Les discussions

CerisePays Cartes bancaires

Verising secured ??

Résolu

Bien à vous, J'ai payé un achat sur Internet avec ma carte bleue dont j'ai validé le paiement. au moment de finaliser, une nouvelle page 3D - SECU...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CerisePays
heurty77 Cartes bancaires

Fraude sur site achat

Je viens de me faire escroqué sur un site effectivement j'ai paye avec ma carte bancaire mais cela fait plus d'un mois que je n'ai rien, de plus mes n...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Gérard
bicome Cartes bancaires

Debit inconnu

Résolu

je suis débité depuis deux mois de 29 EUROS PAR EASYPAYWEB.COM 74 METZ TESSSY site ou sté que je connais pas pouvez vous m'aider

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
nemrod18
cyclopede Cartes bancaires

Vol de carte bleue d'un fils a sa mere

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil au sujet d'une grand mère n 'est pas en bons termes avec ses enfants, en effet cette dernière a été récemment...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Gérard
inclu Cartes bancaires

Utilisation de la cb

Un commerçant a-t-il le droit de manipuler votre carte bleue pour l'introduire dans l'appareil de paiement ou cet appareil doit-il être placé ou vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gérard
BarbieTM Cartes bancaires

Cartes de paiement "sans contact"

Bonjour, Petite question existentielle aux pros de la banque : je possède une carte de crédit à paiement "sans contact". Donc sur certains terminau...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
fiddy
toche07 Cartes bancaires

Utilisation carte electron en suisse

Bonjour. Je voudrais savoir si je peux utiliser ma carte electron pour payer l essence en Suisse?si non, acceptent ils les euros? Merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
fiddy
faabien Cartes bancaires

Norplus

je demande la fermeture d'un compte qui n'a jamais fonctionné, mais ouvert en 2011, visiblement, et pour la 3ème fois je reçois un relevé de ce compte...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Gérard
NENEUIL1 Cartes bancaires

Depot de cheque

Bonjour, est ce quil est possible de deposer un cheque a mon nom sur le compte d un tiers

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard
NENEUIL1 Cartes bancaires

Dettes et rsa

Résolu

Bonjour, je suis au rsa et jai des dettes , peut on me prélever sur mon compte,?

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nemrod18
jpaja36 Cartes bancaires

Paiement en 4 fois refusé

Bonsoir, je me tourne vers vous pour avoir une réponse concernant un événement qui m'ait arrivé aujourd'hui. j'ai voulu faire un achat dans un mag...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
patal34
Shark Cartes bancaires

Carte bancaire bloque sans avertissement

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma carte bancaire a ete du jour au lendemain inutilisable que ce soit pour retirer, pour payer dans les magasins ou encore sur internet.Mon ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Matthieu Blanc
divine85 Cartes bancaires

Carte bleue avalée : distributeur en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, Cet après midi, j'ai voulu retirer 10 euros au distributeur... elle marchait bien avec mon père qui a retiré 20 euros récemment et là le dis...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Matthieu Blanc
MÃ"RE Cartes bancaires

Aide pour crédit

que puis-je faire, pour trouver une sociétée qui veuille bien m'accorder un prêt pour repartir a zéro

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
choubaka
myosos Cartes bancaires

Carte bleue visa refusée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu prendre de l'essence avec ma carte bleue visa, j'ai fait mon code qui était bon et ensuite c'était inscrit "paiement refusée" j'ai...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Matthieu Blanc
Lolomimi77 Cartes bancaires

Vol rib

La vol dun rib px t on avoir des souci si une personne sans sert

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gérard
commercantencolere Cartes bancaires

Erreurs du crca = interdiction bancaire du client

Résolu

On a l'habitude des problèmes provenant de découvert ou risques de découvert que le CRCA pour se prémunir, automatiquement bloque les moyens de paieme...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
commercantencolere
philou-du-13 Cartes bancaires

Paiement par carte bancaire en 4xsans frais

Fermé

Bonjour a tous, Tout nouveau sur ce forum,je viens ici posez ma question pour essayer d'y voir un peu plus clair.Tout récemment j'ai effectué un ac...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
philou-du-13
marie5331 Cartes bancaires

Arnaque carte bancaire, aidez moi svp

Bonjour, j'ai voulu faire un retrait avec ma carte bancaire au distributeur, refusé, donc je suis allée au guichet demander pour faire un retrait...le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gérard
kestrome13 Cartes bancaires

Banque

je vien de fair une overtur d in compte et jé pa de carte bleu

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gérard
rolisa Cartes bancaires

