Les discussions

Carte bleue bloquée suite au dessus du découvert autiruse

Bonjour, Ma cb bloquée suite aux frais abusifs de la caisse d' epargne c' est pourquoi mon découvert a été dépassé. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
MaxVIL2

Paiement

Bonjour, J’ai un probleme avec ma banque mais je sais pas quoi faire j’ai aucune idée , je vous explique : C’est la deuxieme fois que ça m’arrive...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Milena.Ndr

Refus banque d'établir carte bleue sans contact

Bonjour, Banque Crédit Agricole refuse de renouveler ma carte bleue sans la fonction "sans contact". En me disant, qu'une fois reçue, il me suffira...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte bleu et renouvellement

Bonjour, je me pose des question ma carte bleu est marquer date d expiration le 02/10 , donc en fevrier c est a dire d ici quelques jours ou est c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Komar

Carte volée

Bonjour, Lorsque la carte a été volée (dans un sac avec papiers), comment la faire refaire ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bretecher

Je n arrive pas à retirer de l argent alors que je suis crediteur

Bonjour, Je n arrive pas à retirer de l argent alors que je suis crediteur

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
gitane2229

Payer un crédit 2 ans après

Bonjour, Peut-on vous réclamer une dette après 2 ans suite à l’achat d’un portable avec carte bleu sur internet? Paiement en 2 fois du crédit et on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sleepy00

Plafond de paiement cb diminué par conseiller bancaire

Bonjour, Alors qu'un avenant avait été signé pour augmenter mon plafond de paiement (de 600 euros à 1 000euros), mon conseiller bancaire a décidé de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Jules

Piratage

Bonjour, Nombreux retrait effectuer sur mon compte que je n est jamais effectuer Ma banque me dit ne rien pourvoir faire comment est ce possible d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
dna.factory

Paiement frauduleux photomaton saint denis

Résolu/Fermé

Bonjour , j’ai depuis 1 mois des Prélèvements ABUSIFS ET régulier de la somme de 4 à 8 euros pour un photomaton situé à la plaine saint denis ou je ne...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Inaje

Vol de carte bancaire + retrait

Bonjour, Voilà mon cas remonte il y a un mois, un matin je me réveille et je vois que sur mon compte en banque il y a un retrait suspect de 250€ fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
leahdu11

30 jour glissant

Bonjour, j’ai un plafond de 200 euro par mois ( 30 jour glissant ) j’ai que 24 ans et ma dernière dépenses est le 26 février nous somme le 4 mars et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Froduleuse

Bonjour, Je me suis fais prélèver 65.50€ le mois dernier. J'ai rien remarqué mais ce mois on m'a prélevé 65.50€ alors j'ai fais opposition rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bretecher

Prélèvement sur carte bancaire

Bonjour, A ma connaissance, je ne suis pas membre de votre organisation. Cependant, vous avez prélevé 43€ sur ma carte alors que vous deviez annul...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Energizor

Ouverture d’ compte

Bonjour, Bonjour je réside en Algérie je veux ouvrir un compte en France comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Komar

Carte oney

Bonjour, Peut on se rétracter pour un achat à crédit accepté dans un magasin et le délai est de combien de jours ayant rendu la marchandise qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Mimicclaire

Carte périmé - frais de rejet

Bonjour, Ma carte est périmé depuis ce mois-ci et je n'avais pas fait attention. Je me retrouve avec tout un tas de frais de rejet (ils se sont bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
maylin27

Prélèvement inconnu

Bonsoir, je viens de m’aprecevoir un prélèvement de 88 euros de Askcontrol , pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour connaître ce paiement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malou34_5396

Frais bancaire facturé au client

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, je vends des pièces détachées. J'utilise principalement un terminal Sum up pour encaisser mes clients. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Sanji_Cook

Arnaque au pcs

Bonjour, comment recuperer l argent suite a une escroquerie. j en ai pour 2900 euros de coupon perdu

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Komar

Carte pass

Bonjour pour pouvoir bénéficier d'un paiement échelonné j'ai dû faire la carte pass sauf que je n'ai pas l'intention de m'en servir mais la dame qui m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
FLOG.

Litige avec mobexia

Bonjour, Ayant passé une commande d'un meuble à la société mobexia le 1er septembre 2018 en ce jour toujours rien reçu pas de réponse payement visa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
albi

Problème avec ma banque pour obtenir le n° de mon ancienne carte bancaire

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai été victime sur les 4 derniers mois de l'année 2018 d'une fraude à la carte bancaire. En effet 4 sommes ont été fra...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jodelariege

Prélèvement suspect

Bonjour* mon compte vient d'être débité de 44 euros par un organisme inconnu qui se présente comme bkcharge.com Comment retrouver cet émetteur et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jodelariege

Refus de remboursement de la banque

Bonjour, J aimerais savoir comment la banque peut refuser en votre nom //carte visa // 4 achats frauduleux de me rembourser d autant que mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Gayomi

Retrait au guichet

Bonjour, J ai retirer au guichet dans la poste Mercredi dernier c est quand que je peux retirer au guichet dans la poste merci.

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
tania57

Vol de carte bleue

Bonjour, Je me suis fait volé ma pochette, avec carte bleue ainsi que d'autres papier important. À l'intérieur se trouver le nm de carte cachée.la p...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bretecher

Refus de la banque de me rembourser une escroquerie

Bonjour Cela fait 2 mois que je réclame un remboursement de la banque société générale. J'ai envoyé le formulaires et tous les justificatifs demandés...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bretecher

Certicode plus

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon code pour activer certicode plus mais pas d'emplacement pour l'insérer et pas d'explication claire correspondant a...

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Michel

Sport ticketing bidart

Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate un débit carte bleue de Sport ticketing 64 Bidart ? Cela parle-t- il a quelqu'un ? Cordialement

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Rmy

Peut on se faire rembourser la commande d une nouvelle carte bleue?

Bonjour j ai du recommandé une carte bleue car un distributeur défectueux à avaler ma carte pour des raisons de sécurité la banque où ma carte a ét...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fur

Prélèvement du site kizdeb

Bonjour, Je viens d’etre prélevé d’un montant de 88,90 intitulé kizdeb.com, je ne connais pas ce site et souhaiterais un remboursement, comment dois...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
bretecher

Carte

Bonsoir je voudrais savoir car demain je part au îles canaries et j'ai une carte MasterCard jeune crédit mutuel, je voudrais savoir si avec cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
GrandCaribou

Carte visa demande de découvert

Bonjour, Je voudrais savoir combien à ton le droit avec la visa promier par semaine peut-on enprainte 3000 euros au 2500 euro ????

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bretecher

Assurance carte banquaire

Bonjour, Je voulais savoir si l'assurance de la carte Donne droit à un capital décè du à une maladie ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie a la carte bancaire

Bonjour, J ai été victime d une escroquerie avec ma carte bancaire. ma banque n a pas voulu tenir compte de l escroquerie l assurance ne m a donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Poisson92100

Problème temps de latence après activation carte bleu

Bonjour, Combien de temps de latence doit-on attendre après l'avoir activée pour effectuer un achat sur internet?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ouisi

Carte bleu - retrait d'espèces possible sur un compte insuffisamment alimenté

Résolu

Bonjour, Le solde d'un compte bancaire étant nul, et en l'absence de découvert autorisé, comment se fait-il que l'utilisation d'une Carte Bleu Vis...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Lolo_8260

Éclairer moi

Bonjour je touche le rsa 484e le lcl m'ont pris le 24janvier sans que je sois au courant 191e de frais aujourd'hui avec mes factures je suis à 0e es c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bretecher

Arnaque en ligne

Bonjour ! J'ai acheté un meuble en ligne chez Mobexia le 1 octobre2018 que je n'ai jamais reçu Aucune possibilité de les joindre , telephone , mail...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oney: pas de réel service clientèle

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente vainement de joindre quelqu'un de responsable au "service clients" Oney. Plusieurs mails et plusieurs appel...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virements

Résolu

bonjour mon employeur a mis ma paye (en virement) vendredi soir et en fait je voudrais savoir quand vais-je le recevoir ? (il ne sais pas non plus) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
helenakpop75

Mon plafond de carte est à 0€ au lieu de 7700€

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur mon application caisse d'épargne mon plafond 0€ au lieu de 7700€ et sur mes deux cartes ba...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Visa ou mastercard, qui décide ?

Bonjour, La banque a-t-elle le droit de m'imposer une Visa sans mon engagement signé ? Elle m'envoie un courrier simple pour me dire que je vais rec...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
GKLONE

Carte voler

Résolu

Bonjour je vous pose une question par rapport j'ai une cousine à moi elle m'a passé une carte volée j'ai effectué plusieurs achats sur le site interne...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
papossible

Découvert autoriser dépasser

Bonjour je suis à la bnp et jai un découvert de 1000 euro ma banquière me dit de le recouvrir sinon elle bloque tout jai fait une demande de rachat de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
dany311

Retrait dab sans argent ni ticket

Bonsoir Cet aprèm g voulu retirer 20€ au distributeur Celui ci a affiché retrait il m à Donne ni argent ni ticket Je suis allé avertir m à banqu...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Kellygiens5167

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Effectivement j'ai récemment contribué Un jeux 1€ sûr la poste mobile et donné mes coordonnées de carte bleue

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Poste

Bonjour, mon ex enployeur m a emis.un cheque salaire rejeté,depuis le 7décembre,depuis mes prestations sociales(chômage,prime d activité)son bloqué su...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gitane2229

Bonjour j ai perdu ma nouvelle carte bancaires avant de l avoir utiliser

Bonjour, bonjour j ai perdu ma nouvelle carte bancaires visa de la poste avant de l avoir utiliser je voudrais savoir si c possible possible que quelq...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
cristali
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 371