Les discussions

Déclaration de perte de la carte de mon fils

Bonjour, voilà mon fils majeure utilise sa carte alors qu'il est à découvert et quil doit des dette est ce que je peu faire une déclaration de perte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bretecher

Reseignement

Bonjour, excusez, est-il normal de fournir le numero de sa carte de credit, son code de sécurité et sa date d'expiration à un service quelconque sans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jee pee

Nouvelle carte atm de l'afrique du sud refusée par le distributeur du gabon

Bonjour, j'ai une nouvelle carte qu'on m'a expédiée depuis l'Afrique du sud de ABSA bank, je vie au Gabon actuellement, malheureusement cette carte ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Judge_DT

Problème technique

 Résolu

Bonjour, Avec ma femme nous avons un compte en commun, avec chacun sa carte de crédit liée à ce compte. Depuis hier, les deux carte sont bloquer......

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
gt.55

Modalités application encours " glissant " d'une c.b visa premium.

Bonjour, Le 28 de chaque mois l'encours " glissant " de ma CB Visa Premium est prélevé, remboursé par prélèvement automatique sur mon compte banca...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
valraymond

Paiement forcé en sans contact

 Résolu

Bonjour, Je dine au restaurant et je vais au bar régler la note. Le patron me demande : "sans contact", je réponds non mais il me prend la carte ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cb par téléphone - refus de remboursement

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par téléphone d'une somme de 900€ par une soit disant structure administrative qui régularise les inscription des é...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

29 euros disparu

 Résolu

Bonjour, jeudi ou vendredi, j'ai eu de l'argent, en cadeau, et je me suis dis que je vais commander un truc pour moi, je vois que ma commande n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
helenakpop75

Paiement refusé

Bonjour, j'ai reçu un message de ma banque qui disait que le dernier paiement avait été refusé à cause du dépassement de ma capacité de paiement. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
lilica

Vol de cb+ retrait argent avec le code

 Résolu

Bonjour, je ne suis fait voler ma CD 1 retrait de 450€ a été avant que je puisse faire opposition selon la banque ils avaient le code

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte bleue cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé ma carte bleue, comme un âne en l'insérant dans un lecteur. Elle est cassé sur la largeur, la puce n'est pas endommagé, elle m...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bretecher

Agression distributeur - 300€

Bonjour, Bonjour, Je le suis fait agresser à l’arme blanche il y a 2h rue custine. Le type est arrivé par dernière et m à mis un couteau au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
GKLONE

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, j’ai été victime d’une fraude à la carte bancaire d’un achat en ligne. Un jour j’ai reçu un code de validation sur mon portable de ma banq...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
dany311

Carte bancaire bloqué

Bonjour, Ma carte bancaire a bloqué que ce soit pour retirer, pour payer dans les magasins ou sur internet. Suite à un chèque sans provisions Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coupons pcs: achat via 2ememain. arnaque?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une personne qui vend un article qui m'intéresse sur 2ememain.be. Je fais très attention aux arnaques mais cette fois-ci, ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Passport

Bonjour, je vais dans mon espace client pour debloquer mon passport mais impossible il me dise que mon debloquage de passport a distance nest pas poss...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
zachuka

Remplacement cb imposé

Bonjour, J'ai pourtant bien cherché sur le site, et sur le net en général, mais bizarrement il n' y a absolument rien ou trop peu sur le problème ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bretecher

Paiement en 3 fois et carte bancaire changé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des achats commerçants avec l'option paiement en 3 fois. Entre temps j'ai changer ma carte bancaire, mais mes prochaines mensua...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
dffdd

Arnaque par pishing

Bonjour, Samedi 1/12 mon mari a reçu par SMS ,avec le logo de notre banque,une demande de confirmation de plusieurs achats par internet, si tel n éta...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ex-conjoint et crédits au nom des enfants

Bonjour, Je suis divorcé depuis quelques années avec des enfants en garde alternée et mon ex-conjointe a des problèmes financiers récurrents (plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Mellowingo

Retrait par carte bancaire

Bonjour, je voudrai savoir si je peux faire diminuer le montant des retraits avec sa carte visa car elle n'a plus trop la notion de la valeur de l'...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
bretecher

Plus de carte visa (thaïlande)

Bonjour* je suis en thailande a Pattaya le distributeur de la banque ATM ne ma pas rendu ma carte via une amie a telephoné plusieurs jours a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Judge_DT

Carte bleu accepté chez les commerçants pas au distributeur

Bonjour, J'ai une carte bleu visa à débit différé j'ai pu régler chez les commerçants j'ai voulu retirer 20euro au distributeur de ma banque caisse...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande information carte

on as fermer mon compte car j'ai insisté pour avoir une carte normal et non une electron.la directrice de banque à refusé. Ma concubine à fait un mail...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rib et carte

Bonjour , alors moi j ai changé ma carte bleu et j'aimerais savoir si je change mon code de ma cart es ce que je change de RIB ?

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Judge_DT

Fraude à la carte bancaire

bonjour je suis en procés avec ma banque depuis 5 ans 1/2 depuis le 23/07/13 pour fraude à la carte bancaire ma banque n'a jamais voulu me rembours...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mu59330

Interdiction bancaire

Bonjour, Ma banque m'a mise en interdiction bancaire sans me prévenir préalablement, j'ai reçue une nouvelle carte bancaire à utilisation réduite tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Noz

Remboursement legale immediat en cas de fraude cb sans perte ni vole

Bonjour, Le remboursement doit être immediat a partir de la prise de connaissance de la fraude par l’organisme prestataire de paiement selon cet ar...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mathilde

Bloquer paiements accepter avant qu'il ne soit débiter, possible ?

Bonjour très très matinal, Je vais vous expliquer, c'est un petit peu compliquer, hier, j'ai reçu un sms alerte fraude venant du service en questio...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
yzack29

Comment supprimer un n° de e-carte ?

Bonjour. Je viens vers vous pour tenter de résoudre mon problème de suppression des N° de e-carte non utilisés. Mes longues recherches sur l'inter...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bretecher

Questions sur la fraude carte bleue avec code

Bonjour, Je voudrai savoir si une personne qui est derrière moi qui a vu que je saisis mon code est-il une faute lourde ? et si j'ai oublié de reti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
lyln2001

Victime de la société pcs mastercard

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis que je pensais pouvoir résoudre seul mais aujourd'hui j'ai besoin de conseil. J'ai ouvert en octobre un compte PCS Premiu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte

Bonjour, mon banquier me bloque ma carte de credit tous les mois alors que je ne depasse pas le decouvert puisque j en ai pas il le fait tous les mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jee pee

Delai cheque

Bonjour, J'ai deposer mon cheque le Vendredi 30 Novembre vers 11h a la poste j'ai un compte courant , j'aimerais savoir combien de temps va t-il ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
djivi38

Carte bancaire société générale a débit différé

Bonjour, Jours glissants carte bancaire à débit différé Société Générale. Si j achète aujourd ' hui 5 decembre par CB pour 600 euros avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
janpeuplu

J'ai une carte bancaire je suis mineur

Bonjour, J'ai 17 ans. J'ai une carte bancaire je suis apprentie, mon père a demandé un code à la banque pour consulter mon compte mais refuse de me...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
linou

Paiement refusé... pourquoi?

Bonjour à tous, Hier (Dimanche 03/12/2018) j'ai voulu aller faire mon plein, je me met à une pompe, tape mon code, la machine me met "code bon", ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Griezvard94

Payer avec un oneplus

Bonjour. Je suis en possession d'un OnePlus 6T et j'aimerais payer avec mon smartphone. J'ai tenté de télécharger l'application Google Pay mais un mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
bourgados

Retraits frauduleux carte bancaire

Bonsoir, Fin août j’ai reçu un courrier de ma banque m’informant du dépassement de mon découvert autorisé. Grande surprise pour moi qui ne l’utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Energizor

Carte visa bloquee

 Résolu

Bonjour, ma carte visa a ete bloquee erreur du code que faire

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bretecher

Je voudrais savoir si sais possible d'avoir une carte bancaire a mon age

Bonjour, Je vais avoir 14 ans dans un mois et je voudrais savoir si sais possible d'avoir une carte bancaire a mon age pour pouvoir me payer des jeu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierrecastor

Retirer des euros dans une banque en cote d'ivoire

madame, monsieur, je compte me rendre en cote d'ivoire et j'ai entendu dire qu'il était impossible de retirer des euros en cote d'ivoire plus précisé...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Mric11235813

Prélèvement abusif

Bonjour, J'ai été prélever 3 fois sur ma carte banquaire sur le site musigecko je cherche à supprimer ses prélèvement et par la suite de plus être p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dna.factory

Numero de carte bancaire

Bonjour, j ai perdu ma carte bancaire mais je voudrais faire des courses sur internet le probleme c'est qu'on me demande le numéro de carte bancaire...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
bretecher

Remboursement de la banque en cas de contrefaçon de la carte bancaire

Bonjour, J'ai été l'objet d'une fraude sur ma carte bancaire. Elle m'a été subtilisée et certainement dupliquée. Un matin, mon conjoint l'a retrouvé...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer ma carte pour commander sûr internet

Bonjour, j ai été changé de cartebancaire car j ai été piraté même mon code à été changé mais maintenant c est bloqué pour que je puisse commander sûr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
dna.factory

Plafond dépassé, prélèvement à venir

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai dépassé mon plafond de paiement en carte bleue (chez des commerçants) il y a quelques jours. Il me reste cep...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
hoquei44

Prélèvement automatique factures

Bonjour, Artisan, je souhaite mettre en place le paiement des mes factures par prélèvement automatique . celle-ci sont d'un montant variable....

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Gayomi

Site frauduleux

Bonjour, J'expose mon problème. J'ai été victime très récemment d'une arnaque sur internet. J'ai voulu commandé un petit électroménager sur un sit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Pierrecastor

Refus du sans contact

 Résolu/Fermé

Bonjour Voici ma question: un commercant possedant le paiement sans contact peut il le refuser a ses clients? Un bureau de tabac m a refuse le paieme...

47 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
JJMLG
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 298