Les discussions
Cb bloquer
Bonjour suite à un dépassement de découvert non autoriser,nos cb ont été bloqué .Hier je n etais plus à decouvert ,je voulais savoir combien de temps ...
Demande de précision
Bonjour, Vous n'êtes pas Avast Nexway alors ? J'ai pourtant trouvé votre adresse à cette rubrique Pouvez-vous me mettre sur la bonne piste ? Ph. Bo...
Activation
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l'écran nécessaire à l'activation de l'extension de garantie (au tarif de 19, 99 €) que vous avez prélevée le 23/1/20...
Prelevemnt abusif de 10 euros par oney bque accord
FerméBonjour, Je suis **************** la consultation de mon / compte bancaire] fait apparaitre un PRELEVEMENT de 10 EUROS jen utilise plus ma carte ACCOR...
Cb
Bonjour, j ai souscrit il y a deux ans un antivirus AVAST actuellement je n ai plus AVAST a ce jour il existe toujours un prélevement automatique ...
Cours livre sterling en euro
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai une question concernant le cours de la livre sterling par rapport à l'euro. Le 07/01/...
Carte bleue bloquée
Bonjour, jaurai voulus savoir combien de tent avant deblocage de ma carte on ma dit 48 h a la societer general ses pas 24 heure ; merci de meux repo...
Fraude carte bancaire
Bonjour, je n'ai pas reçu une carte bancaire par la poste et j'ai découvert des retraits frauduleux lors de la réception de mon relevé de compte....
Facturation bancaire
RésoluBonjour ma banque qui est la banque postale n'a pas de distributeur dab autant a l'exterieur qu'a l'interieur et me facture mes retraitpar carte que j...
Arrêt maladie et assurance cbp
Bonjour, mon mari a eu un accident de la voie public le 16/12/16 pour le moment il seras payais en arrêt maladie le temps que sont dossier a la secu...
Fraude carte bancaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire et comment être remboursé rapidement d'utilisations frauduleuses carte bancaire et qui est respon...
Fraude commercant ? je suis foutu ?
Bonjour, voila je suis passez chez "stripe" pour accepter des paiement par carte. Je réalises des prestation "immatériel" ou j'achete à mon fournisse...
Comment faire pour faire réclamation
FerméBonjour, Je vous remercie de votre réponse ...que Avast m'ai prélevé mon paiement pour souscrire à un antivirus que je n'ai jamais reçu : vous me co...
Réclation aprés paiement de protection avast
Bonjour, j'ai souscrits à une protection anti-virus sur Avast protection avec 40 % de réduction au prix de 39,90 euros pour une durée de 2 ans ... j'...
Fraude et carte bancaire perdue
Bonjour, J'ai récemment perdu ma carte et mon code qui était dans mon porte cartes... Avant que je ne me rende compte que j'avais perdu celui-ci, m...
Un retrait dont je n'ai pas connaissance !
Bonjour, Je reçois de ma banque un retrait de 3.14€ de : AMAZON PAYMENTS 75PARIS2441535/ Dont je n'ai pas connaissance !
Arnaques suite
Bonjour, et pour un extrait kbis c est 1 € et 88 € 2 jours suivant quellle arnaque
Probleme de chequier
Bonjour, voila je suis a la banque postale j'ai ouvert un comte avec carte realyst et chequier le 3 janvier .j'ai bien recu la carte mais toujours pas...
La banque postale calendrier prélèvement de carte bleue
Bonjour, Je cherche le calendrier des dates de fin de facturettes et date de prélévements de la banque postale. Merci de votre aide M
Commissions d'interventions
Bonjour, Ma banque me prélève ce mois ci des frais de commissions pour un dépassement de découvert en décembre 2016, hors ils avaient déjà prélevé d...
Retrait argent
Bonjour, Bonjour ..je suis auxilliaire de vie ....depuis 22 année ...jamais de soucis ...j ai une patiente qui a déposé plainte contre moi ..pour a...
Commissions d'interventions
Ma banque me prélève automatiquement sans m'en avertir des commissions d'intervention de 8,70 € lorsque je fais une carte au delà de mon découvert san...
Opération fraudule sur cb - remboursement
Bonjour, il y a environ 3 semaines je me suis fait pirater mon numéro de CB lors de mes vacances aux USA (quelqu'un a du faire une empreinte à mon i...
Je chercher à me faire remboursé
Bonjour, Je souhaite me faire rembourser par ce que vous m'aviez prélevé automatique 39,95€ alors que ma copine n'a rien commandé avec ma carte ble...
Justfabulous remboursement
Bonjour, Comment se faire remboursé des 39,95€ qu'il nous prélève tous les mois? J'ai résilié mon compte VIP mais je ne comptais pas racheter chez...
