Assurance annulation Visa Classic
akarpuelo
Messages postés
19
Statut
Membre
-
akarpuelo Messages postés 19 Statut Membre -
akarpuelo Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
voila je possède une carte Visa Classic avec laquelle j'ai acheté un billet de train. En effet, je vais en cure thermale cet été et je prend le train pour m'y rendre. Or, ma cure thermale a été annulé suite au inondation dans la région où se situe ma cure thermale.
Sachant que je ne peux pas me faire rembourser les billets par la SNCF (billet Prem's), pensez-vous que Visa puisse me rembourser ?
Si non, qui, dans mon cas, pourrait rembourser mon billet de train ?
Merci pour votre aide
voila je possède une carte Visa Classic avec laquelle j'ai acheté un billet de train. En effet, je vais en cure thermale cet été et je prend le train pour m'y rendre. Or, ma cure thermale a été annulé suite au inondation dans la région où se situe ma cure thermale.
Sachant que je ne peux pas me faire rembourser les billets par la SNCF (billet Prem's), pensez-vous que Visa puisse me rembourser ?
Si non, qui, dans mon cas, pourrait rembourser mon billet de train ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Assurance annulation Visa Classic
- Assurance vie - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Logiquement la carte visa ne couvre pas ce type d'évènement. pour en être sur, retournez votre carte et appelez le n° inscrit qui pourra vous donner tous les renseignements.
L'annulation est du fait de la station thermale, n'a t'elle pas moyen de faire un prise en charge?
Desole mais je ne vois pas d'autres solutions
cordialement
Logiquement la carte visa ne couvre pas ce type d'évènement. pour en être sur, retournez votre carte et appelez le n° inscrit qui pourra vous donner tous les renseignements.
L'annulation est du fait de la station thermale, n'a t'elle pas moyen de faire un prise en charge?
Desole mais je ne vois pas d'autres solutions
cordialement