Cofinoga galerie lafayette
Bonjour, Ma carte est suspendu car je n'ai pas régler deux mensualités si je solde ma carte sera t'elle débloquer ou résilié ???? Merci d'avance de ...
Bonjour, Ma carte est suspendu car je n'ai pas régler deux mensualités si je solde ma carte sera t'elle débloquer ou résilié ???? Merci d'avance de ...
Bonjour, J’ai voulu effectué un payement en 3fois en ligne mais au moment de faire le payement j’ai été bloqué car je ne pouvais pas vérifier avec mo...
Bonjour En décembre 2018, je me suis rendu compte de prélèvement régulier effectué sur mon compte avec ma CB par une société nommée UFX. Au total ...
Bonjour, le 23 juin j’ai fait un achat en ligne pour 19,90 pour un produit keto 10 mn plus tard je reçois un message sur ma boîte mail comme quoi il v...
Bonjour, Le code crypto-dynamique a l'arrière de ma carte VISA de la société générale ne fonctionne plus. Il affiche toujours le même numéro 888 dep...
Mon ccp à été bloqué suite à un découvert bancaire ducoup je ne sais pas comment faire pour la débloqué.
Bonjour, Ma carte a été piraté, l'arrêt a été fait et une autre a été commandé. N’étant pas dans la région de mon agence, ma carte a été envoyé par...
Bonjour, Mon compte a été bloqué car j’ai eu quelque paiements et prêt en retard j’appelle mon conseiller lui expliquant que je ne peux avoir accès ...
Bonjour, J'ai réglé par carte bancaire 5 € dans un photomaton près de chez moi dans le Tarn dans un Carrefour Market et le paiement est apparu sur ...
Bonjour, Je suis résident en Thaîlande; je n'ai pas d'adresse domiciliaire en France Je n'ai personne pouvant me fournir une attestation d'hébergeme...
Bonjour, je peux pas résilier mon contrat parce que je comprends pas anglais. Merci
Bonjour, , je reçois des prélèvements chaque semaine chaque mois de weseezoo.com je voudrais stopper c'est transaction que je ne suis pas au coura...
Bonjour aujourd’hui je me suis fais voler au ratp mon porte feuille au niveau des passages de ticket , une fois récupérer l’argent liquide et que je c...
Bonjour, J’ai pris les coordonnées de la carte bancaire de Quelqu’un de ma famille pour acheter quelque chose sur Internet qui est Revenu aux alento...
Bonjour, j’aurais une question je vais avoir 18 ans dans 2mois et je prépare mon départ sans que me parents soit au courant car il n’accepte pas cett...
Bonjour, je suis étudiante et cliente chez LCL, on a tenter de m'escroquer 1800 euros suis te une offre d'emploi sur internet dont on m'a envoyer un...
Bonjour, J’ai un plafond de 300€ et j’aimerai faire un demande exceptionnel de retrait de 200€ mais je sais pas si sa prend sur mes 300€ ou pas ?
Bonjour, Il y a 3 mois, je me suis faite volée ma carte bancaire. J'ai déclaré la perte etc, mais je n'ai toujours pas récupéré ma nouvelle car...
Bonjour, alors voila se matin jai fait un virement sur ma carte de 20 euro pour allez a la pompe a essence meme pas 1 heure aper carte refuser jai re...
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma carte et j'ai vraiment besoin des 16 chiffres qu'il y a sur ma carte ainsi que la date d'expiration et des 3 c...
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte but cpay et je me souviens plus de mon code Comment puis je faire Cordialement Ghislaine corcia
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis j'avais fais une demande de prêt pour un credit de 2 500 euros, on me propose la carte bancaire black n26 . Et ...
Bonjour, Je crois que je ne me souviens plus de mon code secret de ma carte confo comment je dois faire car je ne suis pas sûr de mon code
Bonjour, ma carte bleu a disparue et quelqu’un a utilisé le sans contact pour la modite somme de 50 euro que faire
Bonjour, Hier ont ma retiré 80€ sur mon compte puis-je aller à la banque et demander de voir la vidéo pour savoir qui a retiré?