Besoin d'aide sur carte electron

bonjour, J'ai une banquière très désagreable avec moi depuis que j'ai eu un leger découvert qui est régle depuis mais fiché BDF jusqu'en aout , suit...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Nico.Beziers
lunettes floues Cartes bancaires

Résident guadeloupe mais compte en france ?

bonjour, merci déjà pour votre contribution ... voilà, je réside depuis 1 mois en guadeloupe. Avant de partir je suis allé à ma banque en france...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Germain
limace974 Cartes bancaires

Carte bancaire fraduleux

bonjour je vous explique mon problème j'ai un amie qui et riche et moi pauvre,et un jour sa maman ma dit prend ma carte bancaire et acheté toi quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard
gallon74691701 Cartes bancaires

Cb, chèques refusés et surendettement

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais posséder une carte bancaire étant donné que je vais finir mon plan de surendettement qui a duré 10 ans mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard
tinegla Cartes bancaires

Fraude carte bleue

bonjour j aiamerais savoir si quelqu un a utiliser ma carte bleue sans mon accord pour recharger son telephone apres avoir porté plainte a la police e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard
niakoue16 Cartes bancaires

Arnaque cb site pirate

bonjour, croyant acheter des billets sur un site de club de football, mon "pater" a effectué cet achat sur un site pirate, à des prix "compétitifs" c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard
fr2013 Cartes bancaires

Le nom de la meilleur banque e n france

Résolu/Fermé

Bonjour, juste vous me demander une orientation, je voulez ouvrir un compte dans une banque Française pourriez vous me donnée le nom de celle ci ,...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard
PeioLarralde Cartes bancaires

Numéro carte bancaire

Bonjour, pour l'anniversaire d'un ami et ayant agi dans l'urgence nous avons décidé de louer une limousine. Nous nous y sommes pris un peu tard et l'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard
fun08 Cartes bancaires

Credit facelia

BONJOUR A TOUS J ai un compte courant a la banque populaire ainsi q un compte facelia crédit renouvelable d un montant de 4000 euros . J ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BANKJOB
commage Cartes bancaires

Arnaque par orange fil 88

j ai etait arnaquer le 25.03.2013 de la somme de deux fois 25€et aussi 35€ par carte banqaire sur mon compte faceboock pourquoi et donnez moi une repo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
commage
tturbotrain Cartes bancaires

Opposition sur carte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut mettre sur la lettre qu'on envoie a la banque lors d'une opposition sur carte bancaire le code a 6 chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Germain
celena26 Cartes bancaires

Achat frauduleux sur ma carte

Bonjour, le 19fevrier une amie a effectuer des achat sur le site de vert baudet ceu ci on prelever sur sa carte mais egalement les meme montante s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Gérard
couinecouine Cartes bancaires

Fraude avec ma carte bancaire

Bonjour, Voici mon histoire, le 10 Janvier 2013 j'ai subis une fraude avec ma carte bancaire j'ai eu un prélèvement de 180,15€ sur mon petit salaire...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Gérard
garo93 Cartes bancaires

Carte visa electron non autorisé

Bonjour, je voulais faire un achat sur internet sur le site grosbill.com avec ma carte visa electron mais celui ci refuse le paiement ! il me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fiddy
ange desiree Cartes bancaires

Lever le fichage de la carte bancaire

Bonjour, j ai un soucis avec ma banque, car ils m ont fiché à la banque de france. Ma conseillère n'as pas l'intention de lever le fichage de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BmV
keskadijaka Cartes bancaires

Escroquerie

Bonjour, j'ai, malheureusement et bètement, cédé à l"appat du gain facile. Sur un réseau social, j'ai souscris à une idée d'une personne désirant ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Gérard
marleneblj Cartes bancaires

Opposition carte bancaire

Fermé

Bonjour, Votre carte a été mise en opposition par votre banque. Savez-vous si lorsqu'un remboursement arrive sur cette carte, ce remboursement est ...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gerber1
marleneblj Cartes bancaires

Abus d'autorité

Bonjour, le vendredi 22 février 2013 je suis allée faire part à ma banque de mon inquiétude quant à l'approvisionnement de mon compte à l'échéance de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BANKJOB
THEPENIER Cartes bancaires

Problème avec une banque

Résolu

Bonjour, Je suis curateur de ma mère et j'ai besoin de faire que la société d'aide à domicile qui vient deux heures tous les jours puisse apporter...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
BANKJOB
diegomarck Cartes bancaires

Problème de paiement paypal

Bonjour, j'ai souscris un abonnement à des cours de guitare par paypal sur relentess shred.com. Ce cours est une arnaque et ne marche pas. Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rapher
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 5 492