Vol de carte visa premier avec code

ganeden Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 10:12
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 20 juil. 2014 à 15:58
Lors d'un retrait au distributeur et d'une mauvaise manipulation, une personne était dérrière mon épaule à eue connaissance de mon code, elle à avancer la main alors que ma carte n'était pas complètement enfoncer dans la fente et l'a subtiliser, pensant que ma carte avait été avalé( celà se passait un samedi soir j'ai attendu l'ouverture de la banque ouvre le mardi matin) et là surprise j'ai découvert que ma carte avait été volée, j'ai fait une déclaration à la gendarmerie, prévenu ma banque , le voleur à prélevé 80 euros Plus 800 euros et à payé
pas mal de resto , parcmètre, vêtement etc pour un total de 1 500 euros, la banque m'a renvoyé une carte 3 semaines après et j'attends toujours qu'il se manifeste pou me rembourser.
Merci à tous de me renseigner si vous avez subi la même situation.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
20 juil. 2014 à 15:58
Bonjour,

Ne lâchez rien... la banque va certainement vous opposer que le code a été utilisé et qu'à ce titre elle ne rembourse pas.

Or la loi est claire, la banque est responsable des moyens de paiements et doit vous rembourser.

Cordialement
0