Les discussions
Carte bleue bloquée suite au dessus du découvert autiruse
Bonjour, Ma cb bloquée suite aux frais abusifs de la caisse d' epargne c' est pourquoi mon découvert a été dépassé. Que faire
Paiement
Bonjour, J’ai un probleme avec ma banque mais je sais pas quoi faire j’ai aucune idée , je vous explique : C’est la deuxieme fois que ça m’arrive...
Refus banque d'établir carte bleue sans contact
Bonjour, Banque Crédit Agricole refuse de renouveler ma carte bleue sans la fonction "sans contact". En me disant, qu'une fois reçue, il me suffira...
Carte bleu et renouvellement
Bonjour, je me pose des question ma carte bleu est marquer date d expiration le 02/10 , donc en fevrier c est a dire d ici quelques jours ou est c...
Carte volée
Bonjour, Lorsque la carte a été volée (dans un sac avec papiers), comment la faire refaire ? Merci. Cordialement
Je n arrive pas à retirer de l argent alors que je suis crediteur
Bonjour, Je n arrive pas à retirer de l argent alors que je suis crediteur
Payer un crédit 2 ans après
Bonjour, Peut-on vous réclamer une dette après 2 ans suite à l’achat d’un portable avec carte bleu sur internet? Paiement en 2 fois du crédit et on ...
Plafond de paiement cb diminué par conseiller bancaire
Bonjour, Alors qu'un avenant avait été signé pour augmenter mon plafond de paiement (de 600 euros à 1 000euros), mon conseiller bancaire a décidé de ...
Piratage
Bonjour, Nombreux retrait effectuer sur mon compte que je n est jamais effectuer Ma banque me dit ne rien pourvoir faire comment est ce possible d...
Paiement frauduleux photomaton saint denis
Résolu/FerméBonjour , j’ai depuis 1 mois des Prélèvements ABUSIFS ET régulier de la somme de 4 à 8 euros pour un photomaton situé à la plaine saint denis ou je ne...
Vol de carte bancaire + retrait
Bonjour, Voilà mon cas remonte il y a un mois, un matin je me réveille et je vois que sur mon compte en banque il y a un retrait suspect de 250€ fai...
30 jour glissant
Bonjour, j’ai un plafond de 200 euro par mois ( 30 jour glissant ) j’ai que 24 ans et ma dernière dépenses est le 26 février nous somme le 4 mars et ...
Froduleuse
Bonjour, Je me suis fais prélèver 65.50€ le mois dernier. J'ai rien remarqué mais ce mois on m'a prélevé 65.50€ alors j'ai fais opposition rapidemen...
Prélèvement sur carte bancaire
Bonjour, A ma connaissance, je ne suis pas membre de votre organisation. Cependant, vous avez prélevé 43€ sur ma carte alors que vous deviez annul...
Ouverture d’ compte
Bonjour, Bonjour je réside en Algérie je veux ouvrir un compte en France comment faire
Carte oney
Bonjour, Peut on se rétracter pour un achat à crédit accepté dans un magasin et le délai est de combien de jours ayant rendu la marchandise qui ne...
Carte périmé - frais de rejet
Bonjour, Ma carte est périmé depuis ce mois-ci et je n'avais pas fait attention. Je me retrouve avec tout un tas de frais de rejet (ils se sont bi...
Prélèvement inconnu
Bonsoir, je viens de m’aprecevoir un prélèvement de 88 euros de Askcontrol , pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour connaître ce paiement ...
Frais bancaire facturé au client
Bonjour, Je suis auto entrepreneur, je vends des pièces détachées. J'utilise principalement un terminal Sum up pour encaisser mes clients. Je l...
Arnaque au pcs
Bonjour, comment recuperer l argent suite a une escroquerie. j en ai pour 2900 euros de coupon perdu
Carte pass
Bonjour pour pouvoir bénéficier d'un paiement échelonné j'ai dû faire la carte pass sauf que je n'ai pas l'intention de m'en servir mais la dame qui m...
Litige avec mobexia
Bonjour, Ayant passé une commande d'un meuble à la société mobexia le 1er septembre 2018 en ce jour toujours rien reçu pas de réponse payement visa...
Problème avec ma banque pour obtenir le n° de mon ancienne carte bancaire
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai été victime sur les 4 derniers mois de l'année 2018 d'une fraude à la carte bancaire. En effet 4 sommes ont été fra...
Prélèvement suspect
Bonjour* mon compte vient d'être débité de 44 euros par un organisme inconnu qui se présente comme bkcharge.com Comment retrouver cet émetteur et ...
Refus de remboursement de la banque
Bonjour, J aimerais savoir comment la banque peut refuser en votre nom //carte visa // 4 achats frauduleux de me rembourser d autant que mon compte ...
Retrait au guichet
Bonjour, J ai retirer au guichet dans la poste Mercredi dernier c est quand que je peux retirer au guichet dans la poste merci.
Vol de carte bleue
Bonjour, Je me suis fait volé ma pochette, avec carte bleue ainsi que d'autres papier important. À l'intérieur se trouver le nm de carte cachée.la p...
Refus de la banque de me rembourser une escroquerie
Bonjour Cela fait 2 mois que je réclame un remboursement de la banque société générale. J'ai envoyé le formulaires et tous les justificatifs demandés...
Certicode plus
FerméBonjour, je viens de recevoir mon code pour activer certicode plus mais pas d'emplacement pour l'insérer et pas d'explication claire correspondant a...
Sport ticketing bidart
Résolu/FerméBonjour, Je constate un débit carte bleue de Sport ticketing 64 Bidart ? Cela parle-t- il a quelqu'un ? Cordialement
Peut on se faire rembourser la commande d une nouvelle carte bleue?
Bonjour j ai du recommandé une carte bleue car un distributeur défectueux à avaler ma carte pour des raisons de sécurité la banque où ma carte a ét...
Prélèvement du site kizdeb
Bonjour, Je viens d’etre prélevé d’un montant de 88,90 intitulé kizdeb.com, je ne connais pas ce site et souhaiterais un remboursement, comment dois...
Carte
Bonsoir je voudrais savoir car demain je part au îles canaries et j'ai une carte MasterCard jeune crédit mutuel, je voudrais savoir si avec cette cart...
Carte visa demande de découvert
Bonjour, Je voudrais savoir combien à ton le droit avec la visa promier par semaine peut-on enprainte 3000 euros au 2500 euro ????
Assurance carte banquaire
Bonjour, Je voulais savoir si l'assurance de la carte Donne droit à un capital décè du à une maladie ?
Escroquerie a la carte bancaire
Bonjour, J ai été victime d une escroquerie avec ma carte bancaire. ma banque n a pas voulu tenir compte de l escroquerie l assurance ne m a donc pas...
Problème temps de latence après activation carte bleu
Bonjour, Combien de temps de latence doit-on attendre après l'avoir activée pour effectuer un achat sur internet?
Carte bleu - retrait d'espèces possible sur un compte insuffisamment alimenté
RésoluBonjour, Le solde d'un compte bancaire étant nul, et en l'absence de découvert autorisé, comment se fait-il que l'utilisation d'une Carte Bleu Vis...
Éclairer moi
Bonjour je touche le rsa 484e le lcl m'ont pris le 24janvier sans que je sois au courant 191e de frais aujourd'hui avec mes factures je suis à 0e es c...
Arnaque en ligne
Bonjour ! J'ai acheté un meuble en ligne chez Mobexia le 1 octobre2018 que je n'ai jamais reçu Aucune possibilité de les joindre , telephone , mail...
Oney: pas de réel service clientèle
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je tente vainement de joindre quelqu'un de responsable au "service clients" Oney. Plusieurs mails et plusieurs appel...
Virements
Résolubonjour mon employeur a mis ma paye (en virement) vendredi soir et en fait je voudrais savoir quand vais-je le recevoir ? (il ne sais pas non plus) ...
Mon plafond de carte est à 0€ au lieu de 7700€
RésoluBonjour, Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur mon application caisse d'épargne mon plafond 0€ au lieu de 7700€ et sur mes deux cartes ba...
Visa ou mastercard, qui décide ?
Bonjour, La banque a-t-elle le droit de m'imposer une Visa sans mon engagement signé ? Elle m'envoie un courrier simple pour me dire que je vais rec...
Carte voler
RésoluBonjour je vous pose une question par rapport j'ai une cousine à moi elle m'a passé une carte volée j'ai effectué plusieurs achats sur le site interne...
Découvert autoriser dépasser
Bonjour je suis à la bnp et jai un découvert de 1000 euro ma banquière me dit de le recouvrir sinon elle bloque tout jai fait une demande de rachat de...
Retrait dab sans argent ni ticket
Bonsoir Cet aprèm g voulu retirer 20€ au distributeur Celui ci a affiché retrait il m à Donne ni argent ni ticket Je suis allé avertir m à banqu...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, Effectivement j'ai récemment contribué Un jeux 1€ sûr la poste mobile et donné mes coordonnées de carte bleue
Poste
Bonjour, mon ex enployeur m a emis.un cheque salaire rejeté,depuis le 7décembre,depuis mes prestations sociales(chômage,prime d activité)son bloqué su...
Bonjour j ai perdu ma nouvelle carte bancaires avant de l avoir utiliser
Bonjour, bonjour j ai perdu ma nouvelle carte bancaires visa de la poste avant de l avoir utiliser je voudrais savoir si c possible possible que quelq...