Bloqué la carte bleu en 2 erreur de code
Lywim
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bonbec -
bonbec -
Bonjour,
J'ai tenté de retirer de l'argent, je me suis trompé 2 fois de code, donc par peur que la carte se fasse manger, j'ai était demandé le code à un de mes proches qui le connais(j'ai du mettre une demi-heure entre les deux tentatives) , il me la donné, j'ai était le tapé (je suis sur que je les bien tapé et c'était le bon) et le distributeur me dit que je ne peux pas retiré de l'argent.
Ma question : Est ce que je dois attendre un certain temps ou dois-je allé voir ma banque ?
J'ai tenté de retirer de l'argent, je me suis trompé 2 fois de code, donc par peur que la carte se fasse manger, j'ai était demandé le code à un de mes proches qui le connais(j'ai du mettre une demi-heure entre les deux tentatives) , il me la donné, j'ai était le tapé (je suis sur que je les bien tapé et c'était le bon) et le distributeur me dit que je ne peux pas retiré de l'argent.
Ma question : Est ce que je dois attendre un certain temps ou dois-je allé voir ma banque ?
A voir également:
- Délais entre différentes tentative code carte bleue?
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Meilleures réponses
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire credit agricole - Meilleures réponses
- Code du travail pdf - Guide
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Forum carte bancaire
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Code carte intermarché oublié ✓ - Forum Consommation
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
6 réponses
Bonjour, tiens !!! il vient de m'arriver la même chose après 2 erreurs. Tu as du nouveau depuis ?
Merci.
Bernard.
Merci.
Bernard.
Bonjour,
Est ce que je dois attendre un certain temps ou dois-je allé voir ma banque ?
Ce qui est étonnant c'est que tu aies eu simplement un refus et que ta carte n'ait pas été avalée. Ça laisse supposer que tu vas pouvoir l'utiliser à nouveau. Essaie après 24 h.
Est ce que je dois attendre un certain temps ou dois-je allé voir ma banque ?
Ce qui est étonnant c'est que tu aies eu simplement un refus et que ta carte n'ait pas été avalée. Ça laisse supposer que tu vas pouvoir l'utiliser à nouveau. Essaie après 24 h.
Pour être franc, j'ai 20 ans et c'est ma petite soeur qui connait mon code comme elle connait celui de ma mère, mon père, celui de ma tante, mon oncle...
Je sais qu'elle m'a déjà pris de l'argent comme à ma mère ^^
Je vais ressayé dans 24h et je vous redirez.
Je sais qu'elle m'a déjà pris de l'argent comme à ma mère ^^
Je vais ressayé dans 24h et je vous redirez.
Pas clair votre histoire, car un bon code après deux codes faux...ça doit marcher..carte à contrôle de solde ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question