Les discussions

Carte bleue avalée : distributeur en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, Cet après midi, j'ai voulu retirer 10 euros au distributeur... elle marchait bien avec mon père qui a retiré 20 euros récemment et là le dis...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Matthieu Blanc

Aide pour crédit

que puis-je faire, pour trouver une sociétée qui veuille bien m'accorder un prêt pour repartir a zéro

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
choubaka

Carte bleue visa refusée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu prendre de l'essence avec ma carte bleue visa, j'ai fait mon code qui était bon et ensuite c'était inscrit "paiement refusée" j'ai...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Matthieu Blanc

Date de levée d interdiction bancaire

bonjour je voudrais savoir comment connaitre la date de fin d interdiction bancaire fcc et ficp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gérard

Vol rib

La vol dun rib px t on avoir des souci si une personne sans sert

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gérard

Erreurs du crca = interdiction bancaire du client

Résolu

On a l'habitude des problèmes provenant de découvert ou risques de découvert que le CRCA pour se prémunir, automatiquement bloque les moyens de paieme...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
commercantencolere

Carte bloqué volontairement par directrice d agence

il y a environ 8 mois j ai ouvert un compte a la caisse d epargne, un compte perso. j utilise ce compte pour mon activité professionnel (ei) artisan. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BANKJOB

Comment trouver la date d'anniversaire de la carte visa

Bonjour, je post ce sujet car j'aimerais savoir comment on toruve la date d'anniversaire de sa carte bancais VISA. Merci de repondre le plus rapidemen...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Gérard

Paiement par carte bancaire en 4xsans frais

Fermé

Bonjour a tous, Tout nouveau sur ce forum,je viens ici posez ma question pour essayer d'y voir un peu plus clair.Tout récemment j'ai effectué un ac...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
philou-du-13

Arnaque carte bancaire, aidez moi svp

Bonjour, j'ai voulu faire un retrait avec ma carte bancaire au distributeur, refusé, donc je suis allée au guichet demander pour faire un retrait...le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gérard

Retrait frauduleux alors que j'ai toujours ma cb

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule dans le même cas.... il y a 1 mois j'ai retiré 30€ au DAB quand j'ai consulté mon compte mon retrait n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gérard

Banque

je vien de fair une overtur d in compte et jé pa de carte bleu

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gérard

Besoin d'aide sur carte electron

bonjour, J'ai une banquière très désagreable avec moi depuis que j'ai eu un leger découvert qui est régle depuis mais fiché BDF jusqu'en aout , suit...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Carte bancaire bloquée à l'étranger par erreur

Bonjour, J'ai eu un petit différant avec ma banque lorsque j'étais à l'étranger. Jeune étudiante de 25 ans j'ai décidé d'effectuer un séjour lingui...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Germain

Résident guadeloupe mais compte en france ?

bonjour, merci déjà pour votre contribution ... voilà, je réside depuis 1 mois en guadeloupe. Avant de partir je suis allé à ma banque en france...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Germain

Carte bancaire fraduleux

bonjour je vous explique mon problème j'ai un amie qui et riche et moi pauvre,et un jour sa maman ma dit prend ma carte bancaire et acheté toi quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Cb, chèques refusés et surendettement

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais posséder une carte bancaire étant donné que je vais finir mon plan de surendettement qui a duré 10 ans mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Fraude carte bleue

bonjour j aiamerais savoir si quelqu un a utiliser ma carte bleue sans mon accord pour recharger son telephone apres avoir porté plainte a la police e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Arnaque cb site pirate

bonjour, croyant acheter des billets sur un site de club de football, mon "pater" a effectué cet achat sur un site pirate, à des prix "compétitifs" c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Le nom de la meilleur banque e n france

Résolu/Fermé

Bonjour, juste vous me demander une orientation, je voulez ouvrir un compte dans une banque Française pourriez vous me donnée le nom de celle ci ,...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard

Numéro carte bancaire

Bonjour, pour l'anniversaire d'un ami et ayant agi dans l'urgence nous avons décidé de louer une limousine. Nous nous y sommes pris un peu tard et l'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard

Utilisation d'une mastercard americaine en france et en suisse

Bonjour, Certains sites web européens refusent ma mastercard americaine Payoneer. Je précise qu'il ne s'agit pas de carte virtuelle. Ceci est il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fiddy

Credit facelia

BONJOUR A TOUS J ai un compte courant a la banque populaire ainsi q un compte facelia crédit renouvelable d un montant de 4000 euros . J ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BANKJOB

Arnaque par orange fil 88

j ai etait arnaquer le 25.03.2013 de la somme de deux fois 25€et aussi 35€ par carte banqaire sur mon compte faceboock pourquoi et donnez moi une repo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
commage

Opposition sur carte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut mettre sur la lettre qu'on envoie a la banque lors d'une opposition sur carte bancaire le code a 6 chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Germain

Achat frauduleux sur ma carte

Bonjour, le 19fevrier une amie a effectuer des achat sur le site de vert baudet ceu ci on prelever sur sa carte mais egalement les meme montante s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Gérard

Fraude avec ma carte bancaire

Bonjour, Voici mon histoire, le 10 Janvier 2013 j'ai subis une fraude avec ma carte bancaire j'ai eu un prélèvement de 180,15€ sur mon petit salaire...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Gérard

Mon fils de 20ans n a plus de carte banquaire

Bonjour, mon fils de 20ans a ouvert un comptebanquaire a la BPBA.il travaillait pou une boite d interim et c etait sa premiere mission;la personne q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fiddy

Carte visa electron non autorisé

Bonjour, je voulais faire un achat sur internet sur le site grosbill.com avec ma carte visa electron mais celui ci refuse le paiement ! il me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fiddy

Lever le fichage de la carte bancaire

Bonjour, j ai un soucis avec ma banque, car ils m ont fiché à la banque de france. Ma conseillère n'as pas l'intention de lever le fichage de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BmV

Réception carte bancaire en agence ou par courrier ?

Bonjour, J'ai demandé le renouvellement de ma carte bancaire, je suis à la société générale. Savez vous si je vais recevoir la nouvelle carte par c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Gérard

Escroquerie

Bonjour, j'ai, malheureusement et bètement, cédé à l"appat du gain facile. Sur un réseau social, j'ai souscris à une idée d'une personne désirant ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Gérard

Opposition carte bancaire

Fermé

Bonjour, Votre carte a été mise en opposition par votre banque. Savez-vous si lorsqu'un remboursement arrive sur cette carte, ce remboursement est ...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gerber1

Abus d'autorité

Bonjour, le vendredi 22 février 2013 je suis allée faire part à ma banque de mon inquiétude quant à l'approvisionnement de mon compte à l'échéance de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BANKJOB

Problème avec une banque

Résolu

Bonjour, Je suis curateur de ma mère et j'ai besoin de faire que la société d'aide à domicile qui vient deux heures tous les jours puisse apporter...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
BANKJOB

Problème de paiement paypal

Bonjour, j'ai souscris un abonnement à des cours de guitare par paypal sur relentess shred.com. Ce cours est une arnaque et ne marche pas. Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rapher

Carte bancaire visa réalys en espagne

Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous savait si la carte visa réalys (carte électron) fonctionnait pour des achats ou des retrait en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fiddy

Délais légal de débit aprés paiement cb.

Bonjour, Je souhaiterai savoir le délais de débit après un paiement par CB à retrait immédiat. J'ai effectué un règlement par CB pour une locat...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
casimir06

Carte bancaire oubliée dans le distributeur

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai effectuée un retrait via un distributeur situé à l'extérieur de la banque. Une fois le retrait effectué, je su...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Gérard

Réclamation après usage fraudeuleux de cb - délai de recours

Bonjour, vérifiant hier (le 13 mars) mes comptes 2012 en recherche d'un impayé, je me suis rendu compte qu'en février 2012, environ 1000 euros on...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Gérard

Enquête pour fraude cb?

Résolu

Bonjour, Cette question s'adresse en priorité aux personnes concernées ( dans le métier de la banque ou de la police ) . Je me suis fait pirater...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Gérard

L'argent oublié dans le distributeur automatique

Bonjour, j'ai trouvé par hasard de l'argent (50euros) dans le distributeur automatique. je ne savais pas que le distributeur le ravale après quelque...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Gérard

Refus d ouverture d un compte bancaire

Bonjour, toute les banques refuses de m ouvrir un compte bancaire car je suis interdit bancaire et il refuse de me donner la lettre de refus d ouver...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Germain

Utilisation cb

Bonjour, Mon père décédé en 2010 avait une carte bancaire (carte master card PASS de chez Carrefour banque) sur un compte joint. c'est ma mère qui a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
yodangy

Achat internet visa premier bloqué

Bonjour, Je possède une carte bancaire VISA Premier depuis quelques années et je l'utilise souvent pour acheter des choses sur Internet. Tout à l'he...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Pouknouki

Vol de carte bancaire + retraits

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleue dans la nuit du 28 février au 1er mars. Je m'en suis aperçue dans la nuit du 1er au 2 mars et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gérard

Cambriolage appartement = vol cb + code

Résolu

Bonjour, Je me suis fait cambrioler mon appartement il y a 2 semaines en pleine journée. j'ai découvert le cambriolage le soir en rentrant du trav...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Gérard

Vol carte bleue + code suite à un cambriolage

Bonjour, suite à un cambriolage on m'a volé 3 de mes cartes bleus qui se trouvaient dans mon portefeuille dan le tiroir de la cuisine. On m'a volé au...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Gérard

Empreinte d'une carte bancaire

Bonjour, Je viens à vous car dans une semaine maintenant je part en vacance à Las Vegas et j'ai le projet sur place de me louer une voiture. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ginto5

Arnaque

Bonjour, je me suis presenter a un guichet a pierrefitte sur seine voulant faire un retrait l appareil me dis possibilites de retrait insuffisant je r...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Arenablack
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 5 478