Les discussions

Ai je droit a une carte prepayé

Bonjour a tous, Voila j'ai un gros soucis il y a pas longtemps commander une nouvelle carte qui s'appelle visa classique car avant j'avais la visa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MrGuilome

Banque postale changement de carte

Bonjour, Je suis muni d'une carte Realys chez la Banque Postale ,j'ai fait une demande d'augmentation de mon plafond de paiement sur leur sites via ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
avenger911

Condition carte visa premier

Bonjour, quelle condition pour avoir une carte visa premier à la banque populaire? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
michel210

Forclusion

Bonjour, En juillet 2013 j'ai fait opposition aux prélèvements d'un crédit carrefour banque, j'ai cru comprendre que le délai de forclusion démarra...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Marley

Quel carte choisir à 15 ans à la bnp

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle carte faudrait il choisir pour payer et retirer à 15 ans à la bnp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
roudoudou22

Jusqu a combien d argent en 1 jours avec une carte visa électron

Résolu

Bonjour, Je vais me faire faire une carte visa électron Bnp et je voulais savoir jusqu'à combien d argent on pouvais dépenser par jour? Merci

N

Declaration

mon pere perd ca carte bancair

Gégé

Retrait débité malgré incident technique

Fermé

Bonjour, voici mon souci Samedi 11 avril 2015 à 11h40 j'effectue un retrait dans un distributeur du CIC de ma ville(c'est le seul là où j'habite) et ...

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Gégé

Crainte de vol d'information cb.

Bonjour, Aujourd'hui en allant faire des boutiques, un vendeur ma proposer une promotion sur certains articles en vente. Pensant que cela était un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Gégé

Désabonnement poinworld et remboursement des prélèvements

Bonjour, J'ai soit disant acheté à Point World un téléphone pour 5 € que je n'ai jamais reçu !Je suis prélevé de 39€ tous les mois sur ma Carte Ba...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gégé

Comment je peux gagner de l'argent

comment je peux gagner de l'argent

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ptiboy

Nouvelle carte bancaire et loi

Résolu

Bonjour, J'aide une personne actuellement pour changement de carte bancaire. Donc la banque veut renvoyer une nouvelle carte, celle qui est derniè...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé

France

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut payer sur internet avec la carte visa electron.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MrGuilome

Non renouvellement cb de la banque sans prévenir

bonjour, mon banquier, sans m'en avertir, n'a pas renouveler ma mastercard et suite a ma remarque, la remplacer par une visa avec code différent, es...

bobol70

La banque a t elle le droit de bloquer et debloquer ma cb à sa

Bonjour, La banque a t elle le droit de bloquer ma carte à sa guise ? Elle m'envoie (pas toutes les fois) un courrier en me disant que mon compte ...

bobol70

Prélèvement auto non effectué

Bonjour, J ai un une carte affaire à débit différé dans une banque A. un prélèvement automatique sur mon compte perso dans une banque B a été mis en...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gégé

3 retraits frauduleux sur ma cartee bancairesteamgames

Résolu

Bonjour, 3 retraits frauduleux de: 100,100 et 50 euros ont été opérés sur ma carte de crédit, que faire?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Renouvellement carte bleue et plafonds

Bonjour, Ma carte bancaire arrivant a expiration je viens de recevoir la nouvelle. En regardant le papier qui accompagne la nouvelle je vois écrit q...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Xavier92100

Carte

Bjr je voudrais savoir si on peut payer en 4 fois sans frais avec la carte visa electron realys?Merci d'avance pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Marley

Vol et fraudes avec code de la carte bancaire

Bonjour, Ma carte bancaire a été volée avec mon code enregistré dans mon téléphone portable sous un n° de tél. à 10 chiffres. Je suis aujourd'hui i...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gégé

Prélévement bancaire

On m'a prélevé 89,00 euro,le 04/11/2015,j'aimerais connaitre la raison et pourquoit A la caisse d'épargne Bien Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
papymouzo03

Litige banque accord

Bonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur réalisé à crédit (sans frais) à Auchan en 2004, alors que le crédit est remboursé depuis 2004, je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dany311

Vole et retrait sans le code secret.

Bonjour, Et mon volée ma voiture pendant la nuit manque de chance j ai laissée mon porte feuille dedant du coup et ils ont fait deux retrait a une m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Gégé

Puis-je payer avec la carte bancaire de mon père?

Bonjour, Mon père est à l'hôpital depuis plusieurs semaines suite à un accident cardiaque. En fouillant dans ses papiers, je me suis rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
max

Garantie achat - carte bleue visa

Bonjour, J'ai été victime d'un vol sur des achats dont je venais d'effectuer le paiement avec ma carte bleue VISA- la banque postale Puis- je être ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ptiboy

Crèdit maritime des sable d'olonne

Bonjour, bonjour monsieur jais perdu ma carte bleu visa je vous le signal le 31octobre 2015 a 13h22 serais t'il posible de dèsativer ma carte je vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
doris33

Débit double carte bleu

Résolu

Bonjour, bonsoir J'étais à carrefour sur les bornes automatiques, je règle mes achats avec ma carte bleu, je tape mon code, le code est bon MAIS la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jmp59

Carte bancaire à débit différé

Bonjour, Exceptionnellement ,nous avons dépassé notre autorisation de découvert sur un compte courant. La banque nous a passé notre carte bancaire...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
reponse

Prelèvement abusif anxarencurring

Résolu

Bonjour, Comment stopper le prélèvement mensuel anxarencurring qui pour moi ne correspond à rien. Doisje alerter une association de consommateurs ?...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jmbanxa

Désabonnement

Bonjour, M'étant inscrit sur le site de rencontre " Mydates" pour un(1) mois, ces gens là me préleve depuis six mois 78 € tout les mois. malgré avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dna.factory

Vol carte bancaire + retrait avec code

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime de vol de ma carte bancaire (visa Premier) dans la rue après avoir retiré de l'argent dans un DAB. La personne qui m'a vol...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lilliz

À quel âge peut-on obtenir une carte bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si à 14 ans je peux avoir une carte pour commander juste sur internet pouvez vous m'aider voila merci d'avance ( réponse c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ptiboy

Paiement sur internet avec plafond de cb dépassé.

Bonjour, J'ai constaté que j'avais dépassé le plafond de ma carte bancaire en essayant de payer à la caisse. Or, j'avais effectué un achat sur int...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
FR2

Banque postale compte international et visa card

Bonjour, Je serai en voyage touristique en france prochainement et je voudrai savoir s'il y a possibilité d'ouvrir un compte international chez la b...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
olé

Quel banque choisir jeune 18ans

Bonjour, je vais avoir 18 ans dans quelques jours et j'ai un compte depuis toute petite chez la banque populaire mais ils n'ont pas vraiment d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MMH34

Je ne comprends pas sofinco

Résolu

Yo, En gros j'ai acheté un iPhone 6 en août, j'ai choisi le paiement en 5x à la Fnac. Le truc je n'ai jamais été débité en fait. J'ai reçu 3 semain...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Kulte8

Carte bancaire par courrier suivi

Résolu

Bonjour, je suis jeune actif et jusqu'à aujourd'hui mon adresse de contact pour ma banque (Banque Postale) était celle de mes parents. J'ai beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
doris33

Fraude carte bleue

Bonjour, Je pose ce message pour faire un état des lieux au jour d'aujourd'hui. Je viens très récemment de me faire pirater ma carte bleue. J'ai don...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dna.factory

Cb oubliée

Bonjour, J'ai laissé ma CB à ma femme pour faire un achat. Pendant sa pause déjeuner, elle est allé acheter un sandwich à Carrefour, ayant oubl...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
fiddy

Banque

Bonjour, je suis etudiant et je voudrais savoir si c est possible de ne pas recevoir de courrier de releve bancaire. Par boite aux lettres mais plutot...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Dada

Prelevement bancaire indu

Bonjour, le site AVAST vient de me prélever la somme de 29,99€, je ne sais pour quelle raison. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ginto5

Retaite sur mon compte sans achat

Bonjour, ce matin en regardant mon compte je me suis aperçue que l'on m'avez prelever 49 euros en date du 13 /10/2015 et je n'aoi rien commander.....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Marley

Probleme chez notaire pour une vente inscription bdf

je suis fiché a la banque de france pour un decouvert dont je rembourse tous les mois. Je vend une maison est ce que cela va poser un probleme chez le...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dany311

Résiliation et remboursement

Bonjour, Comment résilier..et comment se faire rembourser......ou est l'adresse de ce site. Cordialement Alain CECCON

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
djivi38

Paiement en allemagne par cheque postal

Bonjour les chèques français de la Banque Postale sont acceptés par un commerçant en Allemagne ???

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dna.factory

Arnaque internet

Bonjour, jme suis fait pirater ma carte bancaire sur Google chrome et ma banque refuse de me rembourser, est ce que je peux me retourner contre celle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dna.factory

Prélèvement bancaire

Bonjour Un double prélèvement de 29€99 a été effectué sur mon compte bancaire le 7 octobre 2015 par la société Avast nexway laquelle à ma connaissa...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
annemarie35

Cryptogramme 3 chiffres

Bonjour, comment résister à un hôtelier qui demande ce code lors d'une réservation téléphonique ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
BmV

Carte bancaire

Bonjour, moi jai recu ma carte bancaire mais j'ai po d'argent dans mon compte et je sais po comment l'activer

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
BmV

Site de réservation et carte bleu

Résolu

Bonjour à vous, Une petite question tout simple. Je suis parti en Italie, j'ai fait moitié moitié avec ma compagne pour payer l'hôtel. ( 174 eu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
TRUNCKS
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 478