Les discussions

On ma donner 2 carte bancaire

bonjours je voudrais savoir si ses obligation de prendre deux carte bancaire pass a carrefour ,car mon mari n'en veux pas mais carrefour ma obliger de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Refus de paiements effectués sur internet à l'étranger

Bonjour, je suis actuellement en voyage aux Etats-Unis pour 3 mois. J'ai réalisé plusieurs paiements (et retraits) avec ma carte Visa Electron dep...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fraude a la carte bancaire

 Résolu/Fermé

j ai effectue un paiement en ligne aux etats unis et j ai ete preleve une vingtaine de fois depuis sans que j ai donne mon accord. j ai demande le rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
sujully

Carte visa

Bonjour, ma banque a telle le droit de bloquer ma carte bancaire sans me prévenir merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

L'activation de la carte

 Résolu

Bonjour, j `ai reçu carte visa banque Bénin , et me dis je peux pas utiliser la carte seulement si je payer l'activation de la carte , il me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

Cartezero

Bonjour, Il m'en arrive une bonne. :-) et je voudrais vos avis : J'ai demandé une carte bancaire gratuite en ligne, j'ai reçu cette carte et so...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Lolita

Préléèvement inconnus

Bonjour, voila sa fait deux mois que j'ai de prélèvement qui mets inconnus de 24.95 et 34,95 un copain ma que c flixaddict quelqu'un connait si je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
^^Marie^^

Carte bleue

Bonjour, ma femme c est fait volée son sac a main qui se trouvée dans notre voiture ,a l intérieur il y avait nos deux cartes bleue avec les codes.les...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
François

Information sur renouvellement cb realys la banque postale.

Bonjour, Ma carte REALYS de la Banque Postale, expirera à la fin de ce mois de juin, quel est le temps d'attente de son renouvellement ? merci par a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
François

Prélevement abusif wp coachinganxa

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser que mon compte bancaire via ma carte bleue a été débité de 59 € par WP COACHINGANXA, alors que je n'ai rien commandé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jmbanxa  

Anxaren et prélèvements abusifs

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 ans j'ai adhéré, au programme de Michel COHEN, pour 3 mois. avec prélèvements mensuel de 19E90, sans que j'ai été informé qu'aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jmbanxa  

Résilier son compte bancaire + cb sans date d'anniversaire ?

Bonjour, Peut on résilier son compte bancaire + CB sans date d'anniversaire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
François

Arnaques carte bleue

Bonjour, j'ai fait un dépôt 2000€ sur un compte de trading ,après quelque mois mon compte à monté à 17000€ et plus rien site fermé ,comment je peux fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
François

Arnaque carte bancaire

Bonjour, ma copine a cliqué sur une pub facebook et est tombé sur un site ventant les mérites d'une crème avec essai gratuit ... Elle a donc mis l...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
François

Paiement pour carte visa après résiliation.

Bonjour à tous, Voila près de 4 mois que j'ai fait résilier la carte bancaire de mon compte secondaire et, malgré tout, je continue à être débité...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Analya450

Banque

bonjour . j'aimerai savoir qu'elle sont les banques qui acceptent d'ouvrir un compte courant ,sachant que j'en avait un a la poste mais ayant vendu m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
François

Opposition prelevements longtemps apres operation

Bonjour, j'ai acheté sur plusieurs mois de nombreux services a une societe sur Internet avec ma carte bancaire. Suite a une enorme perte d'argent via ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
proton2015

Porter plainte contre ma banque

Bonjour alors je vous explique mon problème, j'aimerais porter plainte contre ma banque, je suis actuellement à la banque postale, j'ai vue sur mais r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
djoe701

Achat internet par mineur avec carte visa a mon insu (belgique)

Bonjour, Que faire, mon fils a subtilisé ma carte credit ainsi que celle de mon mari (en Belgique) pour faire des achats par internet par le biais...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fiddy

Comment porter plainte contre lcl

Ma banque ne me rembourse pas les fraudes bancaires sur mon compte. Mon directeur d'agence me dit que j'ai raison mais que le siège a décidé de ne pas...

70 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
FAFA

Cb

Bonjour, J'ai le même problème qu'une des personnes présentes sur ce forum. A savoir des paiements par CB directement chez des commerçants n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Iseroise22

Virement

bponjour je voudrais savoir combien de jours pour faire un transfer banquer de transfer conte a conte de la france a lespagne salutation

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
khaci

Debits cb qui n apparaient plus

Bonjour, j ai effectué deux achats sur internet d un montant de 700€ et de 150 €, ayant une carte maestro, cela interroge mon compte a chaque operatio...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Caprica

Prélévements abusif carte

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond ce prélèvement de 33,99 € et de 1euros tous les mois; sauf erreur de manipulation de ma part, je ne voi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dna.factory

