Les discussions

Compte piraté

bonsoir , je pense que l'on m'a piraté, et j'aimerai connaitre à qui appartien c numéro de compte bancaire 827510000304609 je vous remercie beau...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Energizor

Vol du fils envers sa mére

Bonjour, Je suis Nathan j'ai 18 ans et je suis plus ou moins addict aux jeux d'argent. Je n'ai jamais utiliser la carte bancaire de mes parents mai...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vole via carte banquaire (belgique)

Bonjour* je suis Belge. En allant au ban contacte ing j'ai retirer 50 euro ensuite ma carte n'est pas revenue!!!, quelle ne fut pas ma surprise ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Judge_DT

Carte retrait sans cotisation

Bonjour J'ai un compte chèque (courant) à la caisse epargne. J'ai l'habitude de récupérer mes sous au guichet La banque ne voulant plus me servir....

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kiki_023

Arnaque carte bleue

Bonjour, je suis victime d'un arnaque quil est certainement de mon entourage (travail, ami), 84€ ont été débité le 16 octobre 2016 sur mon compte, cer...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
doris33

Plainte pour usurpation d'identité

Bonjour, Je sors de la Gendarmerie: j'habite le département des Landes; une personne du VAR a déposé plainte contre moi pour achat sur internet avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
SREG32

Achat d'un billet d'avion en ligne

Bonjour, suite à un achat sur internet par carte bleue visa pour un billet d'avion aller-retour. j'ai constaté après que le vol du 05/11,faisait es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jee pee

Relevés cb avec des transactions détaillées ?

Bonjour, Chez ma banque (LCL), les transactions sur le relevé CB (Visa Premier à débit différé) ne sont pas faciles à comprendre car il y a très p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Cacec

Prelèvement frauduleux sur mon compte bancaire de 258,40

Bonjour, en date du 2/11/2016 j'ai été prélevé de la somme de 258,40 euros sur mon compte bancaire et pour le compte de la banque accord ONEY; à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Komar

Carte de credit en etant mineur/canada

Bonjour, jai présentement 17 ans 18 ans dans 1 mois et je voudrait appliquer pour une carte de credit pour me bâtir un credit mais je ne trouve pas d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dna.factory

Remboursement carte pass carrefour et pret

je n'aurai de quoi rembourser ce que je dois sur ma carte pass que le 9 nov;or ce sera presente pour etre payer par ma banque ce 3 nov;que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Komar

Prélèvement par 2 fois pour un achat sur internet

Bonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur le forum. Je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai un problème avec mon compte bancaire. J'ai effectué...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Komar

Prelevement frauduleux de ma carte bancaire

Bonjour, je viens de voir sur mon compte un montant de 99.00 € prelevé sur le mois d octobre, je n ai jamais effectué cette carte bancaire elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ginto5

Utilisation carte bancaire

Bonjour, Est-il acceptable/possible qu'une maman utilise la carte bancaire de son fils majeur, dans le coma, suite à un accident de la route. Utilis...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
djivi38

Frais de dossier renégociation de crédit immobilier non prélevé.

Bonjour, Suite à une renégociation de crédit immobilier en juillet de cette année, ma banque devait logiquement nous prélever des frais de dossier. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
louvanne

Paiement avant opposition cb

Bonjour, Hier en fin de matinée j'ai effectué deux paiements par CB de petites sommes (12 et 33€). En rentrant chez moi stupeur, j avais perdu ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ginto5

Voles bancaires

Bonjour, Mon fils à utiliser ma carte bancaire 3 fois et ma banque ma dis que j'avais plus de carte de crédits je ne pouvais plus retirée de l'arge...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Retirer de l'argent sans carte bleue

Bonjour, j'ai pas pas encore reçu ma carte bleue est ce que c'est possible que je retire de l'argent à la banque sans ma carte bleue

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
djivi38

Depos d'un chèque

Bonjour, j'ai déposé mon chèque le vendredi 21 octobre 2016 est ce que c'est possible de retirer de l'argent aujourd'hui ou bien il n'a pas encore éta...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Komar

Comment se place le crédit agricole

Bonjour Je souhaiterais savoir comment se place le crédit agricole pour ses frais bancaires au regard de ses concurrents Merci d'avance

Komar

Obtention d'une carte bancaire .

Résolu

Bonjour, J'ai demandé une carte bancaire à ma banque . Elle me demande de la payer de ma poche au lieu de prélever le montant sur mon compte qui a...

Komar

Retrait de carte bleu

Bonjour, ce matin je regarde mon compte et je voie un débit de 160 euro il y a écrit cfp.flux53 je ne sais pas a quoi cela correspond. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Enlevere dtoit a la carte de debit esque ses normal

Résolu

Y a t un règlement qui autorise.a banque a me retiré ma carte de débit

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
GinaGiroux

Paiement par carte fraude .

