Tarif carte visa premeir

milancanelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 09:45
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 18 juin 2014 à 14:37
Bonjour,
Je vous adresse ce mail car j'aimerai savoir le tarif de ma carte visa premier 2014? Jusqu'à maintenant j'avais un abonnement mensuel auprès de ma banque de 22€. Lorsque je demande le prix à mon banquier il reste évasif et me dit que mon abonnement est plus inintéressant pour moi. Je voudrais savoir si le montant que vous allez m'indiquer et un tarif annuel ou pour le deux années de validité de la carte et si je suis obligé de prendre leur système d'abonnement mensuel ou si je peux la payer en une seul fois.
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Très bonne journée a vous.
Milancanelle
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
18 juin 2014 à 14:37
Bonjour,

Avez vous vraiment besoin d'un forum?

Chaque etablissement facture les services différemment...Ca peut aller de 0euros à plus d'une centaine d'euros...

Prenez simplement le guide tarifaire de votre banque, tout doit y etre detaille, le contrat de convention mensuelle, qui indique ce que vous payer (dans les 22euros vous devez avoir plus que le prix de la carte!!)

et faites votre choix

cordialement
1