Vol de carte visa premier avec code
ganeden
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Lors d'un retrait au distributeur et d'une mauvaise manipulation, une personne était dérrière mon épaule à eue connaissance de mon code, elle à avancer la main alors que ma carte n'était pas complètement enfoncer dans la fente et l'a subtiliser, pensant que ma carte avait été avalé( celà se passait un samedi soir j'ai attendu l'ouverture de la banque ouvre le mardi matin) et là surprise j'ai découvert que ma carte avait été volée, j'ai fait une déclaration à la gendarmerie, prévenu ma banque , le voleur à prélevé 80 euros Plus 800 euros et à payé
pas mal de resto , parcmètre, vêtement etc pour un total de 1 500 euros, la banque m'a renvoyé une carte 3 semaines après et j'attends toujours qu'il se manifeste pou me rembourser.
Merci à tous de me renseigner si vous avez subi la même situation.
Cordialement.
pas mal de resto , parcmètre, vêtement etc pour un total de 1 500 euros, la banque m'a renvoyé une carte 3 semaines après et j'attends toujours qu'il se manifeste pou me rembourser.
Merci à tous de me renseigner si vous avez subi la même situation.
Cordialement.
A voir également:
- Vol de carte visa premier avec code
- Code du travail pdf - Guide
- Code carte intermarché oublié ✓ - Forum Consommation
- Délais entre différentes tentative code carte bleue? - Forum carte bancaire
- Bloqué la carte bleu en 2 erreur de code - Forum carte bancaire
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide