Les discussions
Une demande de carte de credit
Bonjour je suis cliente de la banque postale ,je voudrais savoir de combien je dois avoir sur mon compte pour avoir un chéquier ? et aussi pour pouvo...
Fraude carte bleue
RésoluBonjour à tous, Début juin, ma banquière (qui est sympa) m'appelle pour me signaler une tentative de fraude sur ma carte bleu et qu'on a essayer de...
Prévention tentatives de fraude
Bonjour, Je suis employée chez un e-commerçant et ces derniers jours nous recevons des dizaines de tentatives de commandes avec des cartes volées....
Carte premier de la caisse d'epargne non activée
Bonjour, Je reviens juste de France et j'ai passé le mois à vider la maison de ma maman pour la vendre. En bref, des vacances stressantes et du cou...
Mastercard
salut je suis un étranger et je voudrais un master carde comment je doit faire ?
Vol de carte visa premier avec code
Lors d'un retrait au distributeur et d'une mauvaise manipulation, une personne était dérrière mon épaule à eue connaissance de mon code, elle à avance...
Vol cb
Bonjour je me suis fait voler ma CB au portugal ; j'ai fait opposition le jour même après avoir été déposé plainte à la police au portugal ; mais le ...
Carte bloquée
Bonjour, je viens de bloquer ma carte de credit visa, jai composer 3 codes faux. J'aimerais savoir ça prend combien de temps pour débloquer ce ...
Probleme achat sur internet
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire il y'a 2 jour mon conseiller m'a bien sit qu'elle marcherais pour les achat internet mais quand je comma...
Escroquerie à la carte banquaire
RésoluEASYPAYWEB.COM sont des escrocs car vous faisant ouvrir un abonnement à 5€ il vous débite en plus de 5e les sommes de 45=45€ de la je me désabonne m...
Cherche solution frontaliere pour ouvrir un compte
Bonjour, je sollicite de l aide pour obtenir une carte bancaire. Je ne suis pas un escroc et je sais que ma demande n'est pas logique. Suite à une d...
Carte débité six mois après
RésoluBonjour, J'ai plusieurs montants de cartes american express qui n'avaient pas été débitées. Ne faisant pas scrupuleusement mes comptes, je ne m'en ét...
Utilisation frauduleuse et physique de ma cb
Bonjour, nous avons étaient victime de paiement frauduleux avec notre CB . nous avons fais opposition et rempli un dossier a la banque , nous avo...
Carte bancaire à 17 ans ?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je vais travailler pendant un mois cet été (je serais payé environ 1100 euros) Si je demande une carte bancaire à ma banque es...
Retrait en double
RésoluBonjour , j'ai vraiment besoin d'aide je suis actuellement domicilié dans le 13 et j'ai effectuer un retrait dans une autre banque que la mienne qui s...
Perte de carte bancaire et paiement en cours ?
RésoluBonjour à tous, Voilà pour vous expliquer simplement ma question, suite à la perte de ma carte bancaire j'ai fait immédiatement opposition et ai su...
Tpe
Bonjour, je suis locataire d un tpe gprs et depuis deux mois celui ci ne fonctionne pas correctement pour les telecollectes et les demandes d autori...
Prélèvement polarplay
RésoluBonjour, Mon compte bancaire est prélevé tous les mois d'une somme de 42,50 € au nom de "POLARPLAY NET". Je ne parviens pas à trouver qui se cache ...
Prélèvements automatiques
en 1995, ma banque m'a proposé une assurance vie "PREDICA", pour laquelle j'ai effectué des prélèvements automatiques mensuels; en février 2014, j'ai ...
Mise en opposition et inscription banque de france de ma cb
Bonjour, Je viens de recevoir sans courrier d'information préalable un courrier ( non recommandé) m'avisant que ma banque a procédé à la mise en oppo...
Subrogé tuteur
Ma question est la suivante : Le subrogé tuteur a t il procuration sur le compte bancaire de la personne protégé ou seulement le tuteur désigné? ...
Droit au blocage de carte bancaire
Bonjour, Ma banque, le credit agricole, m' a demandé lors de mon dernier passage de leur ramener un justificatif. N'ayant pas le temps de leur d...
Carte bloque par mon banquier
Bonjour, depuis le mois de mai mon banquier m a bloque ma carte quels recours car il y a argents merci de vos conseils pour tous renseignements j étai...
Problème carte bancaire cic pass'jeunes
Bonsoir à tous, cela fait maintenant depuis le dernier week end de juin que j'ai un problème avec ma carte bleu CIC Pass' Jeunes (c'est une Maestro). ...
Carte bancaire
Bonjour voilà j'ai recu ma carte bancaire ce matin sans code confidentiel vas telle arriver demain ou dans les quelque jours .. Merci a ce qui m'aider...
Récupérer sa carte bancaire
Bonjour, j'ai récemment ouvert un compte dans une banque à ce moment la on a convenu qu'il y aurait une carte bancaire associer au compte et qu'à réce...
Code erroné cb
Bonjour, hier en voulant retirer de l'argent avec ma cb société générale. Le gab m'indique code erroné or je me suis pas trompée. Vu que en février ...
Assurance contre la fraude
RésoluBonjour, J'étais contacté par téléphone aujourd'hui (numéro privé/masqué). La personne m'a dit que c'était pour Cetelem, et il a essayé de me conva...
Obtenir un délai de forclusion
bonjour ,je vous explique ma situation, en 2006 j ai effectué un pret a la BNP de 10000 euros pour payer le stock d un magasin . Le 18 juin 2010 ma l...
Bloqué la carte bleu en 2 erreur de code
Bonjour, J'ai tenté de retirer de l'argent, je me suis trompé 2 fois de code, donc par peur que la carte se fasse manger, j'ai était demandé le co...
3 code erronés mais carte non avalée
bjr, en voulant retirer de l'argent auprès d'un distributeur LCL, j'ai eu un trou de mémoire et j'ai saisi 3 codes erronés mais bizzarement le distr...
Fraude cb sur internet
Bonjour a tous, J'ai été victime d'une fraude a la Carte Bleue sur internet. j'ai fais le nécèssaire auprès de la banque qui m'a rembourse les s...
Fraude à la carte bancaire: recours pour remboursement
Bonjour Me suis apercue de débits frauduleux sur mon compte via ma CB alors que je l'ai toujours en ma possession, avec des comportements fraudule...
Éjectée du guichet
Bonjour, le jour de mon départ pour l'Espagne, ma carte de banque est avalée par le distributeur, ce n'est qu'à l'aéroport que je m'en rend compte, ar...
Pourquoi me refuser une carte bleue???
RésoluBonjour, Je suis cliente à la caisse d'épargne depuis 20 ans !!! j'y ai une assurance vie, ainsi que toutes les autres assurances obligatoires....un ...
Combien sur une carte bancaire?
Bonjour, Je voudrais savoir à quel âge a-t-on une carte bancaire et quelle somme y a-t-il quand on l obtient? Merci beaucoup...
Commission de change pour un paiement en euros
RésoluBonjour, J'ai récemment payé un site marchand basé en Suisse à l'aide d'une e-carte pour un montant de 44,82 euros. Ma banque me prend une commissi...
Fraude
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu un payement sur ma carte sur lequel je n'en suis pas l'auteur. J'aurais voulu savoir, je peux faire une opposition pour ê...
Pénalités suite à restitution tpe
suite à la vente de mon commerce,j'ai rendu mon terminal Tpe et ai eu la surprise de voir un prélèvement de 600 euro,au titre de rupture anticipée de ...
Tarif carte visa premeir
Bonjour, Je vous adresse ce mail car j'aimerai savoir le tarif de ma carte visa premier 2014? Jusqu'à maintenant j'avais un abonnement mensuel auprès...
Vol de carte bancaire
Bonjour, le 15/05/2014 j'ai prêté ma carte bancaire à mon épouse pour faire un retrait de 10euros comme tous les jeudi car c'est jour de marcher, m...
Vol de carte bleu+code
Bonjour,je me suis fait volé ma carte bleu et mon code (surement par l'un de mes proches). J'ai constaté qu'il y avait 3 retraits qui avaient été fait...
Paiement péage autoroute possible avec carte mozaïc ?
Bonjours à toute et à tous . j'aimerai savoir si il est possible de payer les péages autoroutiers avec ma carte mozaïc du crédit agricole Je vous re...
Fraude caf
Bonjour, Ce matin j 'ai reçu un mail de la CAF me disant que je devais toucher 200€ j ai rempli le formulaire qui demande mes coordonnés ainsi que m...
Utilisation frauduleuse de ma carte - délai de remboursement
Bonjour, Suite à une utilisation frauduleuse de ma carte fin mai début juin, j'ai transmis les documents adéquats à mon établissement bancaire le ma...
Non remboursement fraude à la cb-nouvelle réclam 2 ans après ?
Bonjour, Je vous explique la situation. En 2012 j'ai été victime d'un piratage de ma CB : j'ai eu plus de 30 opérations frauduleuses réalisées da...
Vol et utilisation frauduleuse de cb avec code
Bonjour, Après avoir parcouru certaines conversations et n'arrivant à me faire une idée précise de mes droits je poste ma propre question. J'ai été ...
Vol d'une carte de retrait périmée
RésoluBonjour, il y a quelques jours, on m'a volé mon porte-feuille. Bien sûr, j'ai fait opposition pour ma carte bleue mais je viens de me rappeler qu'il y...
Payer en 3 fois avec une carte maestro?
RésoluBonjour, Est-il possible de payer en 3 fois avec une carte MAESTRO? Je voudrais acheter du matériel informatique sur materiel.net mais une connais...
Carte bancaire
Bonjour, Dans le contrat carte Visa Cléo il est bien spécifié Contrat/Carte, donc dès l'instant ou le contrat a été résilié l'assurance va avec. Au...