnel

Bonjour, Peut-on nous refuser l'ouverture d'un compte bancaire pour un professionnel sans carte d'identité sans passeport et (sans permis de conduire...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Germain

Achat bancaire

Bonjour, J'ai acheté des trucs par internet avec la carte de mon ami quand il a découvert Ça il a cru que c'est un piratage alors il a déposé une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
feloxe
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 303