Bonjour, j ai été débité d une somme de 91 euros alors que c est pas moi qui a utiliser ma carte j aurai voulue savoir comment ça se passe..? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gehi

Française

Bonjour, je m'appelle yona maryse j'habite à maripasoula j'ai besoin déde pour construire une maison j'ai 4 enfants

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
doris33

Ravoir mon droit a ma carte de debit

Fermé

Comment faire pour ravoir ma carte de débit que l'on ma retiré pour avoir suspecté des fraudes qui non jamais eu lieu svp aider moi

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ysabe_l

Demander un travail à la mairie pour les jeunes de 15 ans.

Bonjour, J'ai appris qu'un membre de ma famille (un mineur) avait réussi à trouver un travail en allant déposer une demande à la mairie de sa ville...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
azertyuiooop

Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire

Bonjour, Je me suis fait piratée ma carte bancaire deux fois depuis cette année et ma mère trois fois et je ne comprends pas pourquoi. Les premières...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Yaya

Suite mauvais code,carte banq.postale bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai tapé 3 fois un mauvais code, suite à un oubli momentané. Résultat, ma carte est bloquée. Comment puis-je faire pour ...

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mariebo

Mot de passe carte de retrait (algérie)

Bonjour, J'ai reçus ma carte de retrait ccp sans mot de passe, qu'elles sont les démarches que puisse-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
BmV

Autorisation des 30 jous de découvert dépassé

Bonjour, J'ai un compte à la banque postale qui me sert juste de dépannage pour encaissement blablacar ou retrait de liquide quand mon conjoint a la...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Demande de remboursement

Bonjour, j ai un contrat satellis assurance avec ma carte j'ai perdu celle ci or j'ai étais débité du renouvellement de ma nouvelle carte que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Frais bancaire des ouverture compte

Bonjour, Quand on ouvre un compte bancaire à la banque populaire est il normal que immédiatement après je paie pour obtenir chèque et carte bleue une...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Compte épargne bloqué

Bonjour, Voilà alors je viens d'avoir 18ans, et j'utilisais toujours l'ID client de mes parents pour voir à combien je suis sur mon compte, sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Le paiement par carte bancaire

Bonjour, Dans le cas où un commerçant donne le ticket client et commerçant au client après un achat par CB, est-ce que le magasin va toucher l'argen...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Alucard

Certicode

Bonjour, je veux enlever le certicode de ma carte prepaye. a la banque postale il mon ajoute ça sans mon auroritation et matenant je suis bloque...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
GUILLAUME

Carte electron

Bonjour, J'ai plus que mille euro sur mon compte et j'ai voulu payer 600 euro a une assurance mes la carte n'as pas marcher merci la banque postale ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Ysabe_l

Retrait

Bonjour, Je possède une carte visa au CCP pouvez vous me dire svp le montant maximum que je peux retirer par semaine au distributeur merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
billoute0309

Annulation carte suite à erreur de la banque

Bonjour, ma banque a annulé ma carte bancaire sans m'en informé depuis le 27/09/2016. Ma conseillère me dit que le motif enregistré est "demande cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
gath

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Ma mère,âgée de 84 ans, a fait l'objet d'une fraude à la carte bancaire à un Distributeur. Elle est entrée à la banque postale et s'est ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Piratage sur compte bancaire d'une personne décédée

Résolu

bonjour, comment signaler un piratage sur le compte bancaire d'une personne décédée en sachant que le compte de cette dernière est bloquée à l'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Poisson92100

Remboursement

Bonjour, j'ai été débité de 71.91E sur mon compte et je n'en connais pas la raison? Je demande le remboursement. n° ref.653A8B741E Cde 2016-09-...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
djivi38

Échéance écartée sur un achat avec une electron

Bonjour, Je viens de demander à ma banquière (plus pour très Longtemps) de m envoyer le récapitulatif de mes frais ce mois ci. Elle m envoie un ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
G6kdd

Endettement

Bonjour, Je vous expose mon cas : J’ai acheté il y a plus d'un an un appartement Mes parents, afin que je n’ai pas à prendre un crédit auprès d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Probleme avec avast nexway

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que le marchand AVAST NEXWAY a débité 49.99 euros de mon compte PayPal,sur lequel est enregistré ma CB Visa. Je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Frais bancaire

Bonjour, on me demande de rendre une carte bleue sur un compte mais ce compte n'a jamais eu de carte bleue et on me facture un recommandé de 25 € a...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Carte bleue payée plus de 2 mois après son émission

Bonjour, Est il normal qu'une facture payée le 08 07 2016 soit prélevée 23/09/2016 Est-ce abusif ? Cela vient 'il de ma banque ? J'ai eu un loyer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hoquei44

Découvert bancaire

Bonjour, j ai un découvert sur mon compte bancaire et la je vient de recevoir un courrier de selarl Lex juris qui me dise qui veule faire une saisie j...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Antoine

Opposition carte bleue

Bonjour, Pourriez vous me dire si easy formalités s'est déjà retourné contre une personne ayant fait opposition à un prélèvement suite à une comma...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tichat

Retrait frauduleux refus de me rembourser

Bonjour, Je suis client chez ing, j'ai signalé et fait opposition à cinq retraits au distributeur qui ont eu lieu sur une semaine. Après avoir co...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
stell-91
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 364