Paiement en 3 fois
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'une CB visa classic a débit immédiat de la banque postale, puis-je faire un achat chez un commerçant en payant en 3 foi...
***@***
Bonjour, peut on rembourser une place de 100 € de bateau pour cause de maladie avec consultation de medecin et ordonnance jai payé avec ma carte v...
Dettes c discount
Bonjour, J'ai effectuer des commandes en plusieurs fois (4fois) sur mon compte cdiscount pour ma soeur avec ses cartes bleue ,elle ne paye plus Cd...
Cloture de mon compte
Bonjour, j'ai eu un soucie avec ma banque qui est la société general, ils on clôturer mon compte pour une raison de virement frauduleux, mais le sou...
Cartes bancaires à débit différé "bientôt les seules proposées"?
Bonjour, voici le discours que m'a tenu un conseiller bancaire : les cartes bancaires à débit différé seraient "bientôt" les seules types de cartes ...
14 ans carte bancaire
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si à mon âge je pourrais avoir une carte bancaire(bleu) s'il vous plaît?
Récupérer cb avalée
Bonjour, j'habite en seine maritime et en ce moment je suis en Bretagne, et je me suis fais avaler ma carte bleue. J'essai de contacter mon agence ca...
Voiture de prêt et empreinte de carte bleu normal?
Bonjour, Ma voiture a subi un accident non responsable et pour les réparations, Peugeot m'a demandé une empreinte carte bleu de 750 euros pour les ...
Paiement en carte bleue
Bonjour, un commercant a t il le droit de prendre des 0,15 de frais a un client qui paye en carte bleue en -dessous de 15 euros?
Carte visa aurore cetelem
Bonjour, mon épouse est décédée nous n'avons pas reçu de carte et je reçois un numéro de code. Je ne veux pas de carte et que dois-je faire du code. M...
Correction d'erreur
Bonjour, Avast nexway a prélevé 114.99$ sur ma carte de crédit le 8 janvier 2017; pourtant je n'ai fait aucune transaction avec vous. je vous demande...
Remboursement
Bonjour, On vient de me prélever la 2eme mensualités alors Je Je n'ai commander que une paire de chaussure chez eux . Alors comment faire pour ce fa...
Carte bleu
Bonjour, madame comment je pourer avoir le n de tel pour faire debloquet ma carte par le service codicode merci
Avoir une carte bancaire lorsqu'on est mineur
Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans, dans trois mois j'en aurai 17. Je suis étudiante et je n'est pas de revenu fixe. J'ai un compte bancaire, mais celui...
Assurance carte
Bonjour, Est-ce que l'assurance moyens de paiements est par défaut lorsqu'on dispose d'une carte bancaire ou est-ce une option ? Merci. Gustavo Wo...
Frais cb étranger
Bonjour, j'ai vérifié tous mes prélèvements bancaire et je tombe sur les récapitulatifs annuel des frais de ma CB a l'étranger , pour un mois de vacan...
Fraude
Bonjour, J ai été victime d une fraude sur internet en avril 2016 ma banque refuse le remboursement sous prétexte d avoir donné mes codes de sécuri...
Frais bancaires en commissions d'interventions et lettres d'indo
Bonjour, Pour le mois de décembre ma banque ( crédit mutuel) me prends 111,90€ de frais commissions d'interventions lettres d'info pour lz pèriode du...
Avoir une carte visa bleu /algérie
Bonjour, je cherche a avoir une carte visa bleu merci
Prélèvement sur ma gold carte amex
Bonjour Comme beaucoup d'autres j'ai été débité de 49 euros à l'attention de AMA EU SARL PRIME LUXEMBOURG le 07/09 sans justification aucune. Que co...
Carte bancaire viabuy
bonjour je viens de faire l acquisition d une carte prepayee Viabuy. J ai des doutes quand au serieux de cette societe; que dois je faire ? MERCI DE ...
Prelevement non demande
RésoluBonjour, je viens de voir que le marchand avast nexway a debite 49,99 sur lequel est enregistre ma carte bancaire mastercard.je n ai jamais souscrit...
Extension de garantie cb premier
Bonjour, Alors voilà j'ai eu la "chance" d'avoir la carte visa premier à la banque populaire il y a peu de temps. J'ai vu qu'avec cette carte il y...
Carte banqaire
bonjour j ai une carte electron a la banque populaire j ai atteint le montant de plafond de paiement alors depuis le 26/12 elle ne passe plus combien ...
Paiement carte mesuel
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'étais victime d'une arnaque depuis 2 mois. Cet établissement me prélève 29,90 euros chaque mois sans ra...