Les discussions
Carte bleue avalée : distributeur en panne
Résolu/FerméBonjour, Cet après midi, j'ai voulu retirer 10 euros au distributeur... elle marchait bien avec mon père qui a retiré 20 euros récemment et là le dis...
Aide pour crédit
que puis-je faire, pour trouver une sociétée qui veuille bien m'accorder un prêt pour repartir a zéro
Carte bleue visa refusée
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu prendre de l'essence avec ma carte bleue visa, j'ai fait mon code qui était bon et ensuite c'était inscrit "paiement refusée" j'ai...
Date de levée d interdiction bancaire
bonjour je voudrais savoir comment connaitre la date de fin d interdiction bancaire fcc et ficp merci
Vol rib
La vol dun rib px t on avoir des souci si une personne sans sert
Erreurs du crca = interdiction bancaire du client
RésoluOn a l'habitude des problèmes provenant de découvert ou risques de découvert que le CRCA pour se prémunir, automatiquement bloque les moyens de paieme...
Carte bloqué volontairement par directrice d agence
il y a environ 8 mois j ai ouvert un compte a la caisse d epargne, un compte perso. j utilise ce compte pour mon activité professionnel (ei) artisan. ...
Comment trouver la date d'anniversaire de la carte visa
Bonjour, je post ce sujet car j'aimerais savoir comment on toruve la date d'anniversaire de sa carte bancais VISA. Merci de repondre le plus rapidemen...
Paiement par carte bancaire en 4xsans frais
FerméBonjour a tous, Tout nouveau sur ce forum,je viens ici posez ma question pour essayer d'y voir un peu plus clair.Tout récemment j'ai effectué un ac...
Arnaque carte bancaire, aidez moi svp
Bonjour, j'ai voulu faire un retrait avec ma carte bancaire au distributeur, refusé, donc je suis allée au guichet demander pour faire un retrait...le...
Retrait frauduleux alors que j'ai toujours ma cb
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule dans le même cas.... il y a 1 mois j'ai retiré 30€ au DAB quand j'ai consulté mon compte mon retrait n...
Banque
je vien de fair une overtur d in compte et jé pa de carte bleu
Besoin d'aide sur carte electron
bonjour, J'ai une banquière très désagreable avec moi depuis que j'ai eu un leger découvert qui est régle depuis mais fiché BDF jusqu'en aout , suit...
Carte bancaire bloquée à l'étranger par erreur
Bonjour, J'ai eu un petit différant avec ma banque lorsque j'étais à l'étranger. Jeune étudiante de 25 ans j'ai décidé d'effectuer un séjour lingui...
Résident guadeloupe mais compte en france ?
bonjour, merci déjà pour votre contribution ... voilà, je réside depuis 1 mois en guadeloupe. Avant de partir je suis allé à ma banque en france...
Carte bancaire fraduleux
bonjour je vous explique mon problème j'ai un amie qui et riche et moi pauvre,et un jour sa maman ma dit prend ma carte bancaire et acheté toi quelqu...
Cb, chèques refusés et surendettement
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais posséder une carte bancaire étant donné que je vais finir mon plan de surendettement qui a duré 10 ans mais ...
Fraude carte bleue
bonjour j aiamerais savoir si quelqu un a utiliser ma carte bleue sans mon accord pour recharger son telephone apres avoir porté plainte a la police e...
Arnaque cb site pirate
bonjour, croyant acheter des billets sur un site de club de football, mon "pater" a effectué cet achat sur un site pirate, à des prix "compétitifs" c...
Le nom de la meilleur banque e n france
Résolu/FerméBonjour, juste vous me demander une orientation, je voulez ouvrir un compte dans une banque Française pourriez vous me donnée le nom de celle ci ,...
Numéro carte bancaire
Bonjour, pour l'anniversaire d'un ami et ayant agi dans l'urgence nous avons décidé de louer une limousine. Nous nous y sommes pris un peu tard et l'e...
Utilisation d'une mastercard americaine en france et en suisse
Bonjour, Certains sites web européens refusent ma mastercard americaine Payoneer. Je précise qu'il ne s'agit pas de carte virtuelle. Ceci est il ...
Credit facelia
BONJOUR A TOUS J ai un compte courant a la banque populaire ainsi q un compte facelia crédit renouvelable d un montant de 4000 euros . J ai...
Arnaque par orange fil 88
j ai etait arnaquer le 25.03.2013 de la somme de deux fois 25€et aussi 35€ par carte banqaire sur mon compte faceboock pourquoi et donnez moi une repo...
Opposition sur carte
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut mettre sur la lettre qu'on envoie a la banque lors d'une opposition sur carte bancaire le code a 6 chiffres...
Achat frauduleux sur ma carte
Bonjour, le 19fevrier une amie a effectuer des achat sur le site de vert baudet ceu ci on prelever sur sa carte mais egalement les meme montante s...
Fraude avec ma carte bancaire
Bonjour, Voici mon histoire, le 10 Janvier 2013 j'ai subis une fraude avec ma carte bancaire j'ai eu un prélèvement de 180,15€ sur mon petit salaire...
Mon fils de 20ans n a plus de carte banquaire
Bonjour, mon fils de 20ans a ouvert un comptebanquaire a la BPBA.il travaillait pou une boite d interim et c etait sa premiere mission;la personne q...
Carte visa electron non autorisé
Bonjour, je voulais faire un achat sur internet sur le site grosbill.com avec ma carte visa electron mais celui ci refuse le paiement ! il me dit ...
Lever le fichage de la carte bancaire
Bonjour, j ai un soucis avec ma banque, car ils m ont fiché à la banque de france. Ma conseillère n'as pas l'intention de lever le fichage de ...
Réception carte bancaire en agence ou par courrier ?
Bonjour, J'ai demandé le renouvellement de ma carte bancaire, je suis à la société générale. Savez vous si je vais recevoir la nouvelle carte par c...
Escroquerie
Bonjour, j'ai, malheureusement et bètement, cédé à l"appat du gain facile. Sur un réseau social, j'ai souscris à une idée d'une personne désirant ...
Opposition carte bancaire
FerméBonjour, Votre carte a été mise en opposition par votre banque. Savez-vous si lorsqu'un remboursement arrive sur cette carte, ce remboursement est ...
Abus d'autorité
Bonjour, le vendredi 22 février 2013 je suis allée faire part à ma banque de mon inquiétude quant à l'approvisionnement de mon compte à l'échéance de ...
Problème avec une banque
RésoluBonjour, Je suis curateur de ma mère et j'ai besoin de faire que la société d'aide à domicile qui vient deux heures tous les jours puisse apporter...
Problème de paiement paypal
Bonjour, j'ai souscris un abonnement à des cours de guitare par paypal sur relentess shred.com. Ce cours est une arnaque et ne marche pas. Je ne pe...
Carte bancaire visa réalys en espagne
Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous savait si la carte visa réalys (carte électron) fonctionnait pour des achats ou des retrait en ...
Délais légal de débit aprés paiement cb.
Bonjour, Je souhaiterai savoir le délais de débit après un paiement par CB à retrait immédiat. J'ai effectué un règlement par CB pour une locat...
Carte bancaire oubliée dans le distributeur
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai effectuée un retrait via un distributeur situé à l'extérieur de la banque. Une fois le retrait effectué, je su...
Réclamation après usage fraudeuleux de cb - délai de recours
Bonjour, vérifiant hier (le 13 mars) mes comptes 2012 en recherche d'un impayé, je me suis rendu compte qu'en février 2012, environ 1000 euros on...
Enquête pour fraude cb?
RésoluBonjour, Cette question s'adresse en priorité aux personnes concernées ( dans le métier de la banque ou de la police ) . Je me suis fait pirater...
L'argent oublié dans le distributeur automatique
Bonjour, j'ai trouvé par hasard de l'argent (50euros) dans le distributeur automatique. je ne savais pas que le distributeur le ravale après quelque...
Refus d ouverture d un compte bancaire
Bonjour, toute les banques refuses de m ouvrir un compte bancaire car je suis interdit bancaire et il refuse de me donner la lettre de refus d ouver...
Utilisation cb
Bonjour, Mon père décédé en 2010 avait une carte bancaire (carte master card PASS de chez Carrefour banque) sur un compte joint. c'est ma mère qui a...
Achat internet visa premier bloqué
Bonjour, Je possède une carte bancaire VISA Premier depuis quelques années et je l'utilise souvent pour acheter des choses sur Internet. Tout à l'he...
Vol de carte bancaire + retraits
Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleue dans la nuit du 28 février au 1er mars. Je m'en suis aperçue dans la nuit du 1er au 2 mars et j'a...
Cambriolage appartement = vol cb + code
RésoluBonjour, Je me suis fait cambrioler mon appartement il y a 2 semaines en pleine journée. j'ai découvert le cambriolage le soir en rentrant du trav...
Vol carte bleue + code suite à un cambriolage
Bonjour, suite à un cambriolage on m'a volé 3 de mes cartes bleus qui se trouvaient dans mon portefeuille dan le tiroir de la cuisine. On m'a volé au...
Empreinte d'une carte bancaire
Bonjour, Je viens à vous car dans une semaine maintenant je part en vacance à Las Vegas et j'ai le projet sur place de me louer une voiture. J'ai ...
Arnaque
Bonjour, je me suis presenter a un guichet a pierrefitte sur seine voulant faire un retrait l appareil me dis possibilites de retrait insuffisant je r...