Carte premier de la caisse d'Epargne non activée
lotuseaters68
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens juste de France et j'ai passé le mois à vider la maison de ma maman pour la vendre. En bref, des vacances stressantes et du coup, quand je suis allée retirer ma carte PREMIER de la Caisse D'Epargne, je n'ai pas songé qu'il fallait l'activer. Rien n'etait mentionné dessus et on ne m'a RIEN dit. Aux USA, cette pratique n'existe pas donc j'ai oublié!!!
Hier, j'ai essayé ma carte dans un distributeur américain sans succes, et aujourdhui j'ai fait la meme chose sur Internet, sans succès non plus. Et puis, j'ai compris.
Savez-vous si mon agence peut activer ma carte DEPUIS LA FRANCE?
Ma carte est-elle encore valide, puisque j'ai tenté de l'utiliser deux fois????
Je suis vraiment ennuyée. Toute aide me serait très utile. Merci d'avance!!!!!
Je reviens juste de France et j'ai passé le mois à vider la maison de ma maman pour la vendre. En bref, des vacances stressantes et du coup, quand je suis allée retirer ma carte PREMIER de la Caisse D'Epargne, je n'ai pas songé qu'il fallait l'activer. Rien n'etait mentionné dessus et on ne m'a RIEN dit. Aux USA, cette pratique n'existe pas donc j'ai oublié!!!
Hier, j'ai essayé ma carte dans un distributeur américain sans succes, et aujourdhui j'ai fait la meme chose sur Internet, sans succès non plus. Et puis, j'ai compris.
Savez-vous si mon agence peut activer ma carte DEPUIS LA FRANCE?
Ma carte est-elle encore valide, puisque j'ai tenté de l'utiliser deux fois????
Je suis vraiment ennuyée. Toute aide me serait très utile. Merci d'avance!!!!!
A voir également:
- Carte premier de la caisse d'Epargne non activée
- Lel caisse epargne - Guide
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Carte non gérée caisse d'epargne ✓ - Forum carte bancaire