Carte bloquée

haido85 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Germain -
Bonjour,

je viens de bloquer ma carte de credit visa, jai composer 3 codes faux.
J'aimerais savoir ça prend combien de temps pour débloquer ce type des cartes sachant que je viens de retrouver mon code.

Merci d'avance

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Je vous le répète, chaque banque a ses délais... nous ne pouvons pas les connaitre.
3
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Votre banque peut vous répondre, pas nous.

Cordialement
1
haido85 Messages postés 2 Statut Membre

C'est urgent pour moi, et vous savez que aujourd'hui il n'y à aucune agence ouverte !
Merci pour votre compréhension
0
Germain

Nous ne pouvons pas nous substituer à votre banque. Toutefois, certaines peuvent adresser le code par SMS, faites la demande à votre banque aujourd'hui, vous pourrez peut-être être dépanné dans la journée.
0
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 219

Gérard,
Certaines banques envoient le code par SMS ??? J'ai jamais entendu parler de cette pratique... Avez-vous un exemple ?
0
Germain

Oui, ma banque.
0
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 219

Et quelle est cette banque, si ce n'est pas indiscret ? C'est juste pour ma culture (tu peux m'envoyer en MP, si tu préfères).
0
Germain

Je me suis donné pour ligne de conduite sur ce forum de ne pas faire de pub pour la banque qui m'emploie. Elle n'est ni meilleure ni pire qu'une autre, ce qui change l'idée qu'on se fait d'une banque, ce sont les hommes (et les femmes) qui y travaillent.
0