Bonjour, Je me présente aujourd’hui parce que j’ai une question qui me tracasse depuis que j’ai commander sur internet. Je vous explique la sit...
Bonjour GAMOMU.COM, Je suis un particulier. Mon compte bancaire a été prélevé d'une somme d'un montant de 24,00 € par deux mensualités sans mon avi...
Bonjour, Au mois d'avril dernier quatre achats ont été effectués avec mes coordonnées bancaires pour un montant d'environ deux mille euros,j'ai ef...
Bonjour, je comande souvent sur un meme site 4fois par semaine en générale.car j’ai un e-commerce qui utilise AliExpress mais depuis 2 jour je n’arri...
bonjour J ai perdu ma cb en sortant de la timone le 23/06/2019 au soir et je viens de m en rendre compte ce matin j a donc fait opposition immedia...
Bonjour, Bonjour alors moi j’ai était naif je sais mais il me faut des conseille s’il vous plait je chercher un travail a cette période la j’ai vue...
Bonjour, Bonjour ce vendredi 2 novembre je voulais acheter une mitaine do switch et la dame en question m’a demandé des coupons PCS je ne savais p...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un compte bancaire j'ai un contentieux de 44€ a la banque postale et il ne veulent pas qu...
Bonjour, je suis actuellement detenteur d'une carte master card et j'utilise un "compte service" au credit agricole, jaurai voulu resilier m...
Bonjour, J’espère que ma question est au bon endroit ... Voici une situation qui me pose question et j’espère que je n’ai aucune raison de m’inq...
Bonsoir, en avril dernier j'ai perdu mon porte monnaie dans lequel se trouvait ma carte bancaire. Je m'en suis aperçue 24 heures après. Entre temps...
Bonjour, J'ai un prélèvement de 78,98€ provenant de "CB LDEF NORD LITT" je ne sais pas du tout de quoi ça provient, et lorsque je tape sur internet l'...
Bonjour, J'ai perdu mon code de la carte bancaire comment le retrouver je suis à l'étranger
Bonjour, J’ai perdu ma carte et je voudrai savoir si je peux retirer de l’argent au guichet de ma banque à l’accueille mais je suis actuellement en ...
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives (jours et pompe différents) ma carte bancaire est refusée à la station service de Lead..Pric.. qui affiche "repr...
Bonjour, Ma banque me propose de relever mon plafond de depenses carte bancaire (visa) à 5500€ au lieu des 4000 actuellement alors que je gagne pr...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je subit des prélèvements de sfam non souscrit des cartes de 18eur toujours à la même date . Et 3 prélèvem...
Bonjour, Bonjour je me permets de vous écrire je viens d'aller sur mon compte et j'ai vu qu'une personne avait fait deux achats avec ma carte bleue ...
Bonjour j'habite en France j'ai un problème bancaire à régler avec la banque. Je voudrais savoir la procédure
Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 49,99€sur mon compte de avast nexway alors que j'ai desinstaller alors qu'ils m'ont pas prévenu comment puis je f...
Bonjour, J'ai obtenu un remboursement sur une carte liée à un compte bancaire clôturé. Cdiscount exige, pour procéder à un second remboursement, une...
Bonjour, Je me suis faite retiré 300 euros hier à un distributeur alors que j'ai toujours ma carte avec moi, je vis seule. Est ce que ma banque v...
Bonjour, Pour faire un paiement en 3 fois doit je avoir la totalité de la somme sur mon compte ????
Bonjour, Ma carte a été piratée . Je viens de déposer PLAINTE. Mais si c est un membre de ma FAMILLE , ma fille par exemple, que risque t elle . M...
Bonjour, On a volé la CB de mon mari et fait une 20aines d'achats et retraits DAB a paris, Cergy, Aubervilliers, Villejuif en une après midi. Le ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.