Profiles partner

Bonjour, J'ai des prélevements bancaires au profit de " profilers partner ". Je ne sais pas pourquoi, vu que je n'ai pas d'échéancier, ni facture. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Sorgin

Vol de carte bancaire

On m'a volé le 6 avril dans l'après midi mon sac à main avec tous mes moyens de paiement, papier d'identité, téléphone portable,. Il y avait une cart...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
François

Frais com intervention

Bonjour, je suis a la banque populaire, ce matin je découvre 24euros de frais de communication, ma banque ne m'en avait jamais parler.Je ne suis jamai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
maylin27

Prélèvement bon consenti de net-recu.com

Bonjour, Comment faire pour ne plus me faire prélever par cette entreprise et me faire rembourser. Je n'ai donné aucune autorisation de prélèvement....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
François

Procuration

Bonjour, mon frère s'est fait donner la procuration sur tous les comptes de ma mère qui a la maladie d'Alzheimer ,à mon insu .Devait -il informer la b...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Serenitesereine

Fraude à la carte bancaire suite à une demande d'extrait d'acte

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque emanant d'un site soi-disant vous facilitant l'obtention d'un extrait de naissance il s'agit de EASY FORMALI...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
François

Paiement cartes

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir le plafond de paiement pour une carte MasterCard One line car j'ai effectué récemment un paiement de 1544€ e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
^^Marie^^

Erreur devise carte bancaire

Bonjour, Une grosse mésaventure est arrivée à ma fille cette semaine. Achat à l aeroport de Cancun en duty free de 4 cartouches de cigarettes, pai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fiddy

Résiliation de carte mastercard

Bonjour, Je souhaite résilier ma carte de retrait et de crédit master card pour mauvais fonctionnement récurrent, dois-je quand même payer les frais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Komar

Refus de remboursement de prélèvements frauduleux.

Bonjour, J'ai fait l'objet de prélèvements carte bancaire frauduleux de "Info service" site que je connais absolument pas. Les voici c'est important:...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
François

Erreur sur ticket de cb arnaque ?

Bonjour, je consulte tous les jours mes comptes sur internet et j'ai vu que le 16 Mai dernier ma banque postale a payé avec ma CB 4,50e au cinéma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mpmp93

Fichage cinq ans pour utilisation abusive de carte

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si la question a déjà été posée auparavant. J'ai déjà effectué des recherches mais je n'ai trouvé aucun...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Gold

Bonjour, Donnrez moi la marche a suivre merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
François

Visa

Bonjour, Quelle somme a retirer en Norvège carte visa BNP

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Retrait frauduleux

Bonjour, après un retrait de 100 euros un pick pocket a habillement subtilisé ma carte .j'ai fait opposition environ 20 mn après entre temps 1 retr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Le crédit lyonnais et l'internet

Bonjour, Quant je consulte mes comptes sur Internet il y a des horloges en face des opérations et ça dure longtemps au final j'ai de l'argent en moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
François

Banque me préléve deux fois

Bonjour, Je suis allé en vacance en Italie le mois dernier. On a partagé la note de l'hôtel, seulement voilà, ma carte bancaire a été prélevée ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
TRUNCKS

Carte sensea caisse epargne

Bonjour à tous, voilà jai un petit soucie et je souhaiterais vous en faire part, jai une carte visa sensea de la caisse d'épargne qui est censé consul...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
alpacidri87

Résilier nouvelle carte bancaire non activée

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte bancaire suite à un malentendu. Je ne l'ai pas encore activée et je voudrais savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
schlafy14

Arnaque pcs

Bonjour, je viens d'avoir une arnaque de 600 €, j 'ai les tickets de recharges mais pas de carte et je sais pas si la personne les as utiliser. comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mpmp93

Paiement carte bancaire mon-achat.c xw

 Résolu

Bonjour Opération carte bancaire mon-achat.c xw portée sur mon compte mais je ne vois pas de quoi il s'agit et la banque n'a pas plus d'information. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
vv

Arnaque banque accord carte boulanger

 Fermé

Bonjour, au mois de juin 2011 j'ai eu un appel telephonique d'assurances,je ne sais plus tres bien il parle tellement vite,nous ne laisse pas en p...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sam

Carte bancaire magique

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour résoudre un mystère que pour l'instant personne (pas même ma banque) n'a su m'expliquer. Il y'a deux...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Khris75

Easy formalités - !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur quel critère serait-il possible d'attaquer cette société ? L arnaque me semble flagrante et je m'étonne de cette impunité apparente. Au...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
florianecdd

Comment faire ouvrire un compte bancaire

bonjour,je voudrai savoir comment faire pour ouvrir un compte avec carte bancaire tout en sachant que je réside en Algerie

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Cleopotamine

Payez en ligne avec sa carte mozaic ?

Bonjour, je possede une carte de retrait M6 Mozaic et j'aimerais savoir si on peut acheter en ligne jai un pote avec une carte mozaik mais qui peut co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
fiddy